darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 3DS Zonée ??????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lalarmefatale




3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 21:59

notyoann a écrit:
http://www.logic-sunrise.com/news-575750-we-hacked-it-le-hack-3ds-en-approche.html


voila le fameut hack de la 3ds

C'est pas une news realistes. Je soupçonne un petit coup de toshop.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 22:10

On m'a dit que le r4i marchait sur 3ds mais ne faisais pas passer les jeux 3ds mais uniquement ds/dsi.
Revenir en haut Aller en bas
notyoann

notyoann


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 22:11

ha oui les jeux 3ds ne passe pas juste les jeux ds/dsi
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 22:12

Ca ne presente donc aucun interet en fait j'ai deja une ds et un m3
Revenir en haut Aller en bas
notyoann

notyoann


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 22:13

et oui ton m3 peu marcher sur 3ds par contre pas pour les jeux 3ds juste les jeux ds
Revenir en haut Aller en bas
notyoann

notyoann


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 22:14

ho oui donc forcement ^^ par contre pour jouer en multi ou transvaser des pokemon sa peu devenir utile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 22:17

Mouais ca fait cher la 3DS pour ca lol, surtout si je choppe la.collector jap... On.verra si elle fini par etre hackée, en attendans j'aurai une console sans mise a jour, mais du coup le zonage me fout dans ine sacree merde, je veux pas 2 3ds....
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 16:32

Bon bah je viens d'en avoir une de 3DS la collector Mario 3D Land donc du coup... plus que la Charizard et la question sera réglée MDR
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 16:35

La mario 3d land collector c'est la blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 16:36

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 16:38

Ouais elle est bien classe c'est la normale ou la XL ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 16:39

La XL, j'ai eu Mario Kart 7 avec et j'ai demandé Professeur Layton sur le Club Nintendo du coup, tout ca gratis MDR
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 16:42

Ouki nickel quoi de quoi profiter sec 3DS Zonée ?????????? - Page 2 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 17:05

Ouais je vais pas me plaindre, par contre faut que je trouve de quoi la couvrir car c'est vite salissant
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 17:43

ha ça en blanc c'est sur , le prix de la beauté Razz ils font de bonne coque cristal ça protège bien contre les rayures et si elle tombe sans faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 17:45

Elle tombera pas MDR, je vais voir j'suis pas fan des coques surtout qu'elle est pas si grosse au final, en tout cas il va me falloir des films de protections d'écrans et Hori ca reste le top
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 17:48

c'est tout ce que je te souhaite mais bon je sait que je fait gaffe mais bon ça m'est déjà arriver de faire tomber mon iphone ma 3ds ou la Vita et ça à bien sauvé la vita l'autre jour j'avais complet zapper qu'elle était dans la poche du blouson je le mets et hop un petit vol de vita la coque c'est disloqué pour le coup j'était bien content de l'avoir.

Hori c'est clair leur réputation n'est plus à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 17:50

Mes consoles portables jamais, a l'inverse des telephones ou des manettes lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 17:54

lool moi les manettes c'est fois arrivé et pas involontairement sur un coup de rage mais j'essaye de me maîtriser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
notyoann

notyoann


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 19:06

j' ais trouver le pack xl mariokart as 169 euro en neuf avec le jeux gratuis sur le store sa fait pas trop chère la 3ds xl

de plus j ais eu le circle pad xl pour 9.90 et le resident evil pour 19.90 en cherchant bien on peu faire de rude économie
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 19:10

Va falloir que je me choppe resident revelation lol
Revenir en haut Aller en bas
notyoann

notyoann


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 19:14

oui super resident evil j ais pas put lâcher la 3ds sans l avoir fini l un des meilleur épisode depuis longtemps supérieur au 6 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 19:18

J'ai toujours pas lancé le 6 perso lol, j'ai testé le mario land il est sympa mais m'as pas convaincu, je verrai Mario Kart en attendant le Mail pour Layton
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 19:24

Le résident evil est vraiment sympa et sur la XL il rends encore mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
notyoann

notyoann


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 19:25

mario kart est vraiment pas mal surtout pour la 3d c est le jeu qui la gère le mieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 19:28

Je verrais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 21:26

Je viens d'avoir la 3DS depuis peu (en normal, je trouve la XL trop grosse), la 3D me convainc toujours pas (ni sur Mario Kart ni sur SSFIV), et je trouve l'ergonomie de la console mal pensée (menu de la console à chier, bouton start mal placé).

Par contre Mario Kart 7 est vraiment excellent! J'adore voler et les parcours qui ne sont pas des circuits fermés Smile

SSFIV rend super bien lui aussi, j'ai testé DOA Dimensions en démo, j'ai été bluffé!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 21:37

Elle me va bien en.main la xl persi, le vois pas l'utilite de la 3ds simple ayant deja la ds je trouve plus interessan d'avoir plus grand, surtout pour profiter de jeux comme resident ou luigi ou je vais criser de pas avoir de télé lol.

start et select perso j'y prete pas encore attention, mais je me surprends a utiliser le stick meme dans les menus.

La 3d pour moi c'est de la merde, comme sur tout les supports que j'ai testé que ca soit tv pc ou ciné lol, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 21:40

Si ils ont sorti deux modèles c'est que y'avait la place pour les deux, à priori. Mais déjà que ça aliase sur l'écran de la normale, sur la XL ça me donne des boutons.

Resident vaut vraiment le coup? Je me posais la question.

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 21:46

L'aliasing est a chier sur la DS comme la 3DS, en même temps c'est comme chez Sony (Et ils n'ont pas attendu de faire des portables eux MDR), pour les tailles c'est vrai moi j'appel ça le marketing, comme sortir 4 fois la même GameBoy mdr, mais surtout c'est parce que la 3D sur la ptite piquait trop les yeux (entre nous jte rassure je trouve que ca pique sur les 2).

Resident Revelation graphiquement il me rappel le rebirth sur GC c'est pas rien quand même et historiquement parlant il a l'air vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
lalarmefatale




3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 23:02

C'est un très mauvais jeu le mario 3D land.

Quel firmware elle avait d'installé dessus?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 23:28

Au minimum quoi de la daube en boite 3DS Zonée ?????????? - Page 2 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012 - 0:10

Très mauvais ??? J'irai pas jusqu'a la je cracherait plus facilement sur des jeux qui sortent tous les ans a 70€ et qui ne sont que des mises à jour MDR Mais c'est un autre sujet, mais il n'est pas exceptionnel effectivement.

Mario Kart très sympa, on dirait que le niveau a été revu à la baisse un peu, en tout cas contrairement à celui sur Wii j'accroche.

Street Fighter... Comment dire... Je pourrais pas je pense, le seul sur portable que j'ai eu c'est le Zero3 DU sur PSP mais ca sera le seul car je ne veux pas être décu.

4.03 ou 4.30 un truc comme ca, je l'ai mise à jour pour Mario Kart et car pour Layton je serait obligé de toutes les facons.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012 - 10:28

On m'a dit bcp de mal de super mario 3d land aussi, mais bon y'a mario dedans donc tout le monde l'essence c'est dur de trouver quelqu'un d'objectif quand on parle des grosse licence nintendo ...
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012 - 10:39

J'ai commandé Mario 3D Land hier sur Amazon, je le recevrais la semaine prochaine, je vous dirais ça.

En général je suis plutôt objectif, par exemple j'ai trouvé Sonic Generations vraiment bon, mais c'est juste le minimum que doit nous sortir un Sonic à chaque fois (et encore la partie 3D a encore du chemin).
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012 - 11:17

Samano a écrit:
On m'a dit bcp de mal de super mario 3d land aussi, mais bon y'a mario dedans donc tout le monde l'essence c'est dur de trouver quelqu'un d'objectif quand on parle des grosse licence nintendo ...

Bien le mieux dans ces cas là c'est de tester soit même et de se faire un avis , car bon les " on a dit " au final ça ne vaut pas grand chose Very Happy comme tu dit les avis sont biaisé par les goûts et la vision des gens .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012 - 12:00

Il est moyen, proche des plus anciens de par son systeme de niveau qui sont assez courts, rien d'exceptionnel mais j'irai pas le dire mauvais
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012 - 12:05

Ouais franchement c'est correct , la 3d est vraiment pas mal dessus et le jeux en lui même est sympa c'est un jeu en 3d et non 2d comme il font souvent et je me sis bien amuser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012 - 12:06

Comme dit Dark, vaut mieux se faire son propre avis après tout, j'ai bien mon frère que j'appelle "le vrai/faux gamer".

Nan parce que surkiffer FFXIII et FFXIII-2, proclamer haut et fort que Dragon's Dogma > Skyrim, croyez moi qu'en société, je le laisse pas parler jeux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012 - 12:08

Pour sonic génération tu vois moi j'ai trouvé les phases 3d tres bonne mais les phases 2d bien trop lourde a jouer sonic a pris 300kg quoi. Chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012 - 12:11

midgard_cola a écrit:
Comme dit Dark, vaut mieux se faire son propre avis après tout, j'ai bien mon frère que j'appelle "le vrai/faux gamer".

Nan parce que surkiffer FFXIII et FFXIII-2, proclamer haut et fort que Dragon's Dogma > Skyrim, croyez moi qu'en société, je le laisse pas parler jeux. x)
Ah oui il est violent quand meme, fin chacun ses gouts mais la...

Sonic je l'ai toujours pas fait comme rayman donc je ne dis rien
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012 - 13:29

Lol tu doit être comme moi je suis sur que si encore tu n'avais que Rayman et Sonic à faire ça irait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012 - 13:32

Mdrrrrrr c'est clair que je dois pas avoir touche a la moitier de mes jeux
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012 - 13:42

lool , les jeux de la génération actuelle ça va encore je dirait que j'ai entre 20 et 30 % des jeux que je n'ai pas fait , mais par contre c'est les jeux rétro j'ai du en faire qu'un petit 10% de ce que j'ai racheter même si pas mal quand même je les avait fait étant gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012 - 13:44

Moi depuis la. Ps2 je cumul mais je joue pas a tout
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012 - 13:50

Ca m'arrive aussi faut que je fasse un break sur l'achat de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012 - 13:54

Ouais sur les jeux retro je prends quand les occaze se présentent car ce n'est pas toujours facile à trouver quand on veut vraiment se faire le jeux.

Pour les jeux actuels par contre si je sait que le jeu je ne vais pas avoir ni le temps ni l'envie de le faire de suite , je ne les achètent pas car ça baisse quand même assez vite et qu'au final si je les ai payer 60/70€ et que quand je les fait on les trouvent a 20/30€ en magasin ça vaut pas le coup.
Par contre les collectors je les prends des la sortie car là ça peut soit baisser mais aussi augmenter donc bon je prends pas le risque.

Je fait pareil pour les blu ray en général je me choppe les collector et édition limité à la sortie sinon j'attends que ça baisse si je ne suis pas pressé de voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012 - 13:59

moi ce que je fais c'est que j'achete quand ya de bonnes affaires et je fais piti à piti.. 3DS Zonée ?????????? - Page 2 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012 - 14:11

Moi c'est la raison pour laquelle j'ai autant de backup en fait
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012 - 18:33

J'ai une to do list en .doc dans laquelle je barre ce qui est terminé (si j'efface j'ai l'impression de pas avancer), elle me sert de roadmap en fait. Ca évite de se disperser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3DS Zonée ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3DS Zonée ??????????   3DS Zonée ?????????? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

3DS Zonée ??????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-