darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Quels jeux en coop sur 360?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djbra

djbra


Quels jeux en coop sur 360? Empty
MessageSujet: Quels jeux en coop sur 360?   Quels jeux en coop sur 360? Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 8:28

Salut a tous! voilà je ne joue a la Xboite qu'avec ma moitié! a des jeux comme RE5, ou gears of wars! et comme on les a tous faits plusieurs fois...

je voulais savoir si vous connaissiez d'autres jeux en coop sympa!

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Quels jeux en coop sur 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux en coop sur 360?   Quels jeux en coop sur 360? Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 10:41

Pour joué sur la même console vite fait:

Army of two 1 et 2
Left4dead 1 et 2
Portal 2 (mode histoire coop différent du solo)
Shank 1 & 2 (mode histoire coop différent du solo) (jeu arcade)
Castle Crashers (jeu arcade)
Sega & sonic all star racing (style mario kart)
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Quels jeux en coop sur 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux en coop sur 360?   Quels jeux en coop sur 360? Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 11:41

bwz a écrit:
Pour joué sur la même console vite fait:

Army of two 1 et 2
Left4dead 1 et 2
Portal 2 (mode histoire coop différent du solo) et ça c'est BON ! Quoi qui m'a traité de Fanboy portal ? MOI ? NON !
Shank 1 & 2 (mode histoire coop différent du solo) (jeu arcade)
Castle Crashers (jeu arcade)
Sega & sonic all star racing (style mario kart)

Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Quels jeux en coop sur 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux en coop sur 360?   Quels jeux en coop sur 360? Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 12:58

Il y aussi:

La série Halo
Tout les jeux de fights
Splinter Cell: Conviction (coop différent du solo)
Splosion Man et Splosion girl (coop différent du solo) (jeu arcade)
Terminator Salvation
Blur (jeu de bagnole entre mario kart et need for speed)
Doritos Crash course (jeu arcade gratuit très sympa)
Lara Croft and the guardian of light ( coop légèrement différent du solo) (jeu arcade)
Kameo (uniquement les mondes, pas l exploration)
Zombie Apocalypse (jeu arcade)
Tout les jeux LEGO

Voila pour les jeux que j'ai personnellement testé en coop local


Dernière édition par bwz le Mer 29 Fév 2012 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Quels jeux en coop sur 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux en coop sur 360?   Quels jeux en coop sur 360? Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 13:28

ta oublié les PES et FIFA
lol! lol! lol! lol!


Les meilleurs jeux du monde
Quels jeux en coop sur 360? 3700415460 Quels jeux en coop sur 360? 3700415460 Quels jeux en coop sur 360? 3700415460 Quels jeux en coop sur 360? 3700415460
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Quels jeux en coop sur 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux en coop sur 360?   Quels jeux en coop sur 360? Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 13:41

J'ai pas oublié, j'ai parlé uniquement des jeux que j'ai et que j'ai personnellement testé en coop local Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Quels jeux en coop sur 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux en coop sur 360?   Quels jeux en coop sur 360? Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 14:09

merci bwz, je vais m'orienter vers army of two! ma femme apprécie les jeux d'action uniquement!
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Quels jeux en coop sur 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux en coop sur 360?   Quels jeux en coop sur 360? Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 16:56

Alors en action (jeu de tir):
Army of two (tps)
Terminator (tps)
Splinter Cell (tps/infiltration)
Halo(fps)
Left4Dead (fps)

Il y a aussi 50cents Blood in the sand qui était vraiment chouette mais je suis pas sur du coop en local !(à vérifié)
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Quels jeux en coop sur 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux en coop sur 360?   Quels jeux en coop sur 360? Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 16:58

à noté que sur le premier army of two il y a un DLC gratuit de 2 missions pour le mode histoire
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Quels jeux en coop sur 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux en coop sur 360?   Quels jeux en coop sur 360? Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 17:07

left4dead et halo c'est bon on a fait, je vais tente le coup avec army of toutou! merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Quels jeux en coop sur 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux en coop sur 360?   Quels jeux en coop sur 360? Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 17:30

héhé nous aussi on l'appelle comme ca avec le pote avec qui je les fait. Par contre on appelle seulement le 2 comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Quels jeux en coop sur 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux en coop sur 360?   Quels jeux en coop sur 360? Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 17:33

Je vais voir ça! en tout cas je pense le trouver pas cher en occaz! surtout que je pense vendre mon gears 3!
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Quels jeux en coop sur 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux en coop sur 360?   Quels jeux en coop sur 360? Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 17:34

Ne fait pas ça fou !!! Un des meilleurs jeux multijoueurs de la 360!!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Quels jeux en coop sur 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux en coop sur 360?   Quels jeux en coop sur 360? Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 17:43

Oui mais on l'a fini, en vétéran donc.... et vu que je n'achète pas de DLC et que je n'ai pas d'abonnement...
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Quels jeux en coop sur 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux en coop sur 360?   Quels jeux en coop sur 360? Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 17:44

Ba il reste le mode dément, et les hordes !! Toujours fun ça !
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Quels jeux en coop sur 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux en coop sur 360?   Quels jeux en coop sur 360? Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 17:47

Ma femme aime pas les hordes... puis elle a été déçue, elle a doré le 2, mais le 3 elle a eu l'impression de refaire le même jeux et en 6 heure! je trouvais le 2 mieux moi aussi!

je vais le foutre en vente ici au pire! après tu sais moi je joue que sur Dreamcast...voire saturn!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Quels jeux en coop sur 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux en coop sur 360?   Quels jeux en coop sur 360? Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 18:16

Euh Rayman Origins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Quels jeux en coop sur 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux en coop sur 360?   Quels jeux en coop sur 360? Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 18:20

Ouais, le 4 est surtout chouette à 4 et en dément. Mais surtout c'est le multijoueur qui est sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Quels jeux en coop sur 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux en coop sur 360?   Quels jeux en coop sur 360? Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 13:33

A voila, tu m'as écouté pour finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Quels jeux en coop sur 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux en coop sur 360?   Quels jeux en coop sur 360? Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 15:55

Oui je t'ai ecouté, je me suis dit, allez je vais tester...puis j'ai bien accroché!
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Quels jeux en coop sur 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux en coop sur 360?   Quels jeux en coop sur 360? Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 16:54

Ravi de l'apprendre Smile Et Army of toutou ? Testé et approuvé ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Quels jeux en coop sur 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux en coop sur 360?   Quels jeux en coop sur 360? Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 17:01

Ma femme en a pas voulu alors...du coup je lui ai acheter alice!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Quels jeux en coop sur 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux en coop sur 360?   Quels jeux en coop sur 360? Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 17:39

Je sais que c'est pas le même genre mais certains Lego 360 comme Batman ou Indiana Jones sont vraiment marrant à faire en coop!

Mais c'est pas le même style que ce que tu recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Quels jeux en coop sur 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux en coop sur 360?   Quels jeux en coop sur 360? Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 17:51

Oui c'est vrai j'en ai fait 2 avec ma compagne à 100% et on s'est bien marré !
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Quels jeux en coop sur 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux en coop sur 360?   Quels jeux en coop sur 360? Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 17:53

Et franchement pour tout débloquer y'a quand même pas mal de trucs à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Quels jeux en coop sur 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux en coop sur 360?   Quels jeux en coop sur 360? Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 17:55

Ouais c'est sur y a du boulot ! Par contre il y a des méchants bugs parfois qui t oblige à recommencer un monde car tu es coincé dans le décors ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Quels jeux en coop sur 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux en coop sur 360?   Quels jeux en coop sur 360? Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012 - 18:11

Ha ouai?

Tiens j'ai jamais eu de bugs comme ça scratch

Et j'aime bien l'humour à 2 balles des fois!

Et puis tu peux foutre sur la tronche de ton binome et ça c'est bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Quels jeux en coop sur 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux en coop sur 360?   Quels jeux en coop sur 360? Icon_minipostedVen 27 Avr 2012 - 10:01

Ca le fait surtout quand tu joues en coop ! J'en ai eu plusieurs différents sur batman et indiana jones.
Revenir en haut Aller en bas
Katoru

Katoru


Quels jeux en coop sur 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux en coop sur 360?   Quels jeux en coop sur 360? Icon_minipostedVen 27 Avr 2012 - 15:07

J'ai écrit CE POST il y'a un an maintenant.

Il contient quelques titres en démo sur le xbox live, jouable en multijoueurs (il en manque vu que je l'ai pas mis à jour, genre y'a Split/Second Velocity, le jeu de course de Disney ou les décors explosent et vous permettent de latter vos concurrents), ainsi qu'une liste de jeux que je recommande. Mention spéciale à Need for Speed : Hot Pursuit qui est clairement mon titre préféré.

Pareillement, j'ai fais quelques Gaming Live sur Quels jeux en coop sur 360? Youtubeu si vous voulez des aperçu en live de quelques jeux.

J'espère que ça vous aidera un peu Smile


Dernière édition par Katoru le Sam 12 Mai 2012 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Quels jeux en coop sur 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux en coop sur 360?   Quels jeux en coop sur 360? Icon_minipostedMar 8 Mai 2012 - 14:40

RAGE en co-op fait très mal !
Il n'y a pas si longtemps on a campé dessus à trois... ce mode est explosif ! Very Happy

Sinon il m'arrivait de traîner sur Super Street Fighter IV AE, Resident Evil 5 et parfois même Red Dead Redemption quand j'étais sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Quels jeux en coop sur 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux en coop sur 360?   Quels jeux en coop sur 360? Icon_minipostedMar 8 Mai 2012 - 15:30

Il y a du coop dans RAGE ? Je savais même pas ! J'ai jamais essayé le disc multiplayer ! Faudrait que je test !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels jeux en coop sur 360? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux en coop sur 360?   Quels jeux en coop sur 360? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels jeux en coop sur 360?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les jeux en coop'
» the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..)
» Quels jeux Saturn downgradés en PAL ?
» [DREAMCAST] Quels jeux vous ont marqué ?
» Avec les jeux video quels sont vos autres passions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Microsoft-