darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 18:35

Psikyo à été racheté, une partie de Toaplan (Entreprise légendaire de shmup) est chez Cave comme pour Raizing ou des gros développeur travaillent pour eux ...

Treasure existe toujours, par contre niveau shoot on voit rien depuis 10 ans.

@ Moumouth : oui le Mushi sera zoné malheureusement ! Eschatos c'est particulier, on aime ou pas, mais le Judgement Silversword restera pour moi la plus grosse expérience shmup portable ever, une tuerie pure et simple !
J'ai zoné de partout oui pour le Ketsui DL, arf ! Et vu que je privilégie l'échange ca aide pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 18:37

Pinaise t'es ultra calé c'est impressionnant et c'est un plaisir Razz

Tu me donnes envie d’approfondir ce Eschatos...tu l'as testé sur 360? Ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 18:39

Disons que c'est mon genre préféré donc ca m'intéresse pas mal oui ^^ Après y'a des gens bien plus calés que moi, notamment les Doujins et les shmup arcade de l'époque.

Je ne l'ai pas testé, je pense que le rendu est pas mal même si à la base pour le Judgement c'est du jeu portable donc fait pour une portable ... Le rendu TV je ne sais pas ce que ca donne réellement.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 18:42

Les Doujins c'est des shoots/manics programmés par un/des "privé(s)" et qui déchirent leur maman c'est ça?

Y'en à une 12aine ou un truc du genre jouable sur PC?...j'me trompe?

Pour le Eschatos ça fait un peu vide quand tu lances et ça te colle pas les rétines....mais par contre ça bouge super super bien et c'est plein d'effets 3D/profondeur....donc à l'arrivée ça a clairement une identité propre!

Pour le gameplay je peux pas dire j'ai pas approfondi mais ç'est pas un "puzzle-shoot" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 18:47

Ce n'est pas tous des Manics et pour le nombre je sais qu'il y a les Touhou (Eux Manics) au nombre de 13 je crois. Certains sont vraiment cool mais jamais eu la chance de tester, c'est sur PC. Smile

Oui c'est pas un "puzzle-shoot" ce Eschatos héhé, il faut le prendre pour ce qu'il est et pas trop le juger sur les graphismes c'est clair. Cette remarque me fais penser au shoot Tatsujin sur PC Engine de Toaplan ( Un des best shoot ever ) très vides en décors et pourtant mon Dieu ca déboite !


Dernière édition par Jonathan Ingram le Jeu 16 Fév 2012 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 18:50

Oui les doujins c'est ça!

j'en avais mis en Dl dans la section PC! troublewitches notament!

Moi je n'aime pas ce que CAVE fait depuis 10 ans! du coup j'avoue que je me sent un peu abandonné sur le bord niveau shmup!

Et récemment ayant acheté/testé ddp et death smile... bah je peux dire que pour moi le shoot ça restera sur dreamcast et saturn...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 18:54

Je comprends t'as pensée, j'étais dans cette optique la aussi pendant un moment, old school shooter, mais j'ai appris à apprécier différents genre de shmups et au final certains Cave seront juste inoubliables pour moi, comme quoi tout est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 18:58

Haaaaa ouiiii des Touhous c'est ça...j'avais lu un article là dessus!!!

Et pinaise j'vais aller voir dans la section DL...merki Dj Wink

D'ailleurs si vous arrivez à coller d'autres shoots/touhous/doujins vous privez pas les gars!

Clair que si ton truc c'est les shoots "puzzle" tu dois te sentir abandonné....j'ai l'impression que la "mode" est au manic quand même en ce moment...même en lisant des blogs/articles sur les shoots je trouve que c'est ce genre qui est souvent abordé!

Les Ikarugas et Radiant par exemple sont maintenant souvent cités comme exemple de "vieux" shoots (vieux dans le sens année...et non qualité hein....car ils sont très très souvent cités en exemple)...

Et je ne vois rien de prévu dans un futur proche qui rentrent dans ce genre Neutral ....pitete Jon a une idée...?

Un que j'aurai vraiment aimé voir Free Zone est Akai Katana... Sad ....là vraiment grosse déception pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 19:00

Oui sauf que j'en ai testé pas mal...a part le premier DDP sur saturn qui est juste culte!

les Esp, ddp df, gunwange etc... j'ai trouvé ça moyen, en rapport avec ceux que j'aime tu vois!

Mais ça me fait pareil pour la baston chronologiquement le dernier jeux sorti que j'accroche ça doit être un jeux Dreamcast... le reste j'ai jamais accroché, et les derniers jeux sortis et a venir vont pas me faire changer d'avis Laughing (sauf KOF 13)

c'est bizarre mais c'est comme ça, les shoots cave ça fait 4 ans que je me force... bah il y a rien a faire! je suis incurable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 19:01

Bah alors je te reuploaderais ceux que j'ai! (et il y en a Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 19:02

Ispice de vieux réac ^^

Merki d'avance A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 88540131
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 19:07

C'est bon je vais voir pour les compiler...
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 19:10

Et tu pourrais faire un custom/package dididididi???

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 2453453089

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 3849671376
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 19:27

si ça te fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 19:28

djbra a écrit:
si ça te fait plaisir!

Ben un Coffret Touhou/Doujin ça peut péter nan?

T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 19:30

oui bien sur! un coffret 4 cd comme a l'epoque!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 19:34



Jon vient voirrrrrrrrr ....j'ai un truc pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.............
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 19:35

djbra a écrit:
oui bien sur! un coffret 4 cd comme a l'epoque!

Franchement moi je trouve que ça pourrait être une T-U-E-R-I-E cheers

Après je sais pas c'qui faut mettre comme contenu....y'a tellement de touhous/doujins ....... affraid

Mais perso je suis à 100% pour!!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 19:43

http://touhou.net/wiki/Touhou_Wiki

Selon ce wiki seuls les Touhou de 6 à 13 tournent sous Windows...

Et le site est rempli d'artworks magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 19:58

Je m'en occupe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 20:07

Ca envoit !!!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 20:08

Alors je vous fait péter un coffret !
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 20:09

Jonathan Ingram a écrit:
Ca envoit !!!

Ça te tente pas toi un tio custom Made In Dj sur des Touhous?Toi le fannnnn de shoots?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 20:11

djbra a écrit:
Alors je vous fait péter un coffret !

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 79884213
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 20:19

MaLmOtH a écrit:
Jonathan Ingram a écrit:
Ca envoit !!!

Ça te tente pas toi un tio custom Made In Dj sur des Touhous?Toi le fannnnn de shoots?? Laughing

Si carrément mais j'ai pas de PC pouvant les faire tourner ... Un Laptop quoi !
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 20:21

Tu crois qu'il faut un PC de guerre?

Faut que j'trouve la config mini tiens alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 20:22

Tiens pour Touhou 13 voilà ce qui est préconisé :

Configuration minimale

Pentium 1 Ghz, 750MB d'espace disque, DirectX 9, Direct3D, 64MB VRAM, DirectSound, 256MB de RAM


Donc c'est pas super beaucoup tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 20:24

Faut que je regarde la config' de mon PC mais c'est loin d'être ouf ... Merci de l'info mon moumouth ! Ca fait envie en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 20:25

sa déchire les touhou

depuis plus d'un an jy joue
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 20:34

givy59 a écrit:
sa déchire les touhou

depuis plus d'un an jy joue

Tu les chopes où Question
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 20:46

Ralfab de emuline en uploade de temps en temps, sinon sur les sites spé! mêmes officiels puisque c'est gratos! par contre il faut faire des manip avec la langue du windows! pour ça que moi j'UL que des versions anglaises patchées!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 20:48

Ha ouai effectivement c'est mieux en Ang patché Wink

Ils sont gratos?Je les pensais payant didon Suspect .....comment que ça se fait que j'en avais vu avec des prix....? J'm'ai gouré?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 20:51

Bah certains sont payants... mais les touhou c'est gratuit! d'ailleurs je suis en train de re up vanguard princess... qui est juste une tuerie en baston 2D!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 20:52

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Zun_to10

V'là le concepteur des Touhous

Cool

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 20:54

Oui héhé!

tu en a pleins d'autres aussi, la scène doujin est en pleine explosion! les jeux sont carrément meilleurs que certaines production pro!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 21:01

Punaise c'est fou ça quand même!Des particuliers meilleurs que des maisons de prod!!

Ils vont être rachetés c'est pas possible autrement!!!

Un mec comme ce Zun ne peut pas rester "sans-boulot-fixe" !!!

Pourquoi les boites de shoots ne l'embauchent pas!!

Remarque il ne veut peut être pas...liberté tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 21:03

Pour bosser pour Cave? moi je dirais non merci! Laughing

Je re up Vanguard princess, si tu as un pad PC tu va voir si tu l'a pas testé déja! c'est abusé!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 21:06

djbra a écrit:
Pour bosser pour Cave? moi je dirais non merci! Laughing

Je re up Vanguard princess, si tu as un pad PC tu va voir si tu l'a pas testé déja! c'est abusé!

Et si c'est pour Treasure Laughing A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 4009493169

J'le prendrai le Vanguard ^^

Tain j'ai hâte de voir c'que tu vas faire avec ce coffret Shoot Touhou cheers

J'en A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 2453453089 d'avance.......
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 21:12

Ben je vais voir déja ceux que je peux prendre, qui sont bon et jouables!

Je vais en faire une compil (4 Disques ça doit en faire!)
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 21:13

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 1630258919
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 21:19

vu les superbes artworks proposés ça va être rapide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 21:44

Clair...y'a que l'embarras du choix!!

Certains sont magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 21:58

une préfèrence?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 22:12

J'aime beaucoup celle là (même si pas tout à fait dans l'esprit...)

http://touhou.net/board/image/2295

Ou sinon : (juste quelques exemples y'en a beaucoup beaucoup........)

http://touhou.net/board/image/4097

http://touhou.net/board/image/474

http://touhou.net/board/image/1591

http://touhou.net/board/image/3413

Ceux là sont dans l'esprit je trouve :

http://touhou.net/board/image/3799

http://touhou.net/board/image/2031

Et toi tu aimes lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 22:16

oui elles sont belles, j'ai pleins d'idées! tu va voir ça va être un projet d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 22:19

djbra a écrit:
oui elles sont belles, j'ai pleins d'idées! tu va voir ça va être un projet d'enfer!

Merci merci merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 22:21

En plus comme c'est libre... bah moi aussi! pas de Template, pas de logos! juste moi et la feuille blanche! putain je vais kiffer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 22:23

Haaaaaahaaaa comment j't'ai lancé un projet/défi de fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 22:25

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 39629010
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012 - 22:26

Et j'ai trouvé ça aussi...pitete ça pourrait te servir on ne sait jamais...

http://bloodyxhana.lo.gs/typographie-c251935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-