darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 news oldies et news news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amigast

amigast


news oldies et news news Empty
MessageSujet: news oldies et news news   news oldies et news news Icon_minipostedLun 6 Avr 2009 - 19:09

voila je vais creer un topic de quelques news oldies, jeux, matos

alors c'est parti

eric chahi is back enfin presque

qui ne connait pas ce grand bonhomme

auteur d'un fameux another world

et bien il a décider de ressortir son jeu mythique pour qu'il puisse tourner sur nos becannes actuel

alors au programme de cette nouvel version

graphisme haute resolution
meilleur gestion du pad , sur amiga c'etait chaud , crise de nerf assuré Very Happy Very Happy
et vous pouvez rejouer a la version originale....

alors je vous balance le lien

http://www.anotherworld.fr/

il ne coute que 7 euros ,même pas le prix du place de cinoche

vous pouvez essayé une version demo,pour vous faire une idée du titre

bon le seul regret , vous télécharger le jeu,point de support physique

sniiiif dommage,je suis matérialiste Very Happy Very Happy

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


news oldies et news news Empty
MessageSujet: Re: news oldies et news news   news oldies et news news Icon_minipostedLun 6 Avr 2009 - 20:21

merci pour le lien Wink

j'ai adoré l'historique avec les anecdotes surtout on apprend que Interplay est une bande de ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


news oldies et news news Empty
MessageSujet: Re: news oldies et news news   news oldies et news news Icon_minipostedMar 7 Avr 2009 - 10:35

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


news oldies et news news Empty
MessageSujet: Re: news oldies et news news   news oldies et news news Icon_minipostedMar 7 Avr 2009 - 10:42

voila un petit reportage sur les agités du pad , les secoués de la manette,les fondus des oldies a Strasbourg, font pas que des saucisses et de la choucroute bon visionnage a tous

le magasin s'appelle little tokyo

https://www.dailymotion.com/video/x7yvh7_le-monde-des-retro-gamers_videogames

a la brocante j'ai pas vu dada bizarre??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


news oldies et news news Empty
MessageSujet: Re: news oldies et news news   news oldies et news news Icon_minipostedMar 7 Avr 2009 - 10:56

ha je peux pas les faire toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


news oldies et news news Empty
MessageSujet: Re: news oldies et news news   news oldies et news news Icon_minipostedMer 8 Avr 2009 - 10:32

que serait les jeux vidéo sans magazine papier dédier a notre passion

c'est comme une nes sans mario impensable

alors je vous propose de decouvrire ou redecouvrire ces magazines qui nous faisait baver d'impatient dans l'attente d'une sortie du jeu tant convoité avec de "zolis photos qu'elles étaient bien"

je vous donne le lien d'un site ou vous pouvez consulter sur place ou télécharger et ceci gratuitement pour ceux qui ne connaissait pas

http://www.abandonware-magazines.org/

bon voyage dans le temps a tous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


news oldies et news news Empty
MessageSujet: Re: news oldies et news news   news oldies et news news Icon_minipostedMer 8 Avr 2009 - 11:52

je connais bien ce site,il y'a même une section vidéo avec la mythique emission de FR3 "Microkids"
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


news oldies et news news Empty
MessageSujet: Re: news oldies et news news   news oldies et news news Icon_minipostedMer 8 Avr 2009 - 14:46

Eu pour another World moi j'ai la version remasteriser speciale 15 ans sur pc. DOnc support physique :

news oldies et news news 513780209_L

news oldies et news news 513780211_L

http://www.priceminister.com/offer/buy/52572573/Another-World-Edition-Speciale-15eme-Anniversaire-Jeu-Pc.html
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


news oldies et news news Empty
MessageSujet: Re: news oldies et news news   news oldies et news news Icon_minipostedMer 8 Avr 2009 - 19:13

+ 1 jason slaye


tu as another world



par les pouvoirs qui me sont conferer

tu deviens membre de la guilde another world

je t'adoube

ps moi aussi j'ai la meme version que toi 10 roros neuf j'ai cracké
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


news oldies et news news Empty
MessageSujet: Re: news oldies et news news   news oldies et news news Icon_minipostedMer 8 Avr 2009 - 19:16

le lien c'était pour que le membre découvre le jeu si il ne le connaissait pas

et puis l'essayer le cas échéant
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


news oldies et news news Empty
MessageSujet: Re: news oldies et news news   news oldies et news news Icon_minipostedSam 11 Avr 2009 - 9:31

la d.s.i est sorti depuis peu mais l'engouement pour la dernière de tonton nintendo,n'a pas l'air d'enthousiasmer le public

particularité

elle fait appareil photo 0,3megapixels ouep bha les portables le font et en mieux.

on peut écouter de la musique ouep des lecteurs mp3 tu en trouves a 10 roros chez le chinois du coin

il te fournisse gratuitement dans la memoire interne"ils sont bon prince chez nintendo" leur navigateur web en partenariat avec Opera le dsi browser ouep bha les portables le fond et en mieux.

ils ont enlever le port gba , comme ça tu pourras aller telecharger tes jeux payant via leur plateforme web dsi shop

il y a un support sd card mais on s"en fout royalement

mr nintendo stop de prendre les gens pour des jambons,faites nous des jeux "qui sont bien"

réveiller vous big N la wii est en chute libre dans votre pays la dsi est parti pour faire pareil.Wait and see......

l'argent vous enivre et vous passer a coté des choses essentiel,le jeu,moi j'achète une console c'est pour jouer, et non pour prendre des photos , écouter de la musique,ou surfer sur le web avec un clavier virtuel qui nous agace plutôt qu'autre chose.

moi je retourne a ma megadrive tiens


news oldies et news news Mini_090411092731602009

news oldies et news news Mini_090411092900215836


news oldies et news news Mini_090411092926367199

Et vous,vous avez cracker pour la D.S.I? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


news oldies et news news Empty
MessageSujet: Re: news oldies et news news   news oldies et news news Icon_minipostedSam 11 Avr 2009 - 10:15

apres la DSInjection, peu etre une DSTurbo.. lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




news oldies et news news Empty
MessageSujet: Re: news oldies et news news   news oldies et news news Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

news oldies et news news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» free ce la joue oldies
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Starbound News 03/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-