darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miaou! ma (très) petite chaine youtube!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Icon_minipostedLun 19 Mai 2014 - 20:43

Pfff ca devient d epire en pire youtube (interface de meeeerde,vive celle d'ya 2 ans sérieux)

Je trouve meme pas l'onglet "flux" ou on pouvait faire de spttites news du coup je peux meme pas annoncer quand une vidéo sort....j'aurai bien aimé annoncer celle la sur crash'n'burn par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Jan 2015 - 17:09

Allez,après pas mal de temps, nouvelle petite vidéo Razz
Sur un excellent jeu que je vous invite a telecharger Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Jan 2015 - 17:52

passe à dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Icon_minipostedSam 24 Jan 2015 - 18:32

J'hesite.
Youtube niveau organisation/esthetique est a chier,depuis maintenant 2 ans (je me répète) ^^
Mais sur Daily, c'est pas optimisé pour console (pas possible de regarder daily depuis PS3 et vidéos tout le temps indisponibles sur 360) et y'a personne ou pas grand monde dessus (rien que par exemple , JDG avec 3 millions de vues sur youtube a chaque vidéo et dans les 20 000 sur daily Laughing )
Mais d'un coté, daily a une interface bien plus chalereuse!
Mais au final,peut etre que je vais me mettre sur les deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 13:04

t'as changé de logo en début de video katzzz, pas mal celui la.. Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 3248139268

héhéhé je vois qui ya un piti cokin dans ta liste de joueurs! Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 3339318549 Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 2717951442 Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 613152754

Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Screen13
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 13:14

haha c'était sur ps3 ça? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 13:21

nan c'est dans sa video que j'ai vu ça.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 13:28

oui mais je veut dire qu'il avait mon pseudo sur PSN quoi, on avais joué à hot pursuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 13:32

haa ok héhé..le piti cokin est partout! Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 3339318549 Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 2872830544 Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 3789771495 Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 2098724012
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 14:04

Slug a écrit:
t'as changé de logo en début de video katzzz, pas mal celui la.. Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 3248139268

héhéhé je vois qui ya un piti cokin dans ta liste de joueurs! Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 3339318549 Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 2717951442 Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 613152754

Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Screen13

Haha Razz

Non darth regardes c'est trackmania sur PC pas sur PS3 ^^

Et oui l'intro est une ancienne que j'ai remis en attendant..je sais pas si je la laisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 14:06

ah c'était sur TM, ça fait longtemps que j'y vais pas clown
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 14:08

C'est dommage voyons Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 14:21

oh tu sait je joue toujours les mêmes trucs quoi clown

il a plein de jeux que j'essaye une fois et j'y retourne jamais, même si ce sont des bons jeux scratch clown
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 16:45

je déteste dailymotion... plus de pubs, mal optimisé, moins de contenu... et surtout que j'ai vraiment du mal à lire des vidéos (sur téléphone j'y arrive même pas)
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 17:23

Ah oui! J'oublias ca..
Daily et ses pubs qui se lancent toutes les 10minutes sur ma vidéo.. Super quand tu penses pas a installer adblock sur un pc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 6:03

oui mais daily il ne marche pas avec les grosses industries du disque ou les grosses boites.
tu fait desvidéo de jeux vidéo donc c'est bon mais sur Yt quand tu fais une reprise d'un artiste il te fond mega chier moi ils m'ont supprimer ma chaine il y a un an
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 8:33

Y'a Rutube qui est pas mal aussi pour contrer ce genre de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Icon_minipostedLun 26 Jan 2015 - 11:33

Ludo cover a écrit:
oui mais daily il ne marche pas avec les grosses industries du disque ou les grosses boites.
tu fait desvidéo de jeux vidéo donc c'est bon mais sur Yt quand tu fais une reprise d'un artiste il te fond mega chier moi ils m'ont supprimer ma chaine il y a un an

gros +1 ludo!.... Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 3207319737

et pour la pub, oui adblock et plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Icon_minipostedMar 27 Jan 2015 - 5:20

soit dit en passant YT tu as aussi pas mal de pub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! ma (très) petite chaine youtube!   Miaou! ma (très) petite chaine youtube! - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Miaou! ma (très) petite chaine youtube!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Ma Petite Chaine youtube
» La chaine Youtube du Doc
» l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non?
» Ma petite PCE
» la chaîne bidon de J-E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-