darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Résultats du concours Under defeat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour la finale on garde border down?
Oui
Résultats du concours Under defeat - Page 2 Vote_lcap83%Résultats du concours Under defeat - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non
Résultats du concours Under defeat - Page 2 Vote_lcap17%Résultats du concours Under defeat - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 10:49

Je l'ai eu par MP et il m'a dit qu'il avait un gros chantier, donc peu de temps je suppose; il m'a pas envoyé de score pour le premier tour donc je l'ai enlevé. mais si il poste un score je le remettrais pas de souci! malgrès que perdre un tour soit handicapant!

D'ailleurs oubliez pas que le vainqueur du premier tour ne pourra plus scorer sur cette manche! donc un coup a jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 11:36

Le jeu des couleurs sur Ika ça peut pas plaire à tout le monde ( comme dirait Marco haha ) c'est sûr, même si c'est restrictif comme gameplay, rien n'empêche de laisser passer une, voire deux vagues d'ennemis afin de conserver sa chaîne intacte.

Par contre j'ai adoré Ikaruga, et je n'y avait ( quasiment ) jamais joué auparavant.
Enfin bref la vérité c'est que je suis une queue sur Under Defeat, si jamais j'arrivais à dépasser le million je vous dirais que ce jeu est génial et que le niveau 1 n'est pas mou du tout etc
Very Happy

Le level 1 ça va, j'arrive au 100% de destruction garder des bombes et tout, mais le boss du niveau 2 me donne du fil à retordre...


Dernière édition par Get le Lun 12 Déc 2011 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 11:39

pour le boss du niveau 2 ma technique c'est de l'attaquer alors qu'il n'est même pas en mode Boss, genre le passage avant tu peux grave le toucher!
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 11:48

Merci Djbra ! j'avais remarqué qu'on pouvait bien l'amocher avant qu'il ne passe en mode Boss, y faudrait que je me concentre plus sur lui, de façon à ce que ce soit expéditif quand il se " réveille ". Par contre à tous ceux qui ont comme moi du mal, utilisez la roquette ! c'est la meilleure arme pour détruire les ennemis coriaces.

Je pense que le choix d'UD pour ce second tour n'est pas mauvais du tout, ça permet de varier les types de shmup, et d'ouvrir le concours à un public plus large, ça rajoute du piquant, tel de la harissa croisée à la sauce samouraï dans un kebab !

PS : faîtes pas gaffe à mes multiples éditions sur ce post, je suis pas habitué, je cite souvent les messages au lieu de les éditer ^^


Dernière édition par Get le Lun 12 Déc 2011 - 11:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 11:49

Ce qui est bien dans ce concours c'est que en même temps ça fait Tests et Avis sur les jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 11:55

Comme je l'ai dit mon but :

-amener les gens a jouer et a découvrir
-amener le débat sur les jeux
-se faire plaisir et distribuer un max de KDO pour noël!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 11:57

Hé beh c'est réussi boudiouuuuuuuuuuuuuuuuu tongue

Même si vous semblez ne pas trop trop apprécier UD Sad (fan inside) Razz
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 12:02

Je pense que j'ai bien résumé le truc: 2 premier niveau chiant; sur 1 crédit dur d'aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 12:06

ah d'ailleurs si on en vient à parler de Under Defeat, mon expérience perso (ne riez pas Razz )

avec le max de crédits j'arrive au boss final du jeu, mais pourtant je n'ai jamais compris à quoi servent les bonus de toutes les couleurs qu'on croise durant tout le jeu... clown

ça sert à quoi alors ? les armes n'ont pas le même potentiel de destruction ? moi je ramasse tout sans me poser de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 12:07

Par contre la rigidité des déplacements est gênante au début, elle peut jouer des tours, mais on finit par si faire et en tirer avantage. J'ai testé le reverse pour comparer, et je pense que le mode normal est clairement plus avantageux et justement calculé pour.


Je suis novice, mais chaque couleur d'items correspond à une arme bien précise, qui a plus ou moins de puissance, la bleue, c'est-à-dire la roquette est la plus expéditive. Si tu attends l'item changera de couleur, c'est donc à toi de voir l'arme que tu souhaite obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 12:13

bah en fait je me repère à la forme de mes tirs, et je n'ai jamais vu de différences flagrantes sur les salves que j'envoie... scratch

pourtant si j'envoyais des missiles / roquettes à la place de la mitrailleuse, ça se verrait je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 12:15

Bin, c'est pas l'hélico qui envoi les munitions issues des items, mais un " module " à côté, que tu peux plus ou moins orienter. Tu ne l'avait jamais remarqué ?

Edit : bien sûr pour l'utiliser il te faut avoir la barre verte chargée en bas à gauche de l'écran. Une fois chargée tu as " OK " au dessus qui apparaît, à partir de là tu n'as plus qu'a appuyer sur le bouton de tir.
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 12:25

j'avoue que je passe souvent à côté des subtilités du gameplay des shoots Rolling Eyes

je mise tout sur les déplacements pour survivre, si le tir me convient je ne cherche pas plus loin...

c'est pour ça qu'en général, je préfère les shoots où on a seulement un tir unique, sans up-grade, et des méga bombes en cas de nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 13:32

jegolan a écrit:
pourquoi, c'est quoi le souci avec Border Down ? scratch

déjà quand je lis l'avis des mécontents pour Under Defeat hum... Rolling Eyes j'ai envie de dire qu'on n'a pas les mêmes valeurs, c'est quand même la crème du shoot sur dreamcast, les gars ! Very Happy

Ikaruga c'est bien, ok mais à part reproduire à l'identique une séquence de super play pour scorer un max, pas grand intérêt de faire du par coeur...

à titre perso, au lieu de Border Down, si c'était un 2e manic shooter 2D le concours m'intéresserait beaucoup moins...

en fait je n'en ai pas parlé au départ, mais je me suis fait une réflexion sur ce concours de shoots dream : djbra, je pense que ça aurait une bonne idée (voire très bonne, vu qu'elle est de moi Laughing ) de classer le concours en 2 catégories :
1) les shoots "récents" 3D (après 2002) avec uniquement des titres adaptés de l'arcade Naomi (Ikaruga, Border Down, Under Defeat c'était bien parti ! ... mais non)
2) les shoots "classiques" 2D (années 90) avec les jeux références de l'époque (du capcom surtout, gigawing, gunbird 2)

en définitive, pour le concours j'aurais préféré à la place de Gigawing 1 (trop éloigné des titres Naomi, et pas assez typé dreamcast) qu'on suive cette logique avec un 4e shoot récent, et pour ça il y en a qui aurait été nickel pour le scoring et le fun : Psyvariar 2 ! en plus c'est un manic, mais pas dans le genre énervant, il est très accessible, dommage qu'il soit méconnu.

Il n'y a pas de souci, de mon côté, avec Border Down.

Pour le peu que je l'ai testé, je le trouve très bon, assez dur et bien assez rapide.

Pour Under Defeat, je n'ai pas dit qu'il était mauvais, mais je trouve que les couleurs choisies (par souci de réalisme ?) font que je ne distingue pas trop les ennemis, mais je vais m'y faire.

Et je ne le trouve pas spécialement lent, mais assez difficile et je n'ai pas dépassé les bateaux pour le peu que je l'ai testé.

Pour Ikaruga, je ne voit pas l'intérêt de reproduire une séquence de super play, car je préfère jouer à ma manière.

Et de toute façon, je n'arriverai jamais à reproduire la partie du gars au début de "Ikaruga Appreciate", la seule que j'ai regardé et qui est en easy.

Le mec a dut passer beaucoup de temps sur ce jeu, chose dont je n'ai pas envie ni plus le temps.

Sinon, jegolan, à partir d'un certain niveau, tous les shoot se font "par coeur" car, de tous ceux que j'ai pu tester, les ennemis arrivent toujours de la même façon et au même endroit.

Et je ne sait pas où tu vois de la 3D sur Ikaruga, Border Down ou Under Defeat.

Pour moi, ce sont des shoot 2D.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 13:34

Il doit parler dan les graphismes qui sont 3D, le gameplay est en 2d lui!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 13:43

oui bien sûr je parle des décors et des ennemis, tout l'arrière plan est en 3D.

et le gameplay est en 2D, ça ne choque pas.

comme Street Fighter IV : en 3D à l'écran, mais se joue en mode 2D.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 13:54

Ok, j'avais pas compris. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 13:58

En shoot 3D sur dreamcast a noter l'excellent cotton! d'ailleurs sera dispo demain dans la section DL!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 14:40

Et moi j'aime pas les shoot ou je dois spammer mon bouton pour que ça tire ^^
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 15:39

Under defeat tu reste appuyé et ça joue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Déc 2011 - 6:33

je vous rappelle que la manche fini dans 2 jour, je n'ai pas tout les scores! alors a vos pads les amis
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Déc 2011 - 16:00

Enfin, j'ai pu me faire une "petite" session de Under Defeat.

Résultats du concours Under defeat - Page 2 826638DSC00063

Je suis toujours dans la course, les amis.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Déc 2011 - 16:02

Je me tenterais un dernier petit score vendredi soir quand je serais pénard chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Déc 2011 - 16:08

Putain entre les déplacements et le reste je sais même pas si j'aurai le temps de jouer une seule fois affraid
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Déc 2011 - 16:19

Bien joué! AMG fait nous rêver!

Moumouth je pense rallonger un peu le délai, razor n'a pas reçu son under defeat (que je lui ait envoyé) si je met jusqu'a dimanche c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Déc 2011 - 16:37

merci Djbra!!!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Déc 2011 - 16:37

Si ça peut arranger les autres d'avoir un jour de plus. Vas donc!
Oui c'est sur sur les shoot je vends du rêve XD j'ai vraiment jamais été bon. Enfin, c'est amusant de participer.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Déc 2011 - 16:40

Ha c'est cool mon Djbra mais je peux rien promettre vu la semaine Wink

Suis désolé z'ai une semaine de malade et j'ai eu des migraines de folie pale

Je fais le max mais merci pour le délai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Déc 2011 - 16:40

Si ça peut lui permettre d'y jouer j'y vois pas d'inconvénients.
Faut que je m'y mette aussi, dernier score 490 000 environ, en début de semaine. Faudra que je pense à t'envoyer une photo, je ferais ça ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Déc 2011 - 16:49

OK pas de souci les amis, on est pas préssé! après ce sera la demie finale pour les 5 premiers! que le combat commence!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Déc 2011 - 22:49

Under Defeat a peut-être un rythme lent, mais il est sacrément difficile, dès le niveau 2 !

j'ai tapé des bonnes crises de nerfs cette semaine, j'ai dû y jouer 5 ou 6 heures rien que sur les 2 premiers levels (et débloqué le mode free-play du coup ^^)

et pas une seule fois je n'ai réussi à abattre le boss du stage 2 avec 1 seul crédit Evil or Very Mad même en recommençant 50 fois ! Laughing

en fait je m'étais trompé quand je disais parvenir au stage 3 avec 1 seul crédit : j'avais paramétré les options sur 5 vies par crédit...

mais avec 3 vies au lieu de 5 c'est plus la même chanson ! mon meilleur score a été 498 020 points :

Résultats du concours Under defeat - Page 2 Dscn9724
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011 - 7:38

bien joué! oui il est difficille il me tarde de debloquer le freeplay!
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011 - 10:47

je viens vite fait de faire une partie210000 points,cool!!

par contre c'est un peu moue de la quéquette!!!!surtout après une bonne série d'ikaruga!!!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011 - 10:52

Résultats du concours Under defeat - Page 2 3358384175 Arrive au level 3 tu a voir si c'est mou lol! (bon le premier level oui c'est un peu moulichon Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011 - 13:43

Résultats du concours Under defeat - Page 2 Image_22

Sinon Djbra a raison, le level 1 & 2 sont pas tops, mais le 3 envoi du pâté !
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011 - 14:24

Bien joué tu relance le concours!

Petite précision si il y a 2 premier a l'issu du tour je libère une place de plus!

AMG par contre tu as un gros coup a jouer si oncle_shu ne score pas!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011 - 15:42

Pas de problème pour moi non plus, de repousser jusqu'à dimanche.

Sinon, le chalenge commence à être élevé. Résultats du concours Under defeat - Page 2 3358384175

Faut vous calmer les amis. Résultats du concours Under defeat - Page 2 1493865056

Pour la peine, voici mon dernier score. Résultats du concours Under defeat - Page 2 1361424789

Résultats du concours Under defeat - Page 2 203134DSC00064

Une autre photo un peu plus nette.

Résultats du concours Under defeat - Page 2 425496DSC00065

Résultats du concours Under defeat - Page 2 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011 - 15:44

Bravo tu as pris la tête! mais pour combien de temps? là ça commence a chauffer!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011 - 16:46

djbra a écrit:
Bien joué tu relance le concours!

Petite précision si il y a 2 premier a l'issu du tour je libère une place de plus!

AMG par contre tu as un gros coup a jouer si oncle_shu ne score pas!

On vas essayer, on vas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011 - 16:48

Fait moi rêver! Cool
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011 - 17:14

306750 ça avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011 - 17:54

Pas mal moi j'ai fait 460 310 tout a l'heure! j'ai atteint les 5 h de jeux! donc un de mes shmup les plus usés!
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011 - 18:07

ah ah bien joué les gars!
essayez de pas me virer du top 5 sur les deux rounds quand même Very Happy

gigawing j'ai hate d'y être, j'ai un ptit niveau dessus :p

au fait djbra, t'en as pensé quoi de dodonpachi? t'es pas devenu épileptique Wink ?
il est sympa hein, et pas trop dur! et puis voir le compteur de hits dépasser les 1000 c'est assez jouissif

Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011 - 21:37

J'ai toujours pas joué pour lacher un score , je suis pas trop en conditions pour jouer la ...
Je te fais ça a la volée demain soir si je suis chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011 - 21:41

Ouai Shu, un tout petit score Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011 - 21:45

Il sera pas grandiose c'est certain
pareil je teste ce soir si j'en ai le courage.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Déc 2011 - 7:45

allez shushu boulverse le classement encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Déc 2011 - 11:55

fairyliar a écrit:
ah ah bien joué les gars!
essayez de pas me virer du top 5 sur les deux rounds quand même Very Happy

gigawing j'ai hate d'y être, j'ai un ptit niveau dessus :p

au fait djbra, t'en as pensé quoi de dodonpachi? t'es pas devenu épileptique Wink ?
il est sympa hein, et pas trop dur! et puis voir le compteur de hits dépasser les 1000 c'est assez jouissif


oui je suis assez daccord avec toi fairy. Résultats du concours Under defeat - Page 2 3207319737 il est graphiquement superbe!! ça vaut le coup d'œil! Résultats du concours Under defeat - Page 2 3248139268 comme je disais dans mon post de collec, je trouve que, contrairement au dodonpachi dai oujou sur ps2 (qui est tres bien aussi hein! Résultats du concours Under defeat - Page 2 1447589260 ) bin avec cet opus 360, j'ai vraiment l'impression de retrouver les donpach de la saturn (qui sont quand des modèles du genre meme encore aujourd'hui!)..et à la sauce hd! c'est beau ça fuse de partout, mais comme tu dis, et un peu comme sur sat, l'esquive entre les boulettes est assez aisée, je trouve aussi..et c'est quand meme cool ça! Résultats du concours Under defeat - Page 2 3248139268 apres bon faut essayer tout les mode présent, ça aussi c'est bien les différentes versions qui sont dessus..la version xbox, arrange, arcade,1.5.. drunken
moi aussi j'ai bien aimé le compteur de hit..on arrive vite au 1000 en effet.. Résultats du concours Under defeat - Page 2 3063782546
c'est vraiment un super jeu! Résultats du concours Under defeat - Page 2 3477152822 incroyable qu'il soit distribué chez nous celui la..!! cheers

le truc pour en profiter à fond, aussi bien sur sat que sur box, c'est qu'il faudrait mettre l'ecran à l'envers.. Cool

dodon saturn


dodon xbox360
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Déc 2011 - 12:43

Je l'ai testé j'ai fini le mode x360 en normal avec 4 crédits, il est super ce jeu! je vais tester les autres modes, mais là actuellement je tente de finir dodonpachi sur saturn en hard!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Déc 2011 - 13:02

bravo l'ami! Résultats du concours Under defeat - Page 2 3905795745

houuu en hard?...chaud chaud! Résultats du concours Under defeat - Page 2 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résultats du concours Under defeat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Résultats du concours Under defeat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Under Defeat HD...oui oui!!
» Résultats Du concours Ikaruga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-