darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

CHOISISSEZ UNE PROPOSITION
NUMÉRO 1
Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Vote_lcap25%Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 11 ]
NUMÉRO 2
Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Vote_lcap7%Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
NUMÉRO 3
Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Vote_lcap68%Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 30 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 14:34

haa héhé.. clown oui mais bon comme je disais à ça...j'en suis pas si convaincu que ça que ça change quelque chose ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 14:58

JasonSlaye a écrit:
Nagendra a écrit:
Merci super Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 3207319737

Si ! Mettre "edit de Slug" Wink La parole d'un admin pèse toujours un peu plus dans la balance malgré tout (surtout quand c'est toi I love you )


A ba je vois le favoritisme ralalala

Mais non commandant Slaye, votre charisme est sans égal Wink

Juste que, comme disait Sheva, Slug est tellement gentil que ça en est presque chelou Razz
Je suis sur que le soir chez lui il strangule des petits chatons, c'est pas possible autrement clown

Pour répondre à Bebdown: Bah oui je sais, c'est un peu entre les deux quoi. Moi je trouve que montrer sa collection, ça s'inscrit plus dans l'optique de dévoiler des trucs perso (même si c'est en en rapport avec le jeu vidéo), et donc rattaché avec le coté "communautaire". J'avais également un tout petit peu hésité à placer Vos top ten dans communauté, mais là c'est encore plus border.
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 15:07

Reponse 3 Jean -pierre !
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 15:16

Nagendra a écrit:


Juste que, comme disait Sheva, Slug est tellement gentil que ça en est presque chelou Razz
Je suis sur que le soir chez lui il strangule des petits chatons, c'est pas possible autrement clown

JE vais vous reveler le secret de Slug il est tellement gentil parceque je le calme au téléphone (plutot lui qui me calme souvent lol)avant sinon il étranglerai tout le monde et lui comme moi on relis notre post pour voir si on va pas faire de tord a dada enfin lui plus que moi car moi sous la colére j'envoi le message puis je relis puis je réedite et encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012 - 16:07

La prochaine fois, chauffe le bien au telephone, j'ai envie de le voir s'enerver et utiliser des smileys rageurs Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 59556104 Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 47022039
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 10:04

héhéhéhé! clown bande de piti cokin! Razz

nan jamais de mal aux animaux.. Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 2815083787 Wink

pour me calmer quand j'ai besoin, les jv aident bien..héhé! ou engueuler un con sur le boxlive.. Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 3098688021 Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 558843162

non mais bon jsuis pas ici pour faire mon troll de service ou autre...pis bin si jpeux aider jle fait volontiers. Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 3248139268


Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 11:06

bon pour l'instant...17 vote..

(j'avais pas tort tu vois nage, pour ledit.. Razz )..

donc :

5 pour le 1

1 pour le 2

11 pour le 3

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 12:12

J'aurai du garder quelques colis en otage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 12:17

ha oui pas bete ça, bonne mesure de chantage héhé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 12:22

Non mais ça va encore je trouve. Le sujet à été posté le 15 pour une durée de 15 jours (vacances, toussa), à l'issue on devrait quand même pouvoir se faire une idée assez représentative de ce que pensent les membres.

J'enverrai un ptit coup de pied au cul mp a mes récents acheteurs, je suis certain qu'il se feront un plaisir de voter, si ce n'est déjà fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 12:30

oui c'est vrai mais tu sais je connais un peu le coup des sondage/vote...j'en ai deja fait par le passé et bon....enfin bref on verra bien.. Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 4281024385
pour l'instant c'est le3 avec 11 vote qui est en tete en tout cas...wait n see.. study
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 15:15

perso j'aime pas du tout la 3 Smile De toute facon dans un mois il y aura un nouveau vote pour une nouvelle version Razz
Revenir en haut Aller en bas
julienpop

julienpop


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 18:23

a voté : 3
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 20:38

sans opinion personnellement mais ce que vous deciderez ira tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 20:59

ah ben je vote pour n°3 plus de clarté rangement par support 8/16bit etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 22:22

Merci d'avoir cliqué Smile
22 votes en 3 jours c'est pas si mal.

Darius, il n'y a guère que sur la plage qu'il se mouille, en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 22:44

Bon Comme nagendra a fait pression sur ces acheteurs en gardant les colis en hotage je vais faire pareil voté 1 ou je vous ban. Twisted Evil

(Je plaisante bien sur le Ban arbitraire et proscris par nos regles)
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 22:52

Le pire c'est que je n'ai envoyé aucun mp encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012 - 11:21

bon ya eu du vote depuis hier, c'est bien ça,merci beaucoup à vous! Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 14:58

Petit up pour ceux et celles qui n'ont pas encore cliqué Smile

Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 15:30

Voté 1, j'en ai marre de voir les sujet se déplacé de catégorie tous les deux mois.
Et puis ce rangement me rappel furieusement un autre forum.

Au final j'aime ce rangement bon enfant ou personne ne se fait trop lyncher quand il poste au mauvais endroit du moment que ce ne soit pas farfelu.

De toute façon ce coup ci je m'en lave les mains. Trop de nuit blanche pour la dernière refonte!

Donc faites comme vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Aoû 2012 - 18:12

Bien dis mon AMG Voté 1

a ba tiens j'avais pas réalisé qu ela forme 3 est exactement la meme forme que celui de Gamopat va pas aller ça
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû 2012 - 13:22

Merci d'avoir voté.

Pareil que sur Gamopat ? Je ne savais pas, je n'y ai jamais mis les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû 2012 - 14:21

tu perds rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû 2012 - 14:35

C'est ce que j'entends souvent oué.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû 2012 - 14:40

Il est où le souci avec Gamopat dites moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû 2012 - 14:56

Ben moi comme dit plus haut je n'y vais pas, mais c'est clairement un forum qui n'a pas bonne réputation d'après divers échos que j'ai eu. Après, je laisse ceux qui connaissent s'exprimer sur le sujet, même si je pense que ce n'est pas le lieu pour un tel débat.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû 2012 - 15:19

Sheva a écrit:
Il est où le souci avec Gamopat dites moi?

L'ambiance sectaire, pourrie, méprisante, élitiste, la foire au troll, et la chasse au trolleur et un panel de modo à la tête légèrement gonflée et j'en passe.
C'est le premier forum que j'avais trouvé à l'époque mais je n'avais jamais senti vraiment la volonté d'accueillir les collectionneurs plus modestes. Du coup je ne pense pas avoir posté plus d'une dizaine de messages et pas grand chose en rapport avec le JV... Mais j'ai connu Darius la bas et hop j'ai posé mes bagages ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû 2012 - 15:44

LOL, bah merci pour l'éclairage AMG, ce fut bref...mais punchy Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû 2012 - 16:19

en fait y'a pas de modo designés et investis par l'admin la bas : c'est juste une bande de connard qui s'est auto-proclamé justicier et qui veulent que les autres se conforment comme ils l'ont decidés et pas autrement Very Happy

j'ai vu un derapage de ce genre ici sur chais pu quel topic de vente , le mec arrive , et 1er post il crée son topic de vente ... hé bah il a le droit !!!
et personne n'a a lui dire que c'est pas bien , qu'il faut se presenter et autre connerie !
et la presentation n'est pas obligatoire !

apres , le mec en question avait mis un lien vers un site de vente ... c'est une connerie : on vends beaucoup mieux en montrant ses objets qu'en essayant d'obliger les gens a cliquer ! hé bha il a le droit aussi ! sauf qu'il risque de rien vendre Smile

ce forum est avant tout un espace de libertée , la seule chose que je supporterais pas c'est le proselitisme pour les sectes ou pour les partis nazi ainsi que n'importe quelle forme de segregationnisme ou d'ostracisme Smile

Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû 2012 - 18:30

darius a écrit:
j'ai vu un derapage de ce genre ici sur chais pu quel topic de vente , le mec arrive , et 1er post il crée son topic de vente ... hé bah il a le droit !!!
et personne n'a a lui dire que c'est pas bien , qu'il faut se presenter et autre connerie !
et la presentation n'est pas obligatoire !
apres , le mec en question avait mis un lien vers un site de vente ... c'est une connerie : on vends beaucoup mieux en montrant ses objets qu'en essayant d'obliger les gens a cliquer ! hé bha il a le droit aussi ! sauf qu'il risque de rien vendre Smile
tu parle peut être du post ou d’ailleurs j'avais laissé un commentaire qui disais
"je trouve ca dommage si le fofo de dada devient une vitrine du bon coin et de vente de mod ...mais bon apres ....ca me regarde pas trop non plus"
(vitrine du bon coin c’était en rapport avec justement le lien)

moi perso (pour imagé la chose) je n'arrive pas a une soirée sans dire bonjour et me servir direct l’apéro

j'explique , c'est tout simple
je trouve dommage que pour un premier post ce soit de la vente
car , je trouve quand meme le forum et les sujets abordés assez large pour pourvoir en premier post dire un petit bonjour ou un petit avis ou autre...sur l'un des nombreux sujet abordés
et pour la vente de mod , que le gars propose un lien vers son site internet , ou sa boutique ebay , ou...etc
ok , mais faire un post avec les mod prix vente etc , alors que tu fait "la même chose". je trouve que ca manque de tact de sa part. c'est comme si j'ouvre une baraque a frites devant une autre baraque a frites ...ca l'fait pas trop quoi !!

Mais Attention
j'ai comme d'habitude seulement dit ce que je pensé
comme tu dit "chacun fait ce qu'il veut" , et loin de moi la penser de me permettre de dire ce qui est bien ou pas , ce qui se fait ou pas
j'ai juste trouvé dommage que le premier post ... bam !! la vente . alors qu'il y a surement 999 autre post possible avant celui la.
voila c'est tout , aucune animosité , aucune méprise , aucun sentiment de "j'suis plus ancien donc tu te présente"
rien de tout ca...juste ...bah...c'est dommage
voila
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû 2012 - 20:11

il faut absolument (a mon gout de vieil anar) avoir le moins de régles possibles !
ceux qui viennent ici , méme pour vendre la méme chose que moi , sont les bienvenus Smile

pourquoi ? je vais vous le dire Laughing parceque le but initial de ce forum qui etait d'heberger mes ventes et mes tutos est maintenant completement depassé cheers

bien sur je continue a faire mes ventes (et mes tutos quand j'ai du temps) mais maintenant ce forum se dirige vers plus d'universalitée , et ca me flatte , a default de me rapporter plus l'argent Laughing

donc le moins de régles possible pour tout ceux qui se contentent de pas trop embeter le voisin comme disait georges brassens Cool

apres , je respecte ton opinion sur ceux qui arrivent et se contentent de poser leur vente mais il vaut mieux soit ne rien faire , soit leur dire de la façon la plus gentille possible et par MP , soit ne rien leur acheter si leurs methodes ne vous plaisent pas

il y a suffisemment de modo et d'admin pour faire regner l'ordre en cas de gros derapages alors n'inventons pas des réglements inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012 - 16:49

Up, vos avis sont importants cheers
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012 - 17:24

AMG a écrit:
Sheva a écrit:
Il est où le souci avec Gamopat dites moi?

L'ambiance sectaire, pourrie, méprisante, élitiste, la foire au troll, et la chasse au trolleur et un panel de modo à la tête légèrement gonflée et j'en passe.
C'est le premier forum que j'avais trouvé à l'époque mais je n'avais jamais senti vraiment la volonté d'accueillir les collectionneurs plus modestes. Du coup je ne pense pas avoir posté plus d'une dizaine de messages et pas grand chose en rapport avec le JV... Mais j'ai connu Darius la bas et hop j'ai posé mes bagages ici.

+1 pour l ambiance....
Je pense déposer aussi mes bagages ici.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012 - 17:35

ca parait une bonne idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012 - 17:41

Moi Gamopat ,je n'y vais pas tellement on m'en a dit du mal ,j'ai jamais osé y mettre les pieds,le seul truc qui aurait pu me motiver,c'est ce que les autres membres pouvaient vendre
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012 - 23:44

Moi j'y suis jamais aller sur gamepat mais comme on a eu y a un moment une petite discussion la dessus j'ai jamais voulut y aller et puis comme c'est le seul forum que beaucoup d'habitué ici disent ne pas apprecier lorsque AMG a donner son avis sur une ressemblance avec un autre forum ça ma fait tilté.

Sinom sympa ton avatar nagendra je pense que je vais mettre celui de mon shepard si ça continue comme ça aprés on va faire un Normandy et on va faire en sorte que

ATTENTION SPOIL MASS EFFECT
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012 - 1:55

Ouais plutôt cool cet avatar. Mon perso préféré de la Saga - pour l'instant et même si j'adore Wrex aussi -

btw, j'ai commandé le 3, je devrais le recevoir la semaine prochaine et rattraper mon retard Razz
(pas lu ton spoiler du coup).

Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Aoû 2012 - 20:24

up !
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 18:35

Plus de votes ? Sad

Citation :
PROPOSITION NUMÉRO 1

Citation :
Le Bar du Blabla

Vos réactions et vos Collections
Discussions générales (blabla) - Présentation des membres - Concours - Vos Collections

Les Jeux Vidéos
Discussion Jeux Vidéo générale - Sega - Nintendo - Sony - Microsoft - Section Arcade Emulation - Vos Top Ten

PROPOSITION NUMÉRO 2

Citation :

Le Bar du Blabla

Discussions Jeux Vidéo
Retro Gaming - Modern Gaming - Arcade & Émulation - Vos Top Ten

La Communauté Dariusienne
Présentation des membres (facultatif) - Discussions générales - Concours - Vos Collections

PROPOSITION NUMÉRO 3

Citation :

Le Bar du Blabla

Discussions Jeux Vidéo
Retro Gaming 8/16 Bits - Retro Gaming 32/128 Bits - Modern Gaming - Arcade & Émulation - Vos Top Ten

La Communauté Dariusienne
Présentation des membres (facultatif) - Discussions générales - Concours - Vos Collections
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Sep 2012 - 11:30

@l'équipe

Le sondage est dead, n'hésitez pas à dire ce qu'on fait et quand on le fait quand vous aurez décidé entre vous Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Sep 2012 - 11:34

la numéro 3 est sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Sep 2012 - 12:05

Nagendra a écrit:
@l'équipe

Le sondage est dead, n'hésitez pas à dire ce qu'on fait et quand on le fait quand vous aurez décidé entre vous Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 3207319737

le 3 est arrivé en tete au final donc bon la logique veut que ça soit fait en rapport. Wink

Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Sep 2012 - 13:31

Et moi je dis que si on compte les vote contre la proposition numéro 3 nous avons une majorité que très faiblarde.
Sans compter un nombre de vote non représentatif de la population de se forum.
Ce qui sous entend que ce vote devrait être nul.

Bien sur je plaisante. Enfin pour la conclusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Sep 2012 - 13:33

refaire un vote entre la 1 et la 3 a la limite
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Sep 2012 - 13:40

ça fait le double quoi..ça aussi j'avais demandé plsu d'une fois pour les votes..mais helas yen a pas eu beaucoup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Sep 2012 - 13:43

Ouai, mais la question c'est : " Ca vaut il le coup de se ''casser le cul" pour 17 personnes?"
Parce que le petit rangement qui se fait continuellement depuis l'ouverture des ces post ça c'est tranquilou.
Mais là c'est une énième refonte de fond.
Quand on voit que depuis l'ouverture de ce post on/j'ai déplacer une dizaine de post mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Sep 2012 - 13:48

ça je sais pas quoi dire, perso je me suis habitué à tout les changements qui ya deja eu sans rien dire donc bon...
apres moi je pense que c'est darius qui devrait prendre la décision final. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Sep 2012 - 13:50

moi je dit la 3 est une très bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Sep 2012 - 13:52

j'ai pas eu le temps de voter, vacances tout ça blabla

je vote la 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CONCOURS venez voter !
»  blablabla duty calls
» section emulation arcade
» section manga, animes
» La section covers/notices/spin card NEO CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-