darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Top 10 manette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 15:48

voila,postez ici vos manettes préférées

1 vous vous en doutez Razz
2 dreamcast
3 N64
4 Saturn V1
5 MD
6 MS
7 PS1,2 et 3
8 GC
9 Xbox
10 360
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 15:53


1 - PS3 SANS FIL hahaha !!!
2 - PS2 ( bah ouais, analogique en plus ! )
3 - PS1
4 - MD
5 - XBOX
6 - N64
7 - GC
8 - DC
9 - Saturn
10 - Je m'en fout ♥
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 16:20

jaguar en 1 Katze? tu as les main à Teddy Riner! mdr Top 10 manette 1081496055

1-PS3
2-les autres manette Sony PS2 et PS1
3-Dream cast, j’adore!
4-Mega drive
5-Game cube
6-N64
7-Saturn
8-SNES, Xbox
9-NES, MasterSystem
et la pire de toute les consoles du monde!!!!!
10-la GX4000! horrible 15min entre les mains et tu sent plus tes pouces!!


Dernière édition par ptiseb le Mer 5 Sep 2012 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 16:21

ah?je me sens vraiment a l'aise dedans,mes mains y rentrent bien Razz


GX4000 c’est vrai qu'on l'oublie un peu celle la,mais alors si tu l'aime pas pourquoi l’avoir mis dans ton top Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 16:27

j'en est mis plusieurs par N° de la meilleur à la plus pourrie, des consoles que je possède
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 16:29

ah oki


que préfère tu entre GX4000 et atari 7800?vu que'elles sot a peu près au même niveau,retirées du marché par rapport a la nes,MS,et pcengine
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 16:30

Conclusion : SONY ♥
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 16:33

jamais eu de manette 7800 dans les mains et PCengine non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 16:34

1 - PS2
2 - PS3
3 - PS1
4 - Snes
5 - XBOX360
6 - GC
7 - Xbox
8 - Saturn V2
9 - Dreamcast
10 - MD

Y'a pas à tortiller du cul la dualshock c'est un standard.

Katze ton top révele une malformation de tes mains... En premier la Jaguar...blague?
La N64? reblague? oO la MS avant la PSX ? hum hum. Il faut consulter à ce niveau là. Tu dois avoir des mains d'alien
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 16:40

1: XBOX 360
2: Saturn V1
3: Manette sony (toute les meme mention pour la version PS3 ya pas de fil)
4: Super Nintendo
5: Dreamcast (juste pour le vmu de folie et les bonne gachette
6: Xbox 1 Small
7: Gamcube
8: Wii
9: Nes
10 toute les autres merde

Penalité a tous les manettes sony n'ont pas a être disocié elles sont toute pareil depuis la dual shock il existe que 2 model le 1 sans joystick et le V2 qui sont les dual shock. donc refaites tous votre top 10


Dernière édition par JasonSlaye le Mer 5 Sep 2012 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 16:41

chacun ses gouts!

la manette jaguar s'avere très confortable

celle de 64 a une très bonne prise de main

la Ms je la trouve pas trop mal faite.

il n'y a pas que le confort dans une manette,il y a aussi els couleurs,le design,la manette Ms me conviens parfaitement a ce niveau la



c'est pas par ce que toi tu adore les manettes Playstation que je dois faire de même,on a pas le droit a son propre opinion ici?


seb Top 10 manette 3679588693 pareil,mais la Pc engine reste hors de prix,quand a la 7800 ça vaut quand même le coup d'en acheter une pour la rétrocompatibilité 2600 et surtout je crois bien elle améliore la qualité visuelle des jeux 2600.



Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 16:41

Hérétique tu mets même pas la manette Sony en pole po' !!
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 16:43

La manette 360 s'adapte a tout les jeux de la gen actuelle et elle a du poid dans ma mains donc je la sent mieux celle de la PS est trop legere j'ai l'impression que je vais l'eclaté et surtout c'est de la merde pour jouer au fps et meme tps a la GOW


Dernière édition par JasonSlaye le Mer 5 Sep 2012 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 16:43

je pense que meme un anti SONY dira que la manette PS est juste énorme
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 16:44

Katze a écrit:
chacun ses gouts!

la manette jaguar s'avere très confortable

celle de 64 a une très bonne prise de main

la Ms je la trouve pas trop mal faite.

il n'y a pas que le confort dans une manette,il y a aussi els couleurs,le design,la manette Ms me conviens parfaitement a ce niveau la



c'est pas par ce que toi tu adore les manettes Playstation que je dois faire de même,on a pas le droit a son propre opinion ici?


seb Top 10 manette 3679588693 pareil,mais la Pc engine reste hors de prix,quand a la 7800 ça vaut quand même le coup d'en acheter une pour la rétrocompatibilité 2600 et surtout je crois bien elle améliore la qualité visuelle des jeux 2600.




Si t'as le droit à une opinion mais t'as le droit aussi d'accepter les étonnements des autres.
Tu nous fais un top et tu arrive à mettre dans le top des manettes qui sont réputé mauvaises par la masse des joueurs....
Alors forcement si tu ne te base pas que sur la prise en mains... euh du coup niveau design la jaguar risque d'en prendre un coup...
Moi je ne parlais que de prise en main. Si je dois prendre le design , la 360 remonte et la dreamcast redescend.
Parce que autrement je demande à voir qqn mettre la manette Nes devant des manettes plus ergonomique.

Et autrement rien à voir, mais y'avait déjà un sujet où nous avons déjà longuement débattu du sujet des manettes.
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 16:46

Katze a écrit:
chacun ses gouts!

la manette jaguar s'avere très confortable

celle de 64 a une très bonne prise de main

la Ms je la trouve pas trop mal faite.

il n'y a pas que le confort dans une manette,il y a aussi els couleurs,le design,la manette Ms me conviens parfaitement a ce niveau la



c'est pas par ce que toi tu adore les manettes Playstation que je dois faire de même,on a pas le droit a son propre opinion ici?


seb Top 10 manette 3679588693 pareil,mais la Pc engine reste hors de prix,quand a la 7800 ça vaut quand même le coup d'en acheter une pour la rétrocompatibilité 2600 et surtout je crois bien elle améliore la qualité visuelle des jeux 2600.





AMG ne t’agressais pas mon bonhomme, il te taquinait un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 16:46

JasonSlaye a écrit:
La manette 360 s'adapte a tout les jeux de la gen actuelle et elle a du poid dans ma mains donc je la sent mieux celle de la PS est trop legere j'ai l'impression que je vais l'eclaté et surtout c'est de la merde pour jouer au fps

A tien je suis pas le seul à avoir peur de casser la manette PS3. Je la trouve camelote en main cette manette. Je ressent pas l'impression de la solidité de DS2 ou encore mieux la DS1.

Non mais j'aime bcp aussi la manette de 360 je la trouve bien finie, et bien étudié. J'ai juste un problème avec la version fil, telle que je la prend j'ai un doigt pas bloqué et ça me dérange un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 16:47

j'ai pas pu test la manette 360 assez longtemps mais j'en entend que du bien

la manette sony,autant la play 2 est la console a laquelle j'ai passé le plus de temps a jouer,mais autant a force je suis lassé de cette manette,donc pour moi elle restera bien a sa 7eme place
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 16:49

Lassé d'une manette?
Tu peux t'expliquer ? (c'est pas non plus une agression, je veux juste savoir ce que tu entends par là ...(je suis obligé de préciser...))
Tu fais partit de ceux qui trouve dommage que la manette n'ait jamais changé?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 16:50

AMG a écrit:


A tien je suis pas le seul à avoir peur de casser la manette PS3. Je la trouve camelote en main cette manette. Je ressent pas l'impression de la solidité de DS2 ou encore mieux la DS1.


j'ai déjà 2 manette de play 3 pétées,elles fonctionnes mais une a le caoutchouc du joystick enlevé(en fait ça s’avère bien plus précis ,a essayer Laughing

et l'autre a le plastic a coté du joystic tordu


un pote a toutes ses manettes de play 3 pétées aussi au niveau du joystic


en fait c'est ce qu'il y a de plus fragile chez la play,aucune manette ps1/2 n'as subie de dommage chez moi,pourtant les manettes ps3 sont plus récentes,a croire que ce qu'on dit comme quoi c'était plus résistant avant c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 16:53

Donc tu as un problème avec la manette de ps3 et tu rejoins ce qu'on disait avec Jason.
Mais donc pourquoi ce coup de bâton pour la DS2 ou la DS1 qui elles sont bien solide.(enfin solide pour des gens normaux...)
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 16:53

en fait,j'y ai tellement joué a cette play 2(gros coup de coeur,pour son catalogue,dragon quest 8 , flatout 2 , les need for speed, ca m'y a fait jouer longtemps tout ca )donc a force j'avais toujours la même manette et du coup bah ca devient basique

du coup,oui j’aurais bien aimé avoir une "évolution" de la manette dans le même style mais en jouant un peu plus sur le design


j'ai cru comprendre que la PS3 devait avoir une manette boomerang,j'aurais bien voulu l'avoir en main pour voir les sensations, même si ça a pas l'air d’être top
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 16:56

Moi sinon je me tape un tit kiff comme je joue parfois a mes vieux jeux psx j'utilise la V1 de la PSX c'est assez amusant et j'ai pas les 2 joystick qui gene. Sinon pour la xbox 360 prend une sans fil avec la batterie tes doigts seront bloqué comme pour la dream d'une certaine maniere mais bon ça c'est un soucis pour ma copine comme elle a des ongles de 4 cm faut que je lui trouve une manette sans fil xbox sans cette grosse batterie et pour elle le top c'est la manette PS3
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 16:57

Moi perso j'ai prié pour pas qu'elle change....La manette DS2 était parfaite. (Pour moi bla bla bla)

J'ai déja pas supporter leurs gachettes à cette DS3 alors la manette boomerang toute moche ... non merci.
Le design c'est bien beau, mais si c'est pour nous sortir des manette injouable...
Ou mieu, la manette 64 sur laquelle on passe sont temps à n'utiliser que la moitié de la manette...fallait oser...
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 16:59

JasonSlaye a écrit:
Moi sinon je me tape un tit kiff comme je joue parfois a mes vieux jeux psx j'utilise la V1 de la PSX c'est assez amusant et j'ai pas les 2 joystick qui gene. Sinon pour la xbox 360 prend une sans fil avec la batterie tes doigts seront bloqué comme pour la dream d'une certaine maniere mais bon ça c'est un soucis pour ma copine comme elle a des ongles de 4 cm faut que je lui trouve une manette sans fil xbox sans cette grosse batterie et pour elle le top c'est la manette PS3

Oui tu as raison, avec ma manette sans fil j'ai pas se problème. Par contre je trouve cette vérue au cul de la manette disgracieuse. Je donne donc un point pour la DS3 qui a su mettre une batterie sans perdre sa ligne (ou presque).

Tien pour la psx je fais pareil. Pour les jeux qui n'a aucunement besoin d'une DS je prend un vieux pad v1.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 17:08

c'est vrai que la croix de la 64 sert a rien,parfois je me demande meme pourquoi ils l'ont mise



bon je vais retourner a la manette de ps

je l'aime bien c’est ma manette avec laquelle j'ai le plus joué,j'adore cette manette mais si je l'ai mise a la 7eme place c'est pas pour rien

comme je dit j'ai trop joué aux playstation,donc pour moi c’est vraiment la manette de "base" des JV


du coup,quand je découvre des nouvelles manettes,et ben je m'y attache pendant un moment donc du coup elle prennent plus de place dans mes préférées que la manette de psx ,qui pourtant si elle est ma base,ce n'est pas pour rien

ptet que au fil du temps je modifierai un peu mon top car après avoir pris un peu de recul, je me dirai que elle ne mérite pas cette place , comme la manette de master system,je commence a y réfléchir si je lui ai bien mis la bonne place,c'est vrai que la manette psx est en tout point supérieure(bon après avec le temps entre les consoles blablabla c’est pas super super comparable,il a bien fallu commencer par ca) je pense qu'il va changer assez rapidement,et si oui,je referait mon top


tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 17:11

Oui je vois que tu nous fait une désévolution.
C'est peut etre logique. Comme tu dis, toi Ta base c'est la DS.
Nous on à grandi avec dans un premier temps le rectangle; plus l'ovale, puis les poignées.
Toi tu fais tout à l'envers.
Ton top n'est pas un top "objectif" après test, mais un top coup de coeur (y a qu'a voir...la manette Jag en top1 Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 17:13

c'est un peu ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 17:48

hum hum compliquer tout ça poru moi je dirait

1/ Saturn jap / V2 Eu Usa Pour la 2d
1 ex/ Xbox 360 pour la 3d
3/ Gamecube
4/ Dualshock ( quelque soit le numéro c'est la même chose hein )
5/ N64
6/ Saturn 3D
7/ Super Nes
8/ Xbox Duke ( S'en sort bien en 2d et tres bien pour l'emu MD Razz )
9/ Megadrive 3 boutons
10/ Dreamcast ( un stick et perte des 6 boutons en facade Evil or Very Mad )

Voilà pour ce qui est de mon avis même si c'est du de faire un classement générique car pour un jeu en 2d et un en 3d les manettes n'ont plus du tout le même avantage.
Revenir en haut Aller en bas
PSone




Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedSam 10 Nov 2012 - 4:49

1 - PS3
2 - PS2
3 - PS1
4 - Xbox 360
5 - Dreamcast
6 - Xbox
7 - Gamecube
8 - Snes
9 - Saturn
10 - Nes - Master Système
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 17:27

Alors....

1- Xbox 360
2- Xbox (2ème génération)
3- Playstation (analogique)
4- Super Nintendo
5- Playstation
6- Saturn
7- Megadrive (6 boutons)
8- Xbox
9- Neo Geo CD
10- Megadrive (3 boutons)
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 17:56

alors pour moi :

1 - neo geo pocket color
2 - gamecube
3 - vectrex Top 10 manette 2453453089
4 - playstation 2
5 - mon pas snes/md que la terre entiere veut m'acheter ( pour ceux qui voient pas ce que c'est )
6 - neo geo aes (j'ai pas la console mais j'ai pu tester)
7 - manette classique de wii
8 - dreamcast
9 - nes
10 - megadrive 3 boutons
Revenir en haut Aller en bas
terry121

terry121


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedDim 12 Mai 2013 - 0:54

gamecube
nintendo 64
neo geo aes
neo geo cd
xbox 360
saturn
xbox v2
super nes
megadrive
3do

pas de manettes sony , l'analogique est une blague et la croix j'en parle meme pas enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedDim 12 Mai 2013 - 1:12

darkthings a écrit:
hum hum compliquer tout ça poru moi je dirait

1/ Saturn jap / V2 Eu Usa Pour la 2d
1 ex/ Xbox 360 pour la 3d
3/ Gamecube
4/ Dualshock ( quelque soit le numéro c'est la même chose hein )
5/ N64
6/ Saturn 3D
7/ Super Nes
8/ Xbox Duke ( S'en sort bien en 2d et tres bien pour l'emu MD Razz )
9/ Megadrive 3 boutons
10/ Dreamcast ( un stick et perte des 6 boutons en facade Evil or Very Mad )

Voilà pour ce qui est de mon avis même si c'est du de faire un classement générique car pour un jeu en 2d et un en 3d les manettes n'ont plus du tout le même avantage.

Alors petite révision

1/ Wii U controller Pro enfin la mantte qui fait aussi la 2d que la 3d , sur un jeux 3D les doigts vont naturellement sur les sitck et pour la 2d sur la croix Very Happy
2/ Saturn jap / V2 Eu Usa Pour la 2d et Xbox 360 pour la 3d
3/ Gamecube
4/ Dualshock ( quelque soit le numéro c'est la même chose hein )
5/ N64
6/ Saturn 3D
7/ Super Nes
8/ Xbox Duke ( S'en sort bien en 2d et tres bien pour l'emu MD Razz )
9/ Megadrive 3 boutons
10/ Dreamcast ( un stick et perte des 6 boutons en facade Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedDim 12 Mai 2013 - 1:28

top 10 des manettes que je deteste tiens :

1- jaguar
2- nintendo 64
3- megadrive
4- wonderswan (la console)
5- CDI (la telecommande)
6- virtual boy
7- wii
8- pico (euuuu... non non , j'ai jamais essayé... non , non... Embarassed )
9- neo geo cd
10- super neness


Dernière édition par youngretrogame le Dim 12 Mai 2013 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedDim 12 Mai 2013 - 1:38

mdr tu va te faire des ennemies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedDim 12 Mai 2013 - 9:46

Top 7 de celles que je déteste je vais me faire plaisir Razz

1: SNES
2: joystic Amstrad
3 : manette classique wii
4 : télécommande CDI,comment jouer avec ça....
5 : pico
6 : 3DS,entre les mains,c'est une horreurs niveau confort et maniabilite
7 : PSp,mal au mains avec le stick...
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedDim 12 Mai 2013 - 9:56

darkthings a écrit:
mdr tu va te faire des ennemies Razz

eeeeeuuuu... non , UN ennemi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedDim 12 Mai 2013 - 10:14

Et moi plein lol!
Revenir en haut Aller en bas
terry121

terry121


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedDim 12 Mai 2013 - 11:26

Pour ceux qui l'ont vraiment testé (et pas 5mn), la manette jaguar n'a pas une mauvaise prise en main, c'est sa croix qui est catastrophique et le pavé numérique t'oblige a regarder le bouton que tu dois appuyer (avec ou sans overlays) donc question immersion c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedDim 12 Mai 2013 - 11:55

1) pad v2 saturn (shoot et baston 2d)
2) pad 360
3) pad megadrive
4) pad snin
5) pad ps3
6) pad pc engine
7) pad dreamcast
8] pad sms 2
9) pad nes (jap plutot)
10) pad n64
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedDim 12 Mai 2013 - 12:09

1) Gamecube
2) wii U Gamepad
3) SNES
4) MD 6 boutons
5) n64
6) NES
7) Pc engine
Cool Xbox 1
9) MD 3 boutons
10) MS
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedDim 12 Mai 2013 - 12:13

Katze a écrit:
Et moi plein lol!

mouais bof , a part le pad Snes qui pour moi , c'est de le mauvaise fois absolue le reste ça peut se justifier
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedDim 12 Mai 2013 - 12:14

c'est clair tu dois avoir des pieds à la place des mains pour ne pas aimer le pad supernes, ca sent la mauvaise fois pour faire "j'aime pas nintendo" Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedDim 12 Mai 2013 - 12:18

bien oui c'est quand même un modèle d'ergonomie , donc ne peut aimer à la rigueur ( il faut déjà y aller ) alors de là dire que c'est la plus mauvaise manette de tout les temps la c'est quand même juste magique lol! Top 10 manette 2109708224 Top 10 manette 3778651676 Top 10 manette 1081496055
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedDim 12 Mai 2013 - 12:20

Oui et ce, sans arguments Wink c'est l'une des meilleures manettes concues !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedDim 12 Mai 2013 - 12:42

Aller je me lance même si sincèrement je serai moins objectf qu'a une époque, le pad Snin est bien déscendu dans mon estime (mais le pad Jag est innexistant dans mon top 20 MDR)

1-X360 (c'est devenue mon pad pour tout)
2-Saturn V2 (Fan de baston oblige)
3-MegaDrive 6 boutons (prototype de la manette Saturn)
4-3DO 6 boutons (mix Snin/MD)
5-Ps1 (pas dual shock)
6-Snin (que je commence a trouvé petit pour mes mains)
7-Nec PCE 6 boutons
8-Master System (2 boutons pas d'emmerdes et une croix a 8 directions)
9-Classic Wii Pro
10-GameCube


Voila de tête ca donne ca, je mets pas les portables je n'appelle pas ça des manettes.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedDim 12 Mai 2013 - 13:04

et oui une console portable n'est pas une manette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedDim 12 Mai 2013 - 14:16

Bien que la Psp puisse servir de manette pc (truc totalement con et inutile mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_minipostedDim 12 Mai 2013 - 14:18

darkthings a écrit:
Katze a écrit:
Et moi plein lol!

mouais bof , a part le pad Snes qui pour moi , c'est de le mauvaise fois absolue le reste ça peut se justifier


nan mais sérieux,j'aime pas le pad snes!

la croix j'aime pas je préfère celle de la NES,et question confort je préfère largement la megadrive.....

la manette SNES je l'aime pas et c'est sans mauvaise foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top 10 manette Empty
MessageSujet: Re: Top 10 manette   Top 10 manette Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Top 10 manette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» recharge manette ps3
»  Super Street Fighter 4 la nouvelle bouze HD
» Jeux customs et manette :)
» [PS2] Manette logitech sans fil
» Manette Prototype Samsung EI-GP20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Vos Top Ten-