darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai vingt ans.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amigast

amigast


j'ai vingt ans..... Empty
MessageSujet: j'ai vingt ans.....   j'ai vingt ans..... Icon_minipostedMer 22 Avr 2009 - 16:26

il y a 20 ans sortait une console mythique ,mais qui suis-je?

je suis rectangle couleur bien moche un écran monochrome bien moche ou on se bousillait les yeux mais on adorait Very Happy Very Happy Very Happy,on me trimbalait partout .

on me collait des cartouches sur le haut un bruit digit stéréo qu'il était bien ,mon processeur 8 bit ouah la classe, mais oui je suis la gameboy

bonne anniversaire Very Happy Very Happy Very Happy

j'ai vingt ans..... Mini_090422042339669330

et oui j'ai enterrer la lynx ,la game gear,la turbo express,je suis la moins bien techniquement mais toujours là.....j'ai rien lâché,j'étais au taquet




ps : tout retro gamer qui ce respect doit en avoir une ,et vous vous avez la votre????

Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


j'ai vingt ans..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vingt ans.....   j'ai vingt ans..... Icon_minipostedMer 22 Avr 2009 - 16:33

j'ai une gameboy micro et une ST ca va ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lslez

lslez


j'ai vingt ans..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vingt ans.....   j'ai vingt ans..... Icon_minipostedMer 22 Avr 2009 - 16:38

j'ai encore ma game boy de quand j'etait tout petit et elle foctionne encore (enfin il manque 4 ligne de pixels verticale de chaque cotés^^)
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


j'ai vingt ans..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vingt ans.....   j'ai vingt ans..... Icon_minipostedMer 22 Avr 2009 - 16:51

Moi j ai toujours la mienne aussi bien jaune et sans la protection de l ecran (au moins pas de reflet et pas de griffe ^^) J ai aussi une pocket, une color et une advance ^^
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


j'ai vingt ans..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vingt ans.....   j'ai vingt ans..... Icon_minipostedMer 22 Avr 2009 - 20:26

bien bon y'a que vous trois , les autres dehors vous êtes les maillons faible

au revoir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


j'ai vingt ans..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vingt ans.....   j'ai vingt ans..... Icon_minipostedMer 22 Avr 2009 - 20:44

j'ai la micro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kanarvece

Kanarvece


j'ai vingt ans..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vingt ans.....   j'ai vingt ans..... Icon_minipostedMer 22 Avr 2009 - 21:00

Moi j'ai la mienne, agée de 17 ans. Pas trop jaunie, mais elle est devenue capricieuse à l'allumage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaban

gaban


j'ai vingt ans..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vingt ans.....   j'ai vingt ans..... Icon_minipostedJeu 23 Avr 2009 - 11:38

Moi, la mienne, mon frère l' a revendue il y a moultes années.
Mais j' ai celle de ma copine, qui date de 90, assez jaune mais qui marche.
J' ai aussi un game boy color et une gameboy micro (qui ne possède qu' un défaut: celui de ne pas pouvoir lire les jeux gameboy classiques)

Quand elle est sortie, j' étais au collège, et je me souviens très bien que mon meilleur ami et un autre types furent les seuls à avoir une gameboy à ce moment là.
Je crois que ce fut vraiment la première fois que je suis tombé amoureux d' une machine.

Je me souviens surtout de motocross mania, de tétris ( en double, of course) et de DR Mario.
Quel plaisir à l' époque.
Après, j' ai eu mystic quest, gargoyle quest et surtout zelda, que j' ai fini plusieurs fois.

Dommage que les machines de nintendo finissent toutes par devenir jaune et fragiles. Sans quoi, elles seraient vraiment immortelles.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


j'ai vingt ans..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vingt ans.....   j'ai vingt ans..... Icon_minipostedJeu 23 Avr 2009 - 11:45

moi j'ai une gb color tranlucide mauve en parfait état. (qui provient de la boutique de l'ami darius. Razz), meme si jsuis pas nintendo, comme disait amigast il en faut une dans toute collec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
koslow

koslow


j'ai vingt ans..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vingt ans.....   j'ai vingt ans..... Icon_minipostedJeu 23 Avr 2009 - 21:35

j'en ai 10: 5 pocket, 2 color, 1 gba, 2 de la 1ere génération !!! Bientôt une SP cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
750R

750R


j'ai vingt ans..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vingt ans.....   j'ai vingt ans..... Icon_minipostedSam 18 Juil 2009 - 10:58

bonne anniversaire Very Happy Very Happy Very Happy

ma première console, fonctionne toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai vingt ans..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vingt ans.....   j'ai vingt ans..... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai vingt ans.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-