darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Encore une bonne rigolade sur leboncoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 13:01

pareil pour moi,jamais rien en broc! Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 13:08

Et ouais mais bon temps pis on se débrouille autrement finalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 13:25

Katze a écrit:
impressionant!!
FDP bradés!

affraid le premier lien.. Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 2352593487 c'est sans doute pour gerer la crise en Espagne.. clown


Dernière édition par Slug le Mar 13 Nov 2012 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 13:41

Katze a écrit:
impressionant!!
FDP bradés!

Les FDP sont gratuits pour les états-unis. On a déjà eu des cas comme ça. C'est à mon avis le gars qui veut pas envoyer à l'international et au lieu de désactiver ce choix, il met des fdp gigantesques.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 13:48

MDR 800 dollard de frais de port ça va c'est pas cher Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 1257172621
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 13:49

broutille.. clown
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 13:56

C'est clair franchement ce n'est pas ça qui m'arreterrai Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 2942204629
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 14:03

pas assez cher mon fils.. Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 14:17

c'est clair lool
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 15:22

Slug a écrit:
pas assez cher mon fils.. Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 2707236321

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 15:28

Mdr je croyer que c'était pour la twingo cette pub
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 15:37

darkthings a écrit:
MDR 800 dollard de frais de port ça va c'est pas cher Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 1257172621

Justement, ce que je disais c'est que le but c'est justement de faire fuir.

Parce que ce vendeur a mis des FDP gratuits pour les états-unis et 800€ pour le reste du monde.

La raison est à mon avis qu'il ne veut envoyer qu'aux état-unis. C'est un abruti qui ne sait pas désactiver l'option livraison à l’international et qui n'a rien trouvé de mieux que de mettre $800 de FDP pour être sur que ça se vende pas à l'étranger.

Et la raison pour laquelle il ne veut pas vendre à l'étranger est claire pour moi. C'est un américain et tout le reste du monde c'est des terroristes dangereux Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 18:10

Lol ouais tu à sans doute raison et il se dit que sur un malentendu quelqu'un peut payer les 800 dollard mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 20:14

darkthings a écrit:
Lol ouais tu à sans doute raison et il se dit que sur un malentendu quelqu'un peut payer les 800 dollard mdr

S'il conclus une vente, il appellera la CIA :

"Le con : Bonjour, j'ai eu un achat d'un jeu vidéo en France, ils veulent sans doute en faire une bombe.
CIA : Hum, la France, un pays très dangereux, au nord de la Sibérie et à l'Ouest du Pakistan. Veuillez nous envoyez l'objet, on se chargera de connaître leurs ambitions."

Voir absolument cette vidéo (même si je suis sur que tout le monde l'a déjà vu au moins une fois) : https://www.youtube.com/watch?v=3k5tOdfQpTI
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 20:19

Lol ouais bien après ça ne reste que des morceaux choisit on peut faire exactement la même vidéo avec des francais Very Happy

malheureusement des abrutis il y en a partout.
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 20:23

sur l'annonce du 32X on a a faire a un pro, les fdp valent 800 dollars de moins que sur l'autre annonce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 20:49

darkthings a écrit:
Lol ouais bien après ça ne reste que des morceaux choisit on peut faire exactement la même vidéo avec des francais Very Happy

malheureusement des abrutis il y en a partout.

Ouais, je sais bien que c'est un montage. Et la vidéo sur les français, ils l'ont fait, je l'avais déjà vu je sais plus trop où.

Mais bon, pour les américains, y a une part de vrai. Quand on voit Bush, Obama, Romney, ils ont tous quelque chose d'hilarant.
Bush : toutes ses remarques géographiques, je vais pas m'amuser à citer ce serait trop long
Obama : "je ne sais pas comment on dit ça en autrichien mais en anglais on dit..." Mec, t'es président, si t'as pas de culture générale apprends au moins 2-3 éléments de tes conseillers quand tu vas dans un pays, genre la capitale, la langue du pays etc.
Romney : "Pourquoi qu'on peut pas ouvrir les fenêtres dans les avions ?"
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 0:42

Lool bien la sur TF1 avec confession Intime tu a de bon exemple d'exemplaire collector d'abruti made en France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 1:37

darkthings a écrit:
Lool bien la sur TF1 avec confession Intime tu a de bon exemple d'exemplaire collector d'abruti made en France Very Happy

TF1, TF1, ça me dis quelque chose Razz .

Laisse tomber, j'ai arrêté de regarder la télé à 12-13 ans. Y a bien 2-3 séries que je suis mais c'est par le net.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 1:51

moi je ne regarde pas trop la TV non plus ça sert a de bruit de fond lol apres pour les films et les série je prefere regarder en BR ou sur le net aussi rien que pour le Vostfr déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 9:16

Fandragonball a écrit:
Bebdown a écrit:
Il manque un espace entre "PS1" et "pal" et c'est pas "lis" mais "lit" Very Happy

Bah tu t'attendais à quoi d'un gars qui vend sa console 40€, lol.

Ludo cover, c'était fait exprès, n'est-ce pas ? Razz

bien sur que non sur price ou 2fois moins cher c'est des CENTAINES d'annonce que tu trouve et le mieux c'est que les mec arrive a vendre
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 12:56

ha bien ça il y en a qui sont pret a mettre nimporte quel prix sur nimporte quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Nov 2012 - 21:50

mauvais état...ouais ca se voit
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Nov 2012 - 22:01

Loool il a dut perdre le monsieur mdr Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 1930930318
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Nov 2012 - 22:26

Rage Quit et lancer de manette xD
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Nov 2012 - 22:41

voilà c'est ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Nov 2012 - 22:42

Et il ose vendre cette chose a 20€ quand même y'en a qui doute de rien
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Nov 2012 - 23:09

C'est clair lool sur un malentendu hein lool
Revenir en haut Aller en bas
lalarmefatale




Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Nov 2012 - 23:39

Qui nous dit pas qu'il a balancé la console avec.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Nov 2012 - 23:43

lool il y a pas de fil heuresement Very Happy avantage ou désavantage Very Happy

Je me rapelle au début de la 360 je vais pour jetter mon pad au bout du canapé pensant le pad retenue par la câble, bien non pas de câble du coup il a fait un vol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedDim 18 Nov 2012 - 0:34

Nan mais là c'est clairement abusé quoi ! Il a pas du faire qu'un seul vol le pad...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedDim 18 Nov 2012 - 0:40

Lool il a fait Fifa 13 en vrai avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedDim 18 Nov 2012 - 0:41

ce qui est abusé c'est qu il essaye de le vendre, et a ce prix en plus
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedDim 18 Nov 2012 - 0:42

c'est clair des prix à la cash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedMar 20 Nov 2012 - 0:22

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/395492609.htm?ca=15_s

Craquage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedMar 20 Nov 2012 - 0:28

MDR le prix et la boite est ruiner. Mais bon quand on lit à la fin on a tout compris avis au collectionneur. Attention c'est rechercher ça vaut cher là les collectionneur sont pret a mettre plein de sous dedans.


Pour un jeux qui c'est vendu à des millions d'exemplaire ça me fait trop rire c'est comme la cote des Zelda et des FF je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedMar 20 Nov 2012 - 0:33

Idem ,on partage le même point de vue! Qu'un jeu coûte cher car il a été produit en peu d'exemplaire ,donc est très recherché ,je peux comprendre ,mais bon quand c'est un jeu vendu par camions entiers....
Je pense plus que ça marche en fonction de l'offre par rapport à la demande.

Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedMar 20 Nov 2012 - 0:34

pas mal ... on peut cliquer sur contenu abusif pour un cas comme ça ? (parceque là franchement ... Smile)

sinon l'autre :
Citation :
Ma Ps3 étant HS je vend ...
on se demande pourquoi elle est HS ... par contre il aurait au moins pu prendre le temps de le nettoyer un minimum son pad ...

rien à voir avec leboncoin, mais j'ai ris en pensant à ceux qui ne collectionne que des jeux neufs :

http://cgi.ebay.fr/New-GOLF-Magazine-Presents-36-Great-Holes-video-game-Sega-Genesis-32x--/180963318025
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedMar 20 Nov 2012 - 0:37

LOool pour la déclaration de contenu abusif c'est ce serait faisable mais malheuresement il est libre de vendre à ce prix autant qu'un pigeon de l'acheter ça ce prix là.

Après le topic parle du bon coin mais tous les sites d'annonces sont traités Very Happy

Enorme ton annonce , Neuf mais ruiner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedMar 20 Nov 2012 - 0:38

Ca ressemble plus a un paquet de chips qu’a un jeu 32X...
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedMar 20 Nov 2012 - 0:39

Neuf....M'enfin tout est relatif .


Dernière édition par le-doc-mario le Mar 20 Nov 2012 - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalarmefatale




Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedMar 20 Nov 2012 - 0:40

Il pourrait rajouter une boite

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/389338064.htm?ca=7_s
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedMar 20 Nov 2012 - 0:44

lool j'ai payer moins cher le windwaker complet edition limité là où il est dedans

Un bon reveur
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedMar 20 Nov 2012 - 0:45

ah d'ailleurs Windwaker, il faut que je m'en retrouve un Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedMar 20 Nov 2012 - 8:14

lalarmefatale a écrit:
Il pourrait rajouter une boite

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/389338064.htm?ca=7_s
cool je vais pouvoir me financer une néogéo avec mes CD looses.
d'ailleurs j'ai acheter le même jeu (mon collector en loose dans une de mes vidéos) à 5 € je crois chez darius.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedMar 20 Nov 2012 - 8:25

Akira Shin a écrit:
Ca ressemble plus a un paquet de chips qu’a un jeu 32X...
+9999
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012 - 13:39

hé bien un type qui mets sa wii U au micro onde et la vends sur ebay

Wii U micro onde
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012 - 13:51

Q: why the FUCK would you mircowave a wii u system/! are you stuupid or just arrogent? no one is going to buy a console that is no longer functioning. that is not art in any way or form. it's stupidity at it's highest in years, my karma strike you. your show is stupid along with you and espescially th "comedy" act you put. no one will buy this thing. get a real job and don't use this to scam people out of money. i swear you got those frogs in some yard sale along with your intelligence

A: Thankyou for your question jafflores. I am happy to awnser with a smile and to make your shopping experance for a professionally microwaved item a more pleasurable experance. This Wii U has been microwaved the proper microwaving way by a professional microwave operator whom is the best in his feild with atleast thirty years of qualified professional microwaving experance. You are right to be cautious about scams out there who will try to sell you an item that has not been microwaved. Here we garruntee your item has been microwaved or your money back and the artist has added the personal touch by sign and dating his work for you. It's quality you cannot beat. And the toads he has also painstaking collected hundreds of wasp sheddings and used very high quality prosthetic toad eyeballs. It took him three days a price to cook up his beautiful toad creations. This only comes with your microwaved Wii U, and its a microwaved Wii U Deluxe so you know your are getting the very best. I hope this helps awnser your questions.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012 - 13:55

Mdr la réponse de merde Very Happy

Le pire c'est que pareil un boulet va l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012 - 13:58

Sont fous ces ricains ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une bonne rigolade sur leboncoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» BONNE ANNEE !!!
» bonne Année
» bonne année 2012
» Bonne année 2013
» Bonne affaire a bas prix ( DS Lite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-