darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shenmue II - patché FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Shenmue II - patché FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue II - patché FR   Shenmue II - patché FR - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Jan 2012 - 10:17

je viens de lire tout vos posts. Et je trouve ça très intéressant.
Je vais suivre ça de tres près !
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Shenmue II - patché FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue II - patché FR   Shenmue II - patché FR - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Jan 2012 - 12:00

@djbra : j'en ai un en vente dans mon topic si sa 'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Shenmue II - patché FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue II - patché FR   Shenmue II - patché FR - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Jan 2012 - 13:34

J ai les iso prêtes à graver.
Je suis pas chez moi mais je pourrais les upload en rentrant ce soir.
Demain matin tu devrais avoir ça.
Par contre pas pu tester.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Shenmue II - patché FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue II - patché FR   Shenmue II - patché FR - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Jan 2012 - 17:58

J'ai la possibilitée d'upload la version 700mo/cd pret a graver en .cdi
Je la poste ici ?
J'ai aussi possibiliotée d'upload la version 900Mo/cd ( complete donc , sans rip quoi ) mais je pense que ça e tourne que sur emu ou avec cd de 900mo , donc vous me dites.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Shenmue II - patché FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue II - patché FR   Shenmue II - patché FR - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Jan 2012 - 18:03

pour des raisons diplomatiques on ne poste pas de lien du jeu debloqué Smile

comme expliqué un peu plus haut la team de trad a crée ce blocage et on ne va pas aller contre leur volontée pour l'instant , prenons le temps d'y reflechir et d'en parler avec eux , djbra est sur le coup Smile

Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Shenmue II - patché FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue II - patché FR   Shenmue II - patché FR - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Jan 2012 - 18:13

Oui c'est bien la raison pour laquelle je demande avant de faire une grosse bêtise.
Je garde ça au chaud si la situation éclaircie Wink
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Shenmue II - patché FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue II - patché FR   Shenmue II - patché FR - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Jan 2012 - 19:02

voila Smile moi j'ai DL et patchés les 4 cd
et je vous conseille a tous d'en faire autant puisque le fbi et thierry l'hermite ont declaré la guerre au telechargement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Shenmue II - patché FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue II - patché FR   Shenmue II - patché FR - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Jan 2012 - 0:58

Revoici les CD, en prenant en compte les recommandation de Darius:

CD1:

Shenmue II - patché FR - Page 2 Cd1h

Lien direct en taille réelle:

https://2img.net/r/ihimizer/img190/2786/cd1p.jpg

CD2:

Shenmue II - patché FR - Page 2 Cd2ow

Lien direct en taille réelle:

https://2img.net/r/ihimizer/img15/4532/cd2zsc.jpg

CD3:

Shenmue II - patché FR - Page 2 Cd3el

Lien direct en taille réelle:

https://2img.net/r/ihimizer/img190/3552/cd3uu.jpg

CD4:

Shenmue II - patché FR - Page 2 Cd4f

Lien direct en taille réelle:

https://2img.net/r/ihimizer/img46/7742/cd4a.jpg




Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Shenmue II - patché FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue II - patché FR   Shenmue II - patché FR - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Jan 2012 - 1:43

Moi j'ai récupéré la version Xbox. Je vais essayer de la convertir en iso xbox 360 lisible par les 360 flasher
Revenir en haut Aller en bas
seb360




Shenmue II - patché FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue II - patché FR   Shenmue II - patché FR - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Jan 2012 - 10:53

La version xbox traduite doit passer sans soucis sur une 360 ,sur ma jtag jai un iso qui tourne impec!j'attend de pouvoir trouver la version patché,car helas je n'ai pas l'original...Bon jeu les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Shenmue II - patché FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue II - patché FR   Shenmue II - patché FR - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Jan 2012 - 10:57

Petite question HS : comment on Jtag sa box ? J'ai ma PAL qui ne sert à quasi rien (Je joue sur la Jap) et l'idée de la Jtag pourquoi pas au final.
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Shenmue II - patché FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue II - patché FR   Shenmue II - patché FR - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Jan 2012 - 11:05

Si ta Xbox a une mise à jour trop récente c'est impossible faut que je recherche plus sinom pour la jtag sa marche impec l'iso simple mais sinom pour les flasher faut convertir au format 360 donc doubler la taille des fichiers
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Shenmue II - patché FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue II - patché FR   Shenmue II - patché FR - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Jan 2012 - 13:17

Je testerais ce soir sur ma jtag avec le cd 1
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Shenmue II - patché FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue II - patché FR   Shenmue II - patché FR - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Jan 2012 - 17:54

Bon , j'ai voulu me faire une iso patchée de shenmue 2 pour xbox.
Rien a faire , il ne reconnait pas mon original qui pourtant frôle l’état "mint"...
Revenir en haut Aller en bas
jorcelomax




Shenmue II - patché FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue II - patché FR   Shenmue II - patché FR - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Jan 2012 - 18:18

Pareil pour moi pour mon shenmue 2 sur xbox!! Mad
ça fout les boules!Je peux pas profiter de la version dreamcast,j'ai plus les originaux,ok.Mais là j'ai l'original xbox et je peux pas en beneficier non plus! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Shenmue II - patché FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue II - patché FR   Shenmue II - patché FR - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Jan 2012 - 18:19

Ce qui m'étonne le plus , que ce soit pour la version dreamcast ou xbox ; c'est qu'a la base , ce sont deux supports illisibles sur pc ; comment le patch les reconnait-il ??
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Shenmue II - patché FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue II - patché FR   Shenmue II - patché FR - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Jan 2012 - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
jorcelomax




Shenmue II - patché FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue II - patché FR   Shenmue II - patché FR - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Jan 2012 - 18:24

J'ai cherché,mais j'ai pas vu la différence entre un backup et un original(pas de fichier en plus),de plus quand tu veux extraire directement le fichier du patch sans lancer l'exe,il demande un passe pour l'archive,j'ai tenté plusieurs passe,mais rien! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jorcelomax




Shenmue II - patché FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue II - patché FR   Shenmue II - patché FR - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Jan 2012 - 18:24

ahhh!!!!!Merci mec!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Shenmue II - patché FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue II - patché FR   Shenmue II - patché FR - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Jan 2012 - 18:25

C'est plus simple forcement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Shenmue II - patché FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue II - patché FR   Shenmue II - patché FR - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012 - 9:27

Sega ne dit pas non à un Shenmue HD (traduit ou pas ?) : http://www.gamopat.com/article-vers-un-shenmue-hd-101588154.html
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Shenmue II - patché FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue II - patché FR   Shenmue II - patché FR - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 22:58

on sais jamais je redemande ici, si quelqu'un saurais ou je peu trouver les scan des fourreau de shenmue

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Shenmue II - patché FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue II - patché FR   Shenmue II - patché FR - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 23:06

j'ai trouvé ca mais c'est pas terrible

Shenmue II - patché FR - Page 2 Fourea10
Shenmue II - patché FR - Page 2 Fourre10
Shenmue II - patché FR - Page 2 Fourea11
Revenir en haut Aller en bas
djsteph974

djsteph974


Shenmue II - patché FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue II - patché FR   Shenmue II - patché FR - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Mar 2014 - 14:18

Salut à tous,

Je voulais vous remercier pour les jaquettes PAL version 4cd de Shenmue II.

Bon week end à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Shenmue II - patché FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue II - patché FR   Shenmue II - patché FR - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Mar 2014 - 15:11

Revenir en haut Aller en bas
djsteph974

djsteph974


Shenmue II - patché FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue II - patché FR   Shenmue II - patché FR - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Mar 2014 - 15:16

Oui, les jaquettes pour boitier 4 cd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shenmue II - patché FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenmue II - patché FR   Shenmue II - patché FR - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Shenmue II - patché FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shenmue III
» Perspective sur Shenmue 3
» Fabrication de ma Dreamcast Shenmue
» Traduction en fr de shenmue 2 dispo!!!!
» émulateur nulldc ( 1.0.3 ) Shenmue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-