darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 19:39

MDRRRRRRRRR tu payes du DLC ou tu joue pas mouhahhahaha, retire le RJ45
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 20:06

rodi a écrit:
<< J'ai joué à mettre la PS3 à jour. C'est nul comme jeu >>

C'est nul et c'est très long

J'ai lancé aujourd'hui RE Revelations sur PS3 et le jeu me demande d'acheter un DLC Lady Hunk à 2.99Euros sinon je n'ai pas le droit de jouer au jeu en online

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24330-83530-1-0-1-0-pack-payant.htm

Capcom devrait se marier avec Microsoft et pondre des bébés Xbox One

MDRRRR achète ou crève , beau concept Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
aceventura82

aceventura82


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 20:37

ca donne vraiment plus envie de joué au nouvelles consoles:cry:
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 9:45

Je suis en train de me faire Rayman Origins sur PSVita que j'ai eu grâce au PS+ et j'accroche bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 9:51

Je ne l'ai pas fait sur Vita mais ce jeu est vraiment très cool ! Graphiquement ça rappelle de bons souvenirs de plateformers et au final le jeu est assez corsé si on veut le faire à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 10:05

darkthings a écrit:
rodi a écrit:
<< J'ai joué à mettre la PS3 à jour. C'est nul comme jeu >>

C'est nul et c'est très long

J'ai lancé aujourd'hui RE Revelations sur PS3 et le jeu me demande d'acheter un DLC Lady Hunk à 2.99Euros sinon je n'ai pas le droit de jouer au jeu en online

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24330-83530-1-0-1-0-pack-payant.htm

Capcom devrait se marier avec Microsoft et pondre des bébés Xbox One




MDRRRR achète ou crève , beau concept Evil or Very Mad


ouais..sur need for speed shift 2 c'est pareil...faut un dlc de bien 800 cr pour avoir droit de jouer au live!!!...(peu etre meme un de 1200 je sais plus...)Suspect....alors que dans le shift 1 non , la pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 10:11

[k333] a écrit:
Je ne l'ai pas fait sur Vita mais ce jeu est vraiment très cool ! Graphiquement ça rappelle de bons souvenirs de plateformers et au final le jeu est assez corsé si on veut le faire à 100 %

ouais comme son nom l'indique il revient aux "origines" de la série pour notre plus grand bonheur Very Happy
j'avoue il est assez difficile sur certains aspects, je me déchaine sur ma console pour battre les temps des niveaux Laughing et puis il y a tellement de trucs cachés... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 10:51

Moi heu Rayman Origins sur 3ds et un peu de burnout 3 et revenge. Franchement bien le rayman, et puis burnout ça défoule Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 14:44

rpk74 a écrit:
Je suis en train de me faire Rayman Origins sur PSVita que j'ai eu grâce au PS+ et j'accroche bien Very Happy

Cool , ça y est il est sortie il faut que je pense à la DL alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 14:52

yep depuis quelques jours déjà ^_^  il fait moins d'1 Go profites en Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 15:06

yeah cool , mon DD 320 sur ma PS3 est à l'agonie avec tout ces jeux à DL , j'arrive presque en bout lool
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 15:08

oh te plains pas j'ai du supprimer plein de trucs ce matin j'ai que 120 Go sur ma PS3 pour mettre LBPKarting et ICO HD x)
Revenir en haut Aller en bas
lavachequifroute

lavachequifroute


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 15:16

SHINOBI GG hahahaha ou comment connaitre un jeu par coeur pour ne pas faire de game over A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 1070440183
Au passage j'adore la musique dans ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 15:19

darkthings a écrit:
yeah cool , mon DD 320 sur ma PS3 est à l'agonie avec tout ces jeux à DL , j'arrive presque en bout lool

Lol ouais tu m’étonnes j'hésiter a prendre une 700 giga pour être au large mais bon j'ai un peu la flemme d'investir dedans au pire si j'ai plus de place sur ma slim , je me servirai de ma fat 160 giga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 15:33

moi je suis vraiment trop rempli niveau PS3 et Vita x_x   le prochain jeu qui passe à la trappe c'est Catherine, en plus j'ai fait un rage quit dessus donc la flemme de le finir x)


Dernière édition par rpk74 le Jeu 13 Juin 2013 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 15:34

lavachequifroute a écrit:
SHINOBI GG hahahaha ou comment connaitre un jeu par coeur pour ne pas faire de game over A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 1070440183
Au passage j'adore la musique dans ce jeu Wink
 Yeah de la tuerie ce jeu ! L'apprentissage par l'échec ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 15:45

A ce point?J'y ai jamais joué j'y vais de ce pas alors!

EDIT : Oh putain c'est quoi ce jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 16:14

Vu comme je m'en sert c'est pas les pauvres 32go de ma wii u qui vont se remplir ^^
Revenir en haut Aller en bas
lavachequifroute

lavachequifroute


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 16:25

En effet l'apprentissage par l'échec Wink tu vas voir il est sympa, la difficulté est dans les boss et les petits coup bas du style mec cache dans la terre qui t'attaque quand tu passes à côté Smile haha 

Ps: prend une vielle manette pour pouvoir la jeter contre un mur, dommage que casser une GG !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 16:29

Le pire c'est que si tu choppes pas toutes les magies ou que tu tu en utilises une de trop ou encore que tu crèves, tu pourras pas finir le jeu !
ahaha des enfoirés ces dévs !
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 16:36

J'ai essayé ,c'est du délire ,que du gameplay sale,en permanence!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 16:38

Moi j'adore ! :)Les musiques sont terribles en plus.
Je suis pas trop objectif vu que l'ai fait et refait quand j'étais môme.
Revenir en haut Aller en bas
lavachequifroute

lavachequifroute


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 16:39

Ça je ne savais pas ... Je sens que je vais à voir une surprise -.-"
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 16:39

T'as réussi à le finir?

Le problème c'est que les 3/4 des ennemis ,je réussis à les tuer sans me faire toucher
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 16:42

Nan j'me faisais tuer à chaque fois au boss de fin ! Le gros nul ! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 1257172621
Faut dire que sans sauvegarde ça prend un p'tit moment, et quand la mère avait préparé la bouffe fallait éteindre ! lol

Il y a un ordre pour délivrer les ninja aussi : Rose > Jaune > Bleu > Vert de mémoire.
C'est plus simple dans cet ordre.
Revenir en haut Aller en bas
lavachequifroute

lavachequifroute


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 16:44

Moi aussi alors que je le découvre ! C'est du jeu de plateforme quoi Smile 

Et la musique que ce soit le 1 ou le 2 ça déchire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lavachequifroute

lavachequifroute


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 16:47

La grosse difficulté c'est les boss ... Je suis entrain de finir le II et j'ai des sauvegardes Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 17:13

J'ai tenté le rose,j'ai perdu à l'avion
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 17:16

le-doc-mario a écrit:
J'ai tenté le rose,j'ai perdu à l'avion


ahahaha normal !
Il faut apprendre le pattern de l'avion, il fait tt le temps pareil.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 17:22

Nan justement ,gauche droite gauche droite gauche gauche,un truc du genre,faut combien de coups,8 comme d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 17:25

Hein ? ah si je suis sûr que l'avion fait tt le temps pareil.
Il me semble qu'il faut le toucher 5 fois (la par contre je ne suis plus sûr)
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 17:25

Ah un moment il te fait deux fois à gauche,et deux fois à droite et recommence son cycle,mais j'ai réussi la ^^
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 17:30

GG !
Va libérer le jaune en prenant le ninja rose maintenant !  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 17:35

Ah,ça sert à quelque chose de changer ?Mdr
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 17:36

Non on s'en fout ! tente le superplay en finissant le jeu uniquement avec le rouge ! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 1257172621
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 17:38

Putain je viens de saisir,en fait c'est un Megaman-Like!
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 17:44

Au fait ,impossible de le faire en superplay,tu peux pas toucher le boss du jaune sans les bombes je crois
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 17:46

Ouep, un peu. Cet épisode ne ressemble pas trop à un Shinobi classique.
Il y a un peu de Bioman au niveau des couleurs aussi !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 17:47

le-doc-mario a écrit:
Au fait ,impossible de le faire en superplay,tu peux pas toucher le boss du jaune sans les bombes je crois

Oui je sais c'était une blague !
T'es obligé d'utiliser les pouvoirs des différents ninja pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 17:49

Donc en gros,si tu fais pas dans l'ordre ,t'es baisé mdr
Je veux être force jaune devant marron derrière!
En revanche une question me vient à l'esprit

POURQUOI NOS POTES C'EST LES BOSS!!!!QU'EST CE QUE VOUS AVEZ PRIS COMME DROGUE!!!!**Mode JDG on**
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 17:52

lol !

C'est peut-être possible de délivrer les ninja dans un autre ordre mais c'est beaucoup plus difficile et surtout tu n'auras pas accès à certaines magies qui sont placées à des endroits qui nécessitent certaines capacités (comme de pouvoir marcher au plafond pour le rose)
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 18:02

Je sais pas à quoi servent les magies ,je sais même pas comment on s'en sert.
Bon,le jaune libéré,je go sur le bleu.
Une fois les 4 libérés tu réenchaines les niveaux ou c'est déjà la fin?
Revenir en haut Aller en bas
lavachequifroute

lavachequifroute


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 18:34

Tu as juste à appuyer sur star et lancer le symbole asiat Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 18:43

Non une fois que tu les as tous tu accèdes au centre de la carte et à une succession de niveaux que tu as plus ou moins déjà fait.
Les magies sont différentes selon les couleurs de ninjas. Par exemple le bleu se transforme en tornade et peut voler pendant un petit laps de temps (ce qui sert dans un stage de ce fameux endroit au centre de la carte)
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedDim 16 Juin 2013 - 0:10

Bien décidée à finir Zelda 3 (mais pas ce soir, je me lève dans 7h... OMG je me casse dormir !)

A l'époque ma pile de save m'avait lachée dans l'avant dernier ou le dernier donjon, ça m'a dégoutée du jeu.
Là une envie soudaine... SUR EMULATEUR Laughing (même si depuis j'ai changé la pile de ma cartouche...mais comme c'est moi qui l'ai soudée j'ai pas confiance XD)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedDim 16 Juin 2013 - 11:41

tatata...en toi confiance avoir tu dois, jeune banawan...lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedDim 16 Juin 2013 - 11:46

exhumed: le jeu où même avec les bons codes AR et la soluce, tu te perds et tu tombes dans un trou qui te fait perdre une vie.
c'est pas compliqué des jeux simples et linéaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 4:35

hé bien aujourd'hui grosse grosse partie de the last of Us du coup presque finie .

Comme dirait Alexduquebec : " Putain ça déchire les potes là " A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 4281024385

Vraiment la classe ce jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 9:57

il dois etre super Smile 
moi ne me suis enfin mis sur bioshock 1 
et aussi mon cartmod de chrono trigger , un super jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 10:52

Ouais the last of us semble super. J'ai essayé la démo et c'était pas mal du tout ! Mais j'ai l impression que sur les phases de combat c'est un peu le bordel à l écran..
Pour ma part j'ai joué à shadow of the colossus, plus que 2 colosses à abattre. tomb raider 1, tetris défi magique ps1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-