darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012 - 13:11

150€, je pensais que ça allait être plus cher

Pour la trad, notre ami djbra en parlait déjà ici
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012 - 13:11

Ouais mais là Nagendra, tu parles de deux perles qui necessitent plus qu'un script gamefaqs.

Tengai Makyou, je voudrai absolument l'essayer aussi mais ce test m'a calmé:

http://www.satakore.com/reviews/T-14301G.php

Quant à Segaga, c'est un peu pareil, s'y mettre, c'est bien, mais pour ne pas en profiter pleinement, ça me frustre.

Y avait bien un projet de trad, mais il est laissé en suspens Bebdown Sad

http://www.adilegian.com/Segagaga/
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012 - 13:27

alors j'ai jouer aujourd’hui a :

-Dune The Battle for Arrakis émulateur megadrive sur psp
-cookie mama version wii mais je c'est plus le nom tu est un chef cuisinier et tu fait la tambouille

voila voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012 - 13:37

Sheva a écrit:
Ouais mais là Nagendra, tu parles de deux perles qui necessitent plus qu'un script gamefaqs.

Tengai Makyou, je voudrai absolument l'essayer aussi mais ce test m'a calmé:

http://www.satakore.com/reviews/T-14301G.php

Bah oué je sais bien, mais si on attend une trad on est pas rendu (quoique tout arrive, vu que celle de Moon Rpg Remix sur PSX est en cours).
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012 - 13:42

Ouais ça je sais bien ha ha Wink , s'il n'y avait que ce jeu d'ailleurs sur Saturn...Y en a une ribambelle qui m'interesserait.

Sinon, je joue à Sleeping Dogs, c'est purement et simplement un GTA à la sauce asiat, vu que j'aime le style, j'approuve.

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012 - 13:44

Sheva a écrit:
Ouais ça je sais bien ha ha Wink , s'il n'y avait que ce jeu d'ailleurs sur Saturn...Y en a une ribambelle qui m'interesserait.

Sinon, je joue à Sleeping Dogs, c'est purement et simplement un GTA à la sauce asiat, vu que j'aime le style, j'approuve.

Au jeu complet? Ou la demo qui vient de sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012 - 14:02

Le jeu complet
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012 - 14:38

J'ai vite fait testé Sleeping Dogs dans un Micromania, et lors des phases à pied, y'avait pas l'air d'y avoir un moteur physique convaincant.

Très important dans un monde ouvert ça pour moi: pousser un mec dans les escaliers du metro dans GTAIV par exemple, et le voir rouler jusqu'en bas comme un pantin désarticulé, ça n'a pas de prix Smile Celui de Red Dead aussi était assez satisfaisant.

Je peux passer des heures entières à m'amuser avec le moteur physique.
Du coup, ça m'a un peu refroidi, j'ai trouvé ça rigide malgré l'apparente richesse de mouvements.

Qu'en est-il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012 - 14:56

Que le jeu vaut gravement le coup si tu es fan de jeux comme Red Dead Redemption ou GTA IV.

Se promener dans Honk Kong, faire des missions en tant que flic ou voyou, chercher de nouvelles fringues, se farcir les combats...Je suis absolument pas déçu pour l'instant, c'est le genre de jeu que j'aime en fait, alors si en plus ça se passe dans un milieu asiat, c'est encore mieux. Ca aide à attendre GTA V.

Puis en plus, tu peux te promener à Aberdeen comme Ryo Hazuki A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012 - 15:45

Aujourd'hui j'ai joué à..... The Terminator Sur Mega-Cd ,mais j'ai pas eu le temps de le finir malgré qu'il soit court je crois,et la niveau de la fonderie,j'en ai marre!
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012 - 15:56

Sheva a écrit:
Puis en plus, tu peux te promener à Aberdeen comme Ryo Hazuki A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3477152822

C'est un bon argument ça tiens Surprised

Mais vraiment en attendant GTA V alors, Rockstar, tu peux pas test. Je le prendrais quand il sera trouvable autour de 20/30 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Aoû 2012 - 11:10

Sheva a écrit:
Sly'm a écrit:
Crying or Very sad entre 80 et 120 dols...

faut que je joue à l'euromillion Laughing

mais je finirais pi être par me rabattre sur une version jap Wink

Apelle Game Them All franchement, car à 35 euros, ça vaut le coup, c'est certain qu'ils vont en recommander, pas moyen qu'il y ait que bebdown qui en profite Razz

Segaga, c'est un crève-coeur absolu, je me vois pas y jouer en japonais et ne rien comprendre Sad .


C'est une bonne idée,
ce prix là me parait plus raisonnable,
et pi bon, y'a des dialogues mais l'essentiel, c'est de taper fort et bien dans ce jeu Very Happy

(tfaçon on le connait tous par coeur maintenant je pense Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Goojadiksa

Goojadiksa


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Aoû 2012 - 13:30

Ce matn, Super probotector Super nes, Shinobi X sur Saturn, vraiment excellent!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 21:23

cette aprem , R-TYPE sur coregrafx , ouah je suis arrivé au second boss , je transpire je mouille mon t'shirt et ensuite je l'essors !

shoot hardcore pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 21:24

Onimusha 3 et Zone of the Enders, que j'ai eu ce WE à 2€ chacun ^_^
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012 - 21:31

J'ai enfin terminé Terminator sur Mega-Cd ,au bout de 3 fois =)
Revenir en haut Aller en bas
retroactionman

retroactionman


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Aoû 2012 - 11:46

Je suis en plein Pandora Tower.

Ce jeu c'est un peu ce qu'aurait du être Castelvania en 3D.

Pas mal du tout pour l'instant, j'en suis à la 4 ème tour.
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Aoû 2012 - 11:59


J'ai fini Sleepings en 2 jours, trame principale finie, me reste que les quêtes annexes, enfin certaines car je les ai bien entamées.

Déçu par la fin, déçu par les interactions avec certains personnages, déçu de voir qu'on devient un caid au bout de quelques missions.

Pas très réaliste, mais le jeu est vraiment bien, les combats sont dynamiques, rapides, bien réalisés, mais encore une fois le jeu est bien trop court, beaucoup trop court !

La taille de la map, nickel, juste comme il faut, après pour ma part ce jeu ne vaut ni un San Andreas ( qui est vraiment le meilleur GTA et le meilleur Open World ) ni un RDR qui est le meilleur jeu auquel j'ai joué ces dernières années en terme de nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Goojadiksa

Goojadiksa


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Aoû 2012 - 23:14

le-doc-mario a écrit:
J'ai enfin terminé Terminator sur Mega-Cd ,au bout de 3 fois =)


Salut, je voulais l'acheter, il parait qu'il est vraiment pas mal, tu confirme?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Aoû 2012 - 23:20

beh moi aujourd'hui j'ai vu marcus qui a montré Arkanoid dans retrogameone, et ca m'a donné envie...
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Sep 2012 - 9:31

Very Happy un colums crown sur game boy micro, ça pète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Sep 2012 - 9:36

final fight CD avec sa putain de sa race de bande sonore A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2453453089 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 1447589260

dire qu'il y en a qui sont content avec la version SNES Twisted Evil


savez-vous que la version la plus identique à l'arcade fut celle sur X68000? en partie en raison du fait que capcom avait des X68000 (tel quel ou modifié?) comme station de développement pour la version arcade
Revenir en haut Aller en bas
timmy_0391




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Sep 2012 - 11:41

En ce moment, je poursuis ma partie de secret of mana que j'avais laissé de côté. ^^


Et sinon, Samurai Spirits sur NEO AES !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
timmy_0391




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Sep 2012 - 12:12

Slug a écrit:
moi depuis le debut de la semaine je me refait tout les metal slug sur psp , dans le ms anthology.. Cool en essayant de scorer un max et de liberer à chaque fois le plus d'otages et chopper le max de medaille aussi.. cheers Razz

tient d'ailleurs, pour le stage 1 du metal slug 2, je tape un petit 683000 point..si certain se souviennent de leur score que je puisse comparer, pour le fun.. Very Happy merci.. Very Happy

pis sinon hier soir me suis fait un petit shock troopers et un last ressort, toujours sur psp, dans la compile snk classic collec..;et j'ai fini par un pitit jeu de flip, encore sur psp.. Laughing

voilou! cheers Surprised

quand j'aurai de l'argent, je me les chopperai sur NEO AES, donc pas pour tout de suite, mais j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Sep 2012 - 13:22

Et moi pendant ce temps, j'ai passé une partie de la nuit sur Dragon's Lair Snes. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3700415460
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Sep 2012 - 13:57

Je joue à Dragon age 2 sur PS3 (jeu moyen : un Mass Effect fauché) et j'ai fini Ninja Gaiden 2 sur Xbox 360 en difficulté normale (voie du guerrier)
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 20:54

Je suis en train de me faire Ghouls'n ghost sur ma borne et comment dire....
Juste impensable que ce jeu soit sorti sur arcade, c'est tellement du die & retry que je me demande comment on peut le finir sans faire un credit de 10.000€ !

Si vous l'avez sur emulateur, essayez de jouer comme à l'epoque, avec genre 2 credits seulement (l'alienation vous guetera)
C'est ce que je fais, et je serre literalement !
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 0:38

Déjà qu'avec full crédit je passe difficilement le premier niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 0:50

Tu veux serrer encore plus, go jouer à l'épisode PSP A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 1079716639
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 0:57

haha le jeux de la mort au moins la borne d'arcade était libre rapidement pas de gus en train de scouatter une plombe dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 9:19

Nagendra a écrit:
Tu veux serrer encore plus, go jouer à l'épisode PSP A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 1079716639

C'est vrai qu'il est difficile, mais le fait de pouvoir upgrader, avoir plusieurs chances d'etre touché avant d'utilisé une vie et le fait de pouvoir sauvegarder, te permet malgré tout d'avancer beaucoup plus rapidement.

Je ne m'autorise pas plus de 2 credits par soir pour ce jeu, et c'est deja beaucoup.
Le premier niveau je le passe sans me faire toucher du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 7 Sep 2012 - 23:50

No me fait tollé à mario kart sc sur gb!
dur de les avoir vers la fin....
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 7 Sep 2012 - 23:53

Duck tales sur une moitié d'écran déformé et Forza 2 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
frag

frag


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Sep 2012 - 0:00

gun.smoke sur nes.
la musique du premier niveau me fait trop scotcher =x
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Sep 2012 - 0:39

Aujourd'hui pas grand chose d’intéressant j'ai fait mon beauf du Fifa sur Ps Vita Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Sep 2012 - 0:42

Batman Arkham City sur PS3.

J'adore. Dire qu'à l'époque sur PS1 on m'avait prêté le Batman que le joueur du grenier a incendié dans sa vidéo... Le pire c'est que je l'avais aimé même si je n'avais pas passé le premier niveau. Rolling Eyes

Mais bon on pouvait piloter la Batmobile, idyllique!

Un jeu comme Arkham City... mais j'aurais tué pour pouvoir y jouer à l'époque!

Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Sep 2012 - 2:24

Il faut que je me le fasse vraiment, à l'occase. Il m'attends depuis 2mois sur mon compte steam.
Mais j'avais déjà beaucoup aimé Arkham Asylum, mais j'ai peur de trouver le deuxième un peu réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Sep 2012 - 0:05

Comix Zone que j'ai reçu, univers de fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Sep 2012 - 1:22

Batman Arkham City
j'i joue en hard,il me retourne le cerveau drunken
comment la difficultés et au rendezvous
je doit mene pas être 20% du jeux
Et dire que le COD mw3 je l'avait fini en 7h, en hard
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Sep 2012 - 1:35

Je suis à fond sur Cypher, un jeu indie, par les Cabrera Brother.

C'est un visual novel / Text RPG à la space quest etc.

http://www.cabrerabrothers.com/

Anglophobes s'abstenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Sep 2012 - 0:54

franky94 a écrit:
Batman Arkham City
j'i joue en hard,il me retourne le cerveau drunken
comment la difficultés et au rendezvous
je doit mene pas être 20% du jeux
Et dire que le COD mw3 je l'avait fini en 7h, en hard

Tu veux du FPS vraiment hard? Cod Classic + MoH: En première ligne. Les deux dans le niveau de difficulté le plus trash.

Une fois que tu as terminé ces deux les Battlefield et COD de la nouvelle génération tu les fais en pétant.

J'ai mordu ma manette sur COD Classic. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
retroactionman

retroactionman


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Sep 2012 - 21:19

Je suis sur god of war chains of olympus PSP ! Passé l'effet petit écran je m'éclate bien !

Sacré Kratos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Sep 2012 - 21:23

Diablo 3 !! mon Barbare casse de l'os !!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012 - 10:38

me suis fait un petit sonic cd sur 360.. Cool je savais pas que le jeu etait aussi différent des versions megadrive! Shocked ça ressemble plus à un sonic 2 mais avec des décors différents et des niveaux vraiment cool! cheers
ça doit etre cool de l'avoir en vrai sur mega cd celui la... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Emika

Emika


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012 - 14:38

Silent Hill sur Wii pour moi aujourd'hui A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2585624888
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012 - 15:26

Starwars Arcade sur Model 3 (emulateur bien sur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012 - 9:14

J'ai fini Sleeping Dogs, excellent jeu.

Du coup maintenant, je suis complètement accro à Momotaro Katsugeki sur PC-Engine.

https://www.youtube.com/watch?v=UhRe6YnJvK4

Je me ferai ensuite l'épisode sur Game Boy. Et je compte aussi jouer aux Wario sur GB après.

Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012 - 9:23

Bebdown a écrit:
Starwars Arcade sur Model 3 (emulateur bien sur Smile )
petit joueur va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012 - 9:29

petit budget petite place ouais!

t'as un model 3 chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012 - 9:36

moi non, que des consoles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-