darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore une bonne rigolade sur leboncoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Suitengumae

Suitengumae


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 18:50

La ou Apple a grave merde c'est la conectique, obliger de tout racheter ! Mais bon, pour avoir fait la DIf' entre 4s et 5 bah..... L'écran est plus grand et un jour les jeux gourmand seront (seraient) mieux ! Mais bon Apple c'est Apple avant d'avoir un iPhone je les détestais et depuis que j'ai fait la DIf entre appli iOS et android, je serais iOS jusqu'à la mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 20:08

Ouais c'est sur quand on a plein d'accessoires et qu'on doit tout racheter c'est un peu embêtant et encore tu n'est pas obliger un adaptateur suffit . Pour être dans le milieu je peut te dire qu'une marque comme Samsung à eut jusqu'a cinq connectiques différentes en même temps.
Pour ce qui est de l'OS c'est sur que quand on est habitué à un OS et surtout qu'on à acheter plusieurs plusieurs appli payante c'est toujours difficile de changer de systeme.
Apple il faut dire que moi j'aime bien je suis équiper en Ipad et Iphone je trouve qu'a prix équivalent on a des produits mieux finie que sur les matos concurrent coque verre et alu contre plastique bas de gamme.
Là ou j'ai du mal avec Apple c'est les ordi payer trois fois plus cher pour les même composants qu'un PC trois fois moins cher ça fait mal au fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 20:16

Mwai enfin apple ca joue surtout sur le produit de "luxe" les 3/4 des gens savent même pas se servir de leurs produit, apres les prix sont juste abusé, les IPAD coutent aussi cher que des pc portable, les telephone idem, ca utilise que du format propriétaire.

Bref perso je deteste tout ce qui est apple perso et je pense que android est voué a détroner IOS a long terme même si il n'en est pas encore la, vu qu'il est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 20:18

Moi j'étais Samsung à fond pendant dix ans et depuis que j'ai découvert Apple je qui fidèle en téléphone du moins, les Mac oui c'est très chère pour ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 20:19

Android à déjà détronner Apple je pense des produits android t'en a partour . Mais le prix franchement regarde le prix d'un Galaxy s3 un nokia lumia 920 ou autre et tu verra que c'est le meme qu'un iphone
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 20:20

AH mais j'ai jamais dit que c'etait mieux hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 20:24

Oui mais les applis android sont pourris compare à iOS et je le pensais déjà à l'époque que j'étais pro Samsung !
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 20:30

Apres je crois que c'est pas Apple que j'aime pas en faite ... c'est les Pro Apple qui se la racle avec ca.
Les même Pro apple qui ont hurlé au plagia quand Microsoft a sorti sa tablette alors que c'est Apple qui a repompé la tablet de microsoft présenté en 2002 pour faire son Ipad.

Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Microsoft_vs_Apple_Tablet
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 20:38

Qui a copier knight ridder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 20:47

Ah exacte ca je savais pas c'est tjrs bon a savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 20:03

ca vous tente ? xD
notez l'emballage pour faire plus vrai !
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/412663961.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 20:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 21:21

Y'as des perles quand meme
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 22:10

Mdr ouais Very Happy Périgueux t'es par là proto ?
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 22:11

Oui ! bergerac Razz
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 22:11

On doit pas etre si loin tous les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 22:14

Je suis pas de là je suis un peu en vacances a riberac là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 22:15

Tiens proto il y a un beau Sega Multimega au GameCash Bergerac de chez toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 22:16

Ah bon ? T'es passé a bergerac Razz ? C'est pas plutot un 32X ou une Nomad ? ya les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 22:18

combien la nomad ?
j'en cherche une alors defois que...
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 22:19

150 euros :/ et une grosse rayure sur l'ecran mais ca peu aller
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 22:20

beaucoup trop cher,2x le prix normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 22:21

Pas tellement ^^sur priceminister c'est le prix :p
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 22:21

ben j'en ai vu a 75 avec des jeux sur les forums ^^

mais c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 22:22

elle est en boite ou en loose ?
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 22:23

Woaw Very Happy jolie affaire Razz
Les game cash c'est souvent cher d'apres rpk ^^SAUF quand tu connais les patrons Razz
En loose Young :/ c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 22:24

Autant pour moi c'est bien la Nomad Razz je l'ai vu disponible et j'ai regardé dans quel magasin: et tac Bergerac x) j'ai pensé à toi Very Happy 175€ tout de même^^
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 22:26

ha ouais en loose...

au fait proto , tant que je te tiens, t'aurais pas quelque chose pour moi ? (un truc de mes recherche)
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 22:28

Ah 150 tu dis? Eh beh il y en a qu'une mais le prix est différent sur internet x)
Sur ebay il y a un gars qui en a remis une en état il la vend 100€ j'ai cru voir hier^^
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 22:31

Oui sur les prix des fois ils abusent un peu xD
@young, hm non désolé, a l'extreme limite j'aurais une gamegear mais j'hesite
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 22:36

boh, garde ta game gear Smile
j'en trouverai bien une un de ces quatre
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 22:39

ok cool Smile tu recherches pleins de truc donc des que je vois ca je te fais signe !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 22:45

merci bien Very Happy

ce que je recherche c'est pas trop des trucs courants donc faudra que je sois patient
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedMer 2 Jan 2013 - 15:40

http://cgi.ebay.fr/Super-Smash-Bros-Japanese-VGA-85-Brand-New-Never-Opened-/281016026979?pt=Video_Games_Games&hash=item416ddc4763
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedMer 2 Jan 2013 - 16:08

jme suis demandé pdt un moment ce qui clochais je comprenais pas, et j'ai vu le prix ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedMer 2 Jan 2013 - 16:09

oh ça va c'est pas trop cher mdr
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedMer 2 Jan 2013 - 18:54

Mdr pas cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedJeu 3 Jan 2013 - 5:07

Amis du bon gout ,bonjour!

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/413902219.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedJeu 3 Jan 2013 - 7:24

Pauvre vador ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedJeu 3 Jan 2013 - 7:52

Mon Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedJeu 3 Jan 2013 - 8:18

avec la super mannette de pc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedJeu 3 Jan 2013 - 9:18

mdr un qui voulait la 360 star war tout en ayant une ps3 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedJeu 3 Jan 2013 - 10:02

ça va il est ouvert a toute les proposition
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedJeu 3 Jan 2013 - 10:52

a emmaus je l'ai mis dans mes dernier ajout
je l'ai eu avec plein d'autre jouer que collectionne ma femme
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedJeu 3 Jan 2013 - 10:56

Bah au moins il a essayé de faire un truc original... si c'est pas une coque...
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedJeu 3 Jan 2013 - 20:35

très rare hein!faut faire gaffe!
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=559065863&productid=184242
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedJeu 3 Jan 2013 - 20:57

Mdr aussi qu une rare qu une ps2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedJeu 3 Jan 2013 - 22:25

vous rigolez ou quoi
c'est une putain de bonne affaire, en plus c'est sans boite et notice

vous vous rendez pas compte
Revenir en haut Aller en bas
segavore

segavore


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedJeu 3 Jan 2013 - 22:35

mon dieu priceminister je crois que ca devient vraiment mais vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_minipostedVen 4 Jan 2013 - 0:53

Ca reste quand même assez interessant de maniere générale priceminister, sauf pour les jeux import ou les type se touchent severement les 3/4 du temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une bonne rigolade sur leboncoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» BONNE ANNEE !!!
» bonne Année
» bonne année 2012
» Bonne année 2013
» Bonne affaire a bas prix ( DS Lite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-