darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 annonce hallucinante sur ebay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


annonce hallucinante sur ebay Empty
MessageSujet: annonce hallucinante sur ebay   annonce hallucinante sur ebay Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 10:27

comme je suis en pleine recherche de Dreamcast je suis aller faire un tour sur ebay pour voir un peu le prix des jeux

FullSet 216 Jeux PAL SEGA Dreamcast NEUF

50,000 euro achat immédiat

puis pour moi c'est loin d'êtres du neuf quant le blister est oté

"Chaque jeu a été acquis neuf, déballé et son état a été vérifié soigneusement."

je vous met l'annonce en lien dites moi ce que vous en pensez je suis pas un grand connaisseur mais je ne pense pas que ca vaut ce prix, toute fois il est négoçiable peut être que pour 30 000 il me le céderais Very Happy

http://cgi.ebay.fr/FullSet-216-Jeux-PAL-SEGA-Dreamcast-NEUF-NEW-SEALED-Console-et-accessoires-/261141026410?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3ccd37d66a
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


annonce hallucinante sur ebay Empty
MessageSujet: Re: annonce hallucinante sur ebay   annonce hallucinante sur ebay Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 10:36

il est juste 30 fois trop cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


annonce hallucinante sur ebay Empty
MessageSujet: Re: annonce hallucinante sur ebay   annonce hallucinante sur ebay Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 10:39

50000/30=1666,67€. j'irais pas acheter le full set chez toi Twisted Evil car 7,72€ pour des jeux "de merde" qui font pas le poids face à la PS2360HS c'est trop Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


annonce hallucinante sur ebay Empty
MessageSujet: Re: annonce hallucinante sur ebay   annonce hallucinante sur ebay Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 10:41

darius a écrit:
il est juste 30 fois trop cher Very Happy

c'est bien ce que je me disait

franchement je pense que personne vas lui acheter
Revenir en haut Aller en bas
lap1

lap1


annonce hallucinante sur ebay Empty
MessageSujet: Re: annonce hallucinante sur ebay   annonce hallucinante sur ebay Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 10:59

C'est pas nouveau les annonces de ce genre.
Après il peu toujours y avoir un gogo qui passe par là, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


annonce hallucinante sur ebay Empty
MessageSujet: Re: annonce hallucinante sur ebay   annonce hallucinante sur ebay Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 11:39

oui il cherche le gogo pété de tune et qui ne veut pas se fouler la nouille ... après il accepte les "offres directes" c'est donc qu'il suppose que son prix n'est pas le bon. Bref, ce qu'il cherche c'est que l'on parle de son presque "full set" - et ça marche apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


annonce hallucinante sur ebay Empty
MessageSujet: Re: annonce hallucinante sur ebay   annonce hallucinante sur ebay Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 12:14

Loool ça va pas cher lol!

Sérieux a ce prix le m'achète une sacré bonne bagnole qui envoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


annonce hallucinante sur ebay Empty
MessageSujet: Re: annonce hallucinante sur ebay   annonce hallucinante sur ebay Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 13:54

Il vend peut etre sa collec pour se payer une caisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


annonce hallucinante sur ebay Empty
MessageSujet: Re: annonce hallucinante sur ebay   annonce hallucinante sur ebay Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 13:56

Mdr ça peut être ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


annonce hallucinante sur ebay Empty
MessageSujet: Re: annonce hallucinante sur ebay   annonce hallucinante sur ebay Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 14:01

9% qui vont chez ebay et 4 chez paypal ca leur fait une jolie somme a chacun mdr
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


annonce hallucinante sur ebay Empty
MessageSujet: Re: annonce hallucinante sur ebay   annonce hallucinante sur ebay Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 14:04

ouais c'est clair mdr c'est pas 5€ de facture que laisse chez Ebay la lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


annonce hallucinante sur ebay Empty
MessageSujet: Re: annonce hallucinante sur ebay   annonce hallucinante sur ebay Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 14:11

et avec ça , on ne trouve toujours pas l'argent pour renflouer l'état.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


annonce hallucinante sur ebay Empty
MessageSujet: Re: annonce hallucinante sur ebay   annonce hallucinante sur ebay Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 14:14

Mdr le patrimoine vidéo-ludique de l'Etat est trop pauvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


annonce hallucinante sur ebay Empty
MessageSujet: Re: annonce hallucinante sur ebay   annonce hallucinante sur ebay Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 14:23

TO7 il me semble, non?
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


annonce hallucinante sur ebay Empty
MessageSujet: Re: annonce hallucinante sur ebay   annonce hallucinante sur ebay Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 14:48

Qui lui fait une proposition pétée qu'on rigole?=)
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


annonce hallucinante sur ebay Empty
MessageSujet: Re: annonce hallucinante sur ebay   annonce hallucinante sur ebay Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 16:04

J'hésite à lui proposer 23€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


annonce hallucinante sur ebay Empty
MessageSujet: Re: annonce hallucinante sur ebay   annonce hallucinante sur ebay Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 16:10

Mdr tu peut essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


annonce hallucinante sur ebay Empty
MessageSujet: Re: annonce hallucinante sur ebay   annonce hallucinante sur ebay Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 16:14

+ de 230€ le jeux!!!!!
Il s'touche pas un peu le mec??
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


annonce hallucinante sur ebay Empty
MessageSujet: Re: annonce hallucinante sur ebay   annonce hallucinante sur ebay Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 16:32

sur le coup je me suis dit que c'était une faute de frappe mais il l'aurez remarquer quant même

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




annonce hallucinante sur ebay Empty
MessageSujet: Re: annonce hallucinante sur ebay   annonce hallucinante sur ebay Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

annonce hallucinante sur ebay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ebay
» Ebay ... Bon courage à lui
» Attention aux copies sur Ebay!!!!!!!!
» votre avis sur un vendeur ebay qui vends des ps4 pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-