darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
givy59

givy59


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012 - 21:06

koslow a écrit:
eh ben moi je suis dans la m**** j'ai plus le net et j'ai pas les jeux du coup pour les chopé pas simple Very Happy merci free ....


Moi aussi je suis chez Free et j'ai eu que 2 fois des problème en 3ans dont une période en Décembre pas le net pendant 15j mais c'était la faute à france telecom qui m'avait débrancher de la borne. Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 1070440183
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012 - 21:44

Pour ceux qui ont des soucis pour les ISO ou autres, je peux vous faire les disques! ce sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012 - 21:46

givy super lot également! ça va être le super concours héhé!
Revenir en haut Aller en bas
koslow

koslow


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012 - 22:01

givy59 a écrit:
koslow a écrit:
eh ben moi je suis dans la m**** j'ai plus le net et j'ai pas les jeux du coup pour les chopé pas simple Very Happy merci free ....


Moi aussi je suis chez Free et j'ai eu que 2 fois des problème en 3ans dont une période en Décembre pas le net pendant 15j mais c'était la faute à france telecom qui m'avait débrancher de la borne. Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 1070440183

Alors ça c'est dingue j'ai exactement le même probleme !!! Je vien d'avoir un nouveau voisin et depui j'ai plus le net ... FT m'ont décablé et mon voisin lui il l'ont cablé..... Sad c'est systématique chez eux je constate....

@ djbra : Avec plaisir pour le jeu !!! Ou on trouve tes tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 10:07

sympa le KOF comme lot!!!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 10:38

Oui ça va être sympa comme concours!

@koslow : si tu as besoin de disques envoi un MP je te dirais ou te redirigerais vers darius

@get: tu a même pas un ordi portable pour jouer? tu es en Cité U a toulouse? au pire dit moi tes dispos je pense faire 8 jour pour chaque jeux!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 13:33

Allez hop ma femme va effectuer le grand tirage:

Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 13:58

les jeux sont :

-Guilty gear X
-Fighting vipers 2


Dernière édition par djbra le Dim 15 Jan 2012 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 14:01

dommage on ne voit rien sur la vidéo avec les 2 papiers tirés à cause de la lumière Razz mais l'intention y est Smile

c'est quoi les 2 jeux alors ?

sinon on est déjà à la page 4 du topic et le concours n'a pas encore commencé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 14:09

jegolan a écrit:
dommage on ne voit rien sur la vidéo avec les 2 papiers tirés à cause de la lumière Razz mais l'intention y est Smile

c'est quoi les 2 jeux alors ?

sinon on est déjà à la page 4 du topic et le concours n'a pas encore commencé ! Laughing


LOL j'allais le dire
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 15:05

les jeux sont guilty gear X et fighting vipers 2!

le concours commence ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 15:35

Mince tirage au sort!! j'ai raté un épisode la?
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 15:38

sa se passe comment djbra pour le concours.

j'ai pas suivis là.
savoir comment on gagne et tout lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 16:39

Alors j'ai tiré au sort deux jeux pour le concours! maintenant j'ai ma liste! je prépare les modalités! je vous MP pour la suite dans tous les cas!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 17:07

MAJ du premier post, je monte la première manche: Marvel vs Capcom 2
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 18:41

et c'est parti mon kiki!!!bonne chance a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 18:47

Allez zou c'est parti pour quelques semaines de bourres pifs...des coups de savate....de balayettes manchette...de coups de latte dans les roustons!!

Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Walker10
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 19:18

Oui ça va fighter!

pour ceux qui auraient pas eu mon MP etc...

https://saturn.forumgaming.fr/t4615-ftg-challenge-premiere-manche-marvel-vs-capcom-2
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 19:56

djbra a écrit:
les jeux sont guilty gear X et fighting vipers 2!

le concours commence ce soir!
merde alors, j'ai vraiment pas de bol ! Laughing

sur les 4 jeux, je suis tombé sur ceux que je joue le moins, et j'ai pas un bon niveau sur ceux là comparé à mes jeux références... clown

bon tant pis je vais essayer de me forcer hein ! Razz

mais merde quand même, le vs fighting c'est un genre de jeu que je privilégie, mais pas sur ces jeux là ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 21:04

Fighting viper il est là juste pour avoir des points bonux!

Guilty gear X est sympa quand même!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Jan 2012 - 20:37

bien sûr Guilty Gear X est excellent ! Very Happy à jouer avec cable VGA, il est super beau en 640 x 480 c'est tellement rare pour un vs fighting qu'il faut en profiter !

mais je ne le maîtrise pas assez pour me qualifier de bon joueur, c'est ça le problème Laughing

Fighting Vipers 2 je n'y ai joué qu'une seule fois, et ça ne m'a pas donné envie de recommencer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 8:58

Fighting vipers 2 va juste servir a donner des points bonus, je dois monter le topic, tu sera pas obligé d'y jouer!

Pour le moment c'est Marvel vs capcom 2 alors va et score! sur tout qu'il y a que 2 participants pour le moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
koslow

koslow


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 14:22

djbra a écrit:
Fighting vipers 2 va juste servir a donner des points bonus, je dois monter le topic, tu sera pas obligé d'y jouer!

Pour le moment c'est Marvel vs capcom 2 alors va et score! sur tout qu'il y a que 2 participants pour le moment Laughing

Bientôt mon score j'attends mon précieux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 14:24

Je t'ai MP la galerie photo ou tu as les tofs dans mon labo!
Revenir en haut Aller en bas
koslow

koslow


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2012 - 14:32

je t'ai répondu ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Jan 2012 - 20:40

Bon je ressort ma DC pour le concours et je branche mon cable VGA.
Mais mes jeux sont japs, et donc mes cd de boot de marchent pas, est ce normal et si oui est ce contournable?
Bon me suis branché en péritel.

PS : il me manque le King of fighter 98, je check si il est dispo dans la zone download.
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Jan 2012 - 20:49

certains jeux jap ne démarre pas même avec le cd de boot donc solution soit tu utilises une DC JAP

Sinon tu fais la modif pour changer le bios de la rom et ainsi mettre la console en EUR/US/JAP - 50/60Hz ---> très facile à faire 3 soudures
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Jan 2012 - 20:51

oki je vois, mais là c'est le cd de boot qui marche pas en mode VGA, je me disais que y'a peut être un cd de boot qui patch la chose.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 9:41

Sinon si tes Disques bootent pas tu te trouve des ISO autoboot! ça t'évitera des modifs eetc...

eJe vous le redit mais comme j'ai fait a koslow je peux vous faire les 5 jeux du challenge pour 8.50 € fdpin en lightscribe!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 10:15

et vu le travail de pécision de l'ami dj, c'est une super affaire ça! Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Jan 2012 - 9:59

Allez les filles on est a la moitié de la première manche et j'ai pas vos scores!
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Jan 2012 - 17:48

Bon baj j'ai acheté le kof ce matin en occas avec un petit vampire chronicle au passage. Cool
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 11:28

Tu as bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 13:44

Salut les fighters !
J'ai bien envie de participer moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 14:49

Je t'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 16:38

djbra a écrit:
Je t'inscris!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 16:50

Par contre tu as le droit de poster plusieurs score si tu veux! n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 17:01

no problémo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012 - 10:47

out pour moi...malade le slug..grosse infection, antibio et corticoide pendant 5 jours...
désolé mais vrament trop hs pour jouer.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012 - 10:52

Slug a écrit:
out pour moi...malade le slug..grosse infection, antibio et corticoide pendant 5 jours...
désolé mais vrament trop hs pour jouer.. Neutral

Arf merde mon pov Sluggy Neutral

On peut faire qq chose pour toi?

Remet toi en tout cas hein!!Repose toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012 - 10:56

Hardcore sluggy! tiens nous au courant de ton rétablissement! puis tu as déja posté un score c'est suffisant l'ami!

Repose toi bien! et reviens nous en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012 - 10:57

merci mon moumouth c'est gentil Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 3849671376 cat mais t'inquietes l'ami, ça va aller je viens de voir le toubib la, mais bon suis hs quoi..je peux juste ecrire un peu sur le fofo mais pas longtemps...mais jouer la peux vraiment pas... Neutral Wink bah dans une semaine ça ira. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012 - 10:58

djbra a écrit:
Hardcore sluggy! tiens nous au courant de ton rétablissement! puis tu as déja posté un score c'est suffisant l'ami!

Repose toi bien! et reviens nous en forme!

merci l'ami c'est gentil! cat Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 3849671376 ça ira, costaud le slug! alien
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012 - 10:59

Ouai remet toi vite!!

Repos Repos Repos!!!!

Tain une semaine sans JV....pov Sluggy pale
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012 - 11:01

merci mon moumouth! Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 3248139268

oui ça va etre chiant...peu etre psp je sais pas..on verra.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012 - 14:00

bon rétablissement Slug!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012 - 9:40

razorramon46 a écrit:
bon rétablissement Slug!!!

merci razzor c'est gentil.. Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 3207319737 cat
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Jan 2012 - 9:43

MAJ du classement!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Jan 2012 - 11:58

Reprise des hostilités ce soir avec Street fighter III : third strike
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Jan 2012 - 12:06

Bon bah je pourrai m'y mettre qu'à partir de lundi soir, pas DC a disposition ce weekend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bravo a GET vainqueur du STG challenge
» FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2
» Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2
» [Ranking] RalliSport challenge 2 (XBOX)
» STG Challenge : Demie finale GIGAWING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-