darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ....et surtout sur rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
bwz

bwz


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 15:20

nan c'est pas du fake, il y a une tonne de truc comme ca au japon. Ca existe pour les sushis d ailleurs , les hamburgers, les frites, les glaces... enfin tout !!!
Pareil j'oserais jamais gouté ça !
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 15:38

lol faut tester
Revenir en haut Aller en bas
Philou




....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 18:06

Chouette, on a un cobaye ! Eh bien, quand tu en auras l'occasion, tu testeras, et tu nous exposeras ton ressenti ! A mon avis, le goût doit être encore plus chimique que le Tang... Je ne savais pas que ça se faisait aussi pour les sushis et le reste. Heureusement que ça n'existe pas par ici (et j'espère que ça n'arrivera pas ici, surtout !).
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 18:12

ce genre de bouffe, c'est pas les trucs qu'on donnait à la NASA?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 10:33

beurk....c'est cracra! clown

par contre philou, le tang moi ça me manque...j'ai connu l’époque ou c'etait en vente, bin c'etait super bon ce truc la... ....et surtout sur rien... - Page 2 2453453089 en plus yen a encore à la vente dans d'autre pays..j'en ai vu dans un episode tv d'oncle charlie..
Revenir en haut Aller en bas
Philou




....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 12:19

Je ne dis pas que le Tang était mauvais. Le goût était chimique, mais perso, je trouvais ça super bon aussi. Le Tang se vend encore en Espagne ou au Portugal par exemples, mais certaines boutiques sur le Net en vendent régulièrement aussi, tout comme les Frizzy Pazzy (y compris en France). Le Tang existe désormais en plusieurs parfums. J'en ai bu récemment dans une rencontre Eighties d'ailleurs (je suis un gros fan des années 80, et j'assume pleinement !), c'est toujours aussi bon, et les nouveaux parfums sont très agréables d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 12:20

me suis fait une tite vidéo à la con ce matin:

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 12:27

héhéhéhé! enorme! ....et surtout sur rien... - Page 2 2707236321 ....et surtout sur rien... - Page 2 668736523 ....et surtout sur rien... - Page 2 1186829084
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 12:29

merci Dr Slug Very Happy

faut que je trouve d'autres idées maintenant cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 12:33

Philou a écrit:
Je ne dis pas que le Tang était mauvais. Le goût était chimique, mais perso, je trouvais ça super bon aussi. Le Tang se vend encore en Espagne ou au Portugal par exemples, mais certaines boutiques sur le Net en vendent régulièrement aussi, tout comme les Frizzy Pazzy (y compris en France). Le Tang existe désormais en plusieurs parfums. J'en ai bu récemment dans une rencontre Eighties d'ailleurs (je suis un gros fan des années 80, et j'assume pleinement !), c'est toujours aussi bon, et les nouveaux parfums sont très agréables d'ailleurs.

aux us aussi ya..mais je savais pas pour espagne et portugal...arf faudrait que jmen commande!..trop bon ce truc la! ....et surtout sur rien... - Page 2 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
Philou




....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 12:54

Tu peux aller là, par exemple (je trouve que ce n'est pas donné, mais le prix est le même partout) :

http://www.bonbonsgourmands.fr/index.php?page=30

N'hésite pas à zieutter la section des bonbons des années 80 en même temps, ils ont quand même pas mal de trucs qui rappellent le bon vieux temps. C'est vrai que les boîtes ont changé, mais les bonbons restent exactement les mêmes.

Et pour ceux qui ont connu le Pastador, il existe désormais le Tartinor. Pas tout à fait la même chose, car le Pastador d'origine n'était pas facile à étaler sur la tartine, alors que celui-ci est plus liquide et s'étale plus facilement. Mais le goût n'a pas changé !

http://tartinor.cabanova.com/
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 13:00

sympa le site!!! merci beaucoup! cheers

mais je pige plus...c'est un site français?...donc on en trouve à la vente?.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Philou




....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 13:17

Il s'agit bien d'un site français, l'entreprise est nordique d'ailleurs (encore une fois). Le Tang est un produit d'import, tout simplement (comme les boutiques rétro d'import en somme !).
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 13:18

haa ok je comprends.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 19:20

Cool philou ! On peut acheter des père noel a 0.40€ santa
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 10:10

Y'a pas des mères Noël? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 12:18

héhéhé! j'en veux aussi à ce prix...des meres noel! ....et surtout sur rien... - Page 2 613152754
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 22:46

Je suis de retour

....et surtout sur rien... - Page 2 Z4qaw511
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 22:49

Faut absorber quelles subtances pour vomir ça? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 22:56

akuma a écrit:
Faut absorber quelles subtances pour vomir ça? Wink

Vu c'que j'me suis foutu dans l'estomac pendant une semaine ça va ressembler à ça pale
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 23:02

Tu n'as pas honte à ton âge? Wink
('Fin j'dis ça, mais demain j'vais m'enfiler de la raclette à donf^^)
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 23:12

J'y suis passé à la raclette arrosée de blanc.....ben punaise c'est 'achement lourd à digérer!!

J'te conseille la bouteille d'eau à côté du lit pour ta nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 23:30

Merci du conseil Wink Enfin pour ma part, ce sera raclette arrosée de rouge, je digère pas le blanc, ça me fout la migraine^^
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 23:35

Ouai....le conseil de la bouteille d'eau reste le même Razz

Pareil j'ai une préférence très nette pour le rouge....

Mais avec la raclette le blanc passe bien....et comme tu as l'estomac tapissé de 43kgs de fromage fondu tout passe Cool
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 23:40

Je suis plus alsace avec la raclette, un gewurtz' c'est parfait.

Et je suis d'accord pour la bouteille d'eau, c'est très salé le fromage, soif toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 23:42

Ouai walla ché bon le Gewurtz avec la raclette.....

Putain faut que j'arrête de parler bouffe....faut que j'perde les kilos que j'ai pris cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Fév 2012 - 9:22

va te faire un Track & field.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Fév 2012 - 9:59

un Wii Sport...

:aprislaporte:
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Fév 2012 - 10:31

AMG a écrit:
Je suis plus alsace avec la raclette, un gewurtz' c'est parfait.

Et je suis d'accord pour la bouteille d'eau, c'est très salé le fromage, soif toute la nuit.

je confirme !
une bouteille d'eau à coté du plumard pour la nuit c'est essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Fév 2012 - 11:52

MaLmOtH a écrit:
J'y suis passé à la raclette arrosée de blanc.....ben punaise c'est 'achement lourd à digérer!!

J'te conseille la bouteille d'eau à côté du lit pour ta nuit!!!

héhéhé! sacré hommer...heu pardon..moumouth! clown ....et surtout sur rien... - Page 2 4036738766 ....et surtout sur rien... - Page 2 967725224
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Fév 2012 - 14:23

Bon sang, j'ai mangé tellement de raclette ce midi que je sais plus bouger, la gravité me colle à ma chaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Fév 2012 - 14:25

akuma a écrit:
Bon sang, j'ai mangé tellement de raclette ce midi que je sais plus bouger, la gravité me colle à ma chaise Wink

La gravité et le gras Cool
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012 - 6:46

Bonjourrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 22:41

Truc de ouf personne ne flood...
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 22:54

Je vais bientôt me coucher, bonne nuit à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 22:55

tin wé moumouth faut que t'arrives pour que sa flood à mort voila
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 22:56

Ha bah quand même!!

J'ai cru que vous faisiez tous dodo!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 23:02

on fait tous dodo
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 23:04


ZZZZZZzzzzz

ZZzzzzZZZzzz

ZZzzzZZZzzZZZZZZ

ZZZzzZZZzzzzzZZZZZZZzz


Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 23:04

nan je up quelques photos pour faire baver podus et d'autres j'espère
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 23:06

Encore?

C'est la fête du Pod aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 23:09

Putain Megaupload me manque...Les autres serveurs sont lents et ces putains de capchas font chier ....et surtout sur rien... - Page 2 59556104
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 23:21

Faut que j'mette à jour mon topic de collec Neutral

Mais faut prendre des photos Sad

Quelqu'un s'y connait en appareil photo numérique?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 23:28

Faut que j'trouve un APN pas cher et performant Very Happy

En attendant j'vais me coucher puisque tout le monde fait dodo....
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 23:35

nan moi je suis là

je suis sur le pc à lire des info sur l'everdrive MD
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 23:41

On est 2.....

Et en fait chui déjà parti...

....et surtout sur rien... - Page 2 2613325421
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012 - 23:41

....et surtout sur rien... - Page 2 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 8:23

Le jeu le plus cher du monde?

http://www.qj.net/pov/psp/videogame-sold-for-30k.html
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 10:36

MaLmOtH a écrit:
Faut que j'trouve un APN pas cher et performant Very Happy

En attendant j'vais me coucher puisque tout le monde fait dodo....

salut mon moumouth! Very Happy Very Happy

alors, ya ceci qui est un chouette pack et comparé aux prix quron peut voir, bin c'est tres correct..

http://www.fnac.com/Vivitar-Vivicam-T532-Graphite-Kit-accessoires-1-Etui-1-mini-Trepied-1-Carte-SD-2-Go-1-Lecteur-de-cartes-SD/a3523435/w-4
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 13:34

djbra a écrit:
Le jeu le plus cher du monde?

http://www.qj.net/pov/psp/videogame-sold-for-30k.html

euh bizarre quand même là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




....et surtout sur rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....et surtout sur rien...   ....et surtout sur rien... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

....et surtout sur rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» info qui sert a rien .......
» rien a voir avec le jeu......lalalala
» Publicité d'époque, rien n'a changé
» allah c'est plus fort que toi (mais il n'y est pour rien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-