darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Passionné de neo geo AES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedSam 25 Aoû 2012 - 19:41

Salut les amis,

Je m'adresse aux passionnés de la neo geo AES ou connaisseurs
car j'aurai quelques questions :

-laisser une cartouche entre 2 parties, est ce un problème ? Est
ce que ça peut l'endommager ?

-pouvez-vous me parler un peu plus de l'unibios 3.0 ? Est ce bien ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedSam 25 Aoû 2012 - 21:18

Y a si peu de passionnés par cette superbe machine ?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedSam 25 Aoû 2012 - 21:29

moi j'ai pas d'AES,donc peut pas trop en parler ^^
je pense tout simplement qu'il n'ont pas vu ton message ou qu'ils ne savent pas trop quoi te répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedSam 25 Aoû 2012 - 22:20

Merci katze pour ta réponse.

J'ai vu que tu étais admin sur un autre site.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 12:43

salut. Wink

je confirme ce que dit katze...et la raison aussi c'est que peut voit cette section autre console,j'ai remarqué... Neutral

sinon pour ta question, bin moi je connais pas bien car j'ai pas la neo, mais pour l'unibios je sais juste que parait que c'est assez génial car ça passe tout.. Cool

je te donne un lien d'info:

http://neogeospirit.pagesperso-orange.fr/dossiers/unibios/dossier_unibios.htm

Very Happy

et pour le coup de la cartouche, non je penses que ya pas de soucis. Passionné de neo geo AES 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 13:04

Salut,

Merci Slug pour ta réponse.

Ce que je crains qu'avec l'unibios, c'est que ma console perde de la valeur. Certains penseront
peut-être le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 13:07

de rien.. Passionné de neo geo AES 4281024385

moi je pense pas au contraire, mais bon faudrait demander à quelqu'un qui en a une comme ça, et ce quelqu'un je le connais...c'est jegolan.. Razz

et il connait bien les cote en plus...

demande lui par mp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 13:17

Ah ok, comment je fais pour trouver un membre sur le site stp ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 13:21

alors facile, tu vas en haut du forum, tu clic sur la case membre et la tu entres ensuite son pseudo dans la case : nom d'utilisateur et tu clic sur ok apres, et la tu auras son profil et une case mp. Passionné de neo geo AES 4281024385

ps; la j'ai que le jego en tete, mais yen d'autre qui ont une neo..apres avec unibios ou pas ça me souvient plus...mais pour savoir qui en a une, suffit de regarder dans les collec.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 13:35

tiens un ici en vend une avec unibios et completement moddée de plus...et c'est 300 dollars..
http://cgi.ebay.fr/Neo-Geo-AES-System-Console-HDTV-Component-S-Video-Stereo-UniBios-Game-/150882651541?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item23214e8d95

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 13:37

mais c’est a réserve de prix,donc on ne sait pas combien il en veut minimum Neutral
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 14:01

Merci les amis, toujours quelqu'un pour nous aider ici.

N'hésitez pas non plus, vous connaissez mes compétences. D'ailleurs, il faudrait
que je les rajoute à ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 14:42

Slug a écrit:
de rien.. Passionné de neo geo AES 4281024385

moi je pense pas au contraire, mais bon faudrait demander à quelqu'un qui en a une comme ça, et ce quelqu'un je le connais...c'est jegolan.. Razz

et il connait bien les cote en plus...

demande lui par mp. Very Happy
je vois qu'on m'appelle par ici !? Very Happy

alors oui j'ai bien une Neo AES et oui elle est équipée de l'unibios 3.0

au niveau de la valeur, moi je trouve que c'est un plus qui apporte une valeur ajoutée à la console ; pas forcément chiffrable, mais pour moi c'est un avantage comparé à une console qui n'a pas d'unibios.

je peux en parler concrètement, mais je ne l'exploite pas à fond, car je n'aime pas trop la triche... en fait l'unibios sert à 2 choses principalement :
- avoir accès à des menus de triche ;
- avoir accès à des options inédites.

pour la triche, le menu propose tout ce dont on peut avoir besoin (ou envie) paramétrable pour le player 1 et/ou 2 : énergie infinie (ou jauge de super infinie), vies (ou crédits) infinies, invincibilité etc

pour les options inédites, il y a notamment le fait de pouvoir mettre le jeu en "pause" à tout moment en pressant start (chose impossible sur Neo AES selon les jeux, car purement calqué sur l'arcade !) sinon pas le temps de répondre au téléphone ou d'aller aux toilettes entre 2 matchs, le jeu continue tout seul !
le truc le plus utile est de pouvoir débloquer des persos secrets parfois impossibles à avoir autrement, comme Geese Howard jouable dans Art of Fighting.
on peut aussi jouer avec Ryo Sakazaki en perso secret dans la série Fatal Fury d'ailleurs Smile
l'unibios permet aussi (évidemment) de démarrer la console en zone jap/us/euro au choix ; les jeux toutes zones sont compatibles, mais selon la zone le sang rouge (en jap) sera absent ou blanc par exemple.

en résumé, l'unibios permet d'exploiter la totalité du contenu des jeux, et d'y jouer avec des réglages de préférence.
la seule triche que je m'autorise personnellement, c'est de rajouter des crédits quand je perds mon dernier des 3 crédits de base ; parce que jouer à Art of Fighting en 3 crédits c'est hard ^^
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 14:57

Merci jegolan, j'en apprend un peu plus sur ce unibios. Mais comme toi la triche ne m'intéresse
pas donc à voir.

Quand on dit qu'on peut la paramétrer pour la mettre en version us, jap ou euro, je ne vois pas
trop l'intérêt car la console est dézonné.

Sinon, c'est toi qui l'a posé où tu l'as fait posé chez otaku par exemple ?

Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 15:02

Ah oui, j'ai l'impression que le sang est vert dans samouraï spirits et pourtant, j'ai une
console jap et jeu jap aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 15:05

cette vidéo devrait te plaire Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=Q_kGJBv6Wr4
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 15:26

Merci Katze, je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 21:40

non ce n'est pas moi qui ai posé l'unibios, j'ai acheté la console comme ça à un membre d'un forum.

pour l'intérêt de modifier le zonage, c'est que :
Pal = 50 Hz et textes/consignes en anglais
Jap = 60 hz mais textes/consignes en jap
US = 60 hz et textes/consignes en anglais

apparemment le meilleur choix est le format US... sauf que ça censure les jeux et le sang rouge devient vert ou blanc...

pour ton Sam Spi et ta console jap, c'est bizarre que le sang ne soit pas rouge... il faudrait que je vérifie ça en lançant une partie, mais je n'ai que Sam spi 2 & 3, pas le 1.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 21:58

Ok merci l'ami, j'aurais vraiment appris des choses aujourd'hui.

J'espère qu'on ne pas vendu une console us pour une jap, mais je pense qu'il y a
moyen de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 22:03

je pense que la plaque sous la console devrait déjà indiquer le modèle de la console.

ceci dit une Neo us cote un peu plus qu'une jap je crois, ce serait pas dramatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 22:24

Ah bon, j'aurai cru l'inverse que la jap avait plus de valeur.

En tous cas merci.

Tu possèdes combien de jeux sur ton petit bijou ?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 22:28

même si je n'ai pas de neo geo ca me semble logique que la jap sois moins chère Smile


et c'est dommage le censurage en US Sad
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 22:34

sur Neo c'est un peu l'exception pour le format US, notamment parce que le nombre d'exemplaires sortis est moins important.

mais collectionner en US sur neo geo c'est de la pure folie lol ; par exemple, j'ai vu passer des jeux comme FF Real Bout 2 en us à 1500 € si je me souviens bien, alors que la version jap tourne plutôt à 150 donc un zéro en moins ^^

j'ai retrouvé le lien : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=31944


Dernière édition par jegolan le Dim 26 Aoû 2012 - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 22:35

@ jegolan, si je ne me trompe pas, tu as 8 jeux neo geo.

@ katze, j'ai toujours cru que les consoles jap étaient plus chers sauf pour
les consoles américaines bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 22:41

j'ai 10 jeux Neo (je crois) il y en a 2 sur les photos plus bas (hors photo de groupe neo geo) sur mon topic collec, Samurai Spirits 3 et KOF 94.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 22:46

C'est déjà bien, j'en ai seulement 2 pour l'instant : fatal fury spécial et samouraï spirits.

J'aimerai bien trouver un bon jeu, pas trop cher et qui ne soit pas de la baston même si
je sais que 1/3 des jeux sur cette console sont des jeux de combat.
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 23:08

Blue Journey n'est pas très cher et c'est rare de la plate-forme sur Neo.

sinon il y a Magician Lord aussi, ça se trouve à moins de 40 €
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 23:22

salut les pti loups,
j'aimerai trouver une neo-geo car j'en est jamais eu, et du coup je ne la connait absolument pas mais je me demandai
la quel des neo-geo est la "meilleur"? ou la plus rechercher, la CD ou la cartouche?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedLun 27 Aoû 2012 - 9:32

playgame: je vois beaucoup de neo geo jap et pas énormément d'US, c’est pour ca que je dis ca,mais c’est vrai les consoles jap coutent généralement plus cher,mais ca dépend aussi du chiffre de ventes^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedLun 27 Aoû 2012 - 11:28

ptiseb a écrit:
salut les pti loups,
j'aimerai trouver une neo-geo car j'en est jamais eu, et du coup je ne la connait absolument pas mais je me demandai
la quel des neo-geo est la "meilleur"? ou la plus rechercher, la CD ou la cartouche?

salut. Very Happy

alors moi jy connais pas grand chose, mais je vais dire que la neao aes à cartouche donc, est la plus recherchée.. Passionné de neo geo AES 3248139268 mais la plus cher aussi.....
le truc bien avec la neo cd, si je dit pas de connerie...c'est qu'elle lit les jeux gravés sans probleme.. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedLun 27 Aoû 2012 - 12:59

Salut,

Merci à toit ceux qui font vivre ce topic.

Je rejoins Slug en disant que la AES donc à cartouche est plus chère. C'est celle
que je préfère.

De plus, il y a un inconvénient, pour moi tout du moins, sur celle à CD, ce
sont les temps de chargement. J'ai lu jusqu'à une minute. Je trouve ça
longuet.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedLun 27 Aoû 2012 - 13:01

ah? c’est vrai que c’est un peu long,moi qui croyait que les temps de chargement de la playstation étaient long Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedLun 27 Aoû 2012 - 13:16

oui c'est aussi un des soucis de la version cd.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedLun 27 Aoû 2012 - 13:25

Je dois récupérer une neo geo cd en panne, le capot ne se referme plus, je verrai si
elle est réparable et ces temps de chargement interminable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedLun 27 Aoû 2012 - 13:25

arf ça ne doit pas etre si terrible que sa le temps de chargement, comparer à un CPC 464 Passionné de neo geo AES 1081496055 souvenir souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedLun 27 Aoû 2012 - 13:27

Tiens j'en ai vu un a 40 euros avec des jeux et l'écran de cpc, c'était un bon prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedLun 27 Aoû 2012 - 13:28

héhé! non en effet....ou que de mon mo5 à cassette dans les années 80...30 minutes pour charger arkanoid!!! quand ça plantais pas... clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedLun 27 Aoû 2012 - 13:28

playgame6989 a écrit:
Tiens j'en ai vu un a 40 euros avec des jeux et l'écran de cpc, c'était un bon prix ?

si en bon état...oui! Passionné de neo geo AES 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedLun 27 Aoû 2012 - 13:32

Merci Slug.

Tu as un MO-5 ? Quel chance !!!

J'en cherche un, j'en ai vu un à république mais à 70 euros et j'ai trouvé ça assez
cher.
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedLun 27 Aoû 2012 - 13:32

bon prix peut être pas, on va dire que plus cher ce serait du vol Razz nan c'est ce que sa coute 40€
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedLun 27 Aoû 2012 - 13:33

playgame6989 a écrit:
Merci Slug.

Tu as un MO-5 ? Quel chance !!!

J'en cherche un, j'en ai vu un à république mais à 70 euros et j'ai trouvé ça assez
cher.

ha non non je l'ai plus depuis...pfou... Razz en fait je l'avais dans les années 80 quoi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedLun 27 Aoû 2012 - 13:36

Ah oki, moi le MO-5 et le zx spectrum, je voudrais bien les ajouter à ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedLun 27 Aoû 2012 - 13:47

le spectrum j'ai jamais...par contre le soucis pour le mo5 c'est de trouver un avec un lecteur k7 en bon état deja, pis aussi des jeux k7 également en bon etat.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedLun 27 Aoû 2012 - 13:49

C'est clair car les cassettes vieillissent mal je pense.

J'ai trouvé un Alice sans lecteur cassette, je ne pense pas que je vais pouvoir
faire grand chose avec.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedLun 27 Aoû 2012 - 13:51

voila c'est pour ça...les bandes prennent l'oxydité..

arf sans lecteur k7 la oui plutot chaud je pense... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedLun 27 Aoû 2012 - 13:53

Je pense par contre qu'on peut lui mettre n'importe qu'elle lecteur si on a le cordon adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedLun 27 Aoû 2012 - 14:18

Ah oui, je me posais la question de savoir si la merory card était importante pour les
jeux de combat ?

Merci.

Je parle à nouveau de la neo geo.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedMer 29 Aoû 2012 - 23:08

Re,

Je relance le sujet car je n'ai pas eu de réponse concernant les cartes mémoires sont elles
indispensables ? Dans les jeux de baston ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedJeu 30 Aoû 2012 - 8:32

je ne sais pas,mais si il y en a ,ca doit pas être pour rien
peut être pour sauvegarder les scores et perso,j'en vois pas trop l'utilité pour ces jeux sauf celle la justement
ou peut être comme la saturn, nécessaire qu'avec une poignée de jeux,enfin je n'ai pas la neo geo donc bon peut pas trop aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_minipostedJeu 30 Aoû 2012 - 9:29

Visiblement sur le peu de savoir que j'ai sur la néo géo je me suis intéressé un minimum car j'aimerai bine en avoir une visiblement la carte mémoire sert pour des scores ou des personnage que tu enregistre dessus et après tu peut les amener sur une bornes d'arcades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passionné de neo geo AES Empty
MessageSujet: Re: Passionné de neo geo AES   Passionné de neo geo AES Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Passionné de neo geo AES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amicales salutations d'un passionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Autres Consoles Jeux logiciels Android-