darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 tutos emulateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


tutos emulateurs Empty
MessageSujet: tutos emulateurs   tutos emulateurs Icon_minipostedMar 16 Aoû 2011 - 12:13

en cours
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


tutos emulateurs Empty
MessageSujet: Final Burn Alpha   tutos emulateurs Icon_minipostedMar 16 Aoû 2011 - 12:20

Pour commencer voici Final Burn alpha:

Final burn alpha à télécharger ICI!

Donc le fichier est a dézipper ou vous souhaitez!

Ensuite vous ouvrez le Fichier fba.exe

Vous allez tomber sur cela:

tutos emulateurs Fba01



Ensuite configurez votre répertoire de Roms en cliquant sur : "load game" ou "F6"

Cliquer sur :"ROM's DIR..."

tutos emulateurs Fba2



Choisir le dossier dans lequel vous avez mis les Roms ( et les Bios aussi c'est important)!

Laissez chercher quelques secondes puis admirez le résultat, je vous conseille a ce moment la de cocher : "Show available only" dans le menu "options"

Testons avec Gunwange par exemple:

tutos emulateurs 46527035



...Voilou c'est réussi...

tutos emulateurs 30917643



Pour les options Graphiques vous pouvez choisir dans le menu: "Video", tout un panel sd'option s'offre a vous... moi je coche Basic et normal partout, j'aime l'émulation sans filtres Laughing

Ensuite pour configurer le controller une fois le jeux lancé appuyez sur : "F5"

La vous n'aurez qu'a choisir vos contrôles préférés (surtout que FBA configure un jeu seul, pratique surtout lorsque on joue aux rom CPS ou neogeo qui nécessitent une config de touche différentes)

A ce titre la je ne peux que vous conseiller le PAD USB saturn en vente ICI!!!! , parfaitement compatible avec FBA!

Mon Pad favoris pour jouer aux émulateur sur PC!

En espérant vous avoir donné envie de profiter de toutes ces merveilles de l'arcade!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tutos emulateurs Empty
MessageSujet: Re: tutos emulateurs   tutos emulateurs Icon_minipostedMar 16 Aoû 2011 - 12:26

tres bon petit tuto imagé!tutos emulateurs 00049153

j'ajoute aussi qu'il existe pour les psp, mais pour psp avec un custom firmaware.. Wink

voici une video de final burn psp avec un super shoot qui tourne..esprade! la video est pas top mais on voit que ça marche super bien sans ralentissement et en mode tate!!! .le mega pied quoi.. cheers

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


tutos emulateurs Empty
MessageSujet: Re: tutos emulateurs   tutos emulateurs Icon_minipostedMar 16 Aoû 2011 - 13:12

Ca existe aussi pour la Xbox comme je l'ai toujours dit c'est dessus que je joue.

On est acutellement à la version 1.4

http://www.1emulation.com/forums/index.php?s=c95ba9700d99763ec505caa50f634eae&showtopic=33481

Pour les plus fénéant d'entre nous qui ne veulent pas prendre la version 1.1, faire l'update en 1.3 puis 1.3u et enfin 1.4 voici le lien de l'ému Xbox en 1.4 direct

http://www.megaupload.com/?d=JQZF7EMJ


Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tutos emulateurs Empty
MessageSujet: Re: tutos emulateurs   tutos emulateurs Icon_minipostedMar 16 Aoû 2011 - 13:47

il est genial dis donc!! Shocked Cool en plus ya la fenetre de demo du jeu..vraiment enorme! Very Happy Very Happy

mais pour mettre des emu sur la box, faut qu'elle soit pucée c'est ça?.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


tutos emulateurs Empty
MessageSujet: Re: tutos emulateurs   tutos emulateurs Icon_minipostedMar 16 Aoû 2011 - 14:34

Pucée et avec un disque dur modifié de préférence, l'original ne pouvant contenir grand chose
Pour moi la Xbox c'est de loin la meilleur plateforme d'émulation (hors PC)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tutos emulateurs Empty
MessageSujet: Re: tutos emulateurs   tutos emulateurs Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011 - 10:25

ha dac.. Very Happy oui c'est pas faux ça, en plus c'est un peu un pc héhé.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


tutos emulateurs Empty
MessageSujet: CPS-3   tutos emulateurs Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011 - 21:55

Allez un petit Upload pour vous parler de l'émulation CPS-3

Emulateur a DL ICI!

-Le fichier est a dézipper ou vous le souhaitez!

-une fois tout décompréssé ,créer un dossier \roms a coté de l'emulateur! Mettez y vos roms dedans

-Puis lancer "emulateur.exe"

-Puis cliquer sur Load ROM!

Pour trouver des Roms je vous invite a vous inscrire et a aller dans la section Approprié du site! Le CPS-3 compte peu de jeux mais pas des moindres :

-Street Fighter 3.1- 3.2 - 3.3
-Jojo's bizarre adventure
-Warzard red earth

Donc la crème de la crème en Baston 2 D!

Et petit Plus l'émulateur est totalement compatible avec le Pad Saturn USB vendu ICI!

Alors on hésite plus on istalle , on s'équipe et on joue bordel!! afro afro
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tutos emulateurs Empty
MessageSujet: Re: tutos emulateurs   tutos emulateurs Icon_minipostedVen 19 Aoû 2011 - 9:52

tres bon post! tutos emulateurs 00049163tutos emulateurs 000992
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


tutos emulateurs Empty
MessageSujet: Re: tutos emulateurs   tutos emulateurs Icon_minipostedVen 19 Aoû 2011 - 10:03

Merci! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tutos emulateurs Empty
MessageSujet: Re: tutos emulateurs   tutos emulateurs Icon_minipostedVen 19 Aoû 2011 - 10:21

merci à toi l'ami.. cheers

sinon au fait, la rom espgaluda..elle focntionne?.. bounce Wink ...


ps: tu as vu les nouvelles sous section que j'ai ajouté?..t'en penses quoi l'ami?.. Very Happy si t'as d'autres idées de section, hesites pas à me dire.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


tutos emulateurs Empty
MessageSujet: Re: tutos emulateurs   tutos emulateurs Icon_minipostedVen 19 Aoû 2011 - 10:30

un lien d'un tres bon tuto pour l'instal et la config de mame 32:

http://www.jeuxmangas.net/tutoriaux/mame32-plus-tutorial-complet.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tutos emulateurs Empty
MessageSujet: Re: tutos emulateurs   tutos emulateurs Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

tutos emulateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mamecab, projet et tutos de construction
» Un top pour mes émulateurs
» Raspberry Pi et emulateurs
» [EMULATEURS SIGNES] Cave, IGS, Sega, CPS
» Sites Fournissant des Roms pour émulateurs arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Section arcade et émulation-