darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cable RGB de Saturn bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fandragonball

Fandragonball


Cable RGB de Saturn bizarre Empty
MessageSujet: Cable RGB de Saturn bizarre   Cable RGB de Saturn bizarre Icon_minipostedSam 13 Oct 2012 - 8:14

Salut,

Je me suis retrouvé avec un câble sans rapport avec la console que j'avais acheté en brocante (une Megadrive).

Quand je l'ai vu, je me suis dit que c'était un câble de Saturn. Pourtant quand j'ai comparé, ils sont différents. J'ai branché ma Saturn avec ce câble, j'ai bien l'image mais le son siffl e.

Donc à mon avis, c'est bien un câble de Saturn mais pas un câble PAL. Donc US ou JAP ? Est-ce que quelqu'un peut me renseigner.

Voici les photos du câble (bon je sais que c'est très flou donc j'ai mis aussi une représentation fait à l'arrache avec paint) :

Cable RGB de Saturn bizarre 121020123019 Cable RGB de Saturn bizarre Aaall

Cable RGB de Saturn bizarre 121020123020
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Cable RGB de Saturn bizarre Empty
MessageSujet: Re: Cable RGB de Saturn bizarre   Cable RGB de Saturn bizarre Icon_minipostedSam 13 Oct 2012 - 8:29

c'est peut être pas un cable de sat
j'ai eu le même problème,j'ai retrouvé un cable,qui rentre bien dans ma MD 2 mais l'image est rose,donc c'est peut etre pas un cable sat
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Cable RGB de Saturn bizarre Empty
MessageSujet: Re: Cable RGB de Saturn bizarre   Cable RGB de Saturn bizarre Icon_minipostedSam 13 Oct 2012 - 9:50

c'est peut etre un cable de sat mais pas sega Smile

tu l'a testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


Cable RGB de Saturn bizarre Empty
MessageSujet: Re: Cable RGB de Saturn bizarre   Cable RGB de Saturn bizarre Icon_minipostedSam 13 Oct 2012 - 11:59

darius a écrit:
c'est peut etre un cable de sat mais pas sega Smile

tu l'a testé ?

Oui, je l'ai testé, l'image est bonne mais pour le son on entend juste un sifflement.

Edit : Si jamais vous avez des images d'un câble JAP et US de Saturn pour comparer Razz . Parce que moi j'ai beau chercher, j'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


Cable RGB de Saturn bizarre Empty
MessageSujet: Re: Cable RGB de Saturn bizarre   Cable RGB de Saturn bizarre Icon_minipostedLun 15 Oct 2012 - 20:15

UP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cable RGB de Saturn bizarre Empty
MessageSujet: Re: Cable RGB de Saturn bizarre   Cable RGB de Saturn bizarre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Cable RGB de Saturn bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» reaction cable S-video pour Saturn
» Cable d'alim MS/MD
» VGA-box et VGA-cable dreamcast
» Câble Colecovision
» cable RGB pour SUPERFAMICOM et ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-