darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 avis bon jeux saturn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeoGiSone

NeoGiSone


avis bon jeux saturn Empty
MessageSujet: avis bon jeux saturn   avis bon jeux saturn Icon_minipostedMar 11 Sep 2012 - 23:03

Salut ,
donc je souhaite me mettre plus sérieusement a la saturn
un avis sur les bons titres a se procurer sur la bete?
sachant que étant gosse en 95/96 j'avais:

Sega rally
Daytona Usa
Soviet Strike
Nights
Wipeout
WwSoccer 97
Road Rash
Fifa 96
Virtua fighter

Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


avis bon jeux saturn Empty
MessageSujet: Re: avis bon jeux saturn   avis bon jeux saturn Icon_minipostedMar 11 Sep 2012 - 23:14

Bug
Rayman
Virtua Cop
Myst
Croc
Clockwork knight
tout les panzer dragoon
Darius gaiden
Mystarie

Bon ça c'est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


avis bon jeux saturn Empty
MessageSujet: Re: avis bon jeux saturn   avis bon jeux saturn Icon_minipostedMer 12 Sep 2012 - 11:48

bin le truc c'est que les meilleur jeux sont en jap bien sur, mais en pal j'ajoute ceux la;

duke 3d
doom
marvel super heroes
x men childrean of the atom
street fighter alpha 1 et 2
kof 95
sonic jam
darkstalker 1
digital pinball et true pinball..si tu aimes les jeux de flip, ceux la sont vraiment tres beaux. Cool
mortal kombat 3 et ultimate mortal kombat (mais il coute une blinde y parait le ultimate..)
virtual on
alien trilogy
astal
panzer dragon
galactik attack (un des rare shoot à etre sorti en pal!)

voila je stop la mais yen a d'autre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


avis bon jeux saturn Empty
MessageSujet: Re: avis bon jeux saturn   avis bon jeux saturn Icon_minipostedMer 12 Sep 2012 - 15:08

merci pour vos avis il faut que je me motive a recuperer une saturn jap si je comprend bien?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


avis bon jeux saturn Empty
MessageSujet: Re: avis bon jeux saturn   avis bon jeux saturn Icon_minipostedMer 12 Sep 2012 - 15:10

SWWS 98 est le seul jeu de foot "bon" que je possède si sa t’intéresse
bon après je suis pas très foot mais la plupart des bons jeux que j'avait a proposer ont déjà été cités Smile

sinon virtua cop 1 et 2,que je n'ai pas vu dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


avis bon jeux saturn Empty
MessageSujet: Re: avis bon jeux saturn   avis bon jeux saturn Icon_minipostedMer 12 Sep 2012 - 15:59

Guardian heroes et burning rangers aussi, last bronx, hanarchy in the nippon, tout les jeux capcom vs du marvel, ...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


avis bon jeux saturn Empty
MessageSujet: Re: avis bon jeux saturn   avis bon jeux saturn Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012 - 10:40

NeoGiSone a écrit:
merci pour vos avis il faut que je me motive a recuperer une saturn jap si je comprend bien?

si tu aimes les shoot et la baston 2d, alors oui... Wink bon apres tu peux toujours faire passer des jap sur une pal avec une cartouche ar4, mais ça restera en 50 hertz...(à moins que tu ais une sat avec switch fréquence bien sur.. avis bon jeux saturn 4281024385 )
Revenir en haut Aller en bas
Gruichon

Gruichon


avis bon jeux saturn Empty
MessageSujet: Re: avis bon jeux saturn   avis bon jeux saturn Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012 - 19:08

En passant, je ne sais pas si c'est un coups de pas de chance ou non mais bon autant partager le truc.
J'ai une Saturn Pal Switché (3 switch 1 pour le 50/60 et les deux autres pour la région).
J'ai réussi à jouer sans soucis sur ma TV Philips écran HD etc... (sauf jeux avec virtua gun vu que non compatible).
Mon pote lui a une Saturn Jap switché également (2 switchs pour les régions) et il n'a "que" une TV HD 3D de LG. La console passe mais l'image saute régulièrement.
Donc je me demande si la sortie vidéo de nos bonnes vieilles console PAL ne passerait pas mieux avec les écran d'aujourd'hui chez nous, d'autant que je ne pense pas qu'il y est de grosses différence niveau qualité d'image (Darius si tu passes dans le coin Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


avis bon jeux saturn Empty
MessageSujet: Re: avis bon jeux saturn   avis bon jeux saturn Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012 - 19:13

J'ai une jap sur mon plasma, ca passe nickel
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


avis bon jeux saturn Empty
MessageSujet: Re: avis bon jeux saturn   avis bon jeux saturn Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012 - 19:27

son rare les mauvais jeux sur saturn quand meme des que je fini mon full set dreamcast et c'est pas demain la veille apres (est en meme temps quand je tombe dessus) je me met a la saturn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gruichon

Gruichon


avis bon jeux saturn Empty
MessageSujet: Re: avis bon jeux saturn   avis bon jeux saturn Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012 - 19:40

@ Pod : Commence le tous de suite alors, il y a pas mal de titres géniaux qui sont déjà bien difficile à trouver Wink

@Bebdown : tu utilises quoi comme connectique? Lui une péritel.
En même temps je me demande si le soucis ne provient pas de sa tv qui n'aime pas non plus les jeux NeoGeo (Super Sidekicks) du PSN.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


avis bon jeux saturn Empty
MessageSujet: Re: avis bon jeux saturn   avis bon jeux saturn Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012 - 19:41

je suis en composite
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


avis bon jeux saturn Empty
MessageSujet: Re: avis bon jeux saturn   avis bon jeux saturn Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012 - 19:41

J'avais adore Gun Griffon si tu aimes les jeux de mechas. Le jeu avais un petit cote "guerre froide" pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


avis bon jeux saturn Empty
MessageSujet: Re: avis bon jeux saturn   avis bon jeux saturn Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012 - 20:55

Ce qui n'a pas été cité et qui est indispensable selon moi (avec des prix indicatifs sujets à de foooooortes fluctuations bien sur Laughing ):

Mr Bones (en pal = contacte finaref, en jap et us assez abordable, autour de 20-30)
Silhouette Mirage (autour de 30-50)
Dungeons & Dragons Collection (autour de 70-80 eu sans ram card, + de 100 avec)
Die Hard Arcade (?)
Dragon Force (en US c'est jouable pour 40-60)
Shining Force III (80-100)
Shining The Holy Ark (30-50)

Et bien sur tous les Panzer Dragoon (oué je sais, ça a déjà été dit).




Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


avis bon jeux saturn Empty
MessageSujet: Re: avis bon jeux saturn   avis bon jeux saturn Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012 - 20:59

Ah oui mais toi tu fais dans le haut de game lol

Tu as des goûts de luxe
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


avis bon jeux saturn Empty
MessageSujet: Re: avis bon jeux saturn   avis bon jeux saturn Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012 - 21:00

Je suis un peu la fille de l'est du jeu vidéo avis bon jeux saturn 1919150556
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


avis bon jeux saturn Empty
MessageSujet: Re: avis bon jeux saturn   avis bon jeux saturn Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012 - 21:12

Die Hard il est sympa, en jap dynamite Deka, le 2 est sorti sur DC.

Mais rien à voir avec die hard trilogy ou même le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


avis bon jeux saturn Empty
MessageSujet: Re: avis bon jeux saturn   avis bon jeux saturn Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012 - 21:17

Die arcade est bien sympa

Ne pas confondre avec le trilogie, j'avais un trop bon souvenir de ce jeu, je l'aurais même mis dans mes jeux preferé, et puis la semaine dernière je l'ai ressortit et la, aïe, j'aurais pas du
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


avis bon jeux saturn Empty
MessageSujet: Re: avis bon jeux saturn   avis bon jeux saturn Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012 - 21:24

Le trilogy ouais il a pris un sacré coup de vieux
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


avis bon jeux saturn Empty
MessageSujet: Re: avis bon jeux saturn   avis bon jeux saturn Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012 - 21:27

Pourtant à l'époque j'y est passé du temps, j'aimais trop, mais la j'étais dégoûté, j'aurai du rester sur un bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


avis bon jeux saturn Empty
MessageSujet: Re: avis bon jeux saturn   avis bon jeux saturn Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012 - 21:28

la phase shoot ça passe a peu près encore :p
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


avis bon jeux saturn Empty
MessageSujet: Re: avis bon jeux saturn   avis bon jeux saturn Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012 - 21:31

Après il mériterais d'être refais, l'idée original était pas mal, les trois jeux en un, c'est la réalisation qui crains maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



avis bon jeux saturn Empty
MessageSujet: Re: avis bon jeux saturn   avis bon jeux saturn Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012 - 22:04

panzer dragoon 1 , zwei , et saga ou azel RPG

lunar 1& 2

enemy zero

sega rally

sega touring car

KOG 95 et 96

real bout ( special ) et fatal fury 3

shining force III ( 3 scenarios )

sakura wars 1 & 2

deep fear

resident evil

dracula X

terra phantastica

grandia

alien trilogy

rayman

serie des street fighter alpha ou zero , les marvel vs ..... ( meme si c'est pas mon trip ils sont reputés )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




avis bon jeux saturn Empty
MessageSujet: Re: avis bon jeux saturn   avis bon jeux saturn Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

avis bon jeux saturn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SATURN] Les jeux à posséder ?
» Vos avis sur des jeux !
» vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..
» Votre avis sur les manettes génériques Saturn
» A votre avis, ou aller dans ma collection Saturn Jap?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-