darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de ma mamecab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 12:01

c'est le doa 360 qui tourne dedans la?..(auquel le minet joue! clown )..
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 12:06

Présentation de ma mamecab  - Page 2 56388610
La nouvelle mascotte de Darius Saturn Laughing
Je me demande quelle rêve il fait ? :16:
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 12:08

Slug a écrit:
c'est le doa 360 qui tourne dedans la?..(auquel le minet joue! clown )..
Nan c'est celui sur dreamcast ^^
Tu sais si tu veux des conseils pour en faire une facilement et tous demande moi je peu te donné un très grand coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 12:14

rohhh qu'il est mimi ton minet! I love you I love you cat et super montage ça!! cheers Présentation de ma mamecab  - Page 2 558843162
pour ta proposition bin c'est super gentil l'ami, merci beaucoup.. Présentation de ma mamecab  - Page 2 3207319737 Présentation de ma mamecab  - Page 2 639795459 mais comme jte disais je peux meme pas aller chercher ce qui faut pour en faire une...je conduis pas et peux pas me déplacer comme je veux..arf pis j'ai pas assez de place chez moi en plus... Surprised ..non ça aurait été super cool mais je vois vraiment pas ça possible helas....
mais je te remrcie beaucoup pour ta proposition super sympa! Présentation de ma mamecab  - Page 2 3320865017 Présentation de ma mamecab  - Page 2 3320865017 Présentation de ma mamecab  - Page 2 3320865017
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 12:15

ho ^^ j'adore le petit minou Présentation de ma mamecab  - Page 2 4036738766
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 12:15

Le site devrai ce réunir pour te faire une petite cab sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 12:17

pod a écrit:
ho ^^ j'adore le petit minou Présentation de ma mamecab  - Page 2 4036738766
Merci pod Wink
Une réincarnation de gamer Razz
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 12:17

oui même une mini comme sur ton avatar, vu que le slug n'a pas trop de place ? non ?!
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 12:17

Mamecabox a écrit:
pod a écrit:
ho ^^ j'adore le petit minou Présentation de ma mamecab  - Page 2 4036738766
Merci pod Wink
Une réincarnation de gamer Razz

comme il se comporte oui ça doit être ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 12:19

Il est déjà accro et fière de sont papa lol
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 12:19

et je suis en trin de voir que l'ont habite pas loin l'un de l'autre Mamecabox

je suis de valence ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 12:22

pod a écrit:
oui même une mini comme sur ton avatar, vu que le slug n'a pas trop de place ? non ?!
Moi perso j'ai déjà tout les logiciels après j'ai des pièces pc manque un écran les joystiks et c'est bon je me débrouille pour le bois
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 12:22

pod a écrit:
et je suis en trin de voir que l'ont habite pas loin l'un de l'autre Mamecabox

je suis de valence ! ^^
Ouai je vois ca ^^
Je suis du cotés de bourgoin
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 12:26

erf pas d’écrans même cato j'ai pas, No il te faudrait quoi comme pièces mais j'ai du vieux c'est tout dit toujours ?

tu peux faire une "liste" si possible pour voir ce si manquerais ? Présentation de ma mamecab  - Page 2 3207319737 merci

ta vu je te prend au mot hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 12:28

c'est trop gentil de penser à ça les potos.. Embarassed Embarassed Présentation de ma mamecab  - Page 2 3175443373 Présentation de ma mamecab  - Page 2 639795459 Présentation de ma mamecab  - Page 2 639795459 Présentation de ma mamecab  - Page 2 3207319737 mais je peux pas accepter...c'est trop Embarassed Embarassed

par contre si tu as besoin pour toi (pour une futur cab)ou autre, j'ai une pitite tv/ecran pc lcd de 19 pouces, avec rgb, rca (je crois..plus sur faut que je regarde..),vga et 1 prise hdmi..en etat comme neuf (image superbe meme avec les consoles retro, me souviens ça m'avait super surpris.. Shocked
Very Happy Very Happy jte ferai des photos si tu es interessé.. Présentation de ma mamecab  - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 12:32

Slug a écrit:
c'est trop gentil de penser à ça les potos.. Embarassed Embarassed Présentation de ma mamecab  - Page 2 3175443373 Présentation de ma mamecab  - Page 2 639795459 Présentation de ma mamecab  - Page 2 639795459 Présentation de ma mamecab  - Page 2 3207319737 mais je peux pas accepter...c'est trop Embarassed Embarassed

par contre si tu as besoin pour toi (pour une futur cab)ou autre, j'ai une pitite tv/ecran pc lcd de 19 pouces, avec rgb, rca (je crois..plus sur faut que je regarde..),vga et 1 prise hdmi..en etat comme neuf (image superbe meme avec les consoles retro, me souviens ça m'avait super surpris.. Shocked
Very Happy Very Happy jte ferai des photos si tu es interessé.. Présentation de ma mamecab  - Page 2 4281024385
C'est parfait tous ca lecran seul suffi slug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 12:37

Présentation de ma mamecab  - Page 2 Img_0710
Présentation de ma mamecab  - Page 2 Img_0711
Présentation de ma mamecab  - Page 2 Img_0615
Présentation de ma mamecab  - Page 2 Img_0712

En direct de ma borne juste pour vous mes amis Twisted Evil


Dernière édition par Mamecabox le Jeu 4 Oct 2012 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 12:38

waouhhhh ça rend super bien!! pas de pixel rien!! t'es en vga.? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 12:40

Slug a écrit:
waouhhhh ça rend super bien!! pas de pixel rien!! t'es en vga.? Shocked
Ouai branchement simple de carte graphique a l’écran pc
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 12:44

pod a écrit:
erf pas d’écrans même cato j'ai pas, No il te faudrait quoi comme pièces mais j'ai du vieux c'est tout dit toujours ?

tu peux faire une "liste" si possible pour voir ce si manquerais ? Présentation de ma mamecab  - Page 2 3207319737 merci

ta vu je te prend au mot hein ^^
Perso si je dois en faire une il me faudrait ( un écran plat 19 pouce c'est excellent ,peu être une petite carte graphique , après a voir si slug veux un ou deux josticks ?? ya les boutons aussi , le kit usb pour brancher tout ca au pc , après le reste je peu avoir je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 12:44

haa ok, ta dream est branchée en vga sur la carte graf de ton pc?...ok je vois... Présentation de ma mamecab  - Page 2 2585624888
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 12:48

Slug a écrit:
haa ok, ta dream est branchée en vga sur la carte graf de ton pc?...ok je vois... Présentation de ma mamecab  - Page 2 2585624888
Présentation de ma mamecab  - Page 2 Img_0617
Tu vois une dreamcast la dedans slug ? cyclops
Héhéhé nan ca tourne tous sous émulateurs mon slug king
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 12:52

haaa dac! héhé! j'avais pas capté..(comme souvent!).. clown ..et tout tourne sans soucis?..je demande car j'avais entendu dire que les emu dream rendaient pas encore la pleine vitesse...(bon j'avoue ça fait un moment deja hein..que j'avais entendu dire ça.. Présentation de ma mamecab  - Page 2 2717951442 )
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 12:56

Ben pour te répondre franchement doa, soulcalibur , tourne parfaitement sans lag mais des jeux comme shenmue ya des bug de son et bug graphique mais c'est parfaitement jouable je l'ai fini sur émulateur , et le king of fighter sur la photo c'est celui de taito type x2 king of fighter xiii
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 12:59

Si je chope mon appareil photo je ferais des vidéo sur demande , de ce que les personnes inscrit veulent voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 13:09

ha bin si des gros jeux comme ça tournent sans soucis, c'est déja genial alors! Présentation de ma mamecab  - Page 2 3248139268 doit pas y avoir de soucis avec les shoot dans ce cas! Présentation de ma mamecab  - Page 2 558843162

pour les video oui ça serait cool ça! Présentation de ma mamecab  - Page 2 3207319737 Présentation de ma mamecab  - Page 2 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 13:19

Slug a écrit:
ha bin si des gros jeux comme ça tournent sans soucis, c'est déja genial alors! Présentation de ma mamecab  - Page 2 3248139268 doit pas y avoir de soucis avec les shoot dans ce cas! Présentation de ma mamecab  - Page 2 558843162

pour les video oui ça serait cool ça! Présentation de ma mamecab  - Page 2 3207319737 Présentation de ma mamecab  - Page 2 639795459
Ouai j'ai une bonne configuration , pour les video je vais voir comment je pourrais la présenter
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 13:22

oui je vois ça! Présentation de ma mamecab  - Page 2 3098688021 Présentation de ma mamecab  - Page 2 212721178
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 13:32

Mamecabox a écrit:
pod a écrit:
erf pas d’écrans même cato j'ai pas, No il te faudrait quoi comme pièces mais j'ai du vieux c'est tout dit toujours ?

tu peux faire une "liste" si possible pour voir ce si manquerais ? Présentation de ma mamecab  - Page 2 3207319737 merci

ta vu je te prend au mot hein ^^
Perso si je dois en faire une il me faudrait ( un écran plat 19 pouce c'est excellent ,peu être une petite carte graphique , après a voir si slug veux un ou deux josticks ?? ya les boutons aussi , le kit usb pour brancher tout ca au pc , après le reste je peu avoir je pense )

je vais faire l'inventaire de ce qui me reste comme pièce pc ^^

de tête j'ai souris clavier, carte mère AMD et P4 , faut que je regarde si les processeur sont dessus, un ventillo par ci par la , du 120mm

je regarderais encore par ce que ça c'est que de tête !
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 19:27

moi aussi je dois avoir un carton avec plein de bordel dedans dans le garage ^^
j'ai un vieux disque dur de 120go lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct 2012 - 19:51

tu avait mis 80 avant ou j'ai eu la berlue ? ^^

il te manquerais quoi au final ?

Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Oct 2012 - 7:42

pod a écrit:
tu avait mis 80 avant ou j'ai eu la berlue ? ^^

il te manquerais quoi au final ?

Non ta pas la berlu me suis trompé j'ai modifié Wink
Alors il me faut un ecran, ventilo pour refroidissement, joystick et boutons peu être un deuxième disque dur car 120 go c'est juste , j'ai une carte mère mais en agp Sad je crois que j'ai pas de carte graph dessus et peu être des barrettes mémoires en ddr1
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Oct 2012 - 8:50

je vais voir ça, mais je pense , mais suis pas sur je doit avoir

- carte mère pci expresse (AMD)
-et DDR1

je croit que sur le site, j'ai vu une personne qui vendez des boutons

mais du stick arcade Dreamcast ? ! mais je c'est plus qui c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Oct 2012 - 9:50

c'est vrai que ça donne envie et tu dois être encore plus fier de ta création que d'avoir une véritable borne, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Oct 2012 - 11:56

pod a écrit:
je vais voir ça, mais je pense , mais suis pas sur je dois avoir

- carte mère pci expresse (AMD)
-et DDR1

je croit que sur le site, j'ai vu une personne qui vendez des boutons

mais du stick arcade Dreamcast ? ! mais je sais plus qui sais !
Ok faut que je descende dans mon garage faire le point sur tout ce que j'ai , et pour les stiks et bouton faut http://www.smallcab.net/product_info.php?cPath=32&products_id=224 et
http://www.smallcab.net/product_info.php?cPath=30_36&products_id=69 et
http://www.smallcab.net/product_info.php?cPath=30_35_40&products_id=47


Dernière édition par Mamecabox le Ven 5 Oct 2012 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Oct 2012 - 11:58

Cecil a écrit:
c'est vrai que ça donne envie et tu dois être encore plus fier de ta création que d'avoir une véritable borne, non? Wink
Oui c'est sûr en plus tu le considère comme ton bébé mais ca donne surtout envie d'en faire plein d'autres et des chose original j'ai déjà plein d'idée Présentation de ma mamecab  - Page 2 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Oct 2012 - 12:01

J'ai ca en bouton mais je sais pas comment les mettre en lumineux :'(
http://www.smallcab.net/product_info.php?cPath=30_35_55&products_id=243
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Oct 2012 - 14:34

http://www.us-way.de/x-arcade-automatenfriedhof.htm
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!
Quelle massacre !!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Oct 2012 - 14:36

halala...ça fout les boules de voir ça.... Présentation de ma mamecab  - Page 2 2352593487 Présentation de ma mamecab  - Page 2 3275441291
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Oct 2012 - 14:47

olalalalaaaaaa !!! horrible !! tout simplement horrible !! Présentation de ma mamecab  - Page 2 1070440183 Présentation de ma mamecab  - Page 2 59556104 Présentation de ma mamecab  - Page 2 2513928149 Présentation de ma mamecab  - Page 2 1493865056 Présentation de ma mamecab  - Page 2 2815083787 Présentation de ma mamecab  - Page 2 1053004977 Présentation de ma mamecab  - Page 2 2092181634

créons la fondation "halte au massacre des arcades"
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Oct 2012 - 15:28

J'ai trouver comment allumé mes boutons de l'arcade c'est du bricolage maison :/
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct 2012 - 17:50

Présentation de ma mamecab  - Page 2 Img_0713
Et voila le travail !!! Présentation de ma mamecab  - Page 2 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 11:41

ça en jette!! Cool bravo! Présentation de ma mamecab  - Page 2 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Oct 2012 - 21:31

Merci slug Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Oct 2012 - 22:36

c'est booo
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Oct 2012 - 22:39

:bave:
moi aussi un jour peut etre que je ferai ca mais j'ai ni le temps ni les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Oct 2012 - 23:20

Merci pour vos compliment , c'est a la porter de tous Présentation de ma mamecab  - Page 2 967725224
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Oct 2012 - 23:23

Mamecabox a écrit:
Merci pour vos compliment , c'est a la porter de tous Présentation de ma mamecab  - Page 2 967725224
sa en jette bien ses petites mamecab , faut je m'en fasse une ,
j'ai encore une xbox qui traine , beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Oct 2012 - 23:26

bellepistacheypl a écrit:
Mamecabox a écrit:
Merci pour vos compliment , c'est a la porter de tous Présentation de ma mamecab  - Page 2 967725224
sa en jette bien ses petites mamecab , faut je m'en fasse une ,
j'ai encore une xbox qui traine , beau boulot
Merci Wink
Tien en parlant de xbox j'en est une avec evolution x full neo geo mame et tout autre console qui traîne quelque par :16:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de ma mamecab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma mamecab    Présentation de ma mamecab  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de ma mamecab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation tardive mais présentation tout de même ^^
» photos de mamecab
» video de mamecab
» Quelques questions sur mamecab
» mamecab, projet et tutos de construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Section arcade et émulation-