darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est ce moi ou les vendeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hemi
VIP
VIP
hemi


Est ce moi ou les vendeurs Empty
MessageSujet: Est ce moi ou les vendeurs   Est ce moi ou les vendeurs Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 13:17

Salut.

Décidé à compléter ma collection, et n'ayant pas de réponses de certains vendeurs sur forum sur des topics vente (ici même par exemple), je me vois contraint de commander quelques titres sur ebay ou priceminister.

Je mail toujours les vendeurs avant, pour demander si le jeu est en très bon état (comme annoncé), si il n'y a pas de trace de crayon, boite impeccable et autre.

Les réponses sont toujours que le jeu est impeccable.

Malgrès cela, j'ai souvent de mauvaise surprise à l'arrivée.


Par exemple, voici les deux derniers que j'ai eu, et à chaque fois, un truc qui va pas.

Chuck rock, trace de stylo sur cover.

https://2img.net/r/hpimg4/pics/408181IMG1775.jpg

Pitfall, crochet cassé (avant l'envoi, parce que je l'ai pas trouvé le bout dans la boite).

https://2img.net/r/hpimg4/pics/235424IMG1769.jpg


Je sais que c'est peu de chose, mais pitain, moi quand je vends, je signal ce genre de chose.


La chose, c'est que je n'hésite pas à payer ces jeux à bon prix, pour être certain qu'ils soient nickel (Chuck rock quasi 7 E out, et Pitfall 6 E out), parfois deux fois plus que d'autre exemplaire non signalé tbe.

Ce qui m'agace d'autant plus.

Vous en pensez quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Est ce moi ou les vendeurs Empty
MessageSujet: Re: Est ce moi ou les vendeurs   Est ce moi ou les vendeurs Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 13:45


Je pense que tu as raison et que ce sont les aléas des ventes publiques... Very Happy

J'ai acheté un jeu ou c'était marqué, boîte cassée et à la réception bah la boîte était nickel, elle avait été lavée et tout, donc il avait dû la changer avant l'envoi !

Donc tu vois, ce sont les aléas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Est ce moi ou les vendeurs Empty
MessageSujet: Re: Est ce moi ou les vendeurs   Est ce moi ou les vendeurs Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 14:51

Et la tu parles de détails, il est fort possible que le vendeur ne s'en soit tout simplement pas rendu compte. (je pense surtout au crochet de notice).
Et c'est encore plus vrai pour les vendeurs à "gros volume", il ne prennent pas la peine de vérifier les moindres détails.
Comme le dit ONI, ce sont les aléas de la vente "P.A.P" sur internet.

Et puis on a vu bien pire dans les vendeurs...certain on une échelle "d'état de produit" assez vague.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Est ce moi ou les vendeurs Empty
MessageSujet: Re: Est ce moi ou les vendeurs   Est ce moi ou les vendeurs Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 16:49

Rien d'étonnant...entre la différence d'échelle comme dit AMG...les oublis...volontaires ou non....les connaissances dans le domaine....on a aboutit à des trucs comme ça!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est ce moi ou les vendeurs Empty
MessageSujet: Re: Est ce moi ou les vendeurs   Est ce moi ou les vendeurs Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce moi ou les vendeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-