darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Photos identiques ou la berlue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecil

Cecil


Photos identiques ou la berlue? Empty
MessageSujet: Photos identiques ou la berlue?   Photos identiques ou la berlue? Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 17:15

Comme beaucoup d'entre vous, je suis inscrit sur divers forum et sites de collectionneurs (enfin, si pour certains on peut les appeler comme ça... no comment). Je vais de temps en temps faire ma mise à jour sur un site que vous connaissez peut-être: Megaoldies... rassurez-vous, je ne suis pas ici pour leur faire de la pub... loin de là, vu l'accueil chaleureux que l'on a à chaque fois qu'on pose une question sur leur forum. Comme si on les faisait chier à vouloir améliorer certaines inepties.

Mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de ça:

http://www.megaoldies.net/jeu/23069/PlayStation/Europ%C3%A9enne/Felony-11-79.html

http://psonecollect.forumactif.com/t122-felony-11-79

avez-vous cette étrange impression qu'il s'agit de la même photo?
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan

Henry Morgan


Photos identiques ou la berlue? Empty
MessageSujet: Re: Photos identiques ou la berlue?   Photos identiques ou la berlue? Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 17:18

comment ça pourrait ne pas être le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Photos identiques ou la berlue? Empty
MessageSujet: Re: Photos identiques ou la berlue?   Photos identiques ou la berlue? Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 17:19

mais c'est la même ^^
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Photos identiques ou la berlue? Empty
MessageSujet: Re: Photos identiques ou la berlue?   Photos identiques ou la berlue? Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 17:22

bien sûr c'est la même.
et pas forcément d'entourloupe.
le mec a mis cette photo, prise par son apn sur les 2 sites.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Photos identiques ou la berlue? Empty
MessageSujet: Re: Photos identiques ou la berlue?   Photos identiques ou la berlue? Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 17:27

sauf que...

cette photo provient de mon forum: http://psonecollect.forumactif.com/
et pour vous prouver qu'il s'agit du mien voilà le petit clin d'oeil:

http://psonecollect.forumactif.com/

regardez sous la banière

étant donné que je sois le seul inscrit et que je suis l'admin, on peut donc conclure que ce type a pompé ma photo.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Photos identiques ou la berlue? Empty
MessageSujet: Re: Photos identiques ou la berlue?   Photos identiques ou la berlue? Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 18:29

clair et net Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Photos identiques ou la berlue? Empty
MessageSujet: Re: Photos identiques ou la berlue?   Photos identiques ou la berlue? Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 18:32

maintenant je vais faire pareil, chacune de mes photos aura le nom de mon forum dessus... si ils peuvent aller sur mon forum pour voler des photos, qui ne vous dit pas qu'ils vont venir ici en faire autant?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Photos identiques ou la berlue? Empty
MessageSujet: Re: Photos identiques ou la berlue?   Photos identiques ou la berlue? Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 18:51

je vois parfois mes photos sur le bon coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Photos identiques ou la berlue? Empty
MessageSujet: Re: Photos identiques ou la berlue?   Photos identiques ou la berlue? Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 18:55

sérieux? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Photos identiques ou la berlue? Empty
MessageSujet: Re: Photos identiques ou la berlue?   Photos identiques ou la berlue? Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 18:56

en fait il ne le dis pas, mais il garde des jeux pour les mettre en vente sur Leboncon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Photos identiques ou la berlue? Empty
MessageSujet: Re: Photos identiques ou la berlue?   Photos identiques ou la berlue? Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 19:39

pour ca que je vois pu son light phaser a 3 euros non testé dans sa boutique,alors que j'ai pas vu de résa dessus Twisted Evil

nan mais la si ils piquent des photos pour vendre ca craint,un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Photos identiques ou la berlue? Empty
MessageSujet: Re: Photos identiques ou la berlue?   Photos identiques ou la berlue? Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 23:33

un lien... pour?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Photos identiques ou la berlue? Empty
MessageSujet: Re: Photos identiques ou la berlue?   Photos identiques ou la berlue? Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 9:40

les photos de darius sur LBC
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Photos identiques ou la berlue? Empty
MessageSujet: Re: Photos identiques ou la berlue?   Photos identiques ou la berlue? Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 10:31

oh je sais pas si il garde ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photos identiques ou la berlue? Empty
MessageSujet: Re: Photos identiques ou la berlue?   Photos identiques ou la berlue? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos identiques ou la berlue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» photos de mamecab
» Le supergun de protobug ! [ajout photos]
» le slug va enfin pouvoir refaire des photos!
» Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-