darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Probleme formatage pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samano
VIP
VIP
Samano


Probleme formatage pc Empty
MessageSujet: Probleme formatage pc   Probleme formatage pc Icon_minipostedSam 29 Déc 2012 - 11:29

Voila je viens de faire un formatage en installant un multiboot XP 32bits et Seven 64bits, j'ai gardé mon ancienne partition de données j'ai donc :

1 Partition Données
1 Partition Windows XP
1 Partition Windows 7

Mon probleme c'est que Windows xp marche impec mais par contre sous windows 7 il ne reconnais pas la partition de données et je n'ai aucune idée du pourquoi, quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Probleme formatage pc Empty
MessageSujet: Re: Probleme formatage pc   Probleme formatage pc Icon_minipostedSam 29 Déc 2012 - 11:32

peu etre une histoire de type de partition?...tu l'as bien mis en ntfs?.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Probleme formatage pc Empty
MessageSujet: Re: Probleme formatage pc   Probleme formatage pc Icon_minipostedSam 29 Déc 2012 - 11:34

Oui oui en faite ma partition de données est la partition que j'utilisais avec windows 7 32bits juste avant de formater elle est donc bien en NTFS et pas en FAT32/16
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Probleme formatage pc Empty
MessageSujet: Re: Probleme formatage pc   Probleme formatage pc Icon_minipostedSam 29 Déc 2012 - 11:39

ha dac...alors je sais pas...je suis pas sous win en plus....j'ai bien ce lien tuto, peu etre ça peut t'aider... Surprised

http://www.commentcamarche.net/faq/17585-gerer-les-partitions-sous-windows
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Probleme formatage pc Empty
MessageSujet: Re: Probleme formatage pc   Probleme formatage pc Icon_minipostedSam 29 Déc 2012 - 11:48

C'est bon j'ai resolu mon probleme merci bcp, il lui avait juste assigné aucune lettre de lecteur va savoir pourquoi ... merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Probleme formatage pc Empty
MessageSujet: Re: Probleme formatage pc   Probleme formatage pc Icon_minipostedSam 29 Déc 2012 - 11:52

ha dac héhé..oui la effectivement j'aurai pu chercher longtemps.. Probleme formatage pc 2707236321 bon bin c'est cool alors. Probleme formatage pc 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme formatage pc Empty
MessageSujet: Re: Probleme formatage pc   Probleme formatage pc Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme formatage pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help !! probleme hdd (pc)
» Problème sur le forum!
» Problème de connexion sur le XBL
» HELP : problème "citer" et "editer"
» Problème XBOX, a l aide!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-