darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 soucis avec les succés d'un jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 11:16

bon je sais pas si ça vous l'a déja fait mais la sur un jeu; nfs shift 2, ça me débloque pas les succés....saloperie!!! me suis tapé hier soir 2 championnats de 10 tres tres longues courses...(gagner donc une premiere fois, mais comme j'ai pas eu les 100g de débloquer, bin j'ai refait..mais nib, nada, quedchi!zob!!)...et ça me le fait aussi avec un succés (le dernier du jeu en plus!!) sur collin macrae dirt 1...parcourir 1600 km en mode carriere...j'en suis à 1730!! et rien...alors que pour le succés des premiers 800 km , pas de soucis j'ai bien eu les 25 g....
ça a le don de bien m'énerver ça... soucis avec les succés d'un jeu... 1053004977
quelqu'un connait?..ou a déja eu ce soucis?..merci. soucis avec les succés d'un jeu... 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 11:54


Sur la X-BOX ? Des fois faut attendre et/ou rallumer la console pour que ça prenne en compte, ça arrive de temps en temps ( rarement ) sur la PS3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 11:58

oui, j'ai pas de ps3.. Wink ...sinon oui j'ai essayé de redémarrer et d'autres truc encore mais non ça veut pas...etrange car c'est que sur ces 2 jeux la...enfin surtout le shift...l'autre encore j'ai pu tout débloquer sauf le dernier... Wink mais le shift la comme il vient du live jme demande si ça a rapport et si jvais pas tel à crosoft pour me faire rembourser.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 12:06

Ca viens de certain jeux qui sont bugger au niveau des succes ça arrive des fois , mais par contre sur les deux consoles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 12:10

sans dec?... Shocked bin merde alors premiere fois que ça mle fait..et pourtant j'ai un petit paquet de jeux..bon..bin merci à toi, pas la peine que jme casse à tout refaire alors.. clown mais du coup jvais tel à crosoft et me faire rembourser...pâs normal ça , je paye pour un jeu y doit etre fonctionnel de tout coté.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 12:20

Lol il vont te dire quoi tu crois, a mon avis pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 12:27

me rembourser le prix que le jeu m'a couté en point, il vient du live celui la.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 12:58

ouki Very Happy ouais tu verra bien qui ne tente rien n'a rien Very Happy

Bon courage pour avoir le SAV soucis avec les succés d'un jeu... 3778651676 prévoit de la bière et des chips
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 13:20


Tu as bien raison Slug Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 14:09

Oui ça arrive les succès beugués.
Sinon go mettre Horizon et en compte prenium tu peux te débloquer tous les succès sur tous les jeux que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 14:13

mdr tu risque pas le Ban à faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 14:53

Je pense pas,après j'ai pas testé ,j'oserais surtout pas perdre mon G score et mon Gamertag.
Mais j'ai des pote qui l'ont fait.
Ça m'a juste permis de mettre crédits illimités sur Forza 4
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 15:18

Lol ouki c'est clair que toi si tu pers ton Gscore il y a de quoi avoir les boules Very Happy

Mon frère lui c'était fait bannir il avait fait plein de jeux à 1000G laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 11:10

le-doc-mario a écrit:
Oui ça arrive les succès beugués.
Sinon go mettre Horizon et en compte prenium tu peux te débloquer tous les succès sur tous les jeux que tu veux ^^
Shocked Shocked

voila bien un truc que je connaissais pas...en compte prémium tu veux dire en compte silver non gold quoi?.. Shocked mais bon jpense pas faire ça, j'aime débloquer petit à petit, sinon le jeu perd en interet je trouve.. soucis avec les succés d'un jeu... 4281024385

sinon bon ayé hier j'ai tel à crosoft.... déja chose marrante: quand on appelle et qu'on appuie sur la touche pour" facturation" on a quelqu'un de suite..la, pour la touche "jv"..houu....ça a été long! soucis avec les succés d'un jeu... 2613325421 ....mais j'ai pas laché... bon et finalement ça c'est bien fini... soucis avec les succés d'un jeu... 4281024385 merde, moi qui voulait les emmerder un peu... clown , bah en fait y sont déja au jus en effet pour ces soucis la sur certain jeux...bon j'aurai bien aimé qu'il me donne une soluce, mais non...m'enfin le principale, c'est que apres verif de mon achat sur le live et des mes g points sur le jeu, il m'ont recrédité le nombre de point que j'avais mis pour le jeu...et j'ai toujours le jeu.. soucis avec les succés d'un jeu... 3248139268 franchement rien à dire sur ce coup la quand meme...et pourtant jme voyais déja devoir batailler sec,mais non nib..bon jvais pas me plaindre hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 11:44

Bon bien ça va du coup t'a de quoi te racheter un jeux pour le coup soucis avec les succés d'un jeu... 4281024385

Moi j'attends le retour de mon DD 320 qui est normalement sur le chemin du retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 11:57

oui! cheers mais j'ai rien pris encore...on verra..peu etre pas un jeu, des dlc je sais pas encore...en tout cas à propos de dlc, un des gros avantages de forza horizon apparement et ça me surprend vachement de la part de burne 10..( lol! .)..c'est que les dlc sont loin d'etre une obligation on dirait..contrairement au 4 et au 3..bon c'est vrai que c'est pas pareil comme jeu de course, mais ça me surprend...d'ailleurs les pack coutent tous 160 cr de moins que ceux de forza 4!...bon tant mieux ça me fera des énonomies! Laughing

haaa cool pour ton hdd! c'est un neuf en retour?.. soucis avec les succés d'un jeu... 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 12:03

j'en sait rien vu le suivi du SAV sur le site tu ne peut pas savoir grand chose en tout cas j'espère bien vu qu'il est neuf sortie de la boite le mien lol .

Pour forza pas obligatoire ce que je trouve abuser par contre c'est que tu peut acheter les caisses avec ton propre pognon si t'a la flemme d'attendre d'avoir assez d'argent dans le jeux pour les acheter
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 12:08

bah logiquement oui ça sera un neuf...à mon avis y se font pas chier à reparer les bouzins.. soucis avec les succés d'un jeu... 3248139268


tu veux dire acheter des caisses avec des ms points c'ets ça?..si oui, ouais je sais, sur le 4 c'est déja comme ça....beaucoup de joueurs trouvent ça abusé en effet...je plussois..
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 12:47

Sluggy -> Non je parlais d'être Prenium sur Horizon (donc avoir le compte payant ) et pas d'être Gold sur le Xbox live =)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 12:51

haaa ok...j'ai pas encore vraiment exploré le horizon j'avoue, jvais mis mettre la jle sent.. Razz
mais c'est quoi le truc?..un bug..?

ps; quand tu dis que ça t'as permis d'avoir des cred illimité sur f4, tu veux dire, avoir tous les dlc gratos?... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 12:54

Slug a écrit:
bah logiquement oui ça sera un neuf...à mon avis y se font pas chier à reparer les bouzins.. soucis avec les succés d'un jeu... 3248139268


tu veux dire acheter des caisses avec des ms points c'ets ça?..si oui, ouais je sais, sur le 4 c'est déja comme ça....beaucoup de joueurs trouvent ça abusé en effet...je plussois..

Ouais c'est sur réparé un Disque Dur ça tiens presque de l'impossible de tout façon Very Happy Et ça coûte une blinde

Ouais pour les caisse tu peut acheter des jetons avec des MS point pour acheter des grosse caisse des le départ mais bon c'est juste pour les faignant pété de thunes car bon je ne voit pas l’intérêt de faire ce genre de jeux si tu a directement les meilleures voitures d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 12:56

ha ouais...4000 cr quand meme.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 12:58

darkthings a écrit:
Slug a écrit:
bah logiquement oui ça sera un neuf...à mon avis y se font pas chier à reparer les bouzins.. soucis avec les succés d'un jeu... 3248139268


tu veux dire acheter des caisses avec des ms points c'ets ça?..si oui, ouais je sais, sur le 4 c'est déja comme ça....beaucoup de joueurs trouvent ça abusé en effet...je plussois..

Ouais c'est sur réparé un Disque Dur ça tiens presque de l'impossible de tout façon Very Happy Et ça coûte une blinde

Ouais pour les caisse tu peut acheter des jetons avec des MS point pour acheter des grosse caisse des le départ mais bon c'est juste pour les faignant pété de thunes car bon je ne voit pas l’intérêt de faire ce genre de jeux si tu a directement les meilleures voitures d'entrée

nan y se cassent plsu à faire ça de nos jours tu parles...et tant mieux on va dire sur ce coup la! Razz

oui je sais, c'est limite leur truc...de la part de ceux qui achetent mais presque surtout de la part de burne 10...pas bien ça je trouve.. soucis avec les succés d'un jeu... 2815083787
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 13:02

Ils tentent tant qu'a se faire un peut plus de pognon sur des pigeons pourquoi pas. Tant que ça reste des trucs optionnel ça va sinon ça devient du free to play mais payant à la bàse quoi
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 13:15

ouais c'est sur....bah surtout que en plus c'est pas bien difficile d'avoir pas mal de cr sur le 4, on les a bien plus vite que sur le 3 ou la fallait du temps..donc franchement.. Suspect apres oui pour eux tous les moyens sont bon pour s'en mettre dans les fouillles je sais... Suspect

ps; pour le bug du horizon, je fouille mais je trouve pas d'info, ça a pas du encore fuiter...ou les joueurs se taisent! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 13:22

un bug ?

J'ai pas eut de bug moi .

Ou alors c'est le truc qu'il raconte pour les succes ?

Moi en tout cas je ne le ferait pas , j'ai pas envie de me faire rayer mon GT
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 13:27

oui moi je dis que c'ets un bug mais je dis ça comme ça...je suppose on va dire.. Surprised
non moi non plus, en plus ça coute 4000 cr le pass, mais par curiosité j'aurai bien aimé lire des infos la dessus.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 13:30

Ouais c'est clair moi aussi j'aime bien m'informer sur ce genre de trucs même si c'est pas pour le faire c'est toujours sympa d'être au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 13:33

bah oui voila..héhé! mais la je trouve rien en rapport.... study
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 13:38

Ouais le doc nous donnera peut être plus d'info quand il repassera
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 13:43

ouaip attendons.. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 14:13

Euh...De quoi qui compte 4000 crédits???
Alors pour Horizon ,tu peux modifier de sauvegardes,débloquer des succès,créer ton thème,modifier ton avatar (passible de ban de l'avatar ,mais pas du GT ),après ,pour la modification de sauvegarde,ce que tu peux modifier,ça dépend du jeu ,moi je l'ai fait sur Forza 4 car,quand tu veux acheter les meilleurs véhicules ,tu dois économiser à un point....et on peut aussi modifier le niveau d'affinité constructeur,et niveau tout court
D'ailleurs si tu veux des crédits Sluggy ,préviens moi ,j'ai quelques dizaines de millions en trop.

Mais ne permet en aucun cas d'avoir des Ms points gratos!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 10:50

en fait je pensais que tu parlais tu pass saison à 4000 cr moi... Surprised mais la je comprends pas bien en fait...ça marche sur une console non modifiée ça?... Shocked

ps: merci pour ta proposition pour le cred c'est gentil.. soucis avec les succés d'un jeu... 3248139268 soucis avec les succés d'un jeu... 639795459 mais j'ai toutes les voitures que je voulais meme les plus couteuses, et j'ai pas mal de cr de rab en plus moi aussi...mais merci beaucoup,bien sympa de ta part! soucis avec les succés d'un jeu... 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 12:18

Oui il y a parfois des jeux buggés au niveau succès. Etonnant qu'il t'ai remboursé juste pour ca ! Tant mieux pour toi.
Moi j'ai une petite histoire d'un succes maudit.
A BF il a un succes qui consiste a finir une des missions sans mourir sansrecharger la save, etc, on est censé le débloqué au moment ou on descend le chasseur.

La première fois, juste avant le chasseur faut buter des tanks, et la au moment de tirer ma derniere roquette, un de mes potes passe devant moi et pouf il meurt, team kill, ca me compte comme une mort.
La deuxieme fois c etait quand je faisais la partie en difficile. J'ai eu le malheur de faire une pause au tout debut de la mission, et ai doncquitté le jeu. Malgré le fait que ca reprennait du début de la mission et apres avoir reussi a survivre en dur toute la mission. Et ben non ca me l 'avait compter comme une mort aussi. Je rale et j'abandonne.

Hier je décide de le faire une fois pour toute. Je lance en facile, j'arrive à l'endroit de l'avion et la bug, le lance roquette stinger n'est pas la et je peux donc pas descendre l'avion. Je rale, je recommence. La c'est l'avion qui me tue alors qu'il m' a déjà dépassé. Je rale, je recommence. La de nouveau pas de stinger la ou ils sont censé être. La je rale a mort. Je vais voir sur le net. Apperement depuis la nouvelle mise à jour, ca bug chez tout le monde. Bon je desinstale la MAJ et rebelote je le refais.
La pas de soucis les stinger sont la, je descend l'avion et là....ben rien pas de succès, c'est buggé de chez buggé. Putain de succès maudit !!!
J'ai définitivement abandonné et retelechargé la maj de 2 go !
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 12:25

Oui Slug,ça marche sur une console "saine"
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 12:34

bin faut dire que c'etait un jeu qui venait du xboxlive, pas un jeu dvd...donc achété sur leur plateforme...du coup ils ont pas cherché à comprendre...mais j'avoue que le mec a été cool quand meme...apres jsuis pas un mauvais client non plus faut dire, et comme je sais qu'il a eu accés à tous mes rechargements de points et autre achats xbl,(il me l'a dit..) ça a du jouer un peu je suppose dans sa décision..

pour ton soucis apres la maj, tu dis que tu as supprimé la maj, mais as tu vidé le cache de la console?...parait que ya que comme ça que ça efface vraiment les maj....pitetre que ça vient de ça?.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 12:39

le-doc-mario a écrit:
Oui Slug,ça marche sur une console "saine"

dac merci... Very Happy mais ayé je viens de trouver des infos sur le truc...fait attention poto, sur le forum de forza, yen a plein qui l'ont fait et ils sont ban depuis et sans possibilité de retour... Shocked (si c'est bien le meme truc bien sur..) Razz

http://www.forzamotorsport.fr/forums/banni-de-forza-horizon-123183.html

ici la video: lire post de calibra, dans les discussions dessous...: ban permanent suite à la manip..

Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 12:52

non mais la c'est pas une petite maj automatique, c'est a telechargé à part, elle fait 2 go, et quand je l'ai viré le stinger était de nouveau la, mais la autre probleme c est le succes qui ne se dévérouille pas, de toute facon je referais pu jamais cette mission, me saoul trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 12:55

haaa ok...bon bin c'est bien etrange ces soucis de succés en ce moment.... scratch moi sur le colin macrae dirt 1, pareil, impossible de débloquer le dernier succés; faire plus de 1600 km! j'en suis à 1800 env et nada...je stop ça me saoul aussi.. clown
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 12:56

J'ai pas testé sur Forza Horizon,mais bon,le truc est à faire,"discrètement"...Genre pas upper de 50 lvl d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 13:01

Le mieux c'est de pas le faire, car la triche c'est le mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 13:03

ou est mon smiley que je sors que pour le bwiiizz....ha le voila!..soucis avec les succés d'un jeu... Judge10... lol! lol! lol! lol!
nan mais la je crois en effet que vaut pitetre mieux pas tenter le diable quand meme...vu que ça ban sec on dirait en plus... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 13:07

soucis avec les succés d'un jeu... 3700415460 soucis avec les succés d'un jeu... 613152754
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 13:09

Razz et encore t'as été soft dans ta réponse..je t'ai connu plus virulent hein! soucis avec les succés d'un jeu... 3778651676 ...ça doit etre ta grippe! soucis avec les succés d'un jeu... 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 13:13

Disons surtout qu'il y a bien pire comme triche, celle là est anecdotique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 13:21

c'est pas faux en effet.. soucis avec les succés d'un jeu... 3207319737 ...( m'enfin bon la jme demande quand meme si t'as pas pris un xanax hein... drunken soucis avec les succés d'un jeu... 2109708224 ).. soucis avec les succés d'un jeu... 3339318549 ....

nan mais c'est vrai je suis dac....un truc que je supporte pas (et beaucoup pensent comme moi) c'est le fameux bug avec les volants crosoft pour forza 4....ça c'est de la triche qui pue bien...mais la helas personne fait rien... Suspect le bug, permet aux mec sur le live, de prendre les virages absolument à fond sans meme devoir ralentir!! du coup bin forcément on gagne facilement..alors le truc qui "sauve" heureusement, c'est que on les reconnait..car quand on est derriere eux, ça fait enormément de fumée ,meme en ligne droite, et ça laisse une grosse trainée de pneu sur la route..du coup, on les vire de la session..mais ça c'est maintenant car le truc est connu de beaucoup, mais à un moment c'etait pas le cas! et le pire c'est que leur temps sont validés!!!....dégeu quoi..la je pige pas que crosoft fasse rien...ha bin en meme temps oui faut dire que c'est un bug sur les volants de marque crosoft...cherchez l'erreur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 13:41

Tu peux m'expliquer ce bug plus en détails?=)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 14:06

oui pas de soucis.. soucis avec les succés d'un jeu... 4281024385 c'est uniquement bien sur quand t'es en course sur le live dans une des sections de forza 4...
tres souvent tu risques de voir des mec qui font des temps de fou, tu te demande meme comment c'est possible..c'est style 4 ou 5 seconde sur un seul tour qu'ils te mettent! et pourtant toi de ton coté tu roules bien, tu as un bon réglages et surtout tu fais des tours disons dans la norme des bon temps on va dire...et donc tu as ces mecs que du coup tu peux absolument pas dépasser..vu qu'ils freinent pratiquement jamais!..et te mettent comme je disais 4 ou 5 seconde dans la vue..ça tu le vois à la fin de la course quand le classement s'affiche avec les temps..tu vois..?

bon, bin tous ces mec en fait c'est pas du tout qu'ils sont meilleurs que toi, meme si quand tu connais pas le bug, c'est ce qu'ils te font croire... Suspect ....
en fait c'est simplement qu'avec un volant microsoft pour 360, lequel ça je sais pas...bin ça te donne un bug, pas un bug en fait du volant, non un bug de forza 4, le jeu crée le bug une fois ce volant connecté...et la avec ça, apres bin tu prends tous les virages à fond absolu!! ça aide c'est sur...
mais comme je disais, ça a marché un temps, car maintenant beaucoup connaissent le truc.....
comme je disais, on peut les reconnaitre facilement....car en plus de leur temps de fou, ça se voit tres facilement en course....une fois derriere eux, si tu vois de la grosse fumée derriere leur caisse, un peu comme si tu mets un gros coup de frein à main tu vois?...mais eux la c'est sans freiner et meme en ligne droite que ça fume tout le temps! et seconde chose, ça laisse dans toutes les lignes droite, des grandes trainées de trace de pneu sur la route...ça pareil, tu le vois que quand tu es derriere eux bien sur....donc voila c'est assez facile à reconnaitre et du coup bin la en général quand ya des mec qui font ça, comme maintenant beaucoup de joueur connaisse le truc, bin ils se font virer des sessions... Wink

moi c'est un pote Anglais qui m'en a parlé la premiere fois..au début jme disais: nan y se trompe...pis un coup il m'a bien montré lors d'une course un mec qui trichait comme ça, (un cheater comme disent les Anlgais et Américain..) et c'est clair que ça se voit vraiment beaucoup! mais le truc c''est que quand on connait pas, bin on y pense pas déja et on fait pas gaffe...mais c'est flag quand tu es derriere un qui fait ça...

apres pour le bug, jpeux pas te dire comment ça marche car j'ai pas de volant.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 14:31

Ben j'ai le volant justement ,c'est pour ça que ça m’intrigue,après,j'ai jamais eu de truc bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 14:37

je pense qu'il y a un réglage à faire, sinon quand meme ça serait trop simple.. Razz mais ça me surprend si tu as jamais vu ça..t'as peu etre pas fait attention?..comme je disais, quand on connait pas le truc on y fait pas vraiment gaffe.. Wink
haa pis c'est peu etre plus dans les course r1, voir x class..toi si jme souviens bien,je crois que tu aimes plus les class s non?... soucis avec les succés d'un jeu... 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




soucis avec les succés d'un jeu... Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les succés d'un jeu...   soucis avec les succés d'un jeu... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

soucis avec les succés d'un jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eye of judgement, un bon jeu qui n'a pas eu de succès !
» pub Windows 7 avec Sony
» Jouer sur GC avec lecteur HS
» rien a voir avec le jeu......lalalala
» Que la Force soit avec vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Microsoft-