darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pod
Admin
Admin
pod


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 11:21

héhé mon slug ^^

pour moi la parti émulation et importante sur cette machine !

cette mise a jour rend compatible la console avec les derniers UMD enfin du moins jusqu'au 6.37 déjà ^^

par ce que quand j'ai mis le jeux dans la console la mise a jour 6.37 minimum était obliger pour jouer !

et les emulateurs sont toujours ok ! alors que demande le peuple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 11:23

oui moi aussi c'est clair! surtout qu'en plus ils marchent super bien les emu sur cette pitite console.. emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 3098688021 
oui j'ai déja eu ce soucis de jeux pas compat à cause du fw, la du coup ça réglera le probleme!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 12:48

Shocked  on peut jouer des jeux cps1 et cps2 sur une psp?!  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 12:52

oui mais sur une psp crakée hein.. Razz ....
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 12:53

oui mais bon c'est énorme pouvoir émuler ça dans une psp quoi  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 12:56

oui et en plus ça marche vraiment au top! graphismes superbes, et pas un seul lag!..assez incroyable c'est vrai.. Cool Cool 

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 13:09

ah ouais comme ça ça donne bien envie d'une psp! et ça marche aussi sur une psp fat ou psp go?

je pense que je devrait donner du boulot à pod bientôt...  Twisted Evil   Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 13:11

oui oui, moi ça tourne sur une psp 1000 les premiere quoi.. alien 

 emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 2707236321 emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 2707236321 emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 2707236321 !!! j'etais justement entrain de me dire " sur que ce piti cokin va avoir envie d'une!"....pas loupé!.. emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 2109708224 emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 3778651676 emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 558843162 emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 13:15

bah j'ai jamais joué trop psp ou autre portable parce que j'aime pas les petits écrans mais ça tente bien avec les émuls  pirat   Twisted Evil 

si jamais je croise une psp pas cher on verra mais c'est pas du tout une priorité  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 13:16

bah franchement l'ecran de la psp est pas si piti hein.... emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 13:22

pour les psp, prends plutot soit une 1000 ou une 3000, les 2000 font un peu camelote je trouve niveau plastique.. emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 13:25

ok je verrait si jamais une me croise  tongue 

mais oui c'est tout petit  Laughing moins de 40" c'est rien!  emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 1257172621 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 13:26

lol! lol!  tu voudrais une portable avec un ecran de 40!... emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 2109708224 ....ça me surprend pas de toi ça!...sacré darth! emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 3339318549 
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 13:31

bien c'est deja plus grand qu'une ds c'est incomparable carrément !

et c'est plus grand que n'importe quelle portable comme les gros smartphone donc ça va ^^

ont y voie assez ^^



Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 13:33

justement pour ça que je joue pas sur portables (exception pour tetris sur GB ou GBC/GBA)  tongue 

je trouve déjà un 40" petit pour mon salon  clown  j'ai pensé vendre mon lcd pour acheter un 55" mais je vais le laisser encore il marche super bien même si c'est vieux  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» emulateur neo geo mvs pour psp + full set rom
» emulateur PS2 pour Shoot them up
» DES NEWS POUR EMULATEUR SATURN SUR DREAM ???
» le meilleur emulateur snin pour psp fat et slim
» emulateur N64 + rom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sony-