darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Game c'est (pas vraiment) fini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Jan 2013 - 12:00

pour info :
http://www.objectifmicro.org/modules.php?name=News&file=article&sid=1695&mode=&order=0&thold=0
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Jan 2013 - 12:30

Jonathan Ingram a écrit:
La plupart sont full Anglais d'ailleurs maintenant ...

Ah non justement c'est tut le contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Jan 2013 - 12:40

Ah oui ? Ils n'avaient pas voulu mettre ca en place justement pour désinsiter les Francais à acheter au UK ?
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Jan 2013 - 12:41

Pour acheter très souvent en import je peux te dire que non,t'as 80-90% des jeux anglais qui passent en Français sur ma console
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Jan 2013 - 12:57

Il faut voir de quelle console on parle aussi et de quel type de jeux . Un jeux localisé entièrement dans plusieurs langues avec beaucoup de paroles ça prends de la place . Et sur un DVD de Xbox 360 il faut faire des choix et des langue peuvent sauté .
Sur PS3 avec le blu ray c'est moins la misère.

Il ne faut pas oublier que les éditeurs sauf faignant ou en réalité motivé par toute économie d'échelles réalisable donc s'il peuvent presser un seul et même disque pour l'Europe il ne vont pas s'en privé.

JE doute réellement qu'il fassent des calculs à se dire que quelques francais vont acheter en angleterre donc on ne va pas mettre le français dans le jeux .
Surtout que pour eux au final il s'en fiche tant qu'ils ont vendu un jeux pour eux ça revient au même le seul qui pourrait raller contre ce type de pratique c'est l'Etat qui du coup ne perçoit aucune taxe et je voit mal l'état aller voir les éditeurs et leur dire de ne pas presser la langue sur le disque car quelques français vont acheter leur jeux en angleterre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Jan 2013 - 16:08

Je viens de faire un tour dans 2 SCORE GAME et la surprise
Les deux magasins dévaliser
j'ai pri les sims sur ps3 pour ma femme et la -90% au lieu des 60% annoncé

Jai vite fait parler avec le mec
Il me disait que c'était la guerre
les mec prenez 5fois le même jeux
Vue les prix il avait pas tor

Byebye SCORE GAME Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Jan 2013 - 22:06

Bon c'est vraiment la fin. Je suis passé cet après-midi à celui de La Défense et c'est la mort, plus rien quasiment dans les rayons.

Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Photo17

La fin d'une époque, du coup pour la postérité, j'ai pris ça:

Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Jan 2013 - 22:11

RIP Game
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Jan 2013 - 22:24

La console la plus représentée dans celui de Bry sur marne était la ps2 :'( mais bon je suis reparti avec 3 jeux tout de même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Jan 2013 - 22:37

Dire que j'appelais ca Score Games encore moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Jan 2013 - 22:40

Il doit me rester un vieux catalogue score game chez ma mère faut que je le retrouve avant qu'il parte à la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Jan 2013 - 22:58

je suis allé rapide voir dans la ville d'à coté, mais fermé entre midi et 2 ce samedi ... et pourtant il y avait du stock
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Jan 2013 - 23:33

J'irais déposer une gerbe de fleurs devant le mien =(
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan 2013 - 0:06

Les mecs vont pas comprendre je crois xD
Met une petite photo de Scorry avec
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan 2013 - 1:16

Le gros qui pense limite avoir perdu un membre de sa famille Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan 2013 - 1:56

Les vendeurs qui doivent vendre à plein de personnes des jeux alors qu'ils vont être licenciés je trouve ça dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan 2013 - 1:59

Pas forcement, Les magasins pourraient être rachetés par je sais plus quelle franchise de boutique JV apparemment

A la defense, les vendeurs avaient le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan 2013 - 2:01

J'ai entendu ça ouais mais c'est pas sûr quoi! ils ont vendu tout leur stock! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan 2013 - 2:02

Normal ils ne rachetent pas GAME, et donc pas leur stock.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan 2013 - 2:12

À Bry aussi ils avaient le sourire! ils vont racheter la société mère alors?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan 2013 - 2:15

Non, juste les points de ventes je pense et peut etre garder le même personnel
Revenir en haut Aller en bas
jergp

jergp


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan 2013 - 13:20

Les deux game qui étaient proches de chez moi sont fermés. Et sur leur site y'a plus rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan 2013 - 13:23

rpk74 a écrit:
Les vendeurs qui doivent vendre à plein de personnes des jeux alors qu'ils vont être licenciés je trouve ça dégueulasse...

et ouais mais malheureusement c'est le monde du travail ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Jan 2013 - 22:20

Dommage pour leur site, Halo 4 à 28€ ahahah
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Jan 2013 - 9:57

Des vendeurs à compétences inégales qui payent pour des dirigeants aux compétences douteuses.

Dommage pour Game, je les préférais largement à Escromania.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Jan 2013 - 9:59

De toute façon à partir du moment où les vendeurs ont tous le même teeshirt, j'essaye d'y aller le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Jan 2013 - 10:07

En France tu verras rarement une enseigne de distribution prôner la différence... et après ils se demandent pourquoi Amazon vend par cartons et eux pas. Y'a pas que le prix, malgré ce que les dirigeants du secteur affirment.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Jan 2013 - 11:59

Ouais c'est sur qu'au delà du prix ils sont sérieux , il y a l'envoi gratos , un service client réactif et compétent , la possibilité de précommander et d'annuler au besoin très facilement depuis son compte sans avoir à faire 36 démarches .
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Jan 2013 - 12:32

!e game prés de chez moi vends meme des jeux du personel, dont des jeux snes gba et saturn, halucinant non ?
Que 3 jeux saturn etait dispo, tomb raider et 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Jan 2013 - 12:39

lol ils en profitent du coup les gars ( même si on peut appeler ça en profitant car certains ne vendent sans doute pas par choix )
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Jan 2013 - 13:08

Si seulement ils faisaient ça par chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Jan 2013 - 13:33

Citation :
Lool et bien ils n'ont jamais du voir autant de monde , En tout cas ça prouve un chose quand on fait des prix intéressant ils y a du monde et les gens se déplace encore.

C'est sur que quand quelqu'un lache a perte et que tu peu pas trouver mieux même en occaz, tu peu vendre comme un fou... Mais bon, qui peu faire ça intelligement quand tu n'est pas en depo de bilan?

Citation :
Si seulement les actionnaires de Micromania pouvaient t'entendre...

Si les micro sont toujours là, c'est que pour l'instant, leurs plan markting est le bon ( tout du moins meilleur que game)

Citation :
Bien même sans aller bien loin tu à Amazon qui te propose les jeux 20€ moins cher que escrocmania et en plus les frais de livraison sont gratos et tu a les jeux le jour de la sortie voir le lendemain sans te bouger .

Amazon est l'exemple même de ce qu'il ce passe mondialement. Entreprise délocalisée ( defiscalisé) qui ne paye pas de charges qui couvrent normalement les droits de ventes sur le teritoire Francais ( même européen) et qui peu se permetre de vendre a petit prix car en plus a les moyens d'acheter en gros. C'est sur, le consomateur moyen trouve sont compte. Mais a bien y reflechir... Ce qui arrive a Game dans leur domain est justaposable a tout autre corps de metiers. Et finalement, pour quelques euros, beaucoup de monde au chomage. Je jéte la pierre a personne car moi même je préfère acheter 20 euros moins cher. C'est plus les lois qui donne ce genre de situations qui sont a incriminé.

Citation :
Dire que j'appelais ca Score Games encore moi x)

Pareil...Une page ce tourne encore une fois.




Pour l'info, le game pres de chez moi on carrement eu les mecs de Nintendo qui sont venu chercher les meubles tout a l'heure. Eux, Virgin et la Fnac qui sont en train de suivre... Ca commence a sentir trés mauvais. De plus, les constructeurs hardware qui commence a sortir des nouvelles sur les prochaines consoles au sujet du marché de l'occaz qui les derangent ( remarque que perso, je suis sur qu'ils se tire une balle dans le pied) et qu'ils vont tout faire pour rendre impossible l'echange de jeux dans le futur.
http://soluce.jeuxactu.com/divers/news/rumeur-ps4-sony-veux-tuer-le-marche-de-l-occasion-news-13966-6599.html
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Jan 2013 - 14:43

Enfin !!!!!

http://www.gameblog.fr/news/33124-game-la-liste-des-boutiques-reprises-par-micromania-et-game-
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Jan 2013 - 14:58

quelque petite reprise , bien le game qui avait fermer il y a quelque temps chez moi n'est pas repris par gamecash ( des escro j'en ai déjà deux lol )
Revenir en haut Aller en bas
lalarmefatale




Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Jan 2013 - 23:39

Tiens, gamecash ne reprend qu'un seul magasin par chez moi.

Je risque de ne pas connaitre les gamecash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Jan 2013 - 23:58

un pas-de-porte à céder à la rochelle (pas trop grand et bien placé pour qui veut) :O
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Jan 2013 - 7:05

Ahah nos bons vieux Gamecash, bons stocks mais cher pour le rétro!
Quand je vois ça je me dis qu'il vont augmenter de 1/2 leur nombre de magasins o_O
Revenir en haut Aller en bas
oof-will




Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Jan 2013 - 9:16

mariaud a écrit:
un pas-de-porte à céder à la rochelle (pas trop grand et bien placé pour qui veut) :O

Il est vide à La Rochelle, ça y est?
Le mec était vraiment amer la bas, mais il est resté très sympa. Il me disait qu'un gars de easy cash (ou un truc comme ça) était passé et devait repasser faire des achats, du coup ça lui minait encore plus le moral Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo0




Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Jan 2013 - 9:43

De toute façon ça pue pour tout les biens culturels (http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/01/15/le-distributeur-britannique-hmv-depose-le-bilan_1817086_3234.html), donc faut pas se leurrer d'ici 10 ans on ne trouvera plus rien prés de chez nous tout sera sur internet. Ca fait plus de 10 ans que je travaille dans ce domaine, j'ai connu la période où nous étions les rois du pétrole et maintenant depuis 3 ans c'est la mort à petits feux (et encore quand je devrais dire à grands feux). Tous les ans nous diminuons les linéaires alloués à ce genre de produits. Les gens ont aussi pris l'habitude de ne plus payer leurs films, cd et jeux vidéos ça n'aide pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Jan 2013 - 9:59

@Gyzmo0: je suis complètement d'accord avec le début, pour la fin je suis plus sceptique; c'est surtout qu'avec l'ère du numérique, vendre 10000 ou 1 million ne demande pas d'effort supplémentaire (puisque c'est du numérique), et payer 70€ un jeu ou 30€ un BluRay c'est complètement plus dans l'ère du temps.

This is EVOLUTION les mecs Smile (en bien, ou pas... chacun son avis)
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Jan 2013 - 10:11

Exactement, on veut bien s'adapter, mais faut que l'indistrie agisse en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Jan 2013 - 15:32

Messieurs, tout arrive. J'ai mis un commentaire sur jeuxvideo.com et là, SURPRISE:

Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Captur10

J'vous jure, pas de paint, pas de photoshop, rien, tout est vrai. Incroyable. x)
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Jan 2013 - 15:49

midgard_cola a écrit:
Messieurs, tout arrive. J'ai mis un commentaire sur jeuxvideo.com et là, SURPRISE:

Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Captur10

J'vous jure, pas de paint, pas de photoshop, rien, tout est vrai. Incroyable. x)

J'ai pas trop saisi la =/
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Jan 2013 - 15:56

J'ai mis un commentaire sur jeuxvideo.com et quelqu'un est d'accord avec moi! C'est incroyable, non? x)
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Jan 2013 - 15:59

Il a du mal comprendre ce que tu as marqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Jan 2013 - 15:59

Merci Beb, ça fait plaisir de se sentir soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
oof-will




Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Jan 2013 - 16:06

Laughing

Perso je grave quelques jeux, souvent sur les vieilles consoles les jeux introuvables ou hors de prix (la flambée des prix sur le dos du retrogaming) ou alors sur les consoles plus récentes, quand un jeu me plait vraiment bien je l'achète ensuite (exemple les kinect sports j'ai adoré)

Le problème c'est qu'il sort tellement de jeu, je n'ai même pas le temps de le tester en gravé que la suite est sortie! (je joue assez peu en fait)
Genre, need for speed, avant même de me demander si je dois l'acheter ou pas, le suivant est déjà sorti et du coup je me désintéresse du précédent.

J'ai l'impression que c'est la course à la nouveauté! Un jeu est très très vite remplacé par un autre, et quelle flopée de daubes dans le lot!

Ce qui m'ennuie aussi, c'est : j'achète un jeu (ex Forza horizon). J'ouvre la boite et la je trouve un papier, sur lequel on m'indique une adresse internet pour trouver le manuel ??!
Alors l'écologie je dis oui, le foutage de gueule, je dis non. Payer 70€ pour un jeu déjà c'est chaud, mais si quand on ne fournit plus de manuel le prix ne descend même pas, il n'y a plus rien que le différencie d'un DVD-R...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Jan 2013 - 16:10

midgard_cola a écrit:
Merci Beb, ça fait plaisir de se sentir soutenu.

Entre confrères il faut s'entraider Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Jan 2013 - 16:32

oof-will a écrit:
Laughing

Perso je grave quelques jeux, souvent sur les vieilles consoles les jeux introuvables ou hors de prix (la flambée des prix sur le dos du retrogaming) ou alors sur les consoles plus récentes, quand un jeu me plait vraiment bien je l'achète ensuite (exemple les kinect sports j'ai adoré)

Le problème c'est qu'il sort tellement de jeu, je n'ai même pas le temps de le tester en gravé que la suite est sortie! (je joue assez peu en fait)
Genre, need for speed, avant même de me demander si je dois l'acheter ou pas, le suivant est déjà sorti et du coup je me désintéresse du précédent.

J'ai l'impression que c'est la course à la nouveauté! Un jeu est très très vite remplacé par un autre, et quelle flopée de daubes dans le lot!

Ce qui m'ennuie aussi, c'est : j'achète un jeu (ex Forza horizon). J'ouvre la boite et la je trouve un papier, sur lequel on m'indique une adresse internet pour trouver le manuel ??!
Alors l'écologie je dis oui, le foutage de gueule, je dis non. Payer 70€ pour un jeu déjà c'est chaud, mais si quand on ne fournit plus de manuel le prix ne descend même pas, il n'y a plus rien que le différencie d'un DVD-R...

que dire de plus a par que carrément d'accord , les jeux sortent en masses et souvent tous en même temps donc bon on ne peut pas tout acheter ni avoir le temps de tout jouer , et le plus comique c'est que les éditeurs se plaignent de ne pas vendre assez de jeux Razz

Et après tout à fait d'accord les jeux qui n'ont plus de notice ni rien et encore bientot il n'y aura plus de galette ni de boitier , alors c'est sur que la différence avec un iso sur l'ordi il n'y en aura plus .
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Jan 2013 - 16:34

oof-will je suis d'accord avec toi, les jeux actuels sortent trop vite et sont trop chers.

Mais on a pas à se plaindre, en tant que gros consommateurs de jeux vidéo, nous sommes plus avertis que les autres, on peut souvent éviter les pièges; là où c'est inquiétant c'est pour la personne qui veut nous acheter quelque chose (grand parent, parent, conjoint(e), pote...).
M'enfin ils ont déjà trouvé la parade => carte cadeau.

Perso je préfère le monde du jeu vidéo maintenant que avant; pourquoi?

/langage ghetto on

Valkyrie Profile dans ma poche (PSP), SFZ3 pareil (PSVita), Skyrim (meilleur RPG Occidental ever), Mass Effect qui te fait vivre du Star Wars, Xenoblade qui roxx grave, GTA GeOW et GOW qui envoient du méga lourd, MGS toujours au top, des jeux indé qui sortent du lot...

/langage ghetto off

Par contre c'est vrai les jeux du Japon c'était mieux avant. Mais ils vont se remettre, le truc cool avec le futur c'est que c'est pas comme le passé, c'est pas figé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game c'est (pas vraiment) fini!   Game c'est (pas vraiment) fini! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Game c'est (pas vraiment) fini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Game Q
» L'énième projet de Protobug ! (fini à 50%)
» Les faits marquants de l'histoire du jeu-vidéo (pas fini)
» Parasite Eve finis aprés 8 ans (enfin pas vraiment :()
» Exposition jeu vidéo avec concours MK,FINI ,photos ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-