darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les tests de Protobug !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Protobug

Protobug


Les tests de Protobug ! Empty
MessageSujet: Les tests de Protobug !   Les tests de Protobug ! Icon_minipostedSam 20 Oct 2012 - 15:10

Bonjour bienvenue sur ma section de test Vidéos Smile

Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Les tests de Protobug ! Empty
MessageSujet: Re: Les tests de Protobug !   Les tests de Protobug ! Icon_minipostedSam 20 Oct 2012 - 15:20

pas trop long (un poile trop rapide meme), bien expliqué sans en rajouter, la musique de fond pas trop forte, moi je dis c'est nickel tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Les tests de Protobug ! Empty
MessageSujet: Re: Les tests de Protobug !   Les tests de Protobug ! Icon_minipostedSam 20 Oct 2012 - 15:28

Gracias Smile Ta recu mon sms ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Les tests de Protobug ! Empty
MessageSujet: Re: Les tests de Protobug !   Les tests de Protobug ! Icon_minipostedSam 20 Oct 2012 - 15:40

Ouai j'ai complètement zapé de te rep!lol
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Les tests de Protobug ! Empty
MessageSujet: Re: Les tests de Protobug !   Les tests de Protobug ! Icon_minipostedSam 20 Oct 2012 - 15:41

pas de soucis tu peux me rep la maintenant Razz passe dans le chat personne s'en sert Smile (en bas de page)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les tests de Protobug ! Empty
MessageSujet: Re: Les tests de Protobug !   Les tests de Protobug ! Icon_minipostedSam 20 Oct 2012 - 15:41

Pas mal le test et surtout largement mieux le rapidité de la voie comparé à d'habitude c'est plus posé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Les tests de Protobug ! Empty
MessageSujet: Re: Les tests de Protobug !   Les tests de Protobug ! Icon_minipostedSam 20 Oct 2012 - 15:42

oui j'aime pas du tout les tests live degeux qui durent une heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les tests de Protobug ! Empty
MessageSujet: Re: Les tests de Protobug !   Les tests de Protobug ! Icon_minipostedSam 20 Oct 2012 - 15:48

ha bien ça en test il y a un peu de tout sur le net c'est sur que le mec qui passe sa 20 minute à te raconter sa vie c'est pas très intéressant que tu matte une vidéo test c'est le test qui t'intéresse pas le vie du gus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les tests de Protobug ! Empty
MessageSujet: Re: Les tests de Protobug !   Les tests de Protobug ! Icon_minipostedDim 21 Oct 2012 - 12:01

bravo pour ton video test, tu t'es super bien débrouillé dis donc! Les tests de Protobug ! 4281024385 Les tests de Protobug ! 88540131 ps: énorme à : 1.14! la protoblag!héhé! Les tests de Protobug ! 3339318549 Les tests de Protobug ! 3098688021


Dernière édition par Slug le Dim 21 Oct 2012 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Les tests de Protobug ! Empty
MessageSujet: Re: Les tests de Protobug !   Les tests de Protobug ! Icon_minipostedDim 21 Oct 2012 - 12:20

Merci a tous Very Happy encore une fois ce n'est que le premier il y en aura d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Les tests de Protobug ! Empty
MessageSujet: Re: Les tests de Protobug !   Les tests de Protobug ! Icon_minipostedDim 21 Oct 2012 - 12:25

moi qui n'aime pas les test préparés,j'adore le tien,très bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Les tests de Protobug ! Empty
MessageSujet: Re: Les tests de Protobug !   Les tests de Protobug ! Icon_minipostedDim 21 Oct 2012 - 12:29

Merci sale pro SEGA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Les tests de Protobug ! Empty
MessageSujet: Re: Les tests de Protobug !   Les tests de Protobug ! Icon_minipostedDim 21 Oct 2012 - 12:31

et toi merci de nous faire d'aussi bonnes vidéo sale pro-Nintendo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les tests de Protobug ! Empty
MessageSujet: Re: Les tests de Protobug !   Les tests de Protobug ! Icon_minipostedDim 21 Oct 2012 - 12:38

c'est ty fini les pitiots...kéto ché lé façon?..ha moué!...kéto qui disiant à c'theure!..té té té... Les tests de Protobug ! 3700415460 Les tests de Protobug ! 2707236321
mode plouc: off... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les tests de Protobug ! Empty
MessageSujet: Re: Les tests de Protobug !   Les tests de Protobug ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les tests de Protobug !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Vidéos de Protobug !
» Presentation de Protobug !
» L'énième projet de Protobug ! (fini à 50%)
» Le supergun de protobug ! [ajout photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Nintendo-