darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Résultats Du concours Ikaruga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel jeux pour la Demie finale?
Gigawing
Résultats Du concours Ikaruga Vote_lcap36%Résultats Du concours Ikaruga Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Gigawing 2
Résultats Du concours Ikaruga Vote_lcap7%Résultats Du concours Ikaruga Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Shikigami no shiro 2
Résultats Du concours Ikaruga Vote_lcap0%Résultats Du concours Ikaruga Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trizeal
Résultats Du concours Ikaruga Vote_lcap0%Résultats Du concours Ikaruga Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Psyvariar 2
Résultats Du concours Ikaruga Vote_lcap7%Résultats Du concours Ikaruga Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Zero gunner 2
Résultats Du concours Ikaruga Vote_lcap29%Résultats Du concours Ikaruga Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Trigger heart exelica
Résultats Du concours Ikaruga Vote_lcap7%Résultats Du concours Ikaruga Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mars matrix
Résultats Du concours Ikaruga Vote_lcap0%Résultats Du concours Ikaruga Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chaos field
Résultats Du concours Ikaruga Vote_lcap0%Résultats Du concours Ikaruga Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Last Hope
Résultats Du concours Ikaruga Vote_lcap14%Résultats Du concours Ikaruga Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedVen 25 Nov 2011 - 17:35

Salut a tous! bon ça fait un moment que ça me tente de faire un petit contest entre nous!

Spoiler:

Les résultats:


01-Fairyliar - 2 886 830 Gagne 10 pts

02-Get - 2 397 650Gagne 8 pts

03-Oliver - 2 257 030Gagne 5 pts

04-Jegolan - 1 433 740 Gagne 2 pts

05-Oncle_shu - 1 353 280 Gagne 1 pts

06-AMG - 1 191 940

07-Razorramon46 - 1 108 760

08-Sly'm - 892 500

09-Retrogaming47 - 542 950

10-Malmoth - 345 080

11-Slug - 249 820


Le classement provisoire:

01 - Fairyliar - 10 pts
02 - Get - 8 pts
03 - Oliver - 5 pts
04 - Jegolan - 2 pts
05 - Oncle_shu - 1 pts

et les autres dérrières!



Dernière édition par djbra le Sam 10 Déc 2011 - 9:12, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedVen 25 Nov 2011 - 17:37

Ha nan mais pinaise pourquoi que chui à chier sur les shoots Shocked

Et pourquoi que pas Under Defeat What a Face

Vivement ton prochain contest clown
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedVen 25 Nov 2011 - 17:41

Je peux monter deux épreuves si tu veux, under defeat a droit a son heure de gloire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedVen 25 Nov 2011 - 19:48

djbra a écrit:
Je peux monter deux épreuves si tu veux, under defeat a droit a son heure de gloire aussi!

Ben commençons tranquillement avec Ikaruga non déjà?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedVen 25 Nov 2011 - 19:50

Alors allons y!
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedVen 25 Nov 2011 - 23:23

Pareil, je suis trop nul à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedSam 26 Nov 2011 - 8:28

OSEF, le but c'est de le sortir et de taper du score, j'ai été gentil j'aurais put vous mettre last hope ou un shoot neogeo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedSam 26 Nov 2011 - 10:24

Je viens de terminer le mode HARD! et bien je confirme qu'il s'appelle pas comme ça pour rien... j'ai du utiliser au moins 25 crédits!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedSam 26 Nov 2011 - 10:51

Premier score le mien:

Résultats Du concours Ikaruga 2011-142


1795040

en essayant de faire mieux next time Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedSam 26 Nov 2011 - 11:37

bravo l'ami!Résultats Du concours Ikaruga 000639

moi avant de participer faut que je refasse mon branchement...depuis que j'ai la 360 j'ai du delester pour pas surcharger les prises...ça sera l'okaz de refaire mon install en plus..gros manque de place.. Neutral je pense meme débrancher ma snin tout option..de toute façon m'en sert pas..ça me fera gagner une place,c'est pas pas du luxe! Razz

compte dur moi pour scorer un coup dans la semaine l'ami! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedSam 26 Nov 2011 - 11:46

Oui il faut rebrancher la Dreamcast! la snin ça sert a rien Laughing

j'ai mis les lots en jeux, d'autres sont a venir, je vais MP quelques personnes pour participer!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedSam 26 Nov 2011 - 11:56

héhé oui tu l'as dit didi.. Laughing arf vais meme peu etre la vendre ché po.. Surprised

tres chouette lots au fait! Cool
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedSam 26 Nov 2011 - 12:02

Bah les lots ne sont pas terminées, faut que je vois si je peux mettre d'autres trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedSam 26 Nov 2011 - 12:12

Suis une bille mais je suis de la partir.
C est quand la limite pour lâcher la tof?
Suis pas chez moi du week!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedSam 26 Nov 2011 - 12:15

djbra a écrit:
Bah les lots ne sont pas terminées, faut que je vois si je peux mettre d'autres trucs!

mais les lots proviennent que de ton matos perso?.. Neutral

shu, non je pense pas t'inquietes, vu que deja moi je peux score que dans la semaine, une fois refait mon cablage comme je disais.. Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedSam 26 Nov 2011 - 12:33

Bah oui ça vient de chez moi Laughing

Pour la limite de temps 10 jours par manche!

Donc jusqu'au 4 decembre minuit pour poster les scores!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedSam 26 Nov 2011 - 12:35

La dream est déjà branche chez moi Smile
Et Ikaruga est dans la console , on a joué avec un pote la semaine dernière.
Je kiffe ce jeu,mais je suis vraiment nul.
Je vais me fendre la gueule quand je vais voir comment je vais me faire ridiculiser ^^
je me ferais 2/3 essais pour me chauffer...
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedSam 26 Nov 2011 - 12:36

djbra comment ça se fait que tu as 25 crédits ? depuis quand il y a des crédits infinis dans Ikaruga ? scratch moi j'en ai genre 4 ou 5 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedSam 26 Nov 2011 - 12:37

tu fait autant que tu veux! tu poste ton best score et puis voila!

J'ai 8 heures de jeux et je l'ai fini 10 fois donc je suis en free play...
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedSam 26 Nov 2011 - 12:39

Impec alors.
Va faloir que je dl les manquants pour le concours.
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedSam 26 Nov 2011 - 12:41

bah déjà le mode Trial je connais pas... Laughing j'ai tellement l'habitude d'appuyer sur start en laissant tout par défaut, je joue toujours en mode arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedSam 26 Nov 2011 - 12:41

héhéhé! du pur jego mode ça!... Razz il a l'oeil partout! cheers ...j'avais meme pas vu moi.. clown clown



Résultats Du concours Ikaruga Image182
Résultats Du concours Ikaruga Image183
Résultats Du concours Ikaruga Index27


Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedSam 26 Nov 2011 - 12:41

Ils seront tous dans la section DL, il y en a déja sur la compil shooting game!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedSam 26 Nov 2011 - 12:42

[quote="jegolan"]bah déjà le mode Trial je connais pas... Laughing j'ai tellement l'habitude d'appuyer sur start en laissant tout par défaut, je joue toujours en mode arcade.[/quote

bin voila ce que c'est de vouloir tout laisser comme la version arcade!.. clown clown
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedSam 26 Nov 2011 - 13:19

Le mode trial c'est celui avec marqué 2 dessus!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedSam 26 Nov 2011 - 16:32

Allez Sly'm participera!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedSam 26 Nov 2011 - 16:35

J'en suis Laughing

Mais pareil semaine prochaine...family inside Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedSam 26 Nov 2011 - 16:45

Et moi, je n'arrive même pas à finir le premier stage en normal. Laughing

Je vais attendre que tu fasses un concours sur Sega rally ou Daytona. Laughing

Mais je vais suivre avec intéret.

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedSam 26 Nov 2011 - 17:02

Le but c'est pas de finir les stages, c'est de finir son crédit et dafficher le score, allez hemi ça me fait plaisir que tu participe!

Pour vous aider:



Déja si l'intro vous la faite en max chain vous arrivez sans forcer a 382000 pts minimum!

ensuite le but n'est pas de tout détruire, il faut accumuler et exploser au bon moment!

Moi je fais pas 100 % de destruction j'éssaie d'optimiser mon jeu pour faire un max de chain!

Allez mon dernier score:

Résultats Du concours Ikaruga 2011-120

Je n'en ferais pas d'autres! a vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedDim 27 Nov 2011 - 0:02

No oua je suis naze, j'ai plus de reflexes ou quoi....

Résultats Du concours Ikaruga Dscn9932

mais surprise, j'ai engrainer ma femme à jouer à ikaruga (hors concours djbra),

et pour sa première partie de shoot, et ba elle a cartonné et elle m'a même battu,

voici son score, pas mal pour une première nan!
Résultats Du concours Ikaruga Dscn0012

elle assure ma meuf Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedDim 27 Nov 2011 - 7:44

Ikaruga c'est une question de chain! je vais voir pour mettre un petit tuto!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedDim 27 Nov 2011 - 10:35

Mieux qu'un tuto:

le dvd super play : Ikaruga appreciate

Bon il manque un peu de monde les gens ! on se motive et on joue un peu!
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedDim 27 Nov 2011 - 11:12

Salut, merci pour ce petit tournoi j'aime beaucoup l’initiative.
J'aimerai participer je posterai mon score dans la journée.@++++++++
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedDim 27 Nov 2011 - 11:24

Ok je note ta participation!
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedDim 27 Nov 2011 - 12:15

Jouer sur version XBLA SCORE: 542950

Après 3 tentatives le résultat est assez pitoyable mais bon Sad

Résultats Du concours Ikaruga 4908831_photos-0004
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedDim 27 Nov 2011 - 12:23

C'est pas pitoyable, tu es second pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedDim 27 Nov 2011 - 12:29

Sly'm a écrit:
No oua je suis naze, j'ai plus de reflexes ou quoi....

Résultats Du concours Ikaruga Dscn9932

mais surprise, j'ai engrainer ma femme à jouer à ikaruga (hors concours djbra),

et pour sa première partie de shoot, et ba elle a cartonné et elle m'a même battu,

voici son score, pas mal pour une première nan!
Résultats Du concours Ikaruga Dscn0012

elle assure ma meuf Laughing Laughing Laughing


héhéhé! t'es enorme slymus! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedDim 27 Nov 2011 - 12:33

On à le droit à d'autres essais?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedDim 27 Nov 2011 - 13:11

Autant que tu veux jusqu'au 4 décembre!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedDim 27 Nov 2011 - 22:22

Moi je m’arrête à 27163.

Je suis un pro.... XD

Résultats Du concours Ikaruga Scoreikaruga

Et même dans les règles j'ai pris les trois continue, honte à moi.
Bon je vais retenter.
Avec un seul continue:
Résultats Du concours Ikaruga Scoreikaruga

Attention je m'améliore, d'ici 10 ans je devrais pouvoir essayer de vous battre.
Résultats Du concours Ikaruga Scoreikaruga
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 2:34

allez demain je vous met une raclée, la je vous ai laissé l'espoir mais c'est fini Laughing Laughing Laughing
afro
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 10:11

J'ai noté ton score amg, par contre en un seul crédit, c'est a dire sans appuyer sur start lors de l'écran continue.

c'est cool que tu puisse jouer avec nous! du coup tu pourra pour les autres aussi!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 12:34

Oui j'ai bien compris, un seul continue maintenant. Quand ça apparait, j’attends et je prends le screen.
Oui sur ce jeu l'émulateur marche parfaitement, aucun problème de ralentissement et mes fps sont bien au-delà que ce qui suffirait. Donc pour l'instant je vous suis ! ! (mais en score par contre je ne suis pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 13:48

C'est un jeu ou il faut s'entrainer, d'ou mon choix sur ce concours, et attend qu'on arrive a under defeat ou border down... là ça va chialer!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 13:57

djbra a écrit:
et attend qu'on arrive a under defeat ou border down... là ça va chialer!
personnellement c'est avec ces deux là que j'aurais plus de facilités à taper du score Razz

Ikaruga j'ose pas m'y mettre, je risque de perdre mon honneur de shooteux Laughing

surtout que je ne suis pas entraîné comme tu dis, et le principe de faire des chain combo, ça me gave carrément, je suis trop bourrin pour ça, je blaste sans réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 14:01

Moi je comrpends rien, je dégomme tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 14:29

@jego : il est beaucoup plus simple de sortir du score a ikaruga que border down, le coup de laisser vivre le boss jusqu'a la dernière seconde est un vrai défi Laughing, et je t'ai enregistré pour le concours alors je compte sur toi!

@AMG : j'ai mis le DVD appreciate sur le site, tu verra un peu la façon dont il faut procéder, le mec en easy juste sur le niveau 1 dépasse les 13 millions... moi j'y arrive pas bien sur mais plus de 500000 je pense que au bout de 1 h de jeux c'est plus que jouable!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 15:05

J'ai regardé un peu le dvd. Voici un nouveau score. Un peu mieux.
Résultats Du concours Ikaruga Scoreikaruga

Allez j'y retourne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 15:06

J'ai noté ton score! il te faudrait une dreamcast tu aurais accès a plein de bon titres!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_minipostedLun 28 Nov 2011 - 15:09

C'est prévu. Ça me prendra un jour. Comme la courante et j’achèterais. Pour l'instant bah j'ai pas encore décidé. Il faut dire que comme bcp, j'ai commencé par racheter des souvenir, plus que de bon jeux ^^ . Et comme je n'ai aucune souvenir d''enfance avec la dream' elle est resté en arrière plan.
Ceci dit y'en à une prés de chez moi à pas trop cher, ca me démange...mais noël arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résultats Du concours Ikaruga Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Résultats Du concours Ikaruga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Résultats du concours Under defeat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-