darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Série Panzer Dragoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel sont vos épisodes préférés (choix multiple possible) ?
Panzer Dragoon
La Série Panzer Dragoon - Page 6 Vote_lcap22%La Série Panzer Dragoon - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 19 ]
Panzer Dragoon Zwei
La Série Panzer Dragoon - Page 6 Vote_lcap25%La Série Panzer Dragoon - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 21 ]
Panzer Dragoon Saga
La Série Panzer Dragoon - Page 6 Vote_lcap36%La Série Panzer Dragoon - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 31 ]
Panzer Dragoon Orta
La Série Panzer Dragoon - Page 6 Vote_lcap16%La Série Panzer Dragoon - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 14 ]
Panzer Dragoon Mini
La Série Panzer Dragoon - Page 6 Vote_lcap0%La Série Panzer Dragoon - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
Nagendra

Nagendra


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 23:16

Hé bé alors, pourquoi tu disais que ce serait super chaud ? Smile

Hey c'est quoi ce nouvel objet là? Ce ne serait pas le pendentif qui vient avec la console Orta Jap ? Ou alors autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 23:21

C'est bien autre chose ! pour Panzer Dragoon Orta tu as la statue en résine limitée à 500 exemplaires absolument introuvable et tu as cette petite figurine en métal absolument introuvable également, cette dernière proviendrait du service merchandising de SEGA of America. impossible de trouver plus d'infos dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 23:33

Ok, jolie trouvaille pour ta collection.

Pour la statuette, je vois laquelle c'est. Faudrait regarder sur Yahoo Auctions de temps en temps. Ça doit se présenter de manière aléatoire, un peu comme la console. Peut être plus que sur Ebay je me dis.

Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 23:36

En fait je regarde tout le temps sur YA et sur Ebay.

Mais la statuette en métal provient de SEGA of america. donc j'avais plus de chance de la trouver sur Ebay US.

D'autre part, sur YA j'ai trouvé quasiment toutes les OSTs assez facilement et pour moins cheres qu'ailleurs dans le monde (bien moins cheres et ce ne sont pas des copies chinoises ever anime ou coréennes Sound Music)

Mais un contre exemple, le Mug Officiel Panzer dragoon zwei que j'avais trouvé sur Ebay UK pour 8€ est en vente actuellement pour 120€ sur YA. alors que c'est un objet qui était disponible exclusivement qu'au japon. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedMar 6 Nov 2012 - 0:11

Ouais y'a des bizarreries, c'est sur Rolling Eyes

Pour les ost contrefaites, une fois j'étais tombé sur un disque du premier Panzer, quand je le reçois y'avait marqué SonMay records dessus.

Je me dis "m'ok, SonMay ça fait pas très Jap ça". Taiwanais, tu parles. Du coup je le renvoie au vendeur sans le déblister contre remboursement, croyant que c'était une contrefaçon (car l'édition Jap est éditée par Panasonic il me semble...).
Mais après m’être bien renseigné, en fait SonMay avait acheté les droits à Sega à l'époque pour la distribution des ost Panzer sur Saturn en Asie.

Ce sont donc des produits Taiwanais certes, mais tout ce qu'il y a de plus officiel. Il y en a même dans de grosses enseignes Jap comme les Supapotatoe et autres.

Donc voilà, si jamais t'étais pas au courant, ce sont des pièces que tu voudras peut être acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedMar 6 Nov 2012 - 0:13

ah bah c'est une bonne info ça !

Car mon OST de panzer Dragoon I est une edition SM taiwanaise. je croyais que c'était coreen et que le SM etait pour Sound Music.

Donc bah c'est cool.

D'autre part l'OST jap de Panzer Dragoon I fait partie de mes dernieres trouvailles. Je l'ai choppée pour 10€ avec la spine card
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedMar 6 Nov 2012 - 0:20

La Série Panzer Dragoon - Page 6 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 13:20

Voici le guide Panzer Dragoon Orta US.

C'est un guide de 145 pages qui explique comment appréhender chaque niveau pas à pas avec plein de screenshots (genre un screenshot pour 5metres parcouru dans le niveau Oo). Ce guide explique aussi comment appréhender chaque niveau de Panzer Dragoon I qu'on débloque dans le jeu.
Et fait la liste de tous les bonus déblocables dans le jeu ! (et il y en a un paquet, ça je peux vous le garantir car je les avais débloqué à l'époque :content2: )

La Série Panzer Dragoon - Page 6 CIMG3387
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 13:29

très jolie Very Happy encore une belle pièce pour ta collection Panzer Dragoon
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 13:46

Et bien d'autres arriveront dans les prochains jours Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 13:49

ouki cool pour toi alors Very Happy la collection s'embellit de plus en plus La Série Panzer Dragoon - Page 6 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 14:13

j'ai fait une vidéo panzer dragoon dans ma chaîne
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Mai 2013 - 20:24

Bonjour tout le monde, ça faisait un bail que je n'étais pas passé.

Pour fêter ça je vous mets les photos de ma dernière réception Panzer Dragoon !!



La Série Panzer Dragoon - Page 6 969401_650301351649919_1147145185_n

La Série Panzer Dragoon - Page 6 954803_650301394983248_251230289_n

La Série Panzer Dragoon - Page 6 423884_650301444983243_544713462_n
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Mai 2013 - 20:42

qui est le perso feminin ?
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Mai 2013 - 20:45

Hérétique !!!!!!

C'est Orta ! de Panzer Dragoon ORta !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Mai 2013 - 21:00

hé bien c'est très jolie tu t'es bien fait plaisir Very Happy

Content de te revoir par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Mai 2013 - 21:06

Merci à toi.

Oui en ce moment, j'ai eu très peu de temps à consacrer aux forums et à ma chaine ces derniers mois, la faute à des déplacements fréquents et longs pour le boulot.

En ce moment je suis en guadeloupe jusqu'en Août, et évidemment je n'ai pas mon matos, ni une bonne connexion internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Mai 2013 - 21:09

D'accord tu fait un peu le tour du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Mai 2013 - 22:00

tiens salut pxl.
alors tu fuis l'hiver prolongé du massif central? tu évites les week-end ski à Mont-Dore (63) ?
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Mai 2013 - 22:03

Bof, je me suis déjà tapé tout l'hiver à Autrans (38) dans le vercors. Donc c'est bon, la neige j'en ai ras le cul ^^.
Maintenant place à la playa, la mer, aux tortues et aux iguanes (à défaut de vrais dragons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Mai 2013 - 22:20

t'a bien raison car ici c'est encore l'hiver , il n'a pas fait aussi froid a cette période de l'année depuis 1880 qu'ils disent
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Mai 2013 - 22:24

en mai 2010 il a neigé sur le massif de Lacaune dans le Tarn (pas réputé pour la neige..)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Mai 2013 - 22:27

ouais , bien après c'est pas moi qui le dit mais tout les média ;D
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedDim 26 Mai 2013 - 0:10

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedDim 26 Mai 2013 - 1:21

Salut PXL Wink

Je viens de voir que tu as posté également ça sur l'autre forum ou on cause.

Tu dois pas être bien loin de la toute fin de la collec maintenant, 'spèce de grand malade Smile
Cool achat en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedDim 26 Mai 2013 - 1:36

C'est clair que sa collection Panzer Dargoon ça doit être quelques chose à voir .

Peut être en vidéo bientot DG ( de Padawam ) est en train de monter une vidéo sur la collection de PXL
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedDim 26 Mai 2013 - 2:54

Oui normalement DG est en train de la monter, par contre il n'y aura pas deux ou trois petites choses dans la collec Panzer que j'ai reçues après :
- Les deux bouquins jap sur Orta et Azel
- Le Promo Disc de Panzer Dragoon I PAL
- La Grosse figurine montrée précédemment
- et les deux posters que j'ai un sur Panzer Dragoon I PS2 et l'autre sur l'anime de Panzer Dragoon.

@Nagendra : je suis tellement content de l'avoir reçue qu'il faut que je la montre partout tu penses bien ^^.
Sinon, j'approche de mon but final, mais il y a encores quelques menus objets que je n'ai aps encore trouvé et qui existent bel et bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedDim 26 Mai 2013 - 11:01

salut pix! content de te revoir! La Série Panzer Dragoon - Page 6 3630615443

jolie statue au fait.. La Série Panzer Dragoon - Page 6 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedDim 26 Mai 2013 - 12:42

Citation :
je suis tellement content de l'avoir reçue qu'il faut que je la montre partout tu penses bien ^^

Clairement Smile

Ah oui, et donc la vidéo c'est vrai... c'est DG qui la monte... mais c'est lequel DG, celui qui prend de la coke avec son masque de plongée fluorescent ou le barbu qui trolle sans cesse ?

J'ai pas regardé beaucoup de vidéos d'eux, mais il me sont assez sympathiques Smile
Bref, tu balanceras le lien !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedDim 26 Mai 2013 - 13:25

MDR c'est le même DG ouais
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedDim 26 Mai 2013 - 14:47

bon le premier que j'ai joué c'était le panzer dragoon II alors je l'aime bien La Série Panzer Dragoon - Page 6 4281024385 (même si j'ai pas arrivé a passer la chapitre 7 Sad) La Série Panzer Dragoon - Page 6 59556104

mais bon après mettre la puce je vais bien me perdre dans le monde de panzer dragoon saga La Série Panzer Dragoon - Page 6 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
Krinvitz




La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedDim 30 Juin 2013 - 9:46

Petite question : je suis en pleine quête du Zwei après avoir fini le premier, et je m'interroge.
En effet, j'ai remarqué sur le 1 que la langue des cinématiques dépendait de la langue définie dans les paramètres de la Saturn. Donc au final, choix entre 5 langues pour le jeu, le japonais n'étant pas pris en compte.

D'où ma question : l'épisode 2 fonctionne-t-il pareil ? En effet, j'aime autant prendre une VF quand j'ai le choix, mais si les versions proposées par les Grands Bretons et les Allemands me donnent aussi droit au français, il me sera plus facile de trouver le jeu à un prix correct !

Question subsidiaire : si la langue du jeu dépend effectivement de la console, une Saturn avec action replay faisant tourner une version Jap donnera-t-elle accès à la VF ?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedDim 30 Juin 2013 - 9:53

j'ai un panzer dragoon zwei acheté en Belgique et les cinématiques, je ne les piges pas (donc pas français ni anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Krinvitz




La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedDim 30 Juin 2013 - 9:55

Il y a carrément une localisation flamande ? Zut ça complique tout pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedMer 3 Juil 2013 - 11:51

Hi all,

Un patch de trad Français est sorti il n'y a pas longtemps pour Panzer Saga.

(à voir ici)
Revenir en haut Aller en bas
Shushine

Shushine


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedVen 18 Avr 2014 - 18:55

vraiment sympa l'article

d’ailleurs sa me fait que dans panzer dragoon saga j'ai jamais su comment avoir la dernière évolution du dragon =(
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 12:51

Solo Wing ?

Il ne s'obtient pas de la même manière que les autres formes (évolution au fil du scénar), ni que le Light Wing (avec les D-Units), pour celui-là, il faut récupérer une bébé coolia dans le Shellcoof (avant qu'il ne devienne une épave), puis l'emmener dans les ruines de la forêt de Zoah, à la fin du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shushine

Shushine


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 14:37

Ah ok merci pour l'infos ^^

Faut dire que je l'ai finis sur la version jap j'ai un peu rien compris a l'histoire du jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Malarias

Malarias


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 19:28

En tout cas Merci Nag,

J'ai fais récemment l'acquisition d'une saturn jap et cette série me faisait de gros clin d'oeil

Je lirais avec grand plaisir ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 15:00

Parfait, parfait. Bonne(s) découverte(s) à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shushine

Shushine


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 8:47

existe t'il des codes actionr replay pour panzer dragoon saga ?

j'en cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 10:22

tiens j'ai trouvé ça... Wink Wink 

http://www.thewilloftheancients.com/articles/panzer-dragoon-saga-action-replay-codes
Revenir en haut Aller en bas
Shushine

Shushine


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 21:35

Alors sur le site j'ai tester le master code F6000914 C305 B6002800 0000
Je vois pas trop ce que sa fait ^^

et j'ai tester le cheat code
Cheat Code: 06002EB0 0009 (for playing the NTSC-U/PAL version with Action Replay card inserted)


Et je vois pas trop la différence en jeu :/

En faite je cherche un code qui rendrais invincible en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedLun 2 Juin 2014 - 10:39

ok.. bin je suis pas sur que ça existe alors car j'ai retrouvé ce topic et ya les meme codes que ceux que tu as.. silent 
https://saturn.forumgaming.fr/t18-info-panzer-dragoon-saga-avec-action-replay
Revenir en haut Aller en bas
Shushine

Shushine


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 11:35

Il existe une soluce Fr du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 11:41

je l'ai en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 12:13

Shushine a écrit:
Alors sur le site j'ai tester le master code F6000914 C305 B6002800 0000
Je vois pas trop ce que sa fait ^^

et j'ai tester le cheat code
Cheat Code: 06002EB0 0009 (for playing the NTSC-U/PAL version with Action Replay card inserted)


Et je vois pas trop la différence en jeu :/

En faite je cherche un code qui rendrais invincible en jeu

le master code est celui qui sert juste a faire accepter les suivants
et le "version with Action Replay card inserted" est celui qui sert a faire accepter l'action replay a ce jeu

si tu ne fais pas ces 2 codes et que l'action replay est engagé tu ne peux pas demarrer le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Shushine

Shushine


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 13:09

Je comprend mieu merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Shushine

Shushine


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedVen 6 Juin 2014 - 17:34

J-E a écrit:
je l'ai en anglais.

Je veux bien l'avoir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ocinrep

ocinrep


La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 23:54

Si tu veux une bonne soluce de panzer dragoon saga va sur gamefaq.
Exemple: http://www.gamefaqs.com/saturn/198258-panzer-dragoon-saga/faqs/27452

Panzer dragoon saga est pour moi Le Jeu le plus mythique de tous les temps, l'ambiance qui se degage du soft et le plaisir du voyage procure vaut bien le prix eleve du jeu, seul hic il est bcp bcp trop court environ 25h si vous trainez a atteindre level 99, a ce niveau le boss de fin cest de la sous merde surtt avec la derniere transformation de dragon. Tout fans de sega, de saturn doit y avoir joue et fini au moins une fois, en graver ou pas, en emulation ou pas on s'enfout ce jeu est fais pour etre joue et partage.

J'ai plus de 30 ans, environ 20 ans de jeux video, je n'ai absolument jamais retrouve les sensations que m'a fait eprouve panzer saga, ce qui se rapprocherait le plus c'est baten kaitos sur gamecube.
Donc piqure de rappel, faites le, finissez le, admirez la fin et entrez dans le rang de ceux qui l'ont fini.

Astuce: si vous possedez une sauvegarde du 2 (panzer zwei), une boite a musique apparaitra dans votre campement dans le saga et surprise....
- Rallongez la duree de vie en atteignant le niveau 99
- Rallongez encore la duree de vie en trouvant toutes les creatures rares du jeu, si vous ne les trouvez pas tous sauvegardez apres la fin du jeu, lorsque vous recommencerez le bestiaire des creatures rencontrees apparaitra ds le menu de votre nouvelle partie, tres utile pour voir si vous avez trouve toutes les creatures
- Rallongez la duree de vie en lisant tous les livres et documents, ca vous immergera encore plus dans l'univers de panzer, surtout si vous avez fais le 1 et 2.
- Allez dans Forbidden Zone, la grande zone au dessus de la mer, au moment du soleil couchant, c'est absolument magnifique pour l'epoque et un exploit pour la Saturn, dans cette meme zone prenez les tunnels sous l'eau pour une visite de la vie aquatique.
- Et si vous etes archi fan, faites vous tatouer le sigle du jeu (je mets de cote pour ca)

Oubliez l'episode xbox 1, cest de la merde ca n'a aucun interet ou rapport avec la trilogie cest la menace fantome pour comparer, cest tres beau mais c'est mou et par moment debilement dure. En plus ca ne respecte en rien le timeline de la trilogie, j'essaye encore de savoir si cest avant ou apres ou pendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Série Panzer Dragoon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Série Panzer Dragoon   La Série Panzer Dragoon - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Série Panzer Dragoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Azel panzer dragoon RPG pal
» [Sat] Panzer Dragoon Astuces+codes
» Problème avec Panzer dragoon saga Patch FR
» les xbox one serie limitées
» panzer dragon saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-