darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 L'envoi de fou de mon Sluggy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envoi de fou de mon Sluggy !   L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 10:03

bon bin je vais faire une réponse collective pour les 5 dernier post... Razz

je vous remercie vraiment énormément pour tous vos post les amis...mille merci ça me touche beaucoup.. Embarassed

piti katze: merci! je suis content si ça t'avais plu! L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 3248139268 la prochaine fois je verrai..héhé! L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 558843162

JE: tu m'as bien fait rire! héhé! lol!

retro et slym...c'est super gentil de dire ça... un tres grand merci..Embarassed

L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 3320865017 L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 3320865017 L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 3320865017
Revenir en haut Aller en bas
Emika

Emika


L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envoi de fou de mon Sluggy !   L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 10:05

Ah ah ! Tu le mérites bien ce post ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envoi de fou de mon Sluggy !   L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 10:09

Emika a écrit:
Ah ah ! Tu le mérites bien ce post ! Cool

merci beaucoup c'est vraiment gentil ça... L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 3849671376
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envoi de fou de mon Sluggy !   L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 10:22


Slug, on ne peut que l’encenser, toujours aimbale, serviable, il est le coeur de ce forum !

Darius on va dire que c'est... les poumons ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envoi de fou de mon Sluggy !   L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 10:23

Plutôt le cerveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envoi de fou de mon Sluggy !   L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 10:29

Embarassed Embarassed merci oni... Embarassed trop gentil ça... cat

beb..! non mais..moi aussi j'en ai un.. clown L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 613152754 L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 2717951442 ..bon ok parfois au ralenti mais bon.. L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Emika

Emika


L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envoi de fou de mon Sluggy !   L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 10:33

Ouais, Slug, c'est le I love you et le sunny du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envoi de fou de mon Sluggy !   L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 10:41

Embarassed Embarassed ...tu vas me faire rougir, rohh.. L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 2717951442 ..c'est super touchant...mille merci tit miss! cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envoi de fou de mon Sluggy !   L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 10:41

C'est pour ça qu'il fait moche dehors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envoi de fou de mon Sluggy !   L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 10:54

héhéhé! super bien vu ça beb! bravo! L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 3248139268 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envoi de fou de mon Sluggy !   L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 10:56

Numéro Uno !

L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Numero10
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envoi de fou de mon Sluggy !   L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 11:05

Embarassed Embarassed génial ton montage l'ami! cheers L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 558843162 merci beaucoup! L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 3207319737 L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 3320865017
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envoi de fou de mon Sluggy !   L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 11:07

Ouais j'ai mis un bonhomme jeune pour qu'on croit que t'es pas vieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Emika

Emika


L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envoi de fou de mon Sluggy !   L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 11:08

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envoi de fou de mon Sluggy !   L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 11:11

lol! lol! .....ho tu sais l'age c'est dans la tete, pis je fais pas mon age en plus.. L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envoi de fou de mon Sluggy !   L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 11:16

Même pas tu t'énerve, c'est pas drôle Smile

Ouais le plus important c'est de rester jeune dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envoi de fou de mon Sluggy !   L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 11:25

ho bin non tu parles,c'est pas un sujet tabou ça pour moi, pis je sais que tu me taquine piti cokin va! clown lol!
oui bien sur que tout se joue la.. L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envoi de fou de mon Sluggy !   L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 11:36

Bebdown a écrit:
Même pas tu t'énerve, c'est pas drôle Smile

Ouais le plus important c'est de rester jeune dans la tête

C'est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envoi de fou de mon Sluggy !   L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 11:37

C'est ce que dise tous les vieux ça non ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envoi de fou de mon Sluggy !   L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 11:40

Arrête j'ai déjà les cheveux blanc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envoi de fou de mon Sluggy !   L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 11:43

quels cheveux? L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envoi de fou de mon Sluggy !   L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 11:44

AMG a écrit:
C'est ce que dise tous les vieux ça non ? Twisted Evil

clown clown clown

houu le piti....


L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Images38
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envoi de fou de mon Sluggy !   L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 12:16

NeoGiSone a écrit:
Arrête j'ai déjà les cheveux blanc Shocked

Moi aussi et je suis bcp moins vieux que toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envoi de fou de mon Sluggy !   L'envoi de fou de mon Sluggy ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'envoi de fou de mon Sluggy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cadeau pour le SLuggy ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-