darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 PS vita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 11:54

[k333] a écrit:
ba oui j'ai eu assez de chèques cadoc pour m'en chopper une du coup je me tate ! Very Happy

plutot le bon plan ça dis donc mon k héhé! PS vita - Page 2 558843162 PS vita - Page 2 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 11:54

K333? une PSVita? réfléchir? Non. L'acheter? Oui.  cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 11:57

Pour avoir essayé une PS vita 2000, je ne peux que te conseiller un modèle Oled. Premièrement, si tu aimes les beaux objets, la qualité d'assemblage du modèle OLED est a des années lumières au dessus. La 2000 prendre le chemin du plastique a pas cher et quand on est habitue au premier modèle ca se ressent très fort.

Concernant l’écran, d'abord je l'ai essayé dans une boutique éclairée au néon, je ne sais pas si ca peut fausser quelque chose, mais l’écran parait légèrement moins lumineux que l'OLED avec un penchant pour le jaune. Cependant ca reste tres bon.

Aussi, si tu optes pour la 2000, évites le blanc comme la peste: de nombres parties de la machine sont en une sorte de plastique mou matte qui va virer au jaune en quelques semaines si tu joue beaucoup (comme les DSi)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 12:05

+1 aki pour le blanc qui jaunie...pareil que sur les psp 1000 blanche d'ailleurs..le derriere se jaunissait super vite..
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 12:06

Merci pour ton avis Akira! Very Happy

Donc K j'ai dit que la PSVita était une super console MAIS, si les jeux que tu veux sont disponibles sur console HD et que c'est ceux ci que tu veux, je trouve ça inutile de l'acheter. (je parle des NFS, Rayman truc machin etc)
Au contraire si tu t'intéresse aux spin off comme Uncharted, Wipeout, Killzone, Little big planet etc et aux exclus comme Gravity Rush, Soul Sacrifice, là il ne faut pas hésiter Wink

petit défaut tout de même, je trouve qu'elle bug de temps en temps quand même, au niveau de la connection au compte surtout!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 12:54

Merci pour vos avis les zamis ! PS vita - Page 2 3207319737

oui j'ai vu quelques jeux que j'aimerais bien faire comme Soul Sacrifice ou le Killzone (d'ailleurs j'aurais bien pris ce le pack Killzone pour aller avec celui de ma psp, mais il n'est plus dispo apparemment), et ausi évidemment Muramasa Rebirth qui parait-il est juste magnifique sur Vita.
Si je peux je me prendrai surement Earth Defence Force Portable aussi PS vita - Page 2 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 12:55

héhé avoue que c'est le K de killzone qui t"attire mon K!!... PS vita - Page 2 558843162 PS vita - Page 2 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 13:01

héhé karrément ! Smile
Il est pas mal apparemment !
EN tous K j'avais bien aimé celui de la Psp.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 13:09

c'est vrai que ça a l'air super beau graphiquement.. drunken 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 13:11

Je vais vous faire des screenshots! I love you
Et si j'ai le temps une vidéo!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 13:12

oui après ça doit être cool aussi de jouer à un FPS sur portable avec 2 sticks !

En tous cas ce que dis Akira concernant la qualité des modèles 2000 ne m'étonne pas trop... quand on voit les dernières psp sorties...

ça me conforte sur l'idée de prendre le 1er modèle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 13:19

Après pour ma part la PSvita est une très belle vitrine , mais chez moi elle souffre du syndrome de la PSP j'y ai pas mal joué au début mais là elle reste dans le tiroir quoi . Il faudrait que je la ressorte .
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 13:28

Oui c'est vrai c'est un peu le risque sur une portable, j'avoue que moi aussi la psp dort dans sa boite depuis pas mal de temps, j'avais même pensé à la revendre à un moment...

Mais bon la Vita va aussi me permettre de jouer sans monopoliser la TV, ce qui est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Déc 2013 - 13:55

C'est cool de jouer à un FPS avec deux sticks sur une portable en effet mais attention c'est quand même moins confortable que sur PS3 ^^ enfin moi je suis habitué mais au début ça peut être dur^^ surtout pour killzone il faut un petit temps d'adaptation même si j'avais joué à Black Ops Declassified avant!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 17:52

salut

j'aimerais bien savoir quel est la version de la ps vita avec écran oled?

de ce que j'ai entendu c'est la meilleure?

merci PS vita - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
spirit14

spirit14


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 17:58

DarthRyuu a écrit:
salut

j'aimerais bien savoir quel est la version de la ps vita avec écran oled?

de ce que j'ai entendu c'est la meilleure?

merci PS vita - Page 2 3207319737

PS VITA 1000 (FAT), les nouvelles sont les 2000, si tu cherches d'occasion prends une WIFI/3G t'es sure de pas te planter.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 18:03

ça me fait penser que j'ai toujours pas eu en main la 2000 pour voir ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 18:04

les 2000 ont pas wifi/3G? et l'écran c'est lcd c'est ça?

il a d'autres différences? taille comme sur les psp?

merci PS vita - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 18:07

les Wifi/3G ne se sont plus produites depuis un bail, ça a fait un bide pas possible
en même temps c'est un peu inutile je dirais lol

les 2000 c'est du LCD il me semble, elles sont également plus petites, par contre les gâchettes sont pas dans la même matière, un espèce de caoutchouc, donc qui se salit vite (surtout sur les blanches japonaises)
autrement c'est quasi les même^^
Revenir en haut Aller en bas
spirit14

spirit14


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 18:09

Oui c'est ça sauf que la 1000 existe en wi-fi only ou en version wi-fi/3g toutes les 1000 sont oled look lbc j'en ai déjà vu passer à 60€.
C'est vraiment une très bonne console tout le monde dit qu'elle manque de jeux mais je trouve qu'elle a un catalogue bien fourni surtout si tu te tourne vers l'import
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 18:12

60€ wow ça a bien baissé Shocked

oui spirit tu as raison, et elle est pas si chère que ça contrairement à ce que les gens disent^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 18:14

ok merci à vous

franchement si je prends une vita c'est pour plus tard faire une installation d'émulateurs cps1, cps2, etc comme se fait sur la psp pirat

en jeux originaux sur une portable ce qui m'intéresse c'est surtout des puzzle games style puyo puyo tetris qui semble excellemment addictive I love you

jeux de caisse, fps, aventure, etc je préfère jouer sur un grand écran Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 18:17

ha ouais 60 une vita c'est donné à ce prix là je la garde quoi
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 18:19

ben l'émulateur PSP de la Vita était tipiakable mais je sais pas si tu peux encore le faire, donc tu pouvais mettre les homebrews de la psp^^
sinon la vita en elle même pas pour le momento
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 18:20

le moins cher que j'ai vu c'était 90/100€

ah ok je vais voir alors, merci pour les infos PS vita - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 18:23

90€ c'est déjà pas cher je trouve
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 18:24

oui mais c'est souvent en loose, je voulais une toute nickel en boite peut être mais à voir encore

si j'en croise une sur le forum on verra si ça me tente Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 18:25

Oui voila 90 100€ ca reste bas mais c'est plus correct que 60 Smile
Revenir en haut Aller en bas
spirit14

spirit14


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 19:09

J'en ai vu 1 seule seule à 60€ en général c'est plutôt au alentour de 100€ vous avez raison, dans les cash et Cie elle sont à 110 il me semble.
Mais bon j'ai bien chopper une 3ds xl à 60 avec 3 jeux y a pas si longtemps que ça.
Pour le hack il me semble quil y a le Tn-V pour firmware 3.18 qui est sorti mais je me suis pas trop renseigné j'ai préférai prendre une psp go en plus de ma psp fat.
Avec c'est 16go de mémoire c'est top pour les ému.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 19:35

j'ai pensé prendre une psp pour ça mais les petits écrans et moi ça va pas...la ps vita serait légèrement meilleur alors dans ce cas j'attendrais une tipiakage de la vita pirat
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 19:36

Après il n'y a pas non plus une différence de taille énorme entre l'écran de la Vita et de la Psp.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 19:40

C'est plus une difference de qualité d'ecran que de taille meme si l'ecran Vita est quand meme pas mal plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 19:43

oui mais pour de l'ému le fait qu'il ait une résolution plus élevée ne fait pas vraiment pencher la balance.
c'est le même problème que de mettre une console rétro sur un écran lcd en fait.

par contre sur les jeux Vita c'est terrible niveau écran oui.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 19:44

faut installer un générateur de scanlines alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 19:45

héhé, une usine à gaz !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 19:46

bon de toute façon je vais pas chercher ça directement, si jamais je croise une occasion on verra Razz

merci à tous PS vita - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
spirit14

spirit14


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 19:48

Le meilleur compromis pour moi c'est la psp go même si elle a était critiquée à juste titre, pour l'émulation c'est le top car elle a un écran de meilleur qualité que les autres psp sans avoir un résolution trop élevée.
J'avais peur à la prise en main au début mais en faite j'ai pas été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 19:51

c'est justement la prise en mains de la psp go qui me fait peur, le d-pad et boutons les 2 joysticks sont trop pré un de l'autre ça doit pas être très bien pour les poignées quoi?
Revenir en haut Aller en bas
spirit14

spirit14


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 20:34

Eh bah étonnement ça ne m'a pas dérangé du tout et puis elle est tellement Light.
Au contraire avec ma Vita j'ai régulièrement des crampe quand je joue trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 20:54

en tout cas faut que je prenne une en mains avant, on verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 21:18

Je parlais pas vraiment de résolution mais plus de contraste et de couleurs, c'est plus ca qui frappe que la résolution de l'ecran quand tu l'as en mains y'a qu'a voir la différence avec une 3ds la machine de nintendo sur ce point fait vraiment pitier a coté d'une vita ( bien que niveau ludotheque y'ai pas photo )
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 21:27

ahahah on n'a pas du tout les mêmes goût c'est marrant ! Smile
j'ai les 2 depuis à peu près autant de temps,
Vita = 9 jeux, 3DS = 2 jeux (dont un jamais mis dans la console).

J'accroche pas du tout à ce qui sort sur 3ds moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PS vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS vita   PS vita - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

PS vita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les PS Vita collector
» La PS Vita : Le verdict
» Bullet Girl Ps vita
» [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita
» Qui veut Little Big Planet Vita en Demat gratis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sony-