darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jeux concours comming soon....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amigast

amigast


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 8:35

ici la fouine rieuse*(1)

je répète ici la fouine rieuse


le pingouin de Sibérie*(2) va se déchirer

le pingouin de Sibérie va se déchirer


30 euros a gagné dans la boutique du castor de mongolie*(3)


a partir du 5 mars a 20 heures zero zero


fin de transmission jeux concours comming soon.... 639795459


jeux concours comming soon.... Mini_120218084528424805

1 slug

2 amigast

3 dada

jeux concours comming soon.... 3477152822


Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 9:54

haaaa génial ça! le jeu d'amigastus! ça nous manquait! cheers jeux concours comming soon.... 3248139268

héhéhé! la pitite fouine! clown cat
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 14:14

Yeaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Very Happy

Excellent cheers

Vite Vite vite

jeux concours comming soon.... 79884214
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedLun 5 Mar 2012 - 9:08

donc les modalités du concours

tous les membres du fofo peuvent participer c'est gratos Very Happy

le premier a quatre point et bien il gagne

donc rectificatif ce soir vers 21heures 25 1ere question jeux concours comming soon.... 3320865017


Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedLun 5 Mar 2012 - 21:19

question 1 facile


qui c'est vendue a 42 000 exemplaires en gros depuis sa sortie



bonne chance a tous study study study
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedLun 5 Mar 2012 - 21:20

La ps vita ?
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedLun 5 Mar 2012 - 21:25

bingo la merco oui facile , bon c'était l echaufement Very Happy


demain vous allez souffrir hehe jeux concours comming soon.... 3126680555
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedLun 5 Mar 2012 - 21:27

Okay je prépare mon valium/prozac pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedLun 5 Mar 2012 - 21:27

enfin je dit merco par rapport a amg le preparateur mercedes , enfin c'est surement pas ça ????
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedLun 5 Mar 2012 - 21:35

Si c'est ça, mais je tiens à préciser que j'étais très jeunes quand j'ai pris ce pseudo. Et ma "passion" c'était les grosses tutures.

[HS=ON]: Moment nostalgie émotion.

La première fois que je suis allez dans un cyber café avec des amis pour jouer au premier jeux en réseau auquel je touchais (c'est à dire Cs 1.2), au moment ou il m'a demandé un pseudo, j'ai choisis ///AMG. Depuis, en souvenir de mes premiers pas sur le net, etc, je garde ce pseudo à peu prés partout ou je vais.
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedLun 5 Mar 2012 - 22:01

merci pour l info

et bien un pseudo qu'il est bien Very Happy

et bravo encore

a demain les agités du pad jeux concours comming soon.... 3689029629
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 21:43

deuxiem question

ces images vous font penser a quoi ?????

jeux concours comming soon.... Mini_120306095418795171

jeux concours comming soon.... Mini_120306095457601933


bonne chance a tous study study study

Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 21:44

desolé du retard je sort du tafff
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 21:45

Pokemon ?
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 21:45

Je vais chercher mon prozac prévu pour aujourd'hui. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 21:51

Vector pilot ?
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 21:51

Alcolique anonyme ?
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 21:53

Ou alors le AA signifie américa airlaines et américa army. La photo est très ancienne. Donc si on mélange les deux ça fait du After Burner Razz
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 21:56

Moi c'est ''dessin vectoriel"-> vector in english.
Et les frères voisin qui étaient dans l’aéronautique...avions, pilotes, c'est pareil.
Et j'ai lu un article sur Gamopat sur un jeux Vectrex (d'ailleurs je comprends rien à cette machine)-> Vector pilot...
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 22:00

c'est plus vieux que les pokemons
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 22:01

c'est une société pas un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 22:04

Vector informatik ?
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 22:08

VECTOR UNIT !
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 22:13

Vector Com ?
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 22:14

Ah plus vieux que les pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 22:24

Bitmap brother
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 22:24

C'était pas l'image vectoriel qui était à regarder c'etait la version bitmap, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 22:49

oui bingo amg one point


bitmap brother

cheers
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 22:49

a demain vers 20heures 30
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 22:53

piouffff, c'était chaud oO, il à fallut que j'en fasse du listing de nom de société pour que ça fasse tilt !
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedMar 6 Mar 2012 - 23:10

GG Amg!

Et quel plaisir de retrouver ton concours Amigast! Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 10:24

bravo fallait trouver!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
segavore

segavore


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 18:23

j'ai rien compris jeux concours comming soon.... 1079716639
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 21:11

3 eme question

de quelle jeu s'agit il ?

jeux concours comming soon.... 12030709210582969



bonne chance a tous study study study
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 21:11

persian gulf inferno sur amiga ?
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 21:12

segavore a écrit:
j'ai rien compris jeux concours comming soon.... 1079716639


faut se creuser les méninges j avoue jeux concours comming soon.... 4091553547 jeux concours comming soon.... 4091553547
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 21:13

mazette tu connaissais le jeu ??????
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 21:13

C'etait une horreur tu veux dire hier !! faut avoir le cerveau tordu pour comprendre Xd j'ai passé en revu toutes les boite de jeux vidéo...><
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 21:16

J'y ai jouer sur émulateur quand j'ai eue ma passe nostalgie, j'ai fait le tour avec des jeux mo5, etc. Apres un tit coup de gogole pour retrouver le titre, j'avais souvenir d'un truc comme Inferno persia.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 21:19

Accesoirement j'ai rincer ce site http://www.jenesuis.net/critiques/amiga/persiangulfinferno
quand je cherchais à réparer l'écran de mon Game boy trouver dans la rue. Du coup leur solution du fer à repasser m'avais bluffer j'avais fait tous le tour du site.

Continue comme ça Very Happy moi ça me plait, si tu veux la prochaine fois tu pourra mettre un pixel d'un niveau de Land of Illusion sur Master System Very Happy


Dernière édition par AMG le Mer 7 Mar 2012 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 21:20

Punaise AMG tu envoies du bois dediou!!!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 21:22

Hey je révise mes classique, je rappel que je suis sur mon pc 20/24h XD.
Des que qqns parlent de qqch sur le site je veux tout savoir, c'est un vice, je suis le geek qui ne supporte pas ne pas avoir de réponse à sa question.
La je vient de passer 1h à chercher la solution pour pod et sa lynx...ca m’énerve de pas trouver....
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 21:25

bon demain soir la question en beton , vous allez chier du pixel broyer du bitmap

pisser du vectoriel hehe je suis fourbe Smile


en tout cas one point encore amg cheers

Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 21:28

Si tu fais pire qu'hier, je vais devoir préparer quelque tranquillisants.
En plus hier avec Litch qui me talonnais je commençais à stresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 21:28

AMG a écrit:
Hey je révise mes classique, je rappel que je suis sur mon pc 20/24h XD.
Des que qqns parlent de qqch sur le site je veux tout savoir, c'est un vice, je suis le geek qui ne supporte pas ne pas avoir de réponse à sa question.
La je vient de passer 1h à chercher la solution pour pod et sa lynx...ca m’énerve de pas trouver....

Ha bah c'est sympa pour le Podus ça ^^

Fait péter les questions de malade Amigastus Cool
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 22:07

Je suis rendu à chercher en russe, des fois on trouve de bon truc chez eux, les rois de la bidouilles. Rien. Même sur youtube, rien.
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedJeu 8 Mar 2012 - 20:06

pas de question ce soir je suis encore au taf desole next question demain vers heures et encore desolé
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedJeu 8 Mar 2012 - 20:06

vers heures demain next question
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedJeu 8 Mar 2012 - 20:35

Ca tombe bien j'aurais pas été à l'heure pour les réjouissances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_minipostedJeu 8 Mar 2012 - 20:41

jeux concours comming soon.... Demain10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jeux concours comming soon.... Empty
MessageSujet: Re: jeux concours comming soon....   jeux concours comming soon.... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

jeux concours comming soon....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..)
» Jeux Pal sur console NTSC J vs jeux jap
» Jeux 2D sur PS2
» Jeux NES
» jeux concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-