darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sebsara

sebsara


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012 - 21:35

oh c'est super sympa slug, mais t'embête pas avec la carte. mon frangin va m'en filer une de 8!
merci, en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012 - 12:59

de rien seb, comme tu veux.. Very Happy et cool pour la 8 gg que tu vas avoir! emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012 - 13:00

bwz a écrit:
j'avais une 16go et elle est morte du jour au lendemain avec toutes mes parties et films :'( Maintenant je me retrouve avec ma 1 go d origine et ca fait mal Sad

bin du coup bwizzzz comme seb va avoir une carte par son frangin, bin si tu veux ma 4 giga... emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012 - 13:27

J'ai du carte memoire de 16giga Smile
Bon les liens du 1er messages sont morts Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 12:59

ha putain yen a marre je venais de les refaire... emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 3126680555 .....tu les avais pas pris magicbart?.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 13:13

bah non je viens a peine d'installer mon light custom firmware.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 13:21

ha merde... Neutral

bon deja tu peux dl et installer les emu cps1 et 2... ou alors tu attends que je refasse les pack...je peux refaire le cps1 assez vite car il fait que 64 mo...donc bouge pas.. Wink pour le cps2 la c'est 507 mo donc plus long....surtout avec mon taux de upload quoi.. alien
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 13:28

bon le ré réup du cps1 et en cours , avec archive codée.. Wink

ps: sur ma psp le dossier de l'archive se trouve dans: psp-game5xx... Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 13:30

oki merci Smile je vais patienter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 13:32

de rien....bah la ça va dans 15 minute c'est bon...par contre pour le cps2 tu l'auras demain..je le mettrais en upload cette nuit.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 13:51

ok voila c'est bon pour l'emu cps1... Very Happy alors le code c'est SLUG en maj, tout simplement... Razz

cps1+rom;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 14:07

Thx, je download ce soir, ma PSP revit depuis que j'ai installé un petit light custom firmware Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 14:14

héhé! de rien! bon jeux! cheers ha bin vi ça fait du bien un petit cf! emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 3248139268

tu auras l'autre pack demain.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012 - 11:20

salut magicbart...alors tas dl le cps1?....ça marche?.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012 - 11:23

Ah testé hier en lançant un petit street fighter 2, et ça marche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012 - 12:22

génial! cheers bon bin alors jte prepare le cps2..mon upload a planté hier... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Avr 2012 - 9:45

voila le lien de dl du pack cps2; Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Avr 2012 - 9:47

Bon bah je download ca ce weekend.

thx a lot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Avr 2012 - 10:03

de rien! emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 4281024385 la je upload le caches des jeux..ça fait aussi 500 mo..il faudra que tu mettes tous ls fichiers de l'archive , dans le dossier "CACHE'" du pack cps2. Surprised

PS: ha au fait j'allais zapper, l'archive a un code c'est comme pour l'autre; SLUG en maj.. Razz


Dernière édition par Slug le Sam 21 Avr 2012 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012 - 15:00

tu as pu dl le pack cps2 el barto?.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012 - 17:42

c'est en cours de téléchargement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Avr 2012 - 8:30

J'ai du installé un logiciel qui me crée un fichier de cache pour chaque rom.
ET ça marche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Avr 2012 - 10:37

salut.. Very Happy
oui ya eu le meme coup pour sebsara... Razz bon bin alors je suis content que ça marche alors! cheers
Revenir en haut Aller en bas
amoht




emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Mar 2013 - 0:02

Hello

y a plus rien dans les liens c est possible de les remttre svp?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Mar 2013 - 10:44

salut, voila des liens ok pour dl les 2 pack: (j'ai aussi mis en post 1 en remplacement).. Wink

pack cps1 + roms:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pack cps2 + roms:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


voilou..
Revenir en haut Aller en bas
pat62290




emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014 - 16:50

merci pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 12:49

de rien, bon jeux! emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 691427193 
Revenir en haut Aller en bas
pat62290




emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Mar 2014 - 10:13

bonjour et merci pour les 2 lien je cherche aussi le jeu en rom rygar des annees 80 jeu de cafe car jai aimer se jeu si vous pour me dire ou lavoir et le lien pour le telecharger sur ma psp je vous remercie cordialement patrick
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Mar 2014 - 10:39

salut.. Wink 

il est ici en pack avec l'emu mame deathrash psp...  emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 4281024385 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

liste des roms;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Mar 2014 - 12:03

salut mon slug !

j'ai essayer quand tu la mis en ligne et depuis adopter le cps1 et 2

mais la c'est quoi encore du jeux d'arcade ?

ça tourne bien sur psp ? tu a essayer ??
Revenir en haut Aller en bas
pat62290




emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Mar 2014 - 12:09

il fonctionne bien pas de probleme sur les jeux merci mais par contre je n arrive pas a mettre sur ma psp mega.co.nz #!MIUlFIYY!KahrESkXaqPI56h0DaNOBgDm-n5dDpiZ-G-BZ3FQPlY il me marque donner endommager pouvez vous me dire comment faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Mar 2014 - 12:58

arf....si ça dit ça alors c'est sans doute que le lien de dl est pas bon... en fait je l'ai trouvé sur le net, mais je l'ai pas testé... Neutral 
faudrait que j'en trouve un autre..
Revenir en haut Aller en bas
pat62290




emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Mar 2014 - 13:34

si vous le trouver tener moi au courant je vous remercie d avance je voulais savoir si rygar a par on pourrais le mettre merci
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014 - 10:36

pod a écrit:
salut mon slug !

j'ai essayer quand tu la mis en ligne et depuis adopter le cps1 et 2

mais la c'est quoi encore du jeux d'arcade ?

ça tourne bien sur psp ? tu a essayer ??  

salut mon pod! emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 691427193 

j'avais loupé ton post.. Embarassed ...

héhé c'est cool hein les cps1/cps2 sur psp.... emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 558843162 

la oui c'est un autre pack emu+rom de MAME pour psp en fait...mais celui la non je ne l'ai pas encore tester... Surprised  et apparemment ça marche pas vu ce que dit pat... avant je prenais tous ce qui est emu ou iso sur le site pspgunz, mais il a fermé.. Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014 - 10:43

pat62290 a écrit:
si vous le trouver tener  moi au courant je vous remercie d avance je voulais savoir si rygar a par on pourrais le mettre merci

salut. Wink 

tu peux me tutoyer hein no problemo.. emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 3248139268 

alors oui faut que j'en trouve un mais que je le test avant quoi....mais par contre pour le rygar à part la non j'ai rien vu sur le net sur le jeu seul...toujours avec un emu quoi... Surprised 

petit edit quand meme, je reviens sur ce que tu disais plus haut la suite au lien que j'ai mis.... question con, je sais..mais tu dis que tu n'arrives pas à mettre le lien "mega.co.nz #!MIUlFIYY!KahrESkXaqPI56h0DaNOBgDm-n5dDpiZ-G-BZ3FQPlY"..sur ta psp.... bon...la question trés con arrive ici.. clown ...tu as bien téléchargé ce lien et ensuite copié à la racine de la carte memoire psp, le dossier qui tu as eu apres avoir téléchargé le lien?....

la question est tres con je sais, mais c'est en relisant ta réponse que j'ai eu le doute... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
pat62290




emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014 - 11:11

bonjour je te repond au sujet je les mis sur la psp game 150 et il me mes dossier endommager de rar je decompresse et envoie sur psp game 150 ses ca enfaite tes de ou moi du 62 pas de calais je te remercie pour laide que tu m apporte car certaine personne aurai laisse tomber mais si tu trouve un jeu rygar a vec un emulateur envoie moi le jaisseraie merci
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014 - 11:19

bon du coup je suis en "train" de tester la !

je vais te dire si c'est tous bon ! ^^


EDIT : tous et bon! tous fonctionne! j'ai poser les 3 dossiers a la racine de psp/game

et la tous et reconnus et fonctionnelle encore merci mon slug !!  Very Happy cheers emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 3477152822 

la ont voit bien les volume arcade 1.2 et 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une fois lancer ont et directe sur les roms !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai pris au hasard toki et la le jeux c'est charger et c'est lancer de suite !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma psp et un vrai jeux boxe ^^

playstation1, megadrive, snes, master system, pc engine, cps1 et 2, neogeo, et maintenant arcade !

merci mon slug ! toujours sur des bon coups !!


Dernière édition par pod le Dim 30 Mar 2014 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014 - 11:45

voila j'ai même tester d'autre jeux, et ça fonctionne parfaitement c'est un sans faute mon slug !!

un petit wonder boy !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le tous fonctionne sur PSP fat 5.50 GEN-D3
Revenir en haut Aller en bas
pat62290




emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014 - 11:49

moi ma psp 1004 et en 6.60 et cela marcherai dessu dit le moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014 - 11:52

haaa génial ça mon pod!!! cheers cheers  je te remercie beaucoup pour la confirmation et pour les photos! je suis bien content que ça marche! emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 3477152822 
et de rien mon pod! bon jeux!!! emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 3339318549 

pat: déja bin de rien hein pour le coup de main, le forum est la pour ça et on aide si on le peut bien volontiers..  emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 3207319737 emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 3207319737  pis bin la tu vois que sur la psp de pod ça marche, donc ça doit venir de ta psp je suppose...mais je vois pas de quoi helas... Neutral 

moi je suis en 5.50 dgen d3...un ancien firmware donc..mais qui est super stable et fait tout passer sans soucis..le tout sur une psp 1000 aussi..ça vient peut etre de ça?..de ton firmware quoi?
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014 - 12:17

pat62290 a écrit:
moi ma psp 1004 et en 6.60 et cela marcherai dessu dit le moi  merci

tu a juste a poses les 3 dossiers a la racine de psp/game

donc dans le dossier GAME !

et si ça ne fonctionne pas au pire tu les supprimes c'est tous !

mais essai !

quelque screen shoot !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pat62290




emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014 - 15:02

je vais ressayer merci peu tu me le renvoyer sil te plai
Revenir en haut Aller en bas
pat62290




emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Mar 2014 - 17:00

re j ai ressayer et jai finalement reussie je vais pouvoir jouer a rygar
un grand merci pour les explication
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 9:43

haaa bin voila! c'est cool! content pour toi! emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
pat62290




emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 10:29

bonjour jai pu jouer a rygar hier genial mais par contre tu peu me dire comment faire pour ajouter des coin pour les partie ou m expliquer le fonctionnement car ses pas en Français merci
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 10:46

arf, je peux pas vraiment te dire car je l'ai pas encore installé sur ma psp cette emu.... silent  faudrait demander ça au piti pod.. emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 3789771495 

mais bon parfois sur les emu, pour ajouter des credits c'est par la touche select... en fait, ce que tu peux faire sans risque, c'est que une fois un jeu lancé, tu appuis un peu sur toutes les touches et tu tomberas forcément sur la bonne touche pour créditer si c'est pas select.. Wink 

apres ya aussi un menu dans ces emu la, pour la configuration des touches, et c'est par la que tu peux configurer les fonctions des touches de la psp.. emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 4281024385 

ps; sur la capture de pod, on voit en bas de son ecran, que apparemment pour la config, c'est la touche L (gachette du haut)..

j'ai fouillé mais je trouve pas sur le net de tuto pour la config..
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 10:43

salut appuie la touche select !

le slug a taper dans le milles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 10:47

haaa merci mon pod!.. emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 3248139268 emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mai 2014 - 20:24

mon slug !! l'heure et grave !!

j'ai acheter en vide grenier aujourd’hui The 3rd Birthday !

je met le jeux sur la psp et la boumm !  ça ne fonctionne pas !

oui j'ai deux psp 1004  Razz 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je regarde un peux sur le net et la je voie qu'il y a une mise a jour de notre system 5.50 gen-D3 !

c'est la 5.50 Prometheus, j'ai télécharger la mise a jour et installer, super simple pour ceux qui sont 5.50 gen-D3

et ça marche !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et tous les emulateurs fonctionne comme avant en plus des derniers UMD ! donc a faire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 10:00

emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 3778651676  énorme!...tu m'as tué la mon piti pod avec ta premiere phrase!.. emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 2707236321 emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 2707236321 emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 2707236321 ...j'ai cru à un gros soucis!.. clown clown 

en tout cas bin c'est une trés bonne info ça! merci beaucoup je vais voir ça moi aussi!... emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware   emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» emulateur PS2 pour Shoot them up
» emulateur neo geo mvs pour psp + full set rom
» DES NEWS POUR EMULATEUR SATURN SUR DREAM ???
» le meilleur emulateur snin pour psp fat et slim
» FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sony-