darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 République Boulevard Voltaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AMG
VIP
VIP
AMG


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012 - 18:48

xdr a écrit:
Ah bah vu comme ça je suis entièrement d'accord avec toi. Wink

Enfin oui ce n'est pas l'endroit pour parler de ça (et j'ai pas non plus vraiment envie d'en parler parce que final ça fait rien changer donc c'est chiant plus qu'autre chose...). ^^

Bon sinon moi je suis en train de lire le topic sur neogeofan, et effectivement c'est assez puant...

Et statistiquement parlant il y'a forcement une part du forum qui pensera vraiment ça. Mais ce seront toujours les mêmes qui parleront. Donc il faut toujours couper court à tout débat politique de comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012 - 18:50

Apoc a écrit:
J'ai bossé à Plugin, le magasin croisement rue Rampon / Rue de malte. On faisait de la modif / hack consoles Smile

Ah bah tu peux peut être me réparer ma PSOne ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Juil 2012 - 18:56

J'ai plus du tout de pièces chez moi, mais dis toujours ton soucis en mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 1:11

Bon je suis allé chez Game Them All

C'est assez petit, je dirais 2x 3 ou 4m de vitrine l'une en face de l'autre.

Y a de tout, du next gen et du retro, avec des boites au dessus des vitrines (consoles, sticks, guns, ...), c'est bien rangé et assez clair. Leurs étiquettes sont faciles à enlever ^_^

Les mecs sont sympas, les prix corrects dans l'ensemble pour une boutique, je leur ai prix un Guardian Heroes TBE avec Spin à 33€, ce qui me semble correct pour moi.

J'y repasserais pour voir à quel prix ils vont vendre la MD2 asian en boite que j'ai vu (qui est bizarrement une PAL alors qu'elle a la forme d'une jap: couleur, bouton à pousser vers la gauche pour allumer la console)
Revenir en haut Aller en bas
xdr

xdr


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 1:16

Raaah je vous envie d'être parisiens (on doit pas vous le dire souvent Very Happy), les magasins ici c'est genre "Dreamcast en loose plus 1 pad, 70€"... xD
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 1:19

On a ca aussi, dans d autres boutiques
Revenir en haut Aller en bas
xdr

xdr


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 1:23

Ouais mais vous avez le choix, ici le jour ou on aura une boutique avec des PC engine... Enfin si en même temps à Nantes j'avais vu ça (j'habite pas à Nantes mais pas loin), mais c'était ces escros de Neo Ayato et j'ai tellement halluciné sur les prix, sur les "bullshit" que les vendeurs balancaient au clients que ça m'a vacciné. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 1:28

Moi j'ai deja acheté chez neo-ayato (celui de marseille), en fouillant on trouve des bons trucs et à partir de 50€ on a les FDP offerts.

Sinon y a des boutiques en province, mais faut chercher. Y a un youtubeur qui esaye de trouver des boutiques de ce genre (bibix)
Revenir en haut Aller en bas
xdr

xdr


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 1:41

J'suis pas gâté avec les boutiques... Il y a bien une boutique sympa chez moi, le mec est sympa et passionné, malheureusement c'est une boutique "classique", pas d'import, très très peu d'oldies, et à des prix complétements cons, genre Donkey Kong Country en loose à 35€... Et les jeux neufs à 69€ quand ils sont 15/20€ moins cher chez amazon.fr par exemple (mais ça il peut pas luter je sais bien).

Le meilleur, c'est un mec, j'ai taffé avec lui plusieurs mois quand je taffais dans un mag de JV, j'étais un petit jeunot j'étais à peine majeur (et encore) et il est ouf ce mec... Déjà à l'époque il racontait n'importe quoi à longueur de journée mais je ne pouvait rien dire car c'était mon boss... Extraits mémorables: "c'est moi qui ai programmé Half Life tout seul", "je suis champion du monde à Counter, un mec est venu des USA j'ai réussi à lui mettre 21 à -(moins)6, ouais ouais je l'ai poussé au suicide 6 fois", "je parle couramment Japonais (je lui montre donc mon Onimusha 2 jp pour savoir ça dit quoi), ah mais non mais ça je peut pas, c'est du Japonais ancien"... Et le mec c'était que ça, tous les jours à longueur de journée, 150 fois par jours, comme quoi il a été à l'E3, à l'ECTS, etc. C'était invivable.
Mais le plus fort, c'est qu'il avait sa "court", sa bande de fans qui étaient là TOUS LES JOURS, les mecs venaient presque tous les jours et certains restaient de l'ouverture jusqu'à la fermeture (et mangeait avec nous le midi...) à écouter ses conneries... Et les mecs le croyaient, ils étaient fan... Et 10 ans après j'en vois encore (les mêmes!!!!) aller le voir dans le magasin ou il taff maintenant... Ptain quand j'y repense... xD
Ah il avait raconté à ma mère, qu'un jour quand j'étais là, mon père lui a foutu son poing dans la gueule (mes parents sont divorcés donc elle vérifie même pas) et qu'il voulait se battre mais lui à dit "non non, par respect pour Johan (moi), je peux pas me battre contre son père"... Mon père n'est JAMAIS venu, il savait même pas ou je taffais. Very Happy

Bref, un king! xD

C'est un peu off topic mais en fait pas tellement, car on vois des mecs comme ça dans pas mal de mags de JV, des mythos avec leur horde de fan (même si lui là il est balèze).
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 2:00

Whow putain, ça va loin.

Moi j'ai programmé les FMV de Heart of Darkness, j'ai designé les levels de Donkey Kong Country, et j'avais conçu Final Fantasy VI sous RPGmaker avant sa sortie, mais Square m'a volé l'idée, l'a mis sur cartouche de Snes et l'a vendu, c'est pour ça que je suis pauvre.

My two coppers.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 2:04

Mon vrai nom est Nolan Bushnell Smile

Mais ouais des mythos sur les JV j'en avais plein mon collège, comme quoi, jusqu'où va-t-on pour se rendre intéressant ...

En tout cas bien prenant ce Guardian Heroes, depuis le temps que je le voulais :p
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 15:00

Citation :
Mais le plus fort, c'est qu'il avait sa "court", sa bande de fans qui étaient là TOUS LES JOURS

Caractéristique number one du mythomane : raconter n'importe quoi pour se faire des amis (il veut être l'ami de tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 15:21

xdr a écrit:
Raaah je vous envie d'être parisiens

pas moi...lol , d'ailleurs je trouve qu'il commence a y avoir trop de parisien a Rouen

bon... trêve de plaisanterie
Bebdown pour 33euro je le prend direct aussi si il est propre , quand tu vois certain comment il s’emporte avec les prix sur le net , franchement 33euro ca l'fait carrément je trouve

Revenir en haut Aller en bas
kawickboy




République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 15:29

Rouen... avec Opengames mal en point, Camisole et ses tarifs aberrants (au moins ils ont arrêté leur vitrine de raretés ridicules) et Gamenet qui n'est plus que l'ombre de lui-même (Gunlord dreamcast à 100€, sérieusement...)
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 15:31

rodi a écrit:
Citation :
Mais le plus fort, c'est qu'il avait sa "court", sa bande de fans qui étaient là TOUS LES JOURS

Caractéristique number one du mythomane : raconter n'importe quoi pour se faire des amis (il veut être l'ami de tout le monde)


sa courte si on parle de ce à quoi vous ne pensez pas ou bien sa cour si on parle d'un fan club
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 15:34

Bah sur le net j'ai checké avant d' acheter, 32€ avec spin fdpin depuis HK, la pour presque le même prix, je l'ai eu tout de suite.
Après c'est comme toi, faut fouiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 15:37

kawickboy a écrit:
Rouen... avec Opengames mal en point, Camisole et ses tarifs aberrants (au moins ils ont arrêté leur vitrine de raretés ridicules) et Gamenet qui n'est plus que l'ombre de lui-même (Gunlord dreamcast à 100€, sérieusement...)

ah oui sur ca 200% d'accord , et d'ailleurs je me demande bien a qui il peuvent vendre ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012 - 15:39

moi j'me suis fait un p'tit reseaux sur rouen donc je m'en sort , mais sinon le pire j'crois c'est gamenet , en plus j'aime pas les mecs de la boutique , ca pue le fric et pas la passion je trouve
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012 - 18:41

Trop cher ce qu'ils vendent dans ce rue sérieux,vive ebay :noel:

Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012 - 19:04

sympa toutes les boutiques mais a paris sur les prix il se touchent le bou....pour etre poli.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012 - 23:55

NeoGiSone a écrit:
sympa toutes les boutiques mais a paris sur les prix il se touchent le bou....pour etre poli.

Faut bien payer la location des locaux :rire:
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012 - 1:02

le mag pas loin de chez moi
http://littletokyo.fr/little-tokyo/presentation/
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012 - 9:09

Sympa!

Mais trop loin ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012 - 10:27

NeoGiSone a écrit:
le mag pas loin de chez moi
http://littletokyo.fr/little-tokyo/presentation/

Et au niveau des tarifs ils valent quoi?Car je risque d'aller sur Strasbourg incessamment sous peu,donc si il y a des boutiques de retrogaming,ça m'intéresse =)

A Nancy il y a cette boutique :

https://www.facebook.com/pages/Cyber-Soft-Nancy-jeux-video-figurines-et-produits-d%C3%A9riv%C3%A9s/121882044569695


Mais au niveau des tarifs,ils ne faut pas être cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
notyoann

notyoann


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Aoû 2012 - 22:01

je serais sur paris fin d'aprem le 28 quelle boutique aller voir en priorité ?

quelqu' un pour une visite? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 1:10

Game Them All je dirais
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 10:31

Citation :
le mag pas loin de chez moi
http://littletokyo.fr/little-tokyo/presentation/

Le magasin est petit mais il y a un peu de tout et le vendeur est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 12:13

Bebdown a écrit:
Game Them All je dirais

Idem, très bonne surprise, genre Princess Crown à 45 euros au lieu des 70 habituels.

Trader est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 12:26

Ça le fait pour Princess Crown et Guardian Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
kawickboy




République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 13:22

En fait ça n'a rien de si exceptionnel, c'est juste que l'import en France se limitait en gros à neo-ayato, retrogame-shop, gameswave et 1 ou 2 mags sur Voltaire. Pour le choix, les prix et l'état des jeux, c'était devenu ridicule.
Sur ebay, on est noyé sous les annonces d'expat qui revendent jusqu'à 10x le prix que cela leur a coûté sur yahoo auctions ou des boutiques japonaises.

Alors quand débarque un magasin qui applique des marges normales, a du choix et qui pour l'instant ne fait que jeu au minimum en bon état, on n'a juste plus l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 15:50

Eaxctement

Y a aussi Gemu Otaku qui a l'air pas mal, mais j'y suis jamais rentré (c est un peu exentré des autres boutiques de Voltaire)
Revenir en haut Aller en bas
notyoann

notyoann


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 21:21

Bon j’ai été faire un tour chez "Game Them All",en effet c'est bien fourni.

Même si c'est petit,le vendeur est super sympa. Par contre les prix sont assez disparates, il y as du pas cher; "Magic Knyght Reyart" pour 15 euros en super état; et du plus chère : une manette super Famicom 15 euros.

Mais dans l'ensemble ils sont moins cher de 5 à 10 euro par rapport aux autres boutiques.
Je confirme donc, n'hésitez pas, foncez!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 23:38

J ai fait tous les mags du boulevard se lundi après midi comme j étais sur Paris , un petit tour par curiosité.
Vous aller être surpris mais j ai rien acheter.
Sat-élite 60€ une snes en loose pas chère Shocked /vendeur bref petit bonjour.
Maxxi games quand on descend l escalier de droite à l entrée on se crois au paradis joie de courte durée sur les prix un f zéro complet sur snes à 40€ c est pas le pire (le vendeur je peut vous aider NON)
Le dernier square les prix à peut près correct / pas de prix sur les gros titres ou les pack console en boîte on quand on demande un jeu snes en FAH on te demande c est quoi?!
Bref Paris à éviter se coin la si vous chercher du rétro ....
En tout cas les prix m ont bien fait rire.....
Même un gros coup de gueule ou j ai pas manquer de faire ma remarque sur leurs prix....
Arrêter de vous toucher le bou.!


Dernière édition par NeoGiSone le Lun 20 Aoû 2012 - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 23:40

rodi a écrit:
Citation :
le mag pas loin de chez moi
http://littletokyo.fr/little-tokyo/presentation/

Le magasin est petit mais il y a un peu de tout et le vendeur est sympa

Sympa quand tu achète qqch, sinon c est à peine bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
kawickboy




République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 23:45

square le vendeur qui connaît le rétro ne travaille pas le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 23:53

C est au 5 le mec avait un tshirt genre avec des écriture en thaï
Revenir en haut Aller en bas
warsym

warsym


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû 2012 - 1:15

kawickboy a écrit:
square le vendeur qui connaît le rétro ne travaille pas le lundi.

Mathieu le vendeur et pat le responsable du bas Wink les 2 s'y connaisse très bien ! surtout pat en saturn

sinon pour infos square et maxxi c'est le même Cool boss lol
Revenir en haut Aller en bas
kawickboy




République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû 2012 - 9:00

je parle de max, les autres que ce soit chez Square ou Maxxi en rétro c'est pas trop cela.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 16:20

Je conseil grandement GameThemAll c'est une superbe boutique !
(J'avais pas vu ce topic !)
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 16:36

Oui j'y suis allé il y a moins d'un mois encore et je suis reparti avec 2 jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 16:38

moi je repard a chaque fois avec 200 a 300€ de jeux xD
Ca va que je suis pas souvent a Paris
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 16:44

Ah ouais? Moi pas autant Very Happy
Quand j'y suis allé ils parlaient avec des mecs de MDII neuves qu'ils avaient commandés, NeoGeoThai  est une célébrité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013 - 18:30

En general quand je vais labas je passe ma journée labas a discuter avec les vendeur surtout et a essayer plein de jeu et forcement je repart avec plein de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin 2014 - 14:14

j'habite dans les yvelines, pas très loin de paris donc, mais je n'ai jamais mis les pieds dans ces boutiques de jeux vidéo retro.... les prix me font peur  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin 2014 - 14:16

Ah bah on est presque voisin, je suis à 20 minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sradat

sradat


République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin 2014 - 14:37

J'ai quelques soupçons sur certains jeux snes d’être des cartmodes dans une boutique, notament un wild gun au sticker beaucoup trop niquel (avec un prix a 3 chiffres bien sur).

Je dit ça mais c'est juste des soupçons hein .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




République Boulevard Voltaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: République Boulevard Voltaire.   République Boulevard Voltaire. - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

République Boulevard Voltaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les boutiques à République,vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-