darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Le topic des News de la Dreamcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedVen 25 Nov 2011 - 9:57

Allez je monte un petit topic pour parler des news de la dernière console de SEGA!

bien que morte et enterrée par le grand public, il subsiste aujourd'hui une scène qui fait vivre la DC, le but de ce topic est donc de parler des toutes ces teams, qui abattent un boulot monstre pour continuer a faire vivre notre chère DC.

Je mettrais le topic a jour régulièrement, les news se trouvant sur ce post, les archives sur le second post sous spoiler.

Alors on est parti:

-Première info pour nous les Frenchies : La traduction de Shenmue 2 est repoussée au 25 janvier 2012 , donc un peu de patience encore , d'ailleurs nous avons un des membres de la team ici sur le forum, si il veut nous en dire plus... , pour suivre les infos c'est ici: http://shenmuemaster.fr/; autre info le jeu ne serait gravable que sur des CD 99 min...autant dire que ça jette un froid direct quand on connait la disponiblité du support et sa difficultés a graver...


-Sortie de la traduction de FRAME GRIDE , de la part de la team DCHQ , c'est la version Beta mais le jeu est jouable et tout ou presque est traduit, l'upload sera dispo ici dans la journée, sinon allez faire un tour ici!. Concernant la team , les fous furieux ont décidés de traduire langrisser millenium et Hundred swords (la trad en cour a l'air morte :http://www.freewebs.com/hundredswords/index.htm , ça fait plaisir de voir des teams aussi investies, surtout qu'ils bossent a la vitesse de l'éclair! a noter dans leurs cartons une version spéciale de D2...http://segahub.org/index.php?topic=5439.0


-Apparemment les premiers jeux issus du Dolmexica engine seraient en cours de dev, pour info c'est un MUGEN version Dreamcast : http://dreamcast-talk.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=3320


-Une team russe a réussi un hack de l'émulateur officiel Bleem! ce qui a pour effet de supprimer le disc check: http://www.dc-swat.ru/forum/thread-1744-post-20815.html#pid20815, anthony817 qui doit dormir 2 h par nuit nous ponds une liste de compatibilité :http://www.theisozone.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=3665 cela nous vient de ceux qui bossent sur les mods de half life il me semble, d'ailleurs j'en profite pour vous inciter a DL la version PARANOIA : http://www.moddb.com/mods/paranoia/news/dreamcast-paranoia .


-Les russes (encore eux), peaufinent a mort le jeu 4x4 evo ,qui sortira dans sa version pro, avec de nouveaux véhicules et de nouveaux circuits: http://www.dcfan.net.ru/forum/f109/4x4-proevolution-mod-3928/ , comme d'hab l'info vient de anthony817 qui doit dormir en faisant des recherches google sur son PC.


-Je vous rappelle la sortie de sturmwind pour Mars 2012 a commander ici: http://www.redspotgames.com/shop/index.php?act=viewProd&productId=19


-Egalement la sortie de Gunlord de la NGDEV, a noter le pack 3 jeux (Gunlord,last hope,fast striker ) pour 65 €FDPOUT : http://www.ngdevdirect.com/product_info.php?products_id=49&osCsid=2e1dfd652790149e20825c18bcec4938 soit 22 € le jeu en gros! prévu pour le 15/02/2011



-news sans l'être CHUI a amélioré son émulateur neo geo et vient de le mettre en DL la version RC-4, elle supporte l'adaptateur SD, pour des infos et une liste de compat allez le voir sur son site: http://chui.dcemu.co.uk/neo4all.html


Dernière édition par djbra le Mer 11 Jan 2012 - 7:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedVen 25 Nov 2011 - 9:58

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedVen 25 Nov 2011 - 11:08

bravo l'ami pour ton post d'info! c'est une tres bonne idée!Le topic des News de la Dreamcast  00049339 c'est vrai que la scene dreamcast underground cartonne à fond et elle le mérite cette pitite console! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedVen 25 Nov 2011 - 11:28

Nice topic
Revenir en haut Aller en bas
smdam

smdam


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedVen 25 Nov 2011 - 13:23

Très très bon post ! Very Happy

J'ai appris plein de trucs en 2 minutes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedVen 25 Nov 2011 - 13:26

c'est clair! Very Happy Very Happy

par contre dj, tu as omis de citer le super site dc evolution...ou tout plein de homebrew, appli et meme films sont dispo.. drunken drunken

http://dcevolution.net/
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedVen 25 Nov 2011 - 19:17

Oui c'est un super site, mais j'en parlerais quand ils auront une nouveauté!

Ajout d'une news concernant chui!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedVen 25 Nov 2011 - 19:20

A oui et ça concerne pas la Dreamcast mais, il s'est murmuré sur un forum un proposition de trad de castlevania saturn... en espérant que ça aille plus loin que le simple topic!

Et aussi nouvelles moyenne, le projet traduction de segagaga semble au point mort, adilegian n'a pas mis a jour son blog depuis septembre... si une team voulais bien continuer son taf ce serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedSam 26 Nov 2011 - 16:50

-La B.O. de DUX est dispo sur itunes et amazon:

http://www.amazon.fr/DUX-Obvious-Video-Game-Soundtrack/dp/B005ZLD0CE

et apparement ne version 2.0 du jeux devrait sortir sous peu (et c'est pas un mal)

-la RDC team s'apprête a sortir une release de Vampire Chronicle, comme prévu plus ou moins... elle sera sans downsample et largement optimisée...

-Le dev du RPG 2D Elysian shadows semble stoppé, la page facebook du dev n'éxistant plus!

-Time Hunter le Shoot 2D devrait bientot pointer le bout de ses boulettes, le jeu va faire l'objet d'un redesign :
Citation :
Product is not good enough, so we make a redesign
alors on attend ça, ça doit quand même sortir depuis 2007...
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedSam 26 Nov 2011 - 19:08

J'adôôôôôôre ce topic Cool

C'est vraiment cool une récap des news Dc Cool
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedSam 26 Nov 2011 - 19:16

Surtout que ça concerne les teams qui font des release "optimisées", ça permet d'avoir un bon aperçu de la scène, enfin je fais ce que je peux du moins Laughing, mais ça change des infos sur sturmwind!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedDim 27 Nov 2011 - 15:24

Allez petite news:

Ripfire vient de reprendre du service depuis quelques temps (souvenez vous dividead..), et nous fait exploser le BOR engine: la preuve avec phantasy star online V5

Le topic des News de la Dreamcast  Psoscr10

Voila il a pas mal de projet avec sa team "dark BOR", je vous conseille vivement d'aller faire un tour la bas:

http://darkbor.blogfree.net/?f=835855

Sinon la vidéo d'un mec qui va nous pondre un boot via la carte sd, attention ça fait un choc:

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedDim 27 Nov 2011 - 17:34

Allez hop la dreamcast en 720p:



Cela vient de la console directement:

Citation :
This was recorded in 720p with an HD PVR. I just wanted to show the DC playing games in 720p through the VGA box using a signal converter box that upscales to 720p and even 1080i. The PVR won't pick up anything but 720p from the converter box for some reason though.

merci a failrunner pour cette vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedDim 27 Nov 2011 - 17:54

Si Vf3 tourne comme cela par la sd, je veux bien le link.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedDim 27 Nov 2011 - 18:04

non pas encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 10:48

génial la video du homebrew de boot pour la carte sd!! Shocked Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 10:52

j'ai toujours pas goûté au gameplay de Virtua Fighter sur arcade, saturn ou dreamcast... et je me dis qu'il faudra quand même pour ma culture jeux vidéo ! (en plus, j'avais acheté VF Remix à hemi42 pour débuter)

mais déja le VF3 je ne le trouve pas très abouti vu qu'il est sorti au day one de la dreamcast... pas trop moche en 720p, je le ferais tourner en VGA si je l'achète.

ceci dit je trouve que ce VF3 ressemble beaucoup au style de Dead or Alive 2 (les nichons en moins ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 11:13

virtua fighter c'est plutot realiste, tres different de la baston 2d, en 3d c est celui que je prefere malgres le peu de temps passer dessus!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 11:22

tu préfères VF3 à Dead or Alive 2 ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 11:43

hum...alors moi c'est doa2 sans aucune hésitation.. clown clown rabbit lol! ...tout le monde s'en doute je sais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 11:47

ce ne sont pas du tout les memes jeux pour moi. j'adore les 2, mais vf3 est plus "brut", c'est de la vraie bagarre lol, doa c'est plus du fan service et des parties courtes.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 16:20

Niveau esthétique j'trouve DOA plus "léché" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 16:28

DOA est très beau, mais VF c'est un gameplay, j'ai l'impression de me battre pour de vrai! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 16:30

djbra a écrit:
ce ne sont pas du tout les memes jeux pour moi. j'adore les 2, mais vf3 est plus "brut", c'est de la vraie bagarre lol, doa c'est plus du fan service et des parties courtes.

+1 Very Happy Very Happy

y a pas photo VF est bien meilleur sur la durée car il demande pas mal d'heures pour arrivé a maitrise un combat parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 16:34

Ouai c'est clair....

Mais j'avoue que j'prefere le fun plus rapide....et là j'dis Soulcalibur direct stoo Cool

Le topic des News de la Dreamcast  Cervan10
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 16:37

La baston 3D c'est pas ce qu'il manque sur dreamcast!

Oublions pas l'exceptionnel moero justice gakuen!

De toute façon ça fait 14 ans que la baston c'est sur Dreamcast et puis voila!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 16:39

djbra a écrit:
La baston 3D c'est pas ce qu'il manque sur dreamcast!

Oublions pas l'exceptionnel moero justice gakuen!

De toute façon ça fait 14 ans que la baston c'est sur Dreamcast et puis voila!

Rival Schools c'est ca ou non?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 16:57

Oui exact!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 17:01

Bon allez une petite news pour la route:

-La team RDC s'apprête a releaser une ISO selfboot comprenant les 3 street fighter III: new generation, double impact et third strike! le tout sur une même galette! et en version RDC bien sur (optimisation tout ça...)
ça sera dispo en DL dans la section apprpriée
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedMar 29 Nov 2011 - 8:08

apparement le premier jeux dolmexica engine serait Street fighter vs Mortal kombat!

Pour ceux que ça intéresse:

Citation :
Would be a rad thing to have, especially considering all the new advancements since ISO #4, gcc 4.x comes to mind. It's pretty useless for me personally, coding in exile on Linux ever since mah Windows crashed and burned, but such a disc would make it easier to pitch porting projects or other shenanigans to non-DC developers, hehe.

Vasiliy wrote:
Any news on the engine, Captain Dreamcast ?


Couldn't really post on a regular basis anymore after my interwebz broke down, but now that it's back running I'll try and be here more often with some stuff.

Here's the current development (in pseudo-chronological order):

- All SF vs MK characters are now working, both as enemies and playable chars. Most of them still lack their special moves though. *Sigh*, and Johnny Cage is so eager to use his BAWLZ PUNCH on Chun-Li. Soon John, very soon...

- Improved the Dolmexiler (Dolmexica-Compiler, remember? ), the Artificial Intelligence can/must be adapted manually to fit the character now. Naturally I've come up with another great pun to name this addition, DolmexicAI.

- Another tool: The Omni-Converter. Just drag 'n drop the normal computer pics (PNGs/whatever) and they are immediately converted to all D-Engine formats. Still can't come up with a great pun to name this tool. DOmnixi... DolmexicO... D-O... See? Nothing.

- New Artificial Intelligence: To just do this Hattori Hanzo style:

Me dressed up as Hattori Hanzo wrote:
If on its journey, this AI should encounter God, God will lose.

Remember: It's not blasphemy if it's a quote from Kill Bill!

- Arcade Mode Completed: Enemies are randomly selected eight times in a row. No enemy is fought twice, the main goal of this mode are points. There are some other things, but those will be revealed *strikes a pose*, when the time has come.

- Survival Mode Completed: Enemies are chosen randomly, and may appear again. Fights last only one round and players keep their health, with ~20% being restored after each fight. It's a lot more fast-paced than the Arcade mode, with emphasis to live up on the whole Survival thing. Points don't matter in this mode, only the amount of baddies that were squashed. Now, that was pretty damn poetic, someone should make a song out of that.

-Story Mode Completed: Originally thought to be the core of Dolmexica, the Story Mode is still by far my favorite. The main kicker here are the Storyboards, basically you have five Textures, two Textboxes and three Sound Effects and given full control to do what you like with them. Naturally, it's very long and tedious to create long scenes this way, so maybe Templates or something would be a good idea. There were originally thought to be scripted battles (which now sound like a pain to pull off), but I'll see if it's possible. Before I forget, enemies can be random, taken from a "pool" of available enemies or simply a single enemy. There's nothing to go after really, except the story itself. Yeaaah, the only limit here is your imagination. Unless you create a story about a video defender trying to retrieve a mystical power source called Dolmexica. No seriously, DON'T.

- Intro Movies: Have a storyboard play before the title screen. Pretend you have invented something compleeetely new. Feel totally awesome. ???. PROFIT!
So yeah, it's just a storyboard.

- Made the fights smoother: Some things have been added to avoid cheap "corner deaths", where the enemy basically spams you with attacks while you're in the corner and there's nothing you can do, as well as some effects which hopefully manage to increase the pace a little bit. Oh, and the timer can actually cancel the fight now. Why the heck didn't THAT get fixed before the Beta was released? I blame ninjas, and so should you.

Now we're in the present with me trying to create a new file type for efficient D-Engine fonts. Nothing fancy, so what about...

Now we're in the exploding present with an exploding me trying to a new exploding file type for efficiently exploding D-Engine fonts. Yup, much more interesting.

Now that I have your unshared attention, I would also like to give credit to Jenkins, a DC-Talk/Sega-dc.de regular and epic designer, who is currently busy creating some cool screens for the Street Fighter vs. Mortal Kombat mod. They have not been inserted into the actual game yet, but once they are, I'll make sure to post some shottos.

As for the trailer... Apparently, a VGA splitter and a capture card are harder to get a hold of, than an innovative EA Sports game (a pop-culture reference! Bazinga!). The fact that the D-Engine's developer is a major cheapskate does not necessarily help the trailer's cause, so its fate is still in the flux.

So much from me. As you can see, things are getting closer to the end. Of course there's no rush and I won't release anything until it's working priperly and properly. We already had the other one before, and the same fail isn't funny the second time around.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 9:30

Allez quelques news:

-Si vous voulez faire le plein d'isos pour noël allez faire un tour sur http://www.theisozone.com/ , 2 ou 3 mecs ont décidés d'uploader leurs disques dur pleins d'isos dreamcast, alors on voit des trucs que j'avais jamais vu avant, alors si vous avec quelques Cd's c'est l'occasion!

-Une belle vidéo de shenmue master, traduite en FR, et bien entendue du maitre yu:

http://shenmuemaster.fr/

-Une autre partie ici:



Vous allez en apprendre sur Shenmue croyez moi!

-Sinon petite news un peu vieille, chui bosserati sur un émulateur Mega CD pour dreamcast , il ne lui manquera plus que l'option four a micro onde et on pourra vivre avec seulement une dreamcast et une Télé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 10:14

oui the isozone a remplacé dcisizone,(pour le dl du moins) ça existe aussi pour xbox ps2 psp..etc Cool
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 10:16

Oui mais va y faire un tour et quelques modérateurs ont décidés de mettre en ligne toutes leurs iso's (testées au préalable), du coup depuis hier c'est la foire a l'iso la bas Laughing je sais plus ou camper!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 10:25

haa dac! ça doit faire des gros dl ça! Le topic des News de la Dreamcast  558843162
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 10:28

anthony817 a annoncé 437 go de jeux... ils sont fous ces cainri :51: Le topic des News de la Dreamcast  2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 10:39

c'est un tres gros posteur en effet, j'ai souvent pris des isos venant de lui.. Le topic des News de la Dreamcast  558843162

mais 437 gg!!!!! affraid Shocked la oui c'est plus qu'enorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 16:16

Tain la foire au DL Laughing

Encore un truc à pourrir sa bande passante Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 10:00

toi moumouth avec ta fibre ça doit dl à fond n'empeche.. Le topic des News de la Dreamcast  3477152822
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 13:17

Boarf sur le site si tu n'es pas prémium c'est quand même Hachement bridé .
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 13:50

Vrai! mais c'est vraiment un gros site, toutes les teams postent là donc pas le choix! pour ça que j'UL sur Megaupload les ISO intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedMar 13 Déc 2011 - 9:50

-Dreamcaster vous présente les jeux DC en 1080p:

https://www.youtube.com/playlist?list=PL93E28A617AB01F46&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedMar 13 Déc 2011 - 10:24

impressionnant! Le topic des News de la Dreamcast  3248139268 par contre doit falloir un sacré pc pour faire tourner tout ça... affraid
Revenir en haut Aller en bas
TOKI KONG




Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedMar 13 Déc 2011 - 23:53

Des news pour le boot via carte SD ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedMer 14 Déc 2011 - 10:31

salut. Wink

je sais pas trop..sur ce site, en anglais, il est dit que oui,ça booterait sans le cd dreamshell...

Now DreamShell can be loaded directly from SD card using the "DreamShell from SD Loader".


lisible ici en post 1..
http://dcemulation.org/phpBB/viewtopic.php?f=72&t=99191
Revenir en haut Aller en bas
TOKI KONG




Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedMer 14 Déc 2011 - 23:53

j'pense que c'est le tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/DC_SOFTWARE_SDLOADER_SANS_LECTEUR
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011 - 11:46

ha bin oui ça doit etre ça.! bein vu toki! Le topic des News de la Dreamcast  3248139268
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedLun 19 Déc 2011 - 16:08

La sortie de Sturmwind encore repoussée:

Citation :
Production complications: Sturmwind is about to be delayed

In spite of best planing, the release of Sturmwind has to be postponed: Our long-term CD-ROM manufacturer surprisingly had to declare bankruptcy after 19 years in business. From 40 employees only a few remained. Therefore this resulted in the situation that the scheduled delivery date for Sturmwind could not be met in the end.

The only possibility has been to relocate the production – to avoid further delays of the bankrupt facility. Nevertheless items like the spaceship models have been completely manufactured already. Our new partner is one of the largest videogame CD / DVD press plants in Europe with over 50 years of experience in medium production. In the meanwhile we already placed our production order for Sturmwind.

The release date is set to TBA (“to be announced”) consequently.

Details are currently clarified between redspotgames, Duranik and the new facility. Also we are arranging material for another announcement with more exact information within December, which will be after Christmas however. All orders in the redspotgames online shop will remain valid.

Moi j'ai envie de dire la bonne blague, genre leur fournisseur leur annonce 3 jours avant de sortir le jeu : "on a fait faillite rien ne va plus". Ils peuvent repousser la n'est aps la question , je trouve ça un peu gros quand même de s'en rendre compte 3 jour avant d'envoyer les copies... Sturmwind l'arlésienne de la dreamcast?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedLun 19 Déc 2011 - 18:31

ben tu sais si le presseur de CD est grec ou italien, ils ont bien pu caché la situation financière.......


pffff les préjugés à la sarko c'est vraiment mauvais Le topic des News de la Dreamcast  668736523
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedMar 20 Déc 2011 - 10:21

pas cool cette histoire... Suspect , ça va faire beaucoup de déçu si il ne sort pas... Neutral sans parler de comment ça va se passer avec ceux qui ont deja payé pour la pré commande... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_minipostedMar 20 Déc 2011 - 15:21

Allez juste pour vous signaler que j'ai découvert l'application android dreamcast news, le site de news DC de zouzzzz:

http://www.appsgeyser.com/getwidget/DreamNews

Voilà, vous avez juste a scanner le code, ou a entrer l'adresse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic des News de la Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Le topic des News de la Dreamcast    Le topic des News de la Dreamcast  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des News de la Dreamcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» news oldies et news news
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Starbound News 03/04
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-