darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:10

Ouais c'est clair parceque quand même je doute que le gugusse lambda utilise autre chose que Windows sur son pc à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 1:01

le gugusse lambda il me l'achète mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 9:44

ouais voilà
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 17:06

GTA V officiellement annoncé pour la 17 septembre 2012 bien il y a le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 17:09

Plutôt 2013 non ? sinon on a vraiment loupé un truc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 17:32

MDR je suis toujours en 2012 moi , il me faut toujours quasi deux moi pour m'y faire au changement d'année donc effectivement il sortira en septembre 2012' pour moi mdr Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 2109708224 2013 pour le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 17:34

tu vois la DMC-12 avec les barres d'uranium? elle t'attend, et ne va pas en 2014
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 17:42

C'est 2015 dans RVLF II Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 17:44

haha ouais j'aimerai bien l'avoir la de lorean ce serait le pied Razz
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 17:45

Plutonium mon cher!Et non pas Uranium!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 17:54

c'est ça .

Ho Merde les Lybiens Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 17:56

Ils doivent être fort en lecture eux... Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 17:57

C'est pas le pied !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 17:59

le-doc-mario a écrit:
Ils doivent être fort en lecture eux... Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 2760508622
trololo mdr

mais bon les Ivoiriens ils ont du mal avec eux lol! Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 3778651676 Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 18:00

Carrément !Mdr
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 18:03

héhé Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 668736523 Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 18:25

Nom de zeus vous avez changer le cours du continuum espace temps lol

Tant mieux.pour gta un peu de repis ca peut le.faire
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 18:26

ha bien c'est sur que ça peut le faire et grandement vu le début d'année de fou qui se profile trop de jeux tue le jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 9:17

Plus que quelques jours pour pré-commander la Ouya qui sortira semblerait-il en avril 2013 :
http://www.ouyafrance.com/actualite/derniers-jours-pour-les-precommandes-ouya/
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 12:49

ouya ouya vite avant que ce ne soit trop tard

ha non en fait je m'en fou Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 2109708224

( ce n'est pas personnellement contre toi mais contre la machine Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 14:01

Je ne la précommanderai pas mais je suis quand même l'évolution du projet car je trouve intéressant qu'une structure plus modeste se lance dans l'industrie du JV en 2013. (même si effectivement tout sera démat sur cette machine...).
S'il s'avère que ça marche et qu'on peut la trouver à un prix pas trop élevé, pourquoi pas selon les jeux...
Apparemment il y aura moyen de faire de l'émulation dessus, ça peut-être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 19:23

Sony devrait dévoiler la PS4 le 20 février prochain à New York : http://www.audiovideohd.fr/actualites/9406-La-PS4-annoncee-en-video-le-20-fevrier-Sony-fait-du-teasing-video.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 20:15

ouais il l'annonce au taquet à l'avance pour annoncer un prix de fou que les gens commencent à mettre des sous de coté Razz
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 3 Fév 2013 - 14:53

L'annonce de la PS4 se confirme de plus en plus : elle arriverait en Europe début 2014 http://www.gamekult.com/actu/playstation-4-une-annonce-se-precise-A107188.html
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 3 Fév 2013 - 16:12

Un 8 coeur AMD dans une PS4 ? Sortez les ventilots les mecs car vu ce que brasse le miens dans mon PC avec 6 Ventilots ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 3 Fév 2013 - 16:30

bah c'est parfait pour les familles inuits qui ne peuvent plus se payer le chauffage What a Face

en revanche, va falloir choisir entre polluer et le nucléaire pour alimenter tous ça.


mais toute cette puissance, c'est bien beau mais on est limité par notre oeil (l'équivalent de 24 millions de couleurs) et nos oreilles (l’équivalent du dolby surround).
tout ça pour des BR inutilisable sans le jeu démat et une connexion permanente pour jouer au mode offline "sans amis, je me jette du pont"
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 3 Fév 2013 - 16:51

Une machine puissante oú plus de la moitié des possesseurs feront du "GTA, FIFA, COD" autant acheter un PC ! Cette nouvelle génération n'aura pour moi aucuns intérêt car ça sera des up de leur prédécesseur. J'espère que Nintendo va se réveillé et nous sortir un "truc"
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 3 Fév 2013 - 16:56

J'y reviens encore, j'suis content de savoir que je m'arrète a la génération actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedDim 3 Fév 2013 - 20:43

Pour moi la différence devrait être énorme je pense ce sera l'équivalent de l'évolution entre une NES/SMS et la Snes/MD en matière de 2D , comme le passage de la génération playstation/N64 à la génération PS2/GC/Xbox en matière de 3d SD et cette génération devrait nous apporté un gros gap en matière de 3D HD en matière de textures et tout ça .

J'attends de voir ce que tout ça va donner je n'ai aucun doute en ce qui concerne les graphismes , mes doutes ce porte plus sur la pratique commerciale en ce qui concerne l'utilisation et la distribution des jeux .
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedLun 4 Fév 2013 - 14:23

Darkstalkers revient sur le PSN et le Xbox Live : http://www.ps3gen.fr/50-vues-darkstalkers-resurrection-actualite-capcom-iron-galaxy-morrigan-xbox-live-arcade-playstation-network-actualite-30930.html
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedLun 4 Fév 2013 - 14:30

C'est cool que cette licence revienne, par contre le prix est clairement trop élevé pour du dématérialisé (surtout qu'à priori, c'est juste une adapt) et en écran large l'image parait déformée... a voir quand même s'il n'y a pas un vrai mode 16/9.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 6 Fév 2013 - 10:20

Sony casse les prix sur les jeux PSvita : http://www.gameblog.fr/news/33639-soldes-ps-vita-la-liste-des-jeux-a-prix-casses
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 6 Fév 2013 - 11:06

Atari a encore gagner un surcis lol. Racheter pour 400 € atari Very Happy J 'aurais pu me le payer ^^ Bon à côté de ça je n'ai bien sur pas les finances pour injecté 250k dans la trésorerie et de quoi faire un emprunt de 5 millions d'euros mais bon Smile
http://www.factornews.com/news-36805-Atari_sauve_par_une_action_humanitaire.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 6 Fév 2013 - 12:00

Katze à sans doute casser sa tirelire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 6 Fév 2013 - 12:45

C'est pour ça qu'il annule ses options sur les topics de vente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 6 Fév 2013 - 12:56

Loooool bande d'enfoires
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 6 Fév 2013 - 13:01

Mdr peut etre apres s'il relance atari il nous depouillera tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 6 Fév 2013 - 13:02

C'est plus une tirelire la c'est fort knox
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 6 Fév 2013 - 13:07

Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Coffre10
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 6 Fév 2013 - 13:09

Lol la tirelire géante
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 6 Fév 2013 - 13:10

Ba c'est le coffre d'Onc' Picsou ça non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 6 Fév 2013 - 13:12

Oui oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 6 Fév 2013 - 13:22

enfin si atari ne nous avait pas fait croire qu'un motorola 68000 était 64 bits (déjà que bien qu'étant une 32bits, le processeur fut vendu comme un 16 bit....)

@katze: c'est pour rire, la jaguar est une mega machine tgant qu'on joue à AvP et World Tour Racing
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 6 Fév 2013 - 14:31

Mdrrrr le coffre de Picsou.

Pour sauvez Atari je songe plus a aller chercher les DragonBall et demander a Shenron.

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 6 Fév 2013 - 19:40

Espérons que cela soit faux : http://www.gameblog.fr/news/33660-xbox-720-pas-d-occasion-connexion-permanente-et-kinect-2
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 6 Fév 2013 - 19:55

On se rapproche du PC ca me semble crédible, et donc nawak, ton opérateur merde tu joues pas, ta box crame tu joues pas, t'as pas internet tu joues pas, bref génération merdique


Dernière édition par Kyosuke_EX le Mer 6 Fév 2013 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 6 Fév 2013 - 19:56

c’est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 6 Fév 2013 - 20:05

Putain l'angoisse !
Déjà que je pétais un cable quand je pouvais pas jouer à Diablo III quand ma ligne téléphonique buggait...

Si tout ça est vrai, ça risque de sévèrement diviser les joueurs... S'il n'y a plus d'occaz sur la next gen, pas mal de gens vont s'arrêter à la génération actuelle de console.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 6 Fév 2013 - 20:09

[k333] a écrit:
Putain l'angoisse !
Déjà que je pétais un cable quand je pouvais pas jouer à Diablo III quand ma ligne téléphonique buggait...

Quand ce n'était pas les serveurs MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_minipostedMer 6 Fév 2013 - 20:11

Kyosuke_EX a écrit:
[k333] a écrit:
Putain l'angoisse !
Déjà que je pétais un cable quand je pouvais pas jouer à Diablo III quand ma ligne téléphonique buggait...

Quand ce n'était pas les serveurs MDRRR

Ahah oui aussi ! au début ça a pas mal cafouillé, il y a eu de l'erreur 37 et de l'erreur 1 a donf chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-