darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 boutique douteuse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


boutique douteuse? Empty
MessageSujet: boutique douteuse?   boutique douteuse? Icon_minipostedVen 23 Nov 2012 - 20:53

bonjour a tous! Very Happy

ben voila j'étais sur pricemiister,un objet me plait je vais donc voir la boutique du vendeur,mais voila:

certaines avis me semblent douteux,meem phrase ou 2 avis avec juste le pseudo qui change et un 5/5
tandis que les 2 autres se plaignent de l'attende(3/5) et un se plain de la méthode utilisée(1/5)

qu'en pensez vous?

lien ici

merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


boutique douteuse? Empty
MessageSujet: Re: boutique douteuse?   boutique douteuse? Icon_minipostedVen 23 Nov 2012 - 20:57

en droit, on peut bénéficier du doute.
mais si tu veux pas l'expérimenter au tribunal (et te faire flouer sur décision de justice), t'y vas pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carsomyr




boutique douteuse? Empty
MessageSujet: Re: boutique douteuse?   boutique douteuse? Icon_minipostedVen 23 Nov 2012 - 21:01

Pour les messages qui sont exactement pareils se sont les messages automatique quand tu n’écris rien et met 5/5.
Après il n'a que 4 avis ça doit être un nouveau vendeur et pas forcement très soigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


boutique douteuse? Empty
MessageSujet: Re: boutique douteuse?   boutique douteuse? Icon_minipostedVen 23 Nov 2012 - 21:02

merci vous 2,et j'ignorais pour le message automatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
PSone




boutique douteuse? Empty
MessageSujet: Re: boutique douteuse?   boutique douteuse? Icon_minipostedVen 23 Nov 2012 - 21:05

En faite c'est l'acheteur qui a rien compris la , quand le vendeur te rembourse ton achat tu reçoit l'argent sur ton compte Priceminister de nouveau pour ensuite le réutilisé pour acheter un autre achat ou le retransférait sur ton compte bancaire de nouveau , puis pour le reste a part une attente trop longue pour un il y a eu aucun soucis , tu peux toujours lui demander de mettre des photos si il te dit qu'il a pas d'appareil en 2012 la faut se méfier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


boutique douteuse? Empty
MessageSujet: Re: boutique douteuse?   boutique douteuse? Icon_minipostedVen 23 Nov 2012 - 21:33

merci,pareil je savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
PSone




boutique douteuse? Empty
MessageSujet: Re: boutique douteuse?   boutique douteuse? Icon_minipostedVen 23 Nov 2012 - 21:55

La le vendeur a dans un premier temps accepté la vente puis il a annulé pour quel raison je sais pas , na plus l'article , veut plus le vendre , litige , abimé ect... pour ça il a été recrédité sur son compte Priceminiter l'acheteur , si le vendeur aurait annulé la vente direct sans accepter d'abord son compte bancaire n'aurait même pas été déduit.

+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


boutique douteuse? Empty
MessageSujet: Re: boutique douteuse?   boutique douteuse? Icon_minipostedSam 24 Nov 2012 - 0:42

l'avantage pour l'acheteur sur Priceminister, c'est qu'il a tout pouvoir - j'en avais fait l'expérience avec un jeu Megadrive Jap (DJ Boy de mémoire, mais ça date) - certifié comme neuf avec les cotés de la cartouche coupés pour rentrer dans une MD Pal ... réclamation, envoi de l'objet à Priceminister, et remboursement.

Donc acheter en confiance sur ce site, oui, y vendre, non Smile
Revenir en haut Aller en bas
lap1

lap1


boutique douteuse? Empty
MessageSujet: Re: boutique douteuse?   boutique douteuse? Icon_minipostedSam 24 Nov 2012 - 9:51

Par contre en tant que vendeur, on se fait mettre profond vu les commisson de priceminister.
Revenir en haut Aller en bas
PSone




boutique douteuse? Empty
MessageSujet: Re: boutique douteuse?   boutique douteuse? Icon_minipostedSam 24 Nov 2012 - 12:17

lap1 a écrit:
Par contre en tant que vendeur, on se fait mettre profond vu les commisson de priceminister.

Exact pour ça j'ai arrêté de vendre sans parlé des fdp qui on pour la plupart rien na voir avec la réalité , les 3 derniers articles que j'ai vendu il m'ont remboursé presque 9 euro en fdp alors que j'en n'ai eu pour presque 20 euro a la poste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


boutique douteuse? Empty
MessageSujet: Re: boutique douteuse?   boutique douteuse? Icon_minipostedSam 24 Nov 2012 - 12:29

PSone a écrit:
En faite c'est l'acheteur qui a rien compris la , quand le vendeur te rembourse ton achat tu reçoit l'argent sur ton compte Priceminister de nouveau pour ensuite le réutilisé pour acheter un autre achat ou le retransférait sur ton compte bancaire de nouveau , puis pour le reste a part une attente trop longue pour un il y a eu aucun soucis , tu peux toujours lui demander de mettre des photos si il te dit qu'il a pas d'appareil en 2012 la faut se méfier ^^

toute a fait d'accords

tu peut aussi regardez depuis combien de temps ce vendeur et sur price car je suis vendeur et il suffit de pas grands chose pour qu'un acheteur ne soit pas satisfait et donc plomber ta note générale
j'ai déjà relancer des gens qui n'avez pas confirmer la bonne réception de leur achat au bout de 15 jours et pour cela j'ai récolter des 3/5 Mad

les avis écris en gris claire son des avis automatique fait par priceminister au bout de 6 semaine lorsqu'un acheteur n'a pas confirmer son article acheter
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


boutique douteuse? Empty
MessageSujet: Re: boutique douteuse?   boutique douteuse? Icon_minipostedSam 24 Nov 2012 - 12:30

c'est claire qu'il ce gave a mort sur leur commission
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


boutique douteuse? Empty
MessageSujet: Re: boutique douteuse?   boutique douteuse? Icon_minipostedSam 24 Nov 2012 - 12:48

ah et au passage il y a un très mauvais esprit général sur ce site (de la part des acheteurs qui ont "trop" de pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
PSone




boutique douteuse? Empty
MessageSujet: Re: boutique douteuse?   boutique douteuse? Icon_minipostedSam 24 Nov 2012 - 13:02

Exact PM est un bon site pour acheter mais moins bon pour y vendre , mais on n'y trouve de très bonne affaire souvent quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
lap1

lap1


boutique douteuse? Empty
MessageSujet: Re: boutique douteuse?   boutique douteuse? Icon_minipostedSam 24 Nov 2012 - 13:27

Perso, je viens de vendre fifa 13 sur ps3 à 40 euros, et là je me trouve avec 33.33 sur mon compte sans compter les frais de port que j'ai du payer, c'est clairement du foutage de gueule, j'ai viré toutes mes autres ventes du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


boutique douteuse? Empty
MessageSujet: Re: boutique douteuse?   boutique douteuse? Icon_minipostedSam 24 Nov 2012 - 13:44

7 euros par transac?...ha bin à ce rhytme la...y doivent en avoir des en or!
Revenir en haut Aller en bas
PSone




boutique douteuse? Empty
MessageSujet: Re: boutique douteuse?   boutique douteuse? Icon_minipostedSam 24 Nov 2012 - 13:58

33.33 c'est avec les fdp non ? vu qu'il te rembourse dans les 2 euro , parce que quand je met 40 euro dans Calculer la commission Priceminister j'arrive a 31.30 , c'est
un petit site si personne connait qui permet de calculé les différentes commissions , PM , EBAY ect... , je pense qu'il vont bientôt remettre 2xmoincher vu qu'il a réouver depuis.

http://www.calculer-commission.com/

Slug a écrit:
7 euros par transac?...ha bin à ce rhytme la...y doivent en avoir des en or!

En faite plus tu vends cher plus il vont te sucer si jpuis dire ^^

Exemple pour 80 euro il te prenne 16 euro Shocked





Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


boutique douteuse? Empty
MessageSujet: Re: boutique douteuse?   boutique douteuse? Icon_minipostedSam 24 Nov 2012 - 14:01

ha les salopards...bin c'est bien ce que je disais...y s'en mettent un max dans les fouilles! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PSone




boutique douteuse? Empty
MessageSujet: Re: boutique douteuse?   boutique douteuse? Icon_minipostedSam 24 Nov 2012 - 14:05

Grave et encore il prennent aussi sur les fdp genre tu achètes un jeu il te demande 2.90 en fdp , il rembourse 2.10 ou 20 au vendeur et il garde le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


boutique douteuse? Empty
MessageSujet: Re: boutique douteuse?   boutique douteuse? Icon_minipostedSam 24 Nov 2012 - 14:20

ouais je vois..y se rincent de tout cotés quoi.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


boutique douteuse? Empty
MessageSujet: Re: boutique douteuse?   boutique douteuse? Icon_minipostedSam 24 Nov 2012 - 14:49

en même temps : 2xmoinscher qui était moins cher (sic) a coulé et priceminister a été racheté. Sur Amazon les commissions sont plus importantes, mais on peut vendre à plus cher ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PSone




boutique douteuse? Empty
MessageSujet: Re: boutique douteuse?   boutique douteuse? Icon_minipostedSam 24 Nov 2012 - 14:54

Quand j’achète neuf j’achète sur Amazon quand c'est vendu est expédier par eu son souvent les moins cher du net avec Cdiscount mais j’achète jamais en occaz trop cher préfère PM et Ebay pour ça et a l’époque 2xmoinscher qui vient de réouvrir mais c'est encore trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




boutique douteuse? Empty
MessageSujet: Re: boutique douteuse?   boutique douteuse? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

boutique douteuse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche une boutique sur le net
» [Questionnaire] - La boutique idéale
» Jeu super famicom boutique darius
» boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER
» Première commande dans la petite boutique de Darius.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-