darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Emulation sur Xbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samano
VIP
VIP
Samano


Emulation sur Xbox Empty
MessageSujet: Emulation sur Xbox   Emulation sur Xbox Icon_minipostedDim 16 Déc 2012 - 23:11

Hello, je cherche a faire de ma 1ere Xboite un emulateur Arcade Geant j'aimerais savoir si quelqu'un s'y connais un peu, j'ai cherché sur le net j'ai vu pas mal de truc different qui ont l'air geniaux mais rien de bien clair en faite.
Si quelqu'un a deja ca chez lui je voudrais bien des info svp
Revenir en haut Aller en bas
neor




Emulation sur Xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation sur Xbox   Emulation sur Xbox Icon_minipostedDim 16 Déc 2012 - 23:14

coinops qui regroupe un max de consoles

Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Emulation sur Xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation sur Xbox   Emulation sur Xbox Icon_minipostedDim 16 Déc 2012 - 23:25

Salut,

Moi je crois qu'il cherche plutôt à construire une borne si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Emulation sur Xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation sur Xbox   Emulation sur Xbox Icon_minipostedDim 16 Déc 2012 - 23:44

Nan c'etait bien ca ^^ je viens de tombé sur un set complet de 38Go jvais le test merci
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Emulation sur Xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation sur Xbox   Emulation sur Xbox Icon_minipostedDim 16 Déc 2012 - 23:52

Par contre on m'a modif ma Xbox mais j'avoue qu'on m'a pas filé le mode d'emploie ...
Du coup je doit faire comment ? Je branche direct ma Xboite a mon PC en eternet pour un transfère de donné ? comment ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Emulation sur Xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation sur Xbox   Emulation sur Xbox Icon_minipostedDim 16 Déc 2012 - 23:55

Oui, par FTP
Revenir en haut Aller en bas
neor




Emulation sur Xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation sur Xbox   Emulation sur Xbox Icon_minipostedDim 16 Déc 2012 - 23:56

le fullset ops5 fait 64go
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Emulation sur Xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation sur Xbox   Emulation sur Xbox Icon_minipostedDim 16 Déc 2012 - 23:59

Attention avec le dernier Coin ops, si tu retires trop de jeux console, l'emu ne se lancera pas.

Tu aurais demandé ça dans la semaine je t'aurais aidé un peu plus mais la je reprends demain...
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Emulation sur Xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation sur Xbox   Emulation sur Xbox Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 0:11

C'est le 4 que j'ai trouvé, si vous avez un lien du 5 je prend avec plaisir même si ca fait 64Go ( euh le disque dur fait pas 10 GO au faite ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Emulation sur Xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation sur Xbox   Emulation sur Xbox Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 0:15

Celui d'origine fait 8 mon petit lol

Et y'a grosso modo 2 go qui te manqueront
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Emulation sur Xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation sur Xbox   Emulation sur Xbox Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 0:16

Donc en gros jvais devoir changer de disque dur avant de faire quoi que ce soit T_T, la loose ...

Ca prend n'importe quel DD IDE ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Emulation sur Xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation sur Xbox   Emulation sur Xbox Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 0:27

Oui et non, elle est pucée ta Xbox ? Car il te faut un CD pour préparer ta console, sinon tu peux demander ici en MP pour du Softmodding mais moi j'y connais rien
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Emulation sur Xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation sur Xbox   Emulation sur Xbox Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 0:31

Dans tout les cas ce ne sera surement pas moi qui vais le faire mais un professionel je pensais juste acheter le Disque Dur en faite.
J'avoue ne pas bien savoir exactement ce qui a été fait a la console mais si ca peu t'aider elle a deja un petit paquet d'emulateur dessus et des dashbord custom, acess FTP et tout le tintouin
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Emulation sur Xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation sur Xbox   Emulation sur Xbox Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 0:37

Le softmod ca doit pas etre plus compliquer que ca, la xbox etant assez bete elle boot sur un fichier precis. La puce tu vas avoir bien plus de mal. Pour le dd jte.suggère un bon 200 ide au moins, mois j'utilise un 500 pour plein d'emu
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Emulation sur Xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation sur Xbox   Emulation sur Xbox Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 0:38

Oui mais apres le modele n'as pas d'importance ? C'est pas comme la 360 qui n'accepte que certain modele ?

J'avais ca en vue ca ferai l'affaire non ?
http://www.priceminister.com/offer/buy/99931340/seagate-barracuda-7200-7-st3200021a-disque-dur-2000-go-disques-durs.html

(non c'est pas 2000GO xD ca en faite des emulateur tout ca )
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Emulation sur Xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation sur Xbox   Emulation sur Xbox Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 0:42

2to elle supportera pas ta xbox, ps plus de 500 ca suffit, apres je crois que a 750 ca va mais bon ca sert a rien.

Le softmod je t'ai dit je ne connais pas, mais je ne pense pas, elle n'est pas tres securisee
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Emulation sur Xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation sur Xbox   Emulation sur Xbox Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 0:47

C'est un 200GO en faite le mec s'est planté dans l'entête.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Emulation sur Xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation sur Xbox   Emulation sur Xbox Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 0:51

Ah pardon je suis sur mon tel, ca suffit, renseigne toi sur ton softmodding, regarde dans les evaluations, y'avait un sujet parlant de xbox
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Emulation sur Xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation sur Xbox   Emulation sur Xbox Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 0:54

Ok je te remercie pour les info je vais voir ca de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emulation sur Xbox Empty
MessageSujet: Re: Emulation sur Xbox   Emulation sur Xbox Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Emulation sur Xbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emulation ps2 ou xbox
» Avis emulation sur xbox 360
» section emulation arcade
» The old computer : art - covers - emulation
» liens des sites arcade/emulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-