darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des trouvailles dont on est fiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AMG
VIP
VIP
AMG


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 19:16

Surtout avec les appareils qui jouent à "Je marche/Je marche pas" pendant des semaines/mois. Quel plaisir de les voir s'écraser en bas !
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 20:23

c’est vrais que c’est agréable de jeter un truc qui fait ca
mais a cause de ça aussi j'ai pas pu récup un volant ps1 en bon état x)
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 20:55

Mon enorme trip depuis que je suis ptit c'est de balancer toutes les bouteilles de verres dans les bennes super fort pour qu'elles se petent ... Putain ce que ca destress Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 21:44

Et un jour quand tu seras grand tu feras pareil.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 21:54

L'avantage d'habiter a la campagne dans les trou du cul du monde, c'est plus familliale, a la decheterie tu fais ce que tu veux, aucun control, on te laisse fouiner
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 22:58

la chance ! moi c'est hyper fliqué ! vous les trouvez dans le tout venant ?
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 23:00

non y'a des beine separé, apres tu fouille, et meme des foi le gars qui surveille recupere des trucs et te les propose quand tu passe, c'est nikel.

la master system c'est comme, t'as qu'as voir le cul que j'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 23:01

Moi une seule fois dans ma vie un type ma refilé des jeux Xbox 1ere génération pourris ...
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 23:03

ça viendras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 19:38

y'as pas la photo
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Aoû 2012 - 12:59

cubecdb360 a écrit:
L'avantage d'habiter a la campagne dans les trou du cul du monde

Merci pour les Tarbais!
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Aoû 2012 - 13:07

lol, mais avoue que Lannemezan...
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Aoû 2012 - 13:41

C'est vrai qu'il y a des bons chez vous, surtout à l'hosto. Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 3905795745
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Aoû 2012 - 13:57

et pas que, je te dit, ils sont pas tous enfermés geek
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Aoû 2012 - 14:16

Viens à Tarbes on a notre dose nous aussi! Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 248604097
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Aoû 2012 - 14:48

la trouvaille du jour, 3 game & watch qui fonctionne en plus, mais la pengo est dans un sale état

[img]Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Img_0314[/img]

[img]Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Img_0315[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Aoû 2012 - 14:53

c'est domage, la oil panic a l'air propre.
peut etre y a moyen de faire quelque chose, ca vaut des rond ca en plus

t'as trouvé ca ou?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Aoû 2012 - 15:00

ho dis donc ça c'est génial!!! Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 3477152822 est ce qu'ils ont les cachent piles?..

ps: ke oil panic je l'ai il est trop cool! c'est une piece de choix, car c'est le premier dual screen de la serie, il a 31 ans!! Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 2585624888
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Aoû 2012 - 15:01

le oil panic est pratiquement nickel, fonctionne bien en plus!
il y a que la pengo qui est vraiment dégueulasse, j'ai retrouvé ca dans le grenier de ma grand mere XD sa m'en fait 4 G&W
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Aoû 2012 - 15:02

oui oui tout les caches pile et fonctionne les 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Aoû 2012 - 15:05

enorme!!! car tu sais que le fait qu'ils aient le cache (ce qui est souvent pas le cas...) bin ça leur donne toute leur cote! cheers

content pour toi en tout cas!! Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 2585624888
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Aoû 2012 - 15:12

Smile tant mieux alors, et ca quelqu’un connait? ecrit super famicom derrière, c'est le seul truc de compréhensible sur la boite MDR

[img]Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Img_0316[/img]
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Aoû 2012 - 15:18

Super Puyo puyo
Je pense
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Aoû 2012 - 15:23

effectivement tu as raison Smile sur google super puyo puyo c'est bien ce jeux, merci AMG
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Aoû 2012 - 15:26

De rien Wink
C'est sympa comme jeu d'ailleurs. Enfin moi j'aime bien ce genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Aoû 2012 - 17:12

J'aime bien trouver des G&W sur les vide-greniers. C'est le genre de trucs qui partent entre 35 et 40 boules sur la baie et qui se trouve pour une bouchée de pain dans les brocantes. Encore faut-il en trouver car ça ne court pas les rues...
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Sep 2012 - 12:47

Aujourd’hui j'ai trouvé ça dans une brocante, meme si j'ai plus de sous en ce moment, je ne pouvais pas la laisser à quelqu’un d'autre pour 5€!

[img]Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Img_0320[/img]

[img]Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Img_0321[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Sep 2012 - 12:50

putain, mje c'est pas ou vous allez, moi j'en est fait deux ce matin, et j'ai rien vu.
enfin si, PS2, PS2 et... une Xbox 1 toute pouris

je suis vert

En tout cas bravo, la megadrive en boite en plus, tres belle
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Sep 2012 - 12:53

bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Sep 2012 - 13:26

Y'a pas à chier on a pas les même vide grenier.
Ce genre de chose si on veut espérer en trouver faut etre à 8h au déballage à fouiller dans les coffre en même temps que les pros ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Sep 2012 - 13:36

C'est clair j'ai fait mes premiers vide grenier ce matin la chasse fut bien maigre j'ai trouvé une MD2 avec ses câbles et sa manette mais sans boite mais pour plus cher une quinzaine d'euros. J'ai fait 3 vide grenier et je n'ai trouver que ça le reste que des PS2 et des jeux PS2 et quelque jeux PS1 et rien d'autre. Les ps2 v'la les prix aussi 95€ pour l'une le prix affiché j'ai même pas bataillé à demander et un autre type qui en vendait une je lui demande le prix 40€ qu'il me dit lol quand on sait qu'elles se vendent dans les cash pour 29€ c'est de la rigolade Very Happy

Bonne trouvaille en tout cas pour cette MD II en boite et à ce prix c'est clair qu'il ne fallait pas laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Sep 2012 - 13:46

ouais c'est clair, la meme.
mais bon, quand on voit ce que d'autre trouve, ca permet toujour de rever, et puis voir ce genre de photo, ca me fais deja plaisir pour celui qui la trouve, et puis aussi je me dit que celle la, elle finira bien
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Sep 2012 - 13:48

Moi je me dis qu'elle serait mieux chez moi Very Happy
Mais c'est mon coté égoïste qui parle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Sep 2012 - 13:49

t'inquiette, ca je me le dit aussi, mais bon, qu'est ce que tu veux faire? Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 3700415460
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Sep 2012 - 13:52

Je sais pas, faut que j'y réfléchisse Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 248604097

Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Burglar
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Sep 2012 - 13:54

lol, mort de rire, j'y pense aussi des fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Sep 2012 - 14:20

ça fait maintenant 2 mois que j'enchaine les vides grenier de ma région et j'ai jamais rien trouvé!! j'ai meme dit à ma femme, c'est fini j'en ferai plus! j'ai bien fais d'y retourner Razz et la je tombe dessus j'ai meme pas réfléchie au lieu de m'acheter un paquet de clope ba voila lol, en meme temps j'suis arrivé la ba à 8h du mat! gros coup de cul quand meme
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Sep 2012 - 14:27

Ah quand même y'a des priorité, j'aurai acheté mes clopes $$
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Sep 2012 - 20:50

AMG a écrit:
Y'a pas à chier on a pas les même vide grenier.
Ce genre de chose si on veut espérer en trouver faut etre à 8h au déballage à fouiller dans les coffre en même temps que les pros ^^

Tu veux dire à 5h40-6h ? A 8h, y a déjà plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Sep 2012 - 21:27

Fandragonball a écrit:
AMG a écrit:
Y'a pas à chier on a pas les même vide grenier.
Ce genre de chose si on veut espérer en trouver faut etre à 8h au déballage à fouiller dans les coffre en même temps que les pros ^^

Tu veux dire à 5h40-6h ? A 8h, y a déjà plus rien.

Pour une fois je dément ! toutes mes dernières trouvailles ont eu lieu à 8h30 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Sep 2012 - 23:19

Retour de la braderie de Lille, pas grand chose de trouvé, des prix souvent trop chers, des jeux de sport ou pour enfant et trop de revendeurs.

J'ai trouvé une PS2 slim avec 2 manettes et 2 cartes mémoire et un écran LCD pour la NGC

Majoritairement du PS2

Espérons que les prochains soient meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Sep 2012 - 23:50

C'est sur qu'après il y a aussi l'aléatoire et la chance qui entre en jeu. Et puis ça dépend où tu es aussi. Chez moi, à 6h du matin, y a 7-8 pros qui attaquent toute la brocante, si t'es pas là dans les 10 minutes après que la personne a déballé c'est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Sep 2012 - 23:50

Ecran lcd pour gamecube drunken celui avec une batterie dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Sep 2012 - 23:57

non, c'est celui là (mais le mien est en loose)

Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Scaled.php?server=251&filename=s5001830
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Sep 2012 - 17:27

Un Comix Zone avec son CD à moins de 23€, je sais pas pour vous si c'est cher, mais j'ai eu du mal à le trouver à ce prix ...
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Sep 2012 - 17:33

je sais pas trop, sur mistergameprice il dise 10 euros, mais apres c'est vrai qu on en trouve pas, le premier complet que j'ai trouvé c'est tout de suite 30 euros, les mecs son ouf, il surf un peu trop sur la vague retro.

Donc si il est vraiment propre, avec le cd en plus, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Sep 2012 - 17:40

y en a un sur le bon coin,un a 25 euros et un a 20euros, mais je sais pas si il y a le cd, donc... si le tient te plait
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Sep 2012 - 17:46

Je dois encore le recevoir, mais la plupart du temps, le CD n'est pas fournit.

Ca se reconnait à l'autocollant en forme de bulle de BD qui indique la présence du CD
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 13:24

Moi je l'ai acheté avec CD,mais j'ai pas le manuel Fuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 14:12

Tu l'avais eu à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trouvailles dont on est fiers   Des trouvailles dont on est fiers - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Des trouvailles dont on est fiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos trouvailles JV pendant les soldes
» mes trouvailles de jeux en Vide Grenier !
» Livres dont vous êtes le heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-