darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 vos cadeaux de noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 9:23

J'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 9:53

Katze => ah ben ça va... t'as l'air content... en tous cas je le serais moi vos cadeaux de noel - Page 2 3477152822

rpk74 => viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite va réveiller tes parents, saute dans le lit... vos cadeaux de noel - Page 2 1630258919
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 9:58

Héhé toujours pas ça fait une heure que j'attends, ma soeur tourne en rond dans sa chambre on dirait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 9:59

oh oui je suis content Very Happy

en plus il fonctionne,la plupart des jagCDs sont fragiles et deviennent HS

j'ai fait un beau petit nettoyage au stick MD et a quelques autres jeux qui en avaient bien besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 10:00

Tu verras il est génial ce stick!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 10:41

vos cadeaux de noel - Page 2 Figuri12
vos cadeaux de noel - Page 2 Jeux_d18
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 11:07

enfin les 1100 !
nouvel avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 11:27

Jade cocoon =D trop bien ce jeu.

Perso j'ai eu le blu ray du chateau ambulant
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 11:41

un cadeau de mes parents :

https://saturn.forumgaming.fr/t7055-50in-reservation-youngretrogame-a-emballer-vv#190254

un autre cadeau de mes parents :
http://cgi.ebay.fr/SNK-NEOGEO-POCKET-COLOR-GAME-CONSOLE-JAPAN-VER--/251182359397?pt=Video_Games&hash=item3a7ba2a365#ht_7662wt_1310

cadeau de noel d'ezos :
Spoiler:

+ des sousous et du chocolat geek

merci papa noel rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 11:41

Perso j'ai eu ,un tee-shirt,un pull,et c'est tout ,je l'ai mauvaise pour un noël +anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 11:52

Eh oui, bienvenue dans l'age adulte =p
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 12:01

Samano a écrit:
Perso j'ai eu le blu ray du chateau ambulant

j'adore ce long métrage... peut-être même mon préféré de la collection
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 12:03

Ben perso mon préféré reste princesse mononoké j'aime bcp le voyage de shiiro aussi mais ils sont pas sortie en blu ray encore alors je patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 12:26

Moi mon préféré c'est Kiki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 12:32

Bebdown a écrit:
Moi mon préféré c'est Kiki Smile




vos cadeaux de noel - Page 2 3905795745 vos cadeaux de noel - Page 2 4009493169
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 12:53

Moi pour Noël je me suis marié avec Itano !
vos cadeaux de noel - Page 2 01
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 12:56

rahhhhhh!!!!!! vos cadeaux de noel - Page 2 2453453089 chanceux!...une bien jolie console de jeux hein! vos cadeaux de noel - Page 2 613152754
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 13:02

そです Wink
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 13:06

Suitengumae a écrit:
そです Wink

®️Ϻ†Úƒîº©️®️î̃∞¿îº©️ƒœîº†
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 13:12

わかりません !!!
C'est du sanskrit lol ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 13:54

Hé bien du jolie cadeau tout dans l'ensemble Very Happy

Katze ça fait un peu un jeune avec des cadeau de vieux Very Happy vos cadeaux de noel - Page 2 3905795745

Suitengumae ça c'est du cadeau mais une question , que fait tu encore là au lieu de remplir ton devoir conjugal ? vos cadeaux de noel - Page 2 2109708224 vos cadeaux de noel - Page 2 3778651676

Sinon pour ma part des biftons pour couvrir un peu l’apocalypse du moi de mars
et en cadeau le kit de préservation de Naruto ultimate ninja 3

vos cadeaux de noel - Page 2 3391891969659_1


Ainsi qu'une résa et carte cadeau pour l'edition collector naruto 3 édition Sasuke Smile

vos cadeaux de noel - Page 2 Naruto10

Voilà un jolie Noel qui prendra tout sa splendeur en Mars .

Encore un joyeux Noel gamer à tous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 14:04

Suitengumae et Slug tout ce que j'ai a dire c'est... Hentaiyaro !

Pour ma par sinon mon préféré reste Porco Rosso que je trouve exceptionnel en vo comme en vf.


Bien le collector de Naruto Dark, le costume de Goku je l'avais pas vu tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 14:05

Laughing

tiens je vien de recevoir 2 autres trucs:

Un livre sur les chats et CoD World at war sur PS3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 14:07

Merci kyo ouais ça peut marrant le costum de goku je verrai ça Very Happy

Katze cool de quoi jouer un peu plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 14:09

bien cool dark les collector! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 14:21

darkthings a écrit:


Suitengumae ça c'est du cadeau mais une question , que fait tu encore là au lieu de remplir ton devoir conjugal ? vos cadeaux de noel - Page 2 2109708224 vos cadeaux de noel - Page 2 3778651676


Bah c'est Japonaise donc c'est une fois par an lol !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 14:23

arfff bien c'est nul alors si t'a la marchandise et que t'a pas le droit d'y toucher il faut être un peut maso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 15:13

Mais non faut qu'il la dresse à la Française, puis les jap sont des cochonnes refoulées lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 15:14

C'est ça lool Very Happy un petit peu d'éducation et ça le fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 16:08

le cadeau de geek cette année c'est une tablette nexus 7.
mais pas de panique , rien ne vaut un vrai clavier pour venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 16:15

Ouki sympa une petite tablette ça le fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Déc 2012 - 22:39

Un petit cadeau de ma douce "assasin's creed 3" sur wiiU.
J'ai encore un autre cadeau surprise en cours d'acheminement (Un oubli du père Noël surement...).
Et je compte pas toutes les petites "tenues" sympa qu'elles s'est commandée qui sont tout autant de cadeaux pour moi. En gros c'est comme si elle avait acheté des jeux pour ma console préférée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Déc 2012 - 22:52

Mdr un beau jolie noel en perspective ou plus précisément de quoi éliminé les abus de noël vos cadeaux de noel - Page 2 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Déc 2012 - 23:30

J'ai pas eu de cadeaux =(
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Déc 2012 - 23:32

vos cadeaux de noel - Page 2 Idee_cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 1:33

T'es pas le seul doc mais ca va venir qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 8:57

Depuis 2 jours c'est ça vos cadeaux de noel - Page 2 3679526623 a la maison car le père noël (ou plutot la mère noël) m'a trop gaté

vos cadeaux de noel - Page 2 Img_5120
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 9:47

Ah effectivement c'est un beau cadeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 9:58

merci a la mère noël de si connaitre et d'aimer les jeux vidéo

elle ma avouer quelle avait trouver une saturn avec un switchless 50/60 hrtz EU/JAP/US mais quelle là trouver un peu cher

je ne connait pas les prix 119 euro cher ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 10:05

un peu cher oui ^^
darius en fait a 89 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 10:09

c'est bien ce que je me disais.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 12:07

Darius ne fait pas de Saturn Switchless 50/60 et JAP/EU/US

Il fait des Saturn avec des switch fréquence 50/60 et à quelques occasion avec un bios freerégion qui permets de faire passer les jeux de toute les région et il me semble que quand elles sont comme ça c'est dans les 120€

Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 12:35

ah ben désolé donc je ne savais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 12:42

Pas grave , il ne faut pas confondre juste switch fréquence qui ne fait que le choix de la fréquence et le switch région qui te permets de jouer à tout les jeux imports Very Happy ( et celui ci est plus chaud à faire que le switch fréquence )
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 13:06

moi j ai recu:
sur 360:
-assassin s creed 3
-mass effect 3
-homefront
-the darkness 2
en brd/dvd:
-superman returns
-being j.malkovich
-how i met your mother saison 7
-the offce s.6
des fringues

Un très bon noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 13:38

darkthings a écrit:
Darius ne fait pas de Saturn Switchless 50/60 et JAP/EU/US

Il fait des Saturn avec des switch fréquence 50/60 et à quelques occasion avec un bios freerégion qui permets de faire passer les jeux de toute les région et il me semble que quand elles sont comme ça c'est dans les 120€


donc tu veut dire que c'est la bonne tranche de prix ??
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 13:39

bwz un très bon noël en effet
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 14:01

Ludo cover a écrit:
darkthings a écrit:
Darius ne fait pas de Saturn Switchless 50/60 et JAP/EU/US

Il fait des Saturn avec des switch fréquence 50/60 et à quelques occasion avec un bios freerégion qui permets de faire passer les jeux de toute les région et il me semble que quand elles sont comme ça c'est dans les 120€


donc tu veut dire que c'est la bonne tranche de prix ??

Ca depends je te MP tu va voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vos cadeaux de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos cadeaux de noel   vos cadeaux de noel - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

vos cadeaux de noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le pere noel
» JOYEUX NOEL!
» JOYEUX NOEL À TOUTES ET TOUS!
» Noël Geek
» JEUX CONCOURS DE NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-