darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MaLmOtH

MaLmOtH


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012 - 22:45

Rayman Origins avec Mme MouMouth...

Top ce jeu....Le dernier niveau est juste le topic de vos jeux terminés - Page 3 1070440183
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 10:21

Sur Xbox 360 :

Enslaved - Odyssey to the west (Magistral)
Splinter Cell - Double Agent
Splinter Cell - Conviction (le mélange idéal d'infiltration / Action)
Call of Duty - Modern Warfare 2

Sur DS :

Professeur Layton - 1,2 et 3 (le 4 pas encore commencé)
New Super Mario (avec les 3 étoiles)

Je dois en oublier un bon paquet, mais bon ça viendra au fur et à mesure que je retrouve la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 21:04

J ai terminé Alice retour au pays de la folie hier sur 360
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 1:28

Salut alors moi depuis le moi de decembre:

PS3

-Warriors legend of troy
-medal of honor
-medal of honor premiere ligne HD
-sonic 1 (psn)
-golden axe (psn)
-aletered beast (psn)
-OF: dragon rising

Megadrive

-street of rage 2
-ghouls n ghosts

voila pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Mar 2012 - 20:00

J'ai fini Alan Wake American Nightmare : ceux qui n'ont pas aimé le côté répétitif d'Alan Wake n'apprécieront pas Alan Wake American Nightmare car en réalité on refait trois le même scénario avec trois décors (Motel, Laboratoire, Drive In)

Le gameplay est identique à Alan Wake sauf qu'il y a plus de variétés dans les armes, la réalisation est au top de la Xbox 360 avec des effets de lumières impressionnants, et la difficulté du jeu est progressive

Le mode arcade est une sorte de mode horde fréquent dans les jeux online sauf qu'on joue solo ici (le but est de survivre à plusieurs vagues d'ennemis) et il apporte un peu de challenge au jeu

Alan Wake American Nightmare est un bon épisode de transition en attendant un vrai nouvel épisode
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Mar 2012 - 10:46

Moi j'ai fini little big planet 2 hier ! Sympa comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012 - 7:49

Finis : Mass Effect 3 Xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012 - 8:52

-KOF 99 MB (NEOGEO
-KOF 97 (Saturn + DC + NEOGEO)
-KOF 98 (NEOGEO + DC)
-Metal Slug (NEOGEO)
-Shock trooper (NEOGEO)
-Real Bout Fatal fury (Saturn)
-Ikaruga (DC)

Mes jeux en cours:

-Cave story
-Real bout special
-Real bout 2
-Neo drift Out
-Guardian heroes

J'ai un bon ému Neo geo du coup je teste pas mal! pour le moment il est en mode (1); mais je vais bientôt passer a (2)
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012 - 11:00

J'ai terminé Fable 2 hier, je suis pas loin des 100%
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012 - 11:10

djbra a écrit:
-KOF 99 MB (NEOGEO
-KOF 97 (Saturn + DC + NEOGEO)
-KOF 98 (NEOGEO + DC)
-Metal Slug (NEOGEO)
-Shock trooper (NEOGEO)
-Real Bout Fatal fury (Saturn)
-Ikaruga (DC)

Mes jeux en cours:

-Cave story
-Real bout special
-Real bout 2
-Neo drift Out
-Guardian heroes

J'ai un bon ému Neo geo du coup je teste pas mal! pour le moment il est en mode (1); mais je vais bientôt passer a (2)

Shocked Shocked Shocked le topic de vos jeux terminés - Page 3 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Mar 2012 - 10:19

Alan Wake's American Nightmare de terminé avec tout les objets à collectionner.
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Mar 2012 - 10:51

Syndicate => Pc
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Mar 2012 - 11:10

Citation :
Alan Wake's American Nightmare de terminé avec tout les objets à collectionner

Je l'ai fini avec tous les succès : c'est très hard en mode arcade mais j'aime le scoring à l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Mar 2012 - 11:17

J'ai pas encore essayé le mode arcade !
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Mar 2012 - 9:45

Cette fois fable 2 c'est 100% ! J'ai testé le mode arcade american nightmare et c'est clair que c'est bien chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Mar 2012 - 11:51

fini hier le mode carriere de forza 4...c'etait long!.. le topic de vos jeux terminés - Page 3 2942204629
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012 - 3:02

Bravo slug! Pour ma part j ai trminé i am alive a 110% en normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012 - 13:01

merci l'ami! le topic de vos jeux terminés - Page 3 3207319737 grand bravo à toi aussi car ton jeu est bien plus du qu'un forza.. le topic de vos jeux terminés - Page 3 3358384175 le topic de vos jeux terminés - Page 3 88540131
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012 - 14:19

Terminé la campagne de Resident evil operation raccoon city hier. Pas topissime les potissime :p

Je commence le nouveau Silent Hill ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012 - 10:32

Shocked bin....ça enchaine sec chez l'ami bwizzzz! le topic de vos jeux terminés - Page 3 3207319737 le topic de vos jeux terminés - Page 3 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012 - 11:38

Je suis un gros geek de merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012 - 11:46

bah non c'est bien je trouve...c'est pas si évident de finir les jeux!...surtout ceux auxquels tu joues! le topic de vos jeux terminés - Page 3 3207319737 le topic de vos jeux terminés - Page 3 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012 - 18:35

(re)terminé Ridge Racer Revolution... La vache ca speed... On perd autant de réflexes une fois la trentaine arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012 - 18:47

Meuuuhhhhh non....on perd pas de réflexes....

hein...on en perd pas hein...

Si....??

Ha merde....
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012 - 20:38

J'ai fini Metal Gear Peace Walker avec toutes les opérations bonus et le mode scénario normal de Sine Mora
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedLun 9 Avr 2012 - 15:26

Half Life PC 1998 (enfin finis putain)
Assasin's Creed Normale PS3
PayDay pc (toute les maps en Normale)
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedLun 9 Avr 2012 - 15:28

Half life : best FPS ever!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedLun 9 Avr 2012 - 19:56

Pc:
Batman Arkham Asylum

Très bon jeu soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012 - 10:17

djbra, tu es fou Razz

Sinon moi j'ai fini Silent Hill Downpour avec 3 fins sur 6 ce week end et il est vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012 - 15:34

Si bien que ça amis Survival Horreur ?
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012 - 17:04

Ben disons que point de vue survival il n y a plus rien donc ca fait un bien fou. Alors c'est sur qu'il est moins bon que les 3/4 premiers, mais ca reste un bon jeu, un peu buggé parfois, mais un vrai survival avec une bonne ambiance. Perso je l'ai beaucoup aimé, mais j'avais aussi adoré le homecoming qui avait été détesté par tout le monde (ce que je n'ai jamais compris, ok pyramid head avait rien a y faire, mais ca reste un très bon jeu). Le rajout des quetes secondaires est très sympatique, par contre si tu en fais aucune je pense que le jeu est assez court... et le jeu est a faire avec les casse tete en dur sinon c'est nase !

Perso je le conseille ! (j'ai fait 3 fins sur 6)
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Avr 2012 - 19:35

JE trouve pas la version Xbox tu me l'envoi lool ?
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012 - 9:55


Je commence uniquement à répertorier de mémoire sur Megadrive, on peut mettre aussi pour PS1 ? PS2 ? PS3 ? Smile

Megadrive

- SOR 1
- SOR 2
- SOR 3
- Sonic 1 et 2 sur EMU SAVE STATE ON Very Happy Mad
- Flashback
- Prince of Persia
- Power Rangers The Movie



Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012 - 10:20

On peut tout mettre du moment que ca a été finit après le 31 décembre 2011
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012 - 10:21

JasonSlaye a écrit:
JE trouve pas la version Xbox tu me l'envoi lool ?
Je veux bien aller te l'acheter et l'envoyer mais c'est en belgique, ca fait cher avec les frais de ports !
D'ailleurs c'est bizarre que tu ne le trouves pas, ici il est dans tout les magasins !
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012 - 11:19

j'ai fini Trouble Witches Neo en normal
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012 - 14:02

bravo! pas si facile que ça en mode normal ce shoot la!.. le topic de vos jeux terminés - Page 3 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012 - 4:59

bwz a écrit:
JasonSlaye a écrit:
JE trouve pas la version Xbox tu me l'envoi lool ?
Je veux bien aller te l'acheter et l'envoyer mais c'est en belgique, ca fait cher avec les frais de ports !
D'ailleurs c'est bizarre que tu ne le trouves pas, ici il est dans tout les magasins !

Qui as dit acheter ?? lol je parlais de preter comme tu l'as finis. Sinon j'ai ma copine qui vis la bas.
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012 - 10:19

Je suis dans ma deuxième partie dèjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012 - 22:55

J'ai fini un jeu XBLA Ghostbuster Sanctum of Slime : c'est un jeu à la Gauntlet où on joue à quatre en même temps, c'est pas mal mais le level design est très pauvre
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012 - 0:36

Ps2/Ps3
God of War
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Avr 2012 - 20:43

J'ai terminé Mass Effect vendredi ! J'ai enchainé sur le 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Avr 2012 - 21:56

Et moi j'ai fini HOTD 4 et le hotd 4 sp en normal sur PS3!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Avr 2012 - 22:16

t'en as de la chance, moi je ne suis pas prêt d'y jouer à ce 4e épisode ! vu le peu d'intérêt que je porte à la PS3 et aux jeux dématérialisés... vraiment dommage de ne pas voir un titre pareil sortir "physiquement"...

(pour les non-connaisseurs : HOTD on parle de House of the Dead, dont le 4e épisode en question est sorti en arcade sur système Lindbergh de Sega, mais n'avait pas eu d'adaptation console depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Avr 2012 - 0:39

Oui je suis d'accord avec toi, au début j'ai voulu boycotter le jeu pour le fait de ne pas l'avoir en boite!
Puis j'ai finalement craquer, car sa fait 8 ans que je l'attendais et puis au moment de passer à la caisse j'ai débourser que 3€ (car j'avais un avoir sur le PSN).

Franchement fonce tu va aimer!Si je devais le critiquer (sans parler des graphismes) ils ont enlevés la partie gore à souhait et le démembrement avec les impacts, et les musiques à chier...
Sinon pour -de 8€ que demander de plus?? Si, un G-Con pour le jeu (le relou)
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedVen 4 Mai 2012 - 11:29

Moi j'ai terminé mass effect 2 hier, et c'était très bon !
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedVen 4 Mai 2012 - 15:03

Manque plus que le 3
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedVen 4 Mai 2012 - 17:44

Je fais une pause un peu Razz J'ai 3/4 jeux à faire dans la pile avant Wink
Ce soir je commence soit walking dead soit uncharted 3, soit killzone3 soit fable3, j'hésite Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedVen 4 Mai 2012 - 18:35

J'ai DL The Walking Dead pour ma moitié et ça a l'air sympatoche comme tout!

Et pas trop trop cher!

A voir sur la longueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedVen 4 Mai 2012 - 19:41

Dingue, vous terminez les jeux ?
Bordel, j'en ai trop que j'ai commencé et jamais terminé lol

Vive les jeux typés arcade, pas de prise de tête à finir lol

Plus sérieusement, (c'est mon premier post ici)
les jeux de vs fight je les ai terminé, tous sans exception sauf Fighting Vipers II
(voir ma collection)
les shoot, idem, sauf Ikaruga, vraiment trop balèze et Under Defeat que Dj m'a fait.

coté RPG,
Shining the Holy ark, terminé
Grandia I/II terminé
Skies of Arcadia Terminé
Shining Force III cd I(pal)/II(jap) terminé le III je dois être à moitier
mais faut que je les recommence en version patché, pour terminer le 3


après je ne sais plus faut que je regarde dans mes souvenirs lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» topic saturn et descriptif des jeux
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-