darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Présentation de ma mamecab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 18:25

Alors voici mon plan Présentation de ma mamecab  2707236321
Présentation de ma mamecab  Img_0410
Présentation de ma mamecab  Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 18:31

Okey c'est nul ....
Bon passons a la suite Twisted Evil
Présentation de ma mamecab  Sans_t10
Présentation de ma mamecab  Img_0412
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 18:33

Maintenant après avoir fais mes plan place a la découpe des planches ça donne ceci :
Présentation de ma mamecab  Img_0413
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 18:44

Une fois fini,j'ai découper le plancher et le dessus de la borne puis assembler avec des équerres comme ceci :
Présentation de ma mamecab  Img_0414

En suite j'ai tester l'ecran voir si tous correspond :
Présentation de ma mamecab  Sans_t11


Dernière édition par Mamecabox le Mer 18 Avr 2012 - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 18:50

Ensuite cadre écran , plancher pour bouton et joystick , repose écran amovible Présentation de ma mamecab  1447589260
Présentation de ma mamecab  Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 18:53

Vous allez rire mais beaucoup l'on fais lol!
Présentation de ma mamecab  Img_0415
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 18:56

Bon les choses sérieuse et attractives commence ! Twisted Evil
Présentation de ma mamecab  Img_0416
Présentation de ma mamecab  Img_0417
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 18:59

Après avoir fini le plancher avec les boutons et les joysticks et bien sur les branchement un ...
Mise en place de l'écran Présentation de ma mamecab  1447589260
Présentation de ma mamecab  Img_0418
Présentation de ma mamecab  Img_0419
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 19:01

Après avoir fini les découpes qui reste : la plaque du haut pour les enceintes ex.....
Présentation de ma mamecab  Img_0420
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 19:02

Interressant bon travail pour l'instant chapeau!

Si j'ai des conseils je viendrai te voir car j'aimerai me faire une mamecab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 19:05

Cotés informatique , composant alors E8500 , 8800 gts asus , carte mére ddr 3 4go , disque dur de 500go , Windows xp sp3 , ventilo processeur zalman avec régulateur j'ai seven mais je préfère mettre xp dessus .
Présentation de ma mamecab  Img_0421


Dernière édition par Mamecabox le Jeu 24 Jan 2013 - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 19:08

La ma question à deux franc d'"informaticien", pourquoi une config' si élevée ?
Recyclage de ton ancien pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 19:12

Il me reste la porte derrière a finir que j'ai découper il y a une heure de ça percée pour mettre mon ventilo de 150mm derrière puis le 120 au dessus avec filtre bien sur clown Peinture puis rajouter les derniers boutons qui manque et plein d'autres détail que je vous partagerai et ferai vivre avec grand plaisir Présentation de ma mamecab  2788221432
Présentation de ma mamecab  Img_0422
Présentation de ma mamecab  Img_0423
Présentation de ma mamecab  Img_0424
Présentation de ma mamecab  Img_0425


Dernière édition par Mamecabox le Mer 18 Avr 2012 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 19:17

Voila alors voila une réponse béte aussi Présentation de ma mamecab  1079716639
Je joue aussi a la psx 2, psx, gamecube , sega saturn en émulateur après la collection mame un Twisted Evil
Sinon oui c'est une ancienne configuration mon pc actuel est une bonne bête de course Cool
Si des personnes on besoin d'aide ou quoi que ce soit en questions je suis présent ça sera avec joie !
Sinon je tourne sous maximus arcade très bon et simple a la fois mais payant :16:
Merci retrogaming47 ya aucun problème !
Mon ancien pc :
Présentation de ma mamecab  Sam_0310
Mon nouveau pc que j'ai monter ya peu :
Présentation de ma mamecab  41716210
Présentation de ma mamecab  43064910


Dernière édition par Mamecabox le Mer 18 Avr 2012 - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 19:24

Superbe boulot!!

Merci de partager ça avec nous c'est très instructif!
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 19:30

Merci beaucoup et c'est pas fini MaLmOtH !
ps = sympa ta localisation Présentation de ma mamecab  3905795745
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 19:43

OUi c'est une localisation universelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPagoto

MarcoPagoto


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 19:47

Sympa ta MAME ^^

Cependant arrête de dire "deçu" pour "dessus" stp. "Déçu" est l'adjectif venant de "déception" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 19:52

Moi pas bien écrire le franchiche Présentation de ma mamecab  3207319737
C'est corrigé Présentation de ma mamecab  3207319737 merci
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedMer 18 Avr 2012 - 20:37

Bon allez vue que je suis de bonne humeur je vous présente l'intro de ma mame cab Twisted Evil Présentation de ma mamecab  1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012 - 11:18

bravo t'es un chef! c'est un sacré taf que t'as fait la! tu peux etre fier! Présentation de ma mamecab  3358384175 Présentation de ma mamecab  3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012 - 15:14

Merci bien Présentation de ma mamecab  3689029629
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedVen 20 Avr 2012 - 14:42

Présentation de ma mamecab  Img_0428
Présentation de ma mamecab  Img_0429
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedSam 21 Avr 2012 - 14:55

ya l'air dy avoir une super qualité d'image...ça pete bien! Présentation de ma mamecab  3905795745
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedLun 23 Avr 2012 - 0:01

Ouai la qualité est superbe ya pas a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedLun 23 Avr 2012 - 10:35

ça se voit...chouette ecran lcd! Présentation de ma mamecab  4281024385 Cool c'est un led?..
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedLun 23 Avr 2012 - 12:05

Nan même pas pourtant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedLun 23 Avr 2012 - 12:16

héhé! Razz ha bin c'est quand meme un bon hp.. Présentation de ma mamecab  3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedSam 28 Avr 2012 - 0:06

Oui un bon hp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedMer 9 Mai 2012 - 15:23

Le son est posé
Présentation de ma mamecab  52435210
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedMer 9 Mai 2012 - 21:04

Pinaise vraiment superbe!

Ça avance super bien!

Et comme dit le SLuggy effectivement ton écran a l'air top!!!!

Content que tu nous fasses profiter cheers


Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012 - 10:13

bravo pour tout ton travail! Présentation de ma mamecab  3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012 - 13:39

Merci cest super cool , par contre j'ai quelque chose a vous demander je vais déménager bientot je me demander si mon dernier pc gamer pourrais interresser quelqu'un du site ?
C'est le pc noir que j'ai poser en photo
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012 - 16:46

Perso chui pas trop mal loti du côté Hardware...mais tu peux toujours faire un post dans les petites annonces du fofo....on ne sait jamais Wink

https://saturn.forumgaming.fr/f2-vos-ventes-et-vos-echanges
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedVen 11 Mai 2012 - 9:51

jte conseil de faire comme dit le moumouth.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedVen 11 Mai 2012 - 9:55

je le vend 800euro il est neuf
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedVen 11 Mai 2012 - 10:00

fait un post avec de belle photos, c'est le plus simple.. Wink

800 mais complet avec ecran lcd?..

le truc avec les pc en tour, c'est l'envoi...faut avouer que c'est assez chaud...aussi bien en fdp pis en risque de transport quoi..enfin bon tres bien protegé ça doit etre bon.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedVen 11 Mai 2012 - 12:25

C'est juste la tour:
Pc neuf monté il y a peu pour jouer au dernier jeux et montage vidéo:
Windows 7 (x64)
Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-MA770T-UD3
AMD Athlon II X4 640 Propus Socket AM3 (938) (@45 nm) 3000 Mhz
Mémoire corsaire, physique totale: 8192 Mo, Type: DDR3, @MHz 8go
NVIDIA GeForce GTX 560 Ti overclocker d'usine 1,00go
SAMSUNG disque dur 1to
PHILIPS DVD GRAVEUR
Tour pc : z9 de chez zalman , 5ventilateur .
Refroidissement liquide pour le processeur ( h2o)
Le pc ne chauffe pas même a plein puissance il ne dépasse pas les 30° en température ambiante , le processeur ne dépasse pas les 18° en pleine charge.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedVen 11 Mai 2012 - 12:33

ha oui je vois c'est une bete! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedVen 11 Mai 2012 - 12:34

Oui tu la dis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 11:04

Présentation de ma mamecab  Img_0610
Je continue la suite de mon arcade après une grande période d'absence !
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 11:07

Présentation de ma mamecab  Img_0611
J'ai fabriquer un petit support provisoire rien n'est fini , la borne est pas fixer au support pour pouvoir l'enlever si besoin en tout cas c'est stable rien de bouge quand je joue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 11:07

wouahhhh la class! elle dépote!!! Shocked Présentation de ma mamecab  3339318549 tres grand bravo pour ton superbe travail!! Présentation de ma mamecab  1186829084
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 11:12

Présentation de ma mamecab  Img_0612
Présentation de ma mamecab  Img_0613
Présentation de ma mamecab  Img_0614
J'ai encore beaucoup de boulot a faire dessus , caisson de basse , mettre tous les files correctement mettre des caches pour les ventilo et j'en passe !!
Je pense crée un candycab des que possible Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 11:16

Slug a écrit:
wouahhhh la class! elle dépote!!! Shocked Présentation de ma mamecab  3339318549 tres grand bravo pour ton superbe travail!! Présentation de ma mamecab  1186829084
Merci beaucoup ca me fais plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Miaaouh???   Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 11:18

Présentation de ma mamecab  31025110
Miaaouh?
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 11:20

Présentation de ma mamecab  43053410
Miaouuu !!!! jeu de me*** !!!! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 11:41

rohhh trop enorme cette photo! bravo!!!! cheers ...trop mignon ton piti minet!!! et trop marrant:! cat cat clown Présentation de ma mamecab  1403814692
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 11:46

Haha ! Ouai il est toujours sur mes jambes que ce soit devant le pc ou l'arcade des fois c'est un gênant on va dire =)
Et toi slug tu devais pas te faire une borne ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 11:50

héhé! oui c'est souvent ça avec les minets..ils aiment bien faire ça.. lol! piti cokin! cat
ho tu sais moi je peux pas helas, déja c'est pas dans mes compétences, pis je peux pas aller chercher le matos, ni meme ensuite le monter..pas la place.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de ma mamecab  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de ma mamecab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation tardive mais présentation tout de même ^^
» photos de mamecab
» video de mamecab
» Quelques questions sur mamecab
» mamecab, projet et tutos de construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Section arcade et émulation-