darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
xdr

xdr


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 15:47

Slug, il y a aussi Sine Mora en shmup, sauf que celui là c'est pas une réedition, c'est un jeu original. Smile

Bon je dit ça mais moi je l'ai toujours pas pris... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 15:53

hooo!! génial je le connaissais pâs celui la! merci beaucoup!! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 639795459 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3849671376 il me plait beaucoup au vu de la video!!!! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3248139268 il semble super beau!!!

tu sais combien il coute stp?... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3207319737

video test complet!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 15:53

d'ailleurs je me suis trompé sur le VR PS2, il me le faut en DVD ou autre A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 248604097
Revenir en haut Aller en bas
xdr

xdr


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 16:00

1200MSP, soit 14€. ^^

C'est développé par le studio crée par Mikami (créateur de Resident Evil) et Suda Goichi (No More Heroes, Killer 7), du bon jeu à l'ancienne. :p
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 16:02

J-E a écrit:
d'ailleurs je me suis trompé sur le VR PS2, il me le faut en DVD ou autre A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 248604097

JE!!!!!!! tu crois que j'ai pas vu ta correction sur mon post ou y manquait un "t".. clown clown clown héhéhéhé! lol!

houuu le piti.... Razz

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Image355


Dernière édition par Slug le Sam 28 Juil 2012 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 16:04

xdr a écrit:
1200MSP, soit 14€. ^^

C'est développé par le studio crée par Mikami (créateur de Resident Evil) et Suda Goichi (No More Heroes, Killer 7), du bon jeu à l'ancienne. :p

erf....le prix du radiant quoi... Neutral mais bon il semble valoir le coup meme à ce prix la.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2453453089

merci! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 16:06

JE; voila l'iso du vr ps2 si tu veux.. Wink

http://theisozone.com/downloads/playstation/ps2-isos/sega-ages-2500-vol-08--virtua-racing/
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 16:13

Slug a écrit:
xdr a écrit:
1200MSP, soit 14€. ^^

C'est développé par le studio crée par Mikami (créateur de Resident Evil) et Suda Goichi (No More Heroes, Killer 7), du bon jeu à l'ancienne. :p

erf....le prix du radiant quoi... Neutral mais bon il semble valoir le coup meme à ce prix la.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2453453089

merci! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3207319737

Faut acheter les carte M$ Points moins cher aussi Smile

Sinon, j'ai joué à installer Free Mc Loader, c'est vachement pratique quand le lecteur DVD de ta PS2 est naze ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 16:19

ha bon?... Shocked je savais pas que les prix etaient pas fixe... alien A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 639795459

oui une ps2fat avec hdd et freecmboot c'est super pratique c'est clair, et en plus du fun de plus avoir besoin du lecteur...bin en plus ya plus plus d'accés diques! et ça c'est vachement cool n'empeche! tien par exemple si tu prends metal slug 1 dans la compile metal slug anthology ou dans snk classic collec, bin normalement le jeu rame à un moment du jeu...bin la sous hdd, plus du tout! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 16:24

http://www.abonnement-xbox-live.com/les-microsoft-points.html

Ca marche aussi pour les abonnements
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 16:26

ha oui quand meme! 12 euros de moins sur la carte 4200 points! Shocked ça vaut le coup c'est sur.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 16:28

Ca m'étonne que vous ne connaissiez pas, moi j'achete que sur ce genre de site, une trentaine d'euros pour un abo d'un an, et les M$ Points moins cher :p

Et légal, car c'est des vrai codes M$
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 28 Juil 2012 - 16:30

je te comprends.. Wink c'est tentant!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 2 Aoû 2012 - 8:23

Bon hier soir, je me suis fritté avec le Metal Gear (PS1), il a eu raison de moi, mais ce soir, je lui fait sa fête...
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 2 Aoû 2012 - 17:51

Slug a écrit:
JE; voila l'iso du vr ps2 si tu veux.. Wink

http://theisozone.com/downloads/playstation/ps2-isos/sega-ages-2500-vol-08--virtua-racing/

t'as pas un vrai iso?
qui marche sur DD.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 2 Aoû 2012 - 17:52

celui la il marche pas? Même avec les mods HDD?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 2 Aoû 2012 - 17:55

ben en fait j'ai pas essayé les mods.
lequel marche?
mais j'ai du transformer le bin+cue en iso et quand ça marche pas faut s'en passer, c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 2 Aoû 2012 - 17:56

J'ai pas essayé, mais c'est sur, c'est mieux directement en ISO.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 2 Aoû 2012 - 18:14

bon ça marche pas, me faut vraiment un vrai iso de virtua racing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Aoû 2012 - 9:58

non héla JE j'ai pas.....haa du temps de snesorama on avait des fichiers en .iso comme on voulait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Aoû 2012 - 12:07

j'ai vu ça sur un forum "Le jeu original ne passe pas non plus avec HD Loader", après j'ai vu un site qui le disait compatible en Jap avec HDL 0.7
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Aoû 2012 - 12:49

bon je testerai plus tard mais là comment dire, déjà que jouer au JV quand y a les JO c'est pas facile à concilier, surtout que depuis que je suis seul et que je peux passer mes temps libre à ne faire que du JV, ben j'arrive aussi à faire autre chose.
mais là j'ai les parents pour 6 semaines (bah oui je vis dans la maison dans laquelle ma mère a vécu petite) et parents+JO+JV= équation sans solution (pour les adeptes des équations du second degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Aoû 2012 - 12:58

autre équation...parents+JO+JV+JE!.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Aoû 2012 - 13:03

Slug a écrit:
autre équation...parents+JO+JV+JE!.. Razz

Correction parents+JO+JV+J-E Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Aoû 2012 - 13:05

héhéhé! tres bien vu! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 613152754 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 88540131
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Aoû 2012 - 14:11

Aujourd'hui,j'ai enfin testé Road Avenger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Aoû 2012 - 14:14

Alors qu'hier, non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012 - 12:39

Little nemo the dream master sur nes ! Un jeu magnifique mais tellement dur vers la fin ! Les musiques sont fabuleuses! et perso j'adore la demarche de nemo ca fait penser a Arthur de ghost and goblins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 0:53

ManxTT superbike sur sat

a jouer au 3D pad sinon chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 12:05

oui bien vu mon slymus! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 12:55

Slug a écrit:
oui bien vu mon slymus! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 4281024385

toi qui gère bien en jeu de pilotage (dit pas le contraire j'ai vu ta vidéo Very Happy ), t'as réussis à le finir?

je le trouve assez ardu pale
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 12:59

slug a une chaine YT?
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 13:05

je sais po Embarassed
mais il avait mis un lien une fois sur signature avec un replay de forza, un tel niveau de précision de trajectoire qu il mettrait un boulevard à shumi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 13:18

héhé merci mon slymus c'est gentil ça.. Embarassed A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 639795459 ...tient justement j'en profite pour dire que je représente pas trop mal mon pays, dans forza 4 du moins...(je dis ça car dans forza 4 je suis dans un team américains..on m'a recruté.. clown )...héhé.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 558843162
en mode meilleurs temps sur circuits en classe r1 (les plus puissantes)..je suis actuellement classé au niveau mondial; 4254 eme sur 1.154.883 joueurs classés...pas trop trop mal on va dire.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3248139268

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Img00418

avalone , c'est moi.. Wink

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Img00419

non non j'ai pas de chaine, j'avais juste mis une petite video d'un de mes replay d'une course...plus pour tester un peu le truc de youtube pour mettre des video en faut mais bon... Razz

en tout cas merci mon slym...c'est sympa.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3849671376


et pour répondre à ta question, je crois pas non...je me souviens plus bien...faudra que je my remette tiens d'ailleurs... Embarassed mais sinon je te confirme que en effet il est pas si simple que ça... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 13:21

Excellent, encore bravo, tu y consacres bcp de temps ou pas A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 13:28

Embarassed Embarassed merci beaucoup l'ami c'est fort gentil... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3207319737 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 639795459

ho bin je l'ai depuis le mois d'avril ce forza la...et jy joue pas non plus tout le temps depuis, mais quand meme pas mal oui...mais bon tu sais j'avais beaucoup joué au forza 3 faut dire, ça aide.. Very Happy


Dernière édition par Slug le Dim 19 Aoû 2012 - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 13:29

et bien moi je vien de me refinir Mystaria


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Img_0113
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 13:32

Je viens de nettoyer un village envahit d'irakiens avec un seul bonhomme dans conflict desert storm II....je devais être un peu nerveu ce soir Laughing


Dernière édition par Sly'm le Lun 20 Aoû 2012 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 13:39

héhé! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 639795459 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3207319737 merci mon slymus! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3849671376

en fait non je joue pas contre eux..plus "pour" eux..pour le classement mondial du club quoi tu vois... Very Happy mais en meme temps pour moi bien sur puisque ya le classement du club mais individuel donc aussi.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 4281024385

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 14:07

cubecdb360 a écrit:
et bien moi je vien de me refinir Mystaria


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Img_0113

bravo à toi! ça doit pas etre simple de le finir celui la! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3358384175 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012 - 15:49

Moi j'ai fini Endless Ocean 2 ! La fin est CHIANTE (énigmes àlacon pour mon ptit neveu de trois ans et allers-retours lourdingues).

L'histoire n'a que peu d’intérêt au final et reste bien en surface (le comble pour un jeu de plongée clown ).
Le coeur de ce EO2 reste le coté encyclopédique et la découverte des espèces, le plaisir de l'exploration et des belles images (on peut mettre les photos qu'on a prises sur carte SD pour se faire des fonds d'écran). Puis j'ai appris plein de trucs sur la faune et la flore sous-marine Smile

Enfin, j'y ai joué une vingtaine d'heures, et il me reste encore pas mal d'annexes à faire (missions de guide, de photographe etc...). Des petits à cotés occuperont aussi les plus méticuleux: création de récif artificiel pour y recréer un écosystème, gestion du plus grand aquarium du monde au Japon (qui est en fait celui d'Osaka mais qui n'est pas nommé dans le jeu), recherches de trésors, élevage + spectacles de dauphins et d'autres choses encore ! Assez long et riche donc.

Maintenant, je go me prendre Afrika !

-------

https://saturn.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=6535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-