darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 quel jeux sur Dreamcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


quel jeux sur Dreamcast  Empty
MessageSujet: quel jeux sur Dreamcast    quel jeux sur Dreamcast  Icon_minipostedSam 8 Déc 2012 - 9:44

hello les amis (e)

voilas comme je les dèjas dit je compte faire prochainement l’acquisition d'une saturn, mais j'ai envie de faire aussi entrer dans ma modeste collection une Dreamcast dont la question qui vas venir

quel sont les meilleurs jeux sur cette machine?

sur Saturn j'ai regardez beaucoup de vidéo test et j'ai pus me faire une idée des meilleurs jeux, mais j'avoue que je ne connait pas beaucoup de titres sur la Dreamcast mis a par Shenmue, Sonic adventure et Skies of arcadia

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


quel jeux sur Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: quel jeux sur Dreamcast    quel jeux sur Dreamcast  Icon_minipostedSam 8 Déc 2012 - 9:52

Jet set radio, street fighter 3 et 2x, crazy taxi 1 et 2, house of the dead 2, c'est les 1er qui me viennent a l'esprit a ajouter a ta liste
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


quel jeux sur Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: quel jeux sur Dreamcast    quel jeux sur Dreamcast  Icon_minipostedSam 8 Déc 2012 - 9:53

virtua tennis 1 et 2 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


quel jeux sur Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: quel jeux sur Dreamcast    quel jeux sur Dreamcast  Icon_minipostedSam 8 Déc 2012 - 10:06

Samano a écrit:
Jet set radio, street fighter 3 et 2x, crazy taxi 1 et 2, house of the dead 2, c'est les 1er qui me viennent a l'esprit a ajouter a ta liste

j'avais jet radio futur sur XBOX es ce le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


quel jeux sur Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: quel jeux sur Dreamcast    quel jeux sur Dreamcast  Icon_minipostedSam 8 Déc 2012 - 10:07

en tout cas je vais aller voir en vidéo les jeux que vous me proposer
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


quel jeux sur Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: quel jeux sur Dreamcast    quel jeux sur Dreamcast  Icon_minipostedSam 8 Déc 2012 - 10:36

Grandia 2, les 2 Power Stone, Justice Gakuen sont aussi de très bons jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


quel jeux sur Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: quel jeux sur Dreamcast    quel jeux sur Dreamcast  Icon_minipostedSam 8 Déc 2012 - 11:05

si tu es un fan de shoot et baston 2d, alors ya du choix... quel jeux sur Dreamcast  3248139268 voila un post ou j'vavais mis les video des meilleurs shoot dream..(ya aussi md et sat c'etait un post sur les 3 consoles).. quel jeux sur Dreamcast  4281024385

https://saturn.forumgaming.fr/t2380-video-shoot-sat-dream-et-megadrive

j'avais fait le meme pour la baston 2d mais jle trouve plus...mais jpeux te citer; street fighter zero 3, capcom vs snk 1 et 2,marvel vs capcom, garou mark of the wolves, les kof 2000/01/02...guilty gear...et en 3d: doa2, soulcalibur.. quel jeux sur Dreamcast  3098688021
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


quel jeux sur Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: quel jeux sur Dreamcast    quel jeux sur Dreamcast  Icon_minipostedSam 8 Déc 2012 - 11:10

Tain j'suis pas réveillé, comment j'ai pu oublier les Capcom vs SNK et DOA2^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


quel jeux sur Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: quel jeux sur Dreamcast    quel jeux sur Dreamcast  Icon_minipostedSam 8 Déc 2012 - 11:11

héhé, ça arrive à tout le monde t'inquietes.. quel jeux sur Dreamcast  4281024385
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


quel jeux sur Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: quel jeux sur Dreamcast    quel jeux sur Dreamcast  Icon_minipostedSam 8 Déc 2012 - 11:25

Hey,

En tant que grand fan de dreamcast, The house of the dead 2 avec gun, virtua tennis, Sonic 1 & 2, soulcalibur, toy commander est pas mal et surtout grandia 2 qui est vraiment énorme (en anglais)!
Shenmue 1 & 2 pas besoin d'en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


quel jeux sur Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: quel jeux sur Dreamcast    quel jeux sur Dreamcast  Icon_minipostedSam 8 Déc 2012 - 11:50

Dead or alive 2, confidential mission, chuchu rocket, project justice ( terrible lui ) marvel vs capcom 1 et 2 capcom vs snk 1 et 2, grandia 2
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


quel jeux sur Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: quel jeux sur Dreamcast    quel jeux sur Dreamcast  Icon_minipostedSam 8 Déc 2012 - 11:56

Bien quasiment tout les titres qui me passent par l'esprit on était dit un ne semble pas avoir était dit. Metropolis Street Racer jeu bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


quel jeux sur Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: quel jeux sur Dreamcast    quel jeux sur Dreamcast  Icon_minipostedSam 8 Déc 2012 - 12:02

Jet set c'est pas le meme non sinon tu as les resident, c'est les version pc du 2 et du 3, et tu as le code veronica, apres phantasy star online reste sympa aussi ( dsl pr les doublons pas facile de naviguer en 3g...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


quel jeux sur Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: quel jeux sur Dreamcast    quel jeux sur Dreamcast  Icon_minipostedSam 8 Déc 2012 - 12:03

je plussois...MSR etait une sacrée claque graphique pour l'époque! la mondélisation des voitures etait au top! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


quel jeux sur Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: quel jeux sur Dreamcast    quel jeux sur Dreamcast  Icon_minipostedSam 8 Déc 2012 - 12:05

un petit bon jeux ouais , l'ancetre des PGR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


quel jeux sur Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: quel jeux sur Dreamcast    quel jeux sur Dreamcast  Icon_minipostedSam 8 Déc 2012 - 12:07

oui exact! et des kudos du coup!quel jeux sur Dreamcast  3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


quel jeux sur Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: quel jeux sur Dreamcast    quel jeux sur Dreamcast  Icon_minipostedSam 8 Déc 2012 - 12:07

On a pas cité ikaruga me semble, t'en a deja pr un paquet d'euro la, street fighter 3 double impact reste sympa et surtout reste la seul version dispo a ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


quel jeux sur Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: quel jeux sur Dreamcast    quel jeux sur Dreamcast  Icon_minipostedSam 8 Déc 2012 - 14:14

merci a tous pour vos avis

Slug en eh ben tu te trompe pas je suis un gros fan de shoot et de baston 2D et vue que j'ai aussi une Md je vais lire ton post attentivement.

vous éte aussi plusieurs a avoir cité les jeu baston capcom, dead or a live et grandia 2 que j'avais oublier sa sent les valeur sur
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


quel jeux sur Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: quel jeux sur Dreamcast    quel jeux sur Dreamcast  Icon_minipostedSam 8 Déc 2012 - 14:28

Et SEGA Rally 2 bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


quel jeux sur Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: quel jeux sur Dreamcast    quel jeux sur Dreamcast  Icon_minipostedSam 8 Déc 2012 - 15:54


Zombi revenge !!! Un Beat them all, à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


quel jeux sur Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: quel jeux sur Dreamcast    quel jeux sur Dreamcast  Icon_minipostedSam 8 Déc 2012 - 21:15

ohhh un beat them all à l'ancienne faut que je regarde ça
Revenir en haut Aller en bas
PSone




quel jeux sur Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: quel jeux sur Dreamcast    quel jeux sur Dreamcast  Icon_minipostedSam 8 Déc 2012 - 22:03

Tony Hawk's Pro Skater 2 , je trouve que même encore maintenant c'est un des meilleurs jeu de skate , Tomb Raider 4 et 5 , Resident Evil 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


quel jeux sur Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: quel jeux sur Dreamcast    quel jeux sur Dreamcast  Icon_minipostedSam 8 Déc 2012 - 22:19

Qui n'a pas été cité ,je dirais Mr Driller,et Dynamite Cop qui est énorme en multi ,Soul Calibur.
Vanishing Point bien sympathique malgré une inertie parfois un peu folle,Rez ,ainsi que Vigilante 8 : Second Offense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quel jeux sur Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: quel jeux sur Dreamcast    quel jeux sur Dreamcast  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

quel jeux sur Dreamcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dilemme, quel choix de jeux ...
» quel est vos 5 jeux de baston 3D préféré !
» [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?
» Quel avenir pour les jeux de "plate-forme"
» Y a-t-il une différence entre ces jeux Dreamcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-