darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Nouvelle salle d'arcade à Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 22:36

Ca ouvre le 1er Février à Lille: Akedo

Au niveau des jeux, il y aura apparemment

- Dance Dance Revolution Super Nova
- Daytona 2
- King of Fighter XIII (KOF 13)
- Last Resort
- Metal Slug 3
- Psyvariar -Revision-
- Puzzle Bobble 4
- Street Fighter 3 Third Strike
- Super Street Fighter 4 Arcade Edition Ver. 2012
- Tekken Tag Tournament 2

Des parties à 50ct

Ils feront aussi réparations et modifs de consoles
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 22:52

50ct, ça va Wink SF3 ça va être sympa
Revenir en haut Aller en bas
darkschneider59

darkschneider59


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 23:03

power up !!!!!!
genial depuis le temps que j'attendais ça, rah pour ce qui ont connus La Tête dans les Nuages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 23:09

C'est le même prix qu'à Paname Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 0:44

Ça va c'est pas chère en France apparement
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 0:50

Bah les vieux jeux non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 9:56

toujours bien cool de voir une nouvelle salle qui ouvre! Nouvelle salle d'arcade à Lille 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 11:06

Le boom du retrogaming a du bon quelques fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 11:11

oui dans ce cas la c'est clair! Nouvelle salle d'arcade à Lille 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedVen 11 Jan 2013 - 11:58

Excellente nouvelle cette info Very Happy je devrais pouvoir y faire un tour pour voir ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedSam 12 Jan 2013 - 11:22

jegolan a écrit:
Excellente nouvelle cette info Very Happy je devrais pouvoir y faire un tour pour voir ce que ça donne Smile

entre deux heures de taf? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akedo




Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedMar 15 Jan 2013 - 21:30

Salut à tous,

Je suis très content que l'on parle de la salle sur des forums !

J'étais déjà venu jeter un oeil sur ce forum il y a peu pour les modifications de Dreamcast avec l'ajout du port carte SD car pour la salle je fais des backup de mes jeux: j'utilise ma propre collection de titres pour la salle, donc autant utiliser des backups ça limite le risque de vol et de dégats !!

Si ça vous intéresse, j'ai ouvert une page http://akedo.fr/soiree pour que les personnes qui souhaitent venir aux soirées d'ouverture puisse obtenir 5€ de jetons gratuitement par jours de présence.

Faites vite si ça vous intéresse car le vendredi est à plus de 50% et le samedi à 25% en seulement 4h.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedMar 15 Jan 2013 - 21:38

il y a une salle d'arcade la tete dans les nuages dans un bowling pas trop loin de chez moi Smile

c'est bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedMar 15 Jan 2013 - 22:17

Akedo a écrit:
Salut à tous,

Je suis très content que l'on parle de la salle sur des forums !

J'étais déjà venu jeter un oeil sur ce forum il y a peu pour les modifications de Dreamcast avec l'ajout du port carte SD car pour la salle je fais des backup de mes jeux: j'utilise ma propre collection de titres pour la salle, donc autant utiliser des backups ça limite le risque de vol et de dégats !!

Si ça vous intéresse, j'ai ouvert une page http://akedo.fr/soiree pour que les personnes qui souhaitent venir aux soirées d'ouverture puisse obtenir 5€ de jetons gratuitement par jours de présence.

Faites vite si ça vous intéresse car le vendredi est à plus de 50% et le samedi à 25% en seulement 4h.

C'est sympa de faire des reducs, ça attirera des gens Smile
Dommage que je sois de Paname (enfin je vais pas me plaindre on en a aussi Smile

Katze a écrit:
il y a une salle d'arcade la tete dans les nuages dans un bowling pas trop loin de chez moi Smile

c'est bien sympa ^^
A Orgeval non?
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedMar 15 Jan 2013 - 22:39

Je suis a 20 min de lille du coup je vais y faire un tour une fois que sa sera ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedMar 15 Jan 2013 - 22:54

oui c'est bien ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedMar 15 Jan 2013 - 22:57

Ca a l'air sympa Smile

Nouvelle salle d'arcade à Lille La-tete-dans-les-nuanges
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo0




Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedMar 15 Jan 2013 - 23:30

Le cadre a l'air super sympa. Bon courage et en èspérant que les affaires soient bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Akedo




Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedMer 16 Jan 2013 - 7:11

Heu cette photo c'est celle dont Katze à parlé.

Moi je n'ai pas encore (malheureusement) le local: j'aurais les clefs dans 15 jours donc vous verrez des photos prochainement, et c'est plus petit que cette salle !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedMer 16 Jan 2013 - 8:04

Oui oui c'est une photo de celui d'orgeval Smile

En tout cas, dès que je passe à Lille j'y fait un tour. Ce sera ouvert le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedMer 16 Jan 2013 - 9:33

WAaa ! ils ont une borne Star Wars Racer !! Nouvelle salle d'arcade à Lille 558843162
Dommage que ça soit si loin de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedMer 16 Jan 2013 - 10:36

-> Akedo
bravo et bonne chance , franchement, ça n'est pas un marché florissant l'arcade en France (et en général) - dommage que cela soit très loin de chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ryz'

Ryz'


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 5:48

super nouvelle!!! ça en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 8:00

C'est ouvert, mais j'ai pas eu le temps d'y aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ryz'

Ryz'


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 8:40

ok, bonne nouvelle. j'y ferai un saut dans les semaines qui viennent...

ça remonte à quoi, 20 ans depuis que j'ai pas mis les pieds dans une salle d'arcade sur Lille? à cette époque on allait essentiellement dans une petite salle situé au bout de la rue de Béthune, du côté du Blvd de la Liberté, & on campait Street II + la borne SNK, celle avec les 6 slots MVS... aaaah Fatal Fury 2... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 9:16

Je crois qu'il y a du old gen, nextgen et du dédié Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 9:26

Moi je vais y passer faire un tour !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryz'

Ryz'


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 9:46

limite faudrait se faire un meeting à l'occaz'! mais je serai pas dispo avant quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 9:54

Carément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akedo




Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 10:56

Salut à tous,

@Ryz': Ca en est où ?

J'ai ouvert la salle avec un peu de retard le 19 Fevrier, depuis on s'en sort pas mal, toujours pas d'espace PC car nous ne sommes pas encore relié au net, mais les bornes tournent bien, il y a eu pas mal de petites améliorations de la salle au fur et à mesure.



@Bebdown: Je crois qu'il y a du old gen, nextgen et du dédié


En Next Gen: Consoles Xbox et PS3, 4x Bornes 1 joueur SSF4AE V2012 (combats à 2 en Versus face à face) et 1 Borne KOF13. Bientôt les PC et 1 Versus Tekken Tag Tournament 2

En Retro: Consoles SNES, N64, NGC et MegaDrive, 1 Taito GNet avec Psyvariar Revision, 2 Slot MVS, j'ai une dizaine de jeux en rotation (Metal Slug 3, Soccer Brawl, Fatal Fury, Andro Dunos etc... + une 161 in 1), une Taito F3 avec Puzzle Bubble 4 et 2 bornes 1 joueur en Versus de Street Fighter 3 Third Strike. Bientôt plus de jeux MVS installés sur 2 slot 4 jeux et une DreamCast.

En Dédiée: DDR SuperNova et Daytona 2. Bientôt un Shooter, je suis à la recherche active d'un HotD2 !



@Ryz' et tous les autres: limite faudrait se faire un meeting à l'occaz'! mais je serai pas dispo avant quelques semaines...

Les portes de la salle sont grandes ouvertes !!! J'ouvre tous les jours (dimanche inclus) de 11h à 22h, et jusqu'à minuit le Vendredi et Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 11:04

11h à 22h, de très bons horaires. C'est quoi déjà les tarifs? 0.50€ la partie?

Les gars je monte peux être dans 2 semaines si ça vous dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 11:07

Tiens moi au jus, sa pourais bien le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryz'

Ryz'


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 11:20

@Akedo : du HOTD ça fait toujours son pti effet dans une salle Cool

en tout cas y'a déjà de quoi faire niveau matos, ça + effectivement les horaires plutôt cool, j'espère que le succès suivra!

en shoots un bon Cave récent ça compléterait bien la programmation Very Happy


pour le rencards dans 2 semaines je vous dit quoi si y'a moyen, autrement ça sera un peu + tard, mais quoiqu'il en soit je passe prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Akedo




Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 17:27

Oui le tarif Arcade c'est 50cts. Avec des jetons offerts dès 5€ (5€ = 12jetons au lieu de 10 et 10€ = 26jetons au lieu de 20).

Pour le Cave, j'aimerai bien, mais ça attendra un peu, là déjà je règle les derniers points, je mets en place l'espace PC, puis les jeux des bornes vont commencer à être changés.
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 17:32

Akedo a écrit:
Oui le tarif Arcade c'est 50cts. Avec des jetons offerts dès 5€ (5€ = 12jetons au lieu de 10 et 10€ = 26jetons au lieu de 20).

Pour le Cave, j'aimerai bien, mais ça attendra un peu, là déjà je règle les derniers points, je mets en place l'espace PC, puis les jeux des bornes vont commencer à être changés.
Je suis super impatient de venir voir tout sa,
Tu auraus une liste des jeux qui tourne en se moment dans ta salle?
Il faut que les membres darius se font u regroupement laba un samedi
Sa serai super fun, surtout que je trouve le tarifs sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 18:22

http://www.akedo.fr/jeux
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedDim 7 Avr 2013 - 18:31

Merci
Sympa la liste
Manque du ssf2 et sfzero 3 Smile
Fin c'est mon avis perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedMer 17 Avr 2013 - 21:21

Bon on y vas quands les mecs ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedMer 17 Avr 2013 - 21:44

Moi je sais pas encore si je peux, je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedSam 20 Avr 2013 - 9:31

Alors qui est dispo? moi je pourrais cet aprem normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedSam 20 Avr 2013 - 10:54

A la limite moi ,quand il y aura la braderie à Lille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedSam 20 Avr 2013 - 11:04

Oula, c'est pas tout de suite ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedSam 20 Avr 2013 - 11:10

En même temps je ne suis pas du coin donc normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedSam 20 Avr 2013 - 11:18

Peux de gens sont du nord ici non ?
Moi en tout cas d'office faut sue je passe pour voire se que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_minipostedSam 20 Avr 2013 - 12:00

Aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle salle d'arcade à Lille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'arcade à Lille   Nouvelle salle d'arcade à Lille Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle salle d'arcade à Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Expo Lille Fête de l'Anim
» Nouvelle vidéo !
» La fusion la nouvelle consoles de nintendo
» la nouvelle psp
» Votre vision d'une nouvelle console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-