darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
midgard_cola

midgard_cola


[Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Empty
MessageSujet: [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn   [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Icon_minipostedLun 5 Déc 2011 - 23:49

Salut tous!

Après des mois de recherche, beaucoup de patience, et un petit chèque, j'ai la fierté d'avoir reçu mon exemplaire de Street Fighter Zero 3 Saturn!

Il vient donc compléter ma collection SFZ aux côtés de Street Fighter Zero et Street Fighter Zero 2, que voici:

[Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Imag0021

Etant grand fan de ces spins-off de la série Street Fighter, j'en profite pour vous montrer ce que cela donne, sur mon coin arcade, chez moi, qui ressemble à ça, lumière allumée, grâce à mes efforts mais aussi aux conseils des Dariussiens et de Darius himself:

[Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Imag0020

Et maintenant, la vidéo.Deux précisions: c'est le caméscope qui a du mal à suivre, c'est plus fluide en vrai; et je suis malheuresement meilleur à la manette qu'au stick, mais je me soigne!

Enjoy Wink



Pour les petits curieux, sachez que pour avoir la même chose chez vous, cela m'a coûté:

- Meuble Ikea: 29€
- Convertisseur 220V/110V: 30€
- Saturn Japonaise: 50€
- Câble S-Video: 8€
- 2 Sticks Arcade: 34€
- Ecran de PC: Recyclage, 20€
- Enceintes Hercules: 15€
- SFZ 3: 45€
- Action Replay 4 in 1: 25€

Au total donc, 256€. Cher. Mais quel pied! Smile

Surtout que derrière, vous avez des tonnes de jeux de baston sur Saturn à 10€ environ, même desfois moins: les King Of Fighters, Fatal Fury, Samurai Showdown, Pocket Fighters...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn   [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 10:28

haaa ça c'est genial! [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn 3339318549 content pour toi! [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn 3248139268 le 3 est enorme! les 2 autre aussi bein sur! Cool c'est super cool d'avoir les 3 dans sa collec.. drunken
bravo aussi pour ta video, elle est tres bien faite. [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn 3207319737
chouette instal egalement!, tes perso sf sont super beaux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


[Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn   [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 10:43

Merci Slug! Oui le 1 et le 2 sont vraiment excellents, mais le 3 est fabuleux!! La vidéo n'est pas montée, je l'ai mise "brut", mais c'était juste comme ça pour vous faire profiter avec moi :p

Prochaine étape: le SFIII 3rd strike sur DC! Hell Yeah! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn   [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 11:04

perso j'adore le 2 aussi, mais oui le 3 c'est de la boulette! cheers bon évidement il a la ram 4 mo celui la faut dire.. [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn 3248139268 ça compte, une fois j'avais mis la version sur sat et à coté la version dream, ils tournaient en meme temps, bin resultat : aussi beau et rapide sur sat que sur dream.. Cool la ram 4mo fait merveille! cheers

pour ta video, bin tu sais meme si c'est du brut comme tu dis, c'est quand meme tres bien.. [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


[Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn   [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 13:43

Oui cette cartouche RAM fait vraiment des miracles, même si le port cartouche de la Saturn est fragile et capricieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


[Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn   [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 13:46

Street ZERO 3 est un des meilleurs de la série, et de très loin. le meilleur étant third strike! mais sur console Z3 avec les modes de jeux a gogo, je pense qu'on peut dire que c'est le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn   [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 13:49

ça oui! arf si tout les jeux avaient pu fonctionner avec.. drunken
oui faut le nettoyer pour que ça fasse un bon contact, mais sinon au pire il suffit de pas enfoncer la cartouche à fond aussi bien ram que ar4 ou autre..et hop ça marche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


[Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn   [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 13:54

j'ai le 2 et le3 qui vont arrivé dans les semaine a venir aussi..je suis impatient de testé le 3 pour le comparer a la version dream.j'ai déjà le 1 et 2 en version pal mais je les reprends en jap juste pour la collec et puis je tiens a rendre ces lettres de noblesse a notre saturn jap reine de la baston.

pour le street 3 third strike,je te conseille en jap bien moins cher a l'achat,
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


[Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn   [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 13:56

moi le third normalement demain je le reçoit! si torrente a fait l'envoi hier!
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


[Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn   [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 14:20

Pour ma part effectivement la console avait pour but les jeux de baston 2D. 60Hz oblige, j'ai pris la console japonaise, les consoles PAL de l'époque étant en 50Hz. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


[Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn   [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 19:04

Belle vidéo Cool Et beau coin gaming!!!!!

Elle tourne nickel tout de même en 2D c'est impressionnant Shocked

Vivement que je reçoive mon câble et que je puisses tester tout ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KEST92I

KEST92I


[Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn   [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Icon_minipostedJeu 19 Juil 2012 - 14:14

Mouai bof bof personne ne peux rivalisé avec moi juste un appercu Very Happy [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
KEST92I

KEST92I


[Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn   [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Icon_minipostedJeu 19 Juil 2012 - 14:43

aller un petit dernier pour la route juste sur dreamcast ... parce que sur ps1 et ps2 c'est pire Smile [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


[Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn   [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Icon_minipostedJeu 19 Juil 2012 - 15:36

pas mal effectivement!!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


[Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn   [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Icon_minipostedJeu 19 Juil 2012 - 15:55

Y manque pas le Alpha 3? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malarias

Malarias


[Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn   [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 14:04

Intéressant un écran de pc acceptant le s-video j'avais jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn   [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 15:11

Il à l'air d'avoir un boitier où est branché la Saturn. On le voit sur la 2ème photo du 1er post.
Revenir en haut Aller en bas
misaki4

misaki4


[Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn   [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Icon_minipostedLun 12 Mai 2014 - 16:55

Quel plaisir de ne pas avoir de temps de chargement sur cette version. Rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn   [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TEST] STREET FIGHTER COLLECTION sega saturn
» Les 3 Street fighter II Snes
» Street fighter X Tekken
» Street Fighter X Megaman
» Tournoi Super Street Fighter II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sega-