darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

CHOISISSEZ UNE PROPOSITION
NUMÉRO 1
Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Vote_lcap25%Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Vote_rcap
 25% [ 11 ]
NUMÉRO 2
Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Vote_lcap7%Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Vote_rcap
 7% [ 3 ]
NUMÉRO 3
Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Vote_lcap68%Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Vote_rcap
 68% [ 30 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Nagendra

Nagendra


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 9:40

EDIT:

NOUS SOMMES ACTUELLEMENT DANS L'ATTENTE D'UN VOTE POUR FAIRE QUELQUES PETITS CHANGEMENTS SUR L'ASPECT DU FORUM, POUR QUE CELUI CI SOIT PLUS AGRÉABLE À UTILISER, POUR NAVIGUER ET POUR TROUVER PLUS FACILEMENT LES SECTIONS VOULUES.
DONC CECI CONCERNE TOUS LES MEMBRES QUI AIMENT CE FORUM..NOUS TENONS BEAUCOUP À VOTRE AVIS C'EST TRES IMPORTANT POUR NOUS...
JE VOUS REMERCIE DONC ÉNORMÉMENT DE BIEN VOULOIR DONNER VOTRE AVIS PAR UN SIMPLE PETIT CLIC....ÇA NOUS AIDERA BEAUCOUP POUR LA SUITE ET ÇA SERA BÉNÉFIQUE POUR TOUS.
GRAND MERCI À VOUS..

edit de:
SLUG,JASONSLAYE,NAGENDRA.




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Suite aux discussions sur un autre sujet, j'ouvre ce topic afin de voir un peu les avis de tout le monde.
Votez pour la proposition qui vous semble la plus appropriée. ATTENTION: le sondage durera 15 jours. Merci Smile

PROPOSITION NUMÉRO 1

Citation :
Le Bar du Blabla

Vos réactions et vos Collections
Discussions générales (blabla) - Présentation des membres - Concours - Vos Collections

Les Jeux Vidéos
Discussion Jeux Vidéo générale - Sega - Nintendo - Sony - Microsoft - Section Arcade Emulation - Vos Top Ten

PROPOSITION NUMÉRO 2

Citation :

Le Bar du Blabla

Discussions Jeux Vidéo
Retro Gaming -  Modern Gaming - Arcade & Émulation - Vos Top Ten

La Communauté Dariusienne
Présentation des membres (facultatif) - Discussions générales - Concours - Vos Collections

PROPOSITION NUMÉRO 3

Citation :

Le Bar du Blabla

Discussions Jeux Vidéo
Retro Gaming 8/16 Bits -  Retro Gaming 32/128 Bits - Modern Gaming -  Arcade & Émulation - Vos Top Ten

La Communauté Dariusienne
Présentation des membres (facultatif) - Discussions générales - Concours - Vos Collections
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 9:41

(à mettre si possible en annonce pour plus de visibilité Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 3207319737 )
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 10:56

arff !!!
j’hésite entre la deux et la trois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 11:08

la trois je dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 11:38

j'ai mis ton post en annonce.. Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 11:42

Merci beaucoup Sluggy Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 11:59

de rien.. Wink
mais logiquement tu peux le faire sur tes post je crois..suffit que tu édites ton post et la tu vas dans option en dessous...la ya le choix entre; post it, annonce,annonce globlale etc...suffit de cocher ce qu'on veut.... Wink enfin je dis ça mais il me semble que n'importe quel membre peut le faire, pas besoin de droits speciaux...je crois hein.. Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 2585624888
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 12:00

Ok, merci pour l'info, pas même pensé à vérifier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 12:11

Proposition 3, c'est le plus clair, très simple de s'y retrouver avec de bonnes sections je trouve Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 12:13

La revolution est en route Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 2707236321
ah voter
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 12:15

Nagendra a écrit:
Ok, merci pour l'info, pas même pensé à vérifier Rolling Eyes

de rien..mais je suis pas sur sur hein, suffit que tu regarde en cliquant juste sur "editer" et tu vois si en dessous tu as option.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 12:18

En fait non... je peux juste suivre le thread, activer/désactiver le BBcode et les smileys du message.
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 12:20

Bon bah tout le monde la 3 apparemment. Je pense aussi que c'est la mieux (c'est ce que j'ai voté mais....chut !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 12:20

c'est que sur le post 1 d'un sujet que ça marche hein...donc la sur ton post 1.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 12:23

C'est ce que j'ai fait Slug Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 12:32

ha...alors... Surprised faudrait essayer sur un nouveau pour voir.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 12:38

Je viens de try, non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 12:40

bon...alors jme trompe... Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 12:42

En même temps, t'imagine le bordel si tout le monde pouvait épingler / mettre son topic en annonce (surtout pour les ventes LOL).
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 14:14

ha bin pas pour les ventes non mais pour le reste..surtout pour les sujets visibles par tous ça me semblait normal, mais bon.. @

pour ce qui est du bordel...vu que c'est un mot que je vois beaucoup en ce moment..et meme depuis la premiere refonte,je profite du truc et vais donner mon avis sur le sujet..

je dois avouer, et j'en ai pas honte, que le bordel j'y suis sans doute pour quelque chose... clown bien sur ya pas que moi hein..héhé!...mais disons que ça a suivi..et en 5 ans bin voila quoi.. Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 2717951442 mais bon le truc c'est que voila;
moi donc je suis ici depuis bientot 5 ans, ma tache plus que tout autre chose, a été de changer le forum qui était au départ plus un forum de vente et tuto sat...c'etait déja super cool à l'époque mais avec darius on s'était dit que ça serait peu etre bien que yait autre chose, que le forum devienne plus général et donc du coup jme suis beaucoup donné de mal pour ça...et ça a donné un forum qui tourne plutot pas mal..et je remercie tout ceux qui y ont contribué lors des débuts et bien sur tout ceux qui continu à alimenter le forum encore aujourd'hui! Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 3207319737
au début ça a pas été si simple qu'on pourrait le croire...on dirait pas mais pourtant pas si évident à faire.. Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 2942204629

alors évidement tout ça a un prix...pour développer tout ça,j'ai du faire nombre de post...que ça soit en sujets, en tuto, en aide, en me donnant aussi beaucoup de mal et un point d'honneur(le mot est fort mais il colle bien) à faire en sorte qu'il y ait de la participation, quitte parfois à ecrire quelques post alakon au début je l'avoue..héhé!..mais tout ça au final a donné le forum d'aujourd'hui..bien sur je suis pas le seul hein ya tout ceux qui ont suivi dans ce sens en faisant pareil et ça a été super cool d'ailleurs de voir se développer tout ça.. Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 88540131

mais le truc donc en effet, c'est que ça a sans doute mis aussi beaucoup de fouillis au fil du temps et c'est presque normal je vais dire..car bon entre un forum sans post et un forum qui en a plein, meme si ça fait du fouillis..bin je prefere le second choix.. Razz

je suis pas quelqu'un de compliqué et je me fait à tout,tant que ça bouleverse pas tout bien sur...
ya deja eu une refonte du forum récemment, certain truc me plaisaient d'autres moins, mais au final no problémo! Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 3339318549 je respecte d'ailleurs beaucoup le travail qu'a fait jasonslaye car c'est lui avait tout fait tout seul, moi j'avoue que je suis nul pour ça...et je l'avais absolument pas aider... Embarassed clown Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 3207319737

alors moi voila dans tout les cas si ya changement bin je my ferai, si ya pas ça me va aussi..donc bin je vais faire mon suisse et dire que d'un coté je comprend tres bien que l'on veuille changer/arranger des choses et je suis bien sur pas contre hein,tout comme je trouve l'idée de katze tres bonne pour son idée de petit logo pour les nouveaux post..je trouve ça tres bien..
mais je comprend aussi le point de vu de jason, car bon il s'était donné beaucoup de mal pour la refonte du forum..

donc voila ce que je voulais dire apres réflexion...jme mouille pas je reste neutre, je sais.., mais pour moi ce qui compte le plus c'est la bonne ambiance du forum, c'est je trouve un des points, voir le points le plus important et aussi "l'orgueil" du forum..en tout cas c'est mon point de vue..car ailleurs bien souvent l'ambiance est loin d'etre comme ici..et ça aussi ça a pas été si simple que ça à mettre en place ..la encore je remercie toutes celles et ceux qui ont œuvré dans ce sens et qui continuent aujourd'hui encore et tous les nouveaux membres qui adoptent la meme vision.. et j'espere bien que ça restera comme ça pour longtemps...mais ya pas de raison..meme si on pense pas tous pareil,(et heureusement meme héhé!) ou si un choix pris ne plait pas trop etc etc..l'important reste la bonne entente et ambiance du forum,nos discussions nos coups de gueules nos passions etc.. Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 3248139268

voila..alors ma non prise de position en faveur de l'un ou de l'autre des choix décevra peu etre..et j'en suis désolé..(c'est pas mon but hein de décevoir qui que ce soit,j'ai voulu juste expliquer les raisons de mon choix...en tant que membre et en tant qu'admin aussi) mais j'espere que vous allez comprendre ma façon de voir les choses, tout comme je comprend les votre..merci à vous! Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 3207319737

merci d'avoir lu mon pavé.. Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 639795459 Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 15:48

bravos mon slug c’est bien parler cheers super "beaux pavé" ^^ "cote de bœuf" Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 822707298

Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 16:04

Je comprends tout à fait que tu restes neutre, ça ne me déçoit pas du tout en ce qui me concerne Smile
En tout cas vous pouvez être fiers, toi et ceux du début, de ce que vous avez fait du forum, car c'est vrai que l'ambiance y est excellente et l'identité communautaire autour de la Saturn et Sega très marquée, sans que les gens soient irrespectueux dès lors que quelqu'un a des goûts différents. Et c'est toujours à la cool, bon enfant et sans une trace d'élitisme. C'est assez rare pour être souligné.

Le "petit bordel" ne me dérange pas à proprement parler (comme disait ezos ça fait aussi le charme des forums), mais sans être offensant, je pense que la section de discussions mérite quand même mieux, et que beaucoup - y compris les nouveaux venus - auront plus de plaisir et d'aisance a parcourir un forum un peu moins confus et éparpillé. Surtout que c'est souvent le centre névralgique, le coeur de la communauté. Faut pas l'oublier Smile

Je dis ça vraiment sans remettre en cause le travail de qui que ce soit, et je ne cherche rien à imposer. J'ai d'ailleurs hésité pas mal de temps avant de lacher le morceau et de faire mon relou Laughing Mais c'est bien parce que j'aime ce forum, sinon je m'en serais battu les steaks et j'aurai juste participé de manière occasionnelle.

En tout cas merci d'avoir donné ton ressenti sur la chose Slug, toi qui es souvent le premier à répondre à bon nombre de topics et à venir en aide aux autres, ça m'étonnais que tu restes silencieux. Mais je savais bien que ça finirait par sortir Razz
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 17:11

Bien parlé Slug.

Perso je pense qu'un léger rangement était nécessaire, J'ai voté propal 3.

Aujourd'hui il est simple de se repérer ici malgrès tout, cela peut sembler bordélique car il y a beaucoup de sujets, et beaucoup de doublons!

Il est normal de vouloir changer, le forum grandit a vu d'oeil.

L'important c'est que nous voyons tous dans la même direction et que nous supprimions tout les sujets en rapport avec la PSX. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 17:16

djbra a écrit:
L'important c'est que nous voyons tous dans la même direction et que nous supprimions tout les sujets en rapport avec la PSX. Twisted Evil

mon copain Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 3849671376 ..je t'aime quand tu dit ca ....lol
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 17:49

VIve la psx et pour Darius et SLug je vous retiens bande de saligaut et la solidarité entre admin ?
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 18:34

JasonSlaye a écrit:
VIve la psx
faut pas dire des truc comme ca , tu va faire revenir ma tachycardie ... lol
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 19:02

*Gloire a la psx* *Gloire a la psx* *Gloire a la psx* *Gloire a la psx*
aprés la secte richnou ya la secte psnous
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 11:20

merci à ceux qui comprennent mon point de vue. Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 639795459

pour en revenir au sujet, nagendra, j'ai jamais pensé que tu faisais ça avec de mauvaises intentions hein..loin de la, je comprend meme tres bien et j'apprécie que tu veuilles apporter des améliorations et je t'en remercie. Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 3207319737

alors, j'avoue deja que j'aimerai que darius nous dise aussi ce qu'il en pense, car bon c'est quand meme son forum quoi et son avis pourrait donner une vision pour la suite.. Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 3248139268

mais sinon, moi ce que je propose enfin déja ce que je trouve qui serait bien, c'est qu'il y ait plus de vote de la part des membres du forum...car la 13 votes c'est un peu léger.. Rolling Eyes
donc si c'etait possible pour tous les membres qui aiment le forum et qui sont intéressés par le sujet, de participer au vote, meme sans préciser la raison de choix de vote, bin je pense que déja ça ça pourrait nous aider...donc je remercie à l'avance toutes celles et ceux qui voudront bien nous donner leurs avis...un simple petit clic suffit.. Very Happy

apres si au final c'est le choix 3 qui est, comme c'est déja le cas, en tete, alors dans ce cas nagendra, on optera pour ta proposition. Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 4281024385 donc ensuite jason de son coté créera, renommera les section en fonction de ton plan, et il te faudra ensuite t'occuper du rangement des post dans les sections en question.
pour ce faire je te donnerai les droits de modération pour les sections "en travaux", pour que tu puisses y faire les rangements sans soucis. Wink
par contre je sais pas si tu en as une idée, mais tu estimes à combien de temps nécessaire pour faire tout ça?..environ quoi hein..merci.. Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 3207319737

voila, est ce que mon résumé convient à tout le monde?... Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 3248139268 merci beaucoup! Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 3207319737


Dernière édition par Slug le Jeu 16 Aoû 2012 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 11:32

Suite a notre conversation ça me va parfaitement. Je retourne sur Sleeping dog
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 11:47

Slug est trop sympa pour être vrai, avoue t'es un fake Razz .

Peut être qu'il y a peu de votes car on est en plein mois d'août non?

Sleeping Dogs, je l'aurai bientôt, j'ai trop hâte cheers

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 11:53

merci jason. Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 4281024385

sheva; héhé! c'est gentil ça! Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 639795459 Embarassed ...un fake non, mais pitetre un mutant qui sait héhé! alien

oui ça peut jouer aussi, mais beaucoup qui se connectent n'ont pas voté... Wink

donc merci à vous tous pour vos futur votes les potos.. Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 11:59

Voté 3. Désolé pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 12:02

pas de soucis,merci pour ton vote! Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 12:20




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 12:59

Merci d’être à l'écoute comme ça Slug, c'est cool.
Tu as tout a fait raison pour le nombre de votes, faut cliquer les mecs. Car si ça ne vous plait pas, c'est vous qui aurez à vous taper le truc qui aura été décidé par l'équipe. Puis malgré tout ça, et sans non plus chercher la ptite tape dans le dos, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on ne fait pas les choses en vain (même si une quinzaine de personnes c'est déjà très important hein attention).

L'avis de Darius et primordial. Sans avoir à trancher, je pense aussi qu'il devrait s'exprimer un peu plus sur le sujet.

Sinon en ce qui concerne le rangement, pas de problème, j'ai dit que je m'y attelais, je n'ai qu'une parole Smile
Obtenir les droits de modération pour le faire, je ne sais pas trop par contre: je suis assez n00b et je ne connais absolument pas forumactif (ni rien d'autre d'ailleurs).
Si c'est simple et que ça peut vraiment améliorer la rapidité, pourquoi pas, sinon je préférerai autant poster les topics à déplacer sur un sujet... Vous me dites.

Le temps que ça peut prendre, sérieusement aucune idée. Ça dépendra avant tout de la cadence. De quelques jours à deux semaines, je dirais d'instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 13:11

ho bin de rien, bien normal! Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 3207319737
oui les votes seraient bien utiles pour prendre une décision...donc ..encore une fois..merci à vous..de bien vouloir donner un piti clic svp.. Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 3248139268

bin disons que pour déplacer des sujets ça serait peu etre plus simple...apres la seule chose ou il faut faire attention c'est que avec les droits de moderation tu auras une case en haut des post pour supprimer des...post justement.. Razz et bien sur faut faire gaffe , mais bon on peut pas la louper hein, c'est une croix bien visible et meme si on clic dessus par erreur, ça efface pas de suite , ya un message qui apparait pour la confirmation..
apres bon si tu preferes faire à ta façon si tu aimes mieux je comprends aussi, pas de soucis, c'est toi qui décide ce qui te plait le mieux. Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 4281024385

ok merci pour la réponse pour le temps, pas de soucis alors. Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 13:17

Ok pas de problème, bah on verra ça à l'issue du sondage Smile

Citation :
mais sinon, moi ce que je propose enfin déja ce que je trouve qui serait bien, c'est qu'il y ait plus de vote de la part des membres du forum...car la 13 votes c'est un peu léger..
donc si c'etait possible pour tous les membres qui aiment le forum et qui sont intéressés par le sujet, de participer au vote, meme sans préciser la raison de choix de vote, bin je pense que déja ça ça pourrait nous aider...donc je remercie à l'avance toutes celles et ceux qui voudront bien nous donner leurs avis...un simple petit clic suffit..

Pour en revenir à ça, je pense que tu devrais éditer le premier post et mettre un ptit mot à l'attention des membres comme tu sais si bien le faire Very Happy

Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 13:41

oui je vais mettre un petit edit tu as raison.. Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 13:49

voila..je peux pas faire mieux je pense.. Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 13:54

Merci super Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 3207319737

Citation :
voila..je peux pas faire mieux je pense..

Si ! Mettre "edit de Slug" Wink La parole d'un admin pèse toujours un peu plus dans la balance malgré tout (surtout quand c'est toi I love you )

Bon allez, je file à la poste j'ai des trucs à expédier, à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 13:55

Je suis le seul à avoir choisis la propal n°2 on dirait ...

Sinon "Vos collections" ça irait pas dans la catégorie JV plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 13:57

Nagendra a écrit:
Merci super Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 3207319737

Citation :
voila..je peux pas faire mieux je pense..

Si ! Mettre "edit de Slug" Wink La parole d'un admin pèse toujours un peu plus dans la balance malgré tout (surtout quand c'est toi I love you )

Bon allez, je file à la poste j'ai des trucs à expédier, à toute.

de rien, merci... Embarassed

ho je sais pas, je suis pas si sur de ça en fait... Laughing mais je veux bien mettre ce que tu dis.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 13:58

Bebdown a écrit:
Je suis le seul à avoir choisis la propal n°2 on dirait ...

Sinon "Vos collections" ça irait pas dans la catégorie JV plutôt ?

haa c'etait toi pour le vote 2..héhé! me demandais qui c'etait.. Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 3248139268 Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 613152754
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 13:59

Bah je voulais pas qu'on me jete des pierres, alors j'attendais qu'on soit 2 mais rien ...

Mais j'ai plus peur maintenant, et je le revendique haut et fort !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 14:01

bah hé ya pas de raison, chacun doit voter ce qu'il veut déja, et tout le monde doit respecter ça.. Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 14:09

Nagendra a écrit:
Merci super Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 3207319737

Si ! Mettre "edit de Slug" Wink La parole d'un admin pèse toujours un peu plus dans la balance malgré tout (surtout quand c'est toi I love you )


A ba je vois le favoritisme ralalala
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 14:15

ayé!! clown j'en etais sur de ça... Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 2717951442

mais j'ai trouvé la parade, et j'ai mis que c'etait un edit de moi , toi et nagendra...comme ça.. Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 2942204629

Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 14:19

j'ai choisi le 3
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 14:22

haaa bin voila!! Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 3339318549 merci beaucoup pour ton vote razor!! Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 3849671376 Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 14:26

Slug a écrit:
ayé!! clown j'en etais sur de ça... Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 2717951442

mais j'ai trouvé la parade, et j'ai mis que c'etait un edit de moi , toi et nagendra...comme ça.. Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP 2942204629


j'ai surtout dis ça pour le "(surtout quand c'est toi I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CONCOURS venez voter !
»  blablabla duty calls
» section manga, animes
» section emulation arcade
» La section covers/notices/spin card NEO CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-