darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NES que choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


NES que choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NES que choisir   NES que choisir - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Oct 2012 - 1:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


NES que choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NES que choisir   NES que choisir - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Nov 2012 - 16:07

Petit revival je vais surement me prendre une Famicom AV, j'aimerais savoir, quelqu'un sais si la famicom AV profite de l'amelioration du son de certain jeu comme la Famicom ou si elle se contente du son standard de la NES ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


NES que choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NES que choisir   NES que choisir - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Nov 2012 - 16:13

Une Famicom AV NES que choisir - Page 2 2453453089 petit chanceux

Bien pour le son tu viens de m'en apprendre une je ne savait pas que les Famicom avaient un meilleur son Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


NES que choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NES que choisir   NES que choisir - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Nov 2012 - 16:27

Pas sur tout les jeux en faite, sur catlevania 3 par exemple, mais si je dit pas de betise du coup il faut les cartouche famicom et non NES ou ca a été retiré vu que la nes ne les lis pas
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


NES que choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NES que choisir   NES que choisir - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Nov 2012 - 16:33

Ha bien c'est sur forcement moi je serait tenté de dire que vu que c'est une Famicom amélioré elle a dut le conservé mais bon à voir avec quelqu'un qui s'y connais en Famicom
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


NES que choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NES que choisir   NES que choisir - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Nov 2012 - 16:42

Je pense aussi mais j'aurais aimé avoir confirmation ( et vu que la Famicom AV est aussi sortie au US me semble j'en suis pas sur )
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


NES que choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NES que choisir   NES que choisir - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Nov 2012 - 17:21

Sinon, tu prends une Famicom, et tu l'AV toi-même.

C'est ce que je viens de faire, et du coup on profite du signal composite direct, en shuntant la carte du module RF, et de l'audio issu direct de la carte mère.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


NES que choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NES que choisir   NES que choisir - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Nov 2012 - 17:25

J'ai pas tenu un fer a soudé depuis la 5eme x) ( j'ai 25 ans )
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


NES que choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NES que choisir   NES que choisir - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Nov 2012 - 17:35

C'est une modif a faire mais surtout elles ont toutes les deux leur charmes respectifs dons je pense que c'est aussi pour une question estetique que l'on prends un famicom AV en tout cas c'est pour son look que je la prendrait dans un premien plan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


NES que choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NES que choisir   NES que choisir - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Nov 2012 - 17:41

Si je choisissait pour le look j'aurais pris plutot une NES moi mais la famicom AV elle clignote pas tout le temps quand tu met un jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


NES que choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NES que choisir   NES que choisir - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Nov 2012 - 17:41

Je suis assez fier de ma modif personnellement.

Normale de face : NES que choisir - Page 2 Img_3310

Petite modif discrète à l'arrière (prise jack 3,5mm) : NES que choisir - Page 2 Img_3311

Et un câble modifié pour aller avec : NES que choisir - Page 2 Img_3312
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


NES que choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NES que choisir   NES que choisir - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Nov 2012 - 17:43

La famicom c'est la misere aussi a trouvé en bon etat non jauni, apres y'a le probleme des manette intégré, perso j'aime bcp les manette nes ^^, ca c'est clairement pour la nostalgie, mais j'y ai pensé a prendre une famicom a la base aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


NES que choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NES que choisir   NES que choisir - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Nov 2012 - 17:46

Ouais, c'est clair que c'est chaud d'en trouver une pas trop jaunie. La mienne l'est un peu, mais avec le flash ça ne se voit pas trop.

Mais bon, faut se dire qu'elle aura 30 ans l'année prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


NES que choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NES que choisir   NES que choisir - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Nov 2012 - 18:16

Tatouille effectivement c'est discret, j'ai pas trouvé tout de suite la prise Smile
Joli boulot pour une jolie console Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


NES que choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NES que choisir   NES que choisir - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Nov 2012 - 18:34

Du coup je sais tjrs pas pour le son de la Famicom AV personne n'en a une ?

Petit comparatif ici https://www.youtube.com/watch?v=zafzX19Kc98
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NES que choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NES que choisir   NES que choisir - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

NES que choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelle PCE choisir ?
» Comment Choisir sa Console Etrangere .
» Besoin d'aide pour choisir Ecran LCD svp
» Les éditeurs de jeux dans le collimateur d'UFC Que choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-